Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 4 heure du mat, vous mangez quoi ! ! !
27 juillet 2012 13:12
Salam,


Moi ce matin:

Du melon
Un vere de jus d'orange
Un café au lait
Une tartine de pain complet avec du beurre et une autre avec du Kiri

De l'eau

Al hamdoulilah.
l
27 juillet 2012 14:45
Snif jme suis pas révèillée! J ai prié après le lever du souleil trop deg. Sinon hmd pas de mal de tete mais cm je rentre chez mes parents en train,avec cette chaleur jcrois jvais soufrir ce soir!
z
27 juillet 2012 21:52
Citation
nadiy@ a écrit:
Snif jme suis pas révèillée! J ai prié après le lever du souleil trop deg. Sinon hmd pas de mal de tete mais cm je rentre chez mes parents en train,avec cette chaleur jcrois jvais soufrir ce soir!

Salam saha ftorek tu te rattraperas inch'Allah ce soir en mettant les pieds sous la table pour le ftour... mais pleine d'énergie pour le ménage post ftour lol
l
28 juillet 2012 02:51
Salam cripsy. Bien mangé?
Hamdoulilah oui bien mangé et là j attends 4h du mat devant kunfu panda 2!
28 juillet 2012 04:14
Salam,


La moitié d'un cookie mou
Un café au lait
Du pain avec du beurre
De l'eau


Al hamdoulilah.
l
28 juillet 2012 05:06
alors il y a une heure j'ai avalé
de la kefta avec du pain maison et un mini babybel
un bourek a la viande
un verre de jus d'orange
2 verre d'orangina rouge
une ptite part de gateau pomme/noix de coco
un café
un kinder bueno
et biensur 1l d'eau

ne pas dormir sa donne faim!!!!
g
28 juillet 2012 09:10
Salam,

J'arrive à me lever à 3h mais je mange de moins en moins

1 tartine de pain au fromage (habituellement 6 tartines !!)
1 yaourt
1 bol de café au lait
3 figues sèches...
1/4 litre d'eau forcé !!

Je suis allée me coucher après Fjar et voici que je me lève affamée sad smiley
28 juillet 2012 15:45
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Salam,

J'arrive à me lever à 3h mais je mange de moins en moins

1 tartine de pain au fromage (habituellement 6 tartines !!)
1 yaourt
1 bol de café au lait
3 figues sèches...
1/4 litre d'eau forcé !!

Je suis allée me coucher après Fjar et voici que je me lève affamée sad smiley

Salam, normal, vu les faible quantité.
Tu es au régime ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
g
28 juillet 2012 16:49
Citation
angelo a écrit:

Salam, normal, vu les faible quantité.
Tu es au régime ?perplexe

Non je ne fais pas de régime, au contraire j'ai pris 1,5 kg depuis le début du jeûne... Je n'ai plus d'appétit ! Je mange bien au ftor mais au sohr, je n'ai pas faim et j'ai du mal à me forcer à manger. Au bout de presque 10j de jeûne, le corps montre des signes de rassasiement et il ne faut pas aller à son encontre.. Je me force quand même mais c'est dur de déjeuner quand le corps est privé de sommeil ! sad smiley
l
28 juillet 2012 16:56
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Citation
angelo a écrit:

Salam, normal, vu les faible quantité.
Tu es au régime ?perplexe

Non je ne fais pas de régime, au contraire j'ai pris 1,5 kg depuis le début du jeûne... Je n'ai plus d'appétit ! Je mange bien au ftor mais au sohr, je n'ai pas faim et j'ai du mal à me forcer à manger. Au bout de presque 10j de jeûne, le corps montre des signes de rassasiement et il ne faut pas aller à son encontre.. Je me force quand même mais c'est dur de déjeuner quand le corps est privé de sommeil ! sad smiley

salam

perso quand je ne dors pas entre el 3icha et el fajr c'est là où j'arrive a manger sinon je peux manger que tres leger et que sucré
g
29 juillet 2012 09:00
Citation
nadiy@ a écrit:
salam

perso quand je ne dors pas entre el 3icha et el fajr c'est là où j'arrive a manger sinon je peux manger que tres leger et que sucré

Salam ma soeur !
Effectivement c'est une bonne option, néanmoins avec le boulot et les repas à préparer, impossible de veiller entre el 3icha et el fajr... Je suis épuisée et comme évoqué plus haut, l'organisme montre des signes de fatigue d'où cette perte d'appétit... sad smiley
Encore 20j, j'espère tenir le coup crying(

Ce matin

1 bol de café au lait
1 tartine beurrée
3 figues sèches
1 yaourt
1/4 L d'eau
m
29 juillet 2012 10:12
Salam,

Mon réveil à sonné, je l'ai éteins. Je me suis dis je me lève dans 2 minutes maxi 5 minutes. Je me suis reveillé 3 heures plus tardsad smiley
Vous l'aurez compris, j'ai pas saher, et j'ai faim et soif maintenant......
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
r
29 juillet 2012 10:56
salam

2 mini pilons de poulets
1 cafe trop leger je l ai rate snif
et 1/2 ou 1l d eau environ
rfissa sinon rien
S
29 juillet 2012 11:40
Ca depend ! Ca varie ca peut etre un peu de tagine avec un verre de lait fermenter , toujours mon cafe , de l eau et une boisson gazeuse
En faite il y a des matins c est saler et d autres un petit dejeuner
La je suis ds ma periode de fille et j avoue que ca permet de souffler , j ai souffert les 1er jours de forte chaleur
l
29 juillet 2012 16:50
salam

alors cette nuit on n'a pas arreté de grignoter avec ma belle soeur chips, soufflé speculos et café ..tout est passé
puis a 3h30 ma soeur nous a rejoins et a apporté un feuilletté glacé au caramel (j'en avais envie)

4h arrivé on repart chez mes parents où j'ai mangé du riz cantonnais + morceaux d'escalope, de la veille , un café et du gazouz a volonté ainsi qu'un litre d'eau!

hamdoulilah je ne ressens que de la soif, ce qui est normal!
m
30 juillet 2012 09:25
Salam,

Pour moi c'etait escalope de poulet, fromage et thé ensuite 2 yaghourts, un peu d'eau et hamdolah
30 juillet 2012 10:29
Salam,


Pour moi

Un café au lait
Une tranche de pain complet au beurre
Une tranche de pain complet au Kiri
Un peu de melon
De l'eau, beaucoup d'eau

Al hamdoulilah
C
31 juillet 2012 12:23
Salam aleikoum

1 verre de jus et un morceau de Chinois
r
31 juillet 2012 12:44
Salam

pour ma part un bol de céréales avec du lait frais, de l'eau, et un mini babybel j'In love trop grinning smiley
m
31 juillet 2012 15:25
Hier c'était rapide : 2 yaghourt activia au céreales et une peche bien sucrée miam

Babybel = un plat pour bébé ?

Citation
rfissa95 a écrit:
Salam

pour ma part un bol de céréales avec du lait frais, de l'eau, et un mini babybel j'In love trop grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook