Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de maigrir
T
31 décembre 2007 13:20
moi je voudrai commencé le 2 janviersad smiley, après la motivation va repartir, moi c'est ok en fait cé un régimeà 1000 calories que vous voulez faire ???moi j'aime bien le dukan car on perd vite é du coup on garde sa motivation, mai c'est comme vous voulez, sinon on peut faire le régime dont vous parlez durant une semaine et on attaque dukan après car si on veut garder une bonne conduite de croisière mieux vo changer
j
31 décembre 2007 14:34
Salam alikoum,

c'est quand vous voulez les filles, je vous suissmiling smiley

sauf que moi j'aurais surement plus de facilité à regimer, j'ai perdu l'appetit, moi qui suis une grande gourmande pourtant..

Motif: la déprime crying(

aujourd'hui je n'ai avalé que 2 cafés, un oeuf dur, et un petit potage, j'ai plus faimsad smiley

bon courage mes soeurssad smiley
c
31 décembre 2007 14:34
moi aussi j'ai envie de perdre vite! j'opte pour le dukan
T
31 décembre 2007 15:30
bon moi ok pour le dukan pour le 1er janvier, lé filles même si on sui pa le régime on se soutien! on peut faie des petits groupes celle qui préfère faire un régime équilibré é d'autres qui optent pour le dukan . chanel je te sen bien dans l'organisation du projet !!
allez lé filles on é plusieurs é personne ne descend du bateau !
t
31 décembre 2007 20:22
je régime pas avec vous mais inchaAllah je viendrai vous encourager

courage mes soeurs


mmmmmmmouahyawning smiley
N
31 décembre 2007 20:37
Salam smiling smiley

Partante pour le Dukan !
m
1 janvier 2008 11:23
salut

moi cest decidé pour la millième fois mais cette fois cest la bonne

demain cest 2litres d'eau et une pomme sad smiley
T
1 janvier 2008 11:27
Bon partir de demain alors ?????????
c
1 janvier 2008 11:50
les fills moi j'avais essayé quand j'ai accouché minceur 24 pendant 2 mois ça avait super bien marché c'était des solutions à dissoudre dans de l'eau et des cachets ça habituait ton corps à manger peu par contre tu allais toute la journée faire pipi ça draine grave
c
1 janvier 2008 12:16
Bon les filles d'abord Bounané2008 voila ça c fait

Ok pour la méthode Dukan ça serait vraiment bien k'on commence ttes ensemble, car y a 4 etapes a suivre faudrait les suivre scrupulesement pour + d'efficacité ( moi franchement g besoin de faire des courses car je suis l'alimentation de mes enfants et de mon mari c trop gras ...é il me mak des choses pour suivre cette méthode)

mais g des questions par rapport a cette méthode Hyperprotéiné :

1- Avez vous des recettes ? parce ke je sais pas koi faire et comment les cuires ( poissons , viandes ...) on peut les cuire avec 1 peu de gras huile d'olive par ex. ou pas du tout?...

2- On perd vite mais g peur k'on reprennent vite ?

winking smiley
Avec moi pas de chIchIs que du mechouI.... ça c philosophik!!!!
m
1 janvier 2008 12:20
Citation
chrabs a écrit:
les fills moi j'avais essayé quand j'ai accouché minceur 24 pendant 2 mois ça avait super bien marché c'était des solutions à dissoudre dans de l'eau et des cachets ça habituait ton corps à manger peu par contre tu allais toute la journée faire pipi ça draine grave

oui mais kel gout sa a ??Oh
c
1 janvier 2008 12:51
franchement pas mauvais moi perso j'avasi l'impresion de boire de l'eau mais ma collègue de boulot avait envie de gerber quand elle buvait ça
c
1 janvier 2008 12:51
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Bon partir de demain alors ?????????

Je viens de comprendre pourkoi tu voulais commencer des demain c parke tu as 1 mariage(bon je sais ke c KE pour ça) bientot Non,? je me trompe pitètre? si c le cas t'as bien raison

Muslima corse: courage ne te laisse pas dépasser par Dounia on n'est ke de passage alors te prends pas la tete y tjrs pire ke nous Hamdoulilleh

Tagine: merci pour ton soutien on auras besoin de tes encouragementsgrinning smiley

Malikabb: tu nous rejoins ? juste te dire k'avec une pomme et de l'eau tu tiendras pas le coup longtemps mais bon c pas la volonté ki manque

Najlita, Chameau, Cendrillon: vous faites koment Avec le Dukan ? Donner mois svp des exemples moody smiley

Chrabs: Minceur 24 en complément? ça coute combien ? as tu senti une vraie différence?


winking smiley
Avec moi pas de chIchIs que du mechouI.... ça c philosophik!!!!
c
1 janvier 2008 12:52
c'était 15€ en parapharmacie et pour la différence grave j'ai perdu 6 kilos en 3 mois que je n'ai jamais repris
c
1 janvier 2008 13:05
Citation
chrabs a écrit:
c'était 15€ en parapharmacie et pour la différence grave j'ai perdu 6 kilos en 3 mois que je n'ai jamais repris

Merci, j'irais regarder ça de + près... winking smiley
c
1 janvier 2008 13:11
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Bon partir de demain alors ?????????

Je viens de comprendre pourkoi tu voulais commencer des demain c parke tu as 1 mariage(bon je sais ke c KE pour ça) bientot Non,? je me trompe pitètre? si c le cas t'as bien raison

)

Je viens de comprendre pourkoi tu voulais commencer des demain c parke tu as 1 mariage(bon je sais ke c PAS ke pour ça)g oublie le + important j'écris trop vite désolé winking smiley
j
1 janvier 2008 13:18
salam


tout est ici smiling smiley :

[sante-az.aufeminin.com]

bon courageyawning smiley
s
1 janvier 2008 15:39
salam,

je suis partante avec vous. Vous pouvez m'ajouter. merciiii
j'espère tenir le coup. pour ma part -10 kg
T
1 janvier 2008 17:38
Effectivement chanel ya le mariage où je dois être o top grinning smiley, bon on commence demain ? j'attends vos réponses lé filles
c
1 janvier 2008 18:42
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Effectivement chanel ya le mariage où je dois être o top grinning smiley, bon on commence demain ? j'attends vos réponses lé filles

Salam

Vous allez manger koi les filles pour Ce régime Hyperprotéiné

Des recettes... des recettes... des recettes ...SVP merci

Moi je suis motivée A FOND

OK pour demain , (faut que je me prépare psychologiquement cette nuit WAOUUUUU eye rolling smiley)

Kèssceke ke tu vas te préparé Chameau demain?

Ne me dis pas: Rien!!!

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook