Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Sendala dial mika, boire 1L d'eau dans la même heure ne sert à rien, tu risques de l'évacuer rapidement au WC. L'idéal est de consommer l'eau tout au long de la nuit sous forme de thé, ensuite à sohour place au petit-déjeuner habituel ... Mais j'avoue que j'ai fait ça le premier jour (j'ai jeûné mardi !) mais la fatigue arrive très vite.
Joie2vivre, moi c'est l'inverse !
Je mange lourd le matin pour tenir le jeûne sans sensation de faim, et le soir c'est plutôt léger pour pourvoir dormir !
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Moi, ce matin c'était du lourd !
6 tartines à la confiture
6 biscuits
1/4 camembert
2 figues sèches
1 fromage blanc + sucre
1 café au lait
Citation
unangepasse a écrit:
C'est bien que vous reussissiez à manger et à vous reveilliez surtout! Moi allah i stér je n'arrive PAS à me reveiller c'est physique 3.30 c'est en plein mileiu de mon sommeil! jsuis degouté et le pire c'est que j'entends pas mon reveil et donc je reveille pas non plus Monsieur!
bref cette nuit je me suis reveillée jai mangé de la pasteque et un verre d'eau et le Ftour je n'arrive pas à manger je me sens pas bien genre vertige direct! alors que dhabitude je suis une bouffeuse!
lol je raconte ma vie, desolé, mais si des personnes sont comme moi, je me sentirai moins louche, peut etre est-ce le debut de la fin?? ahahah lol