Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 4 heure du mat, vous mangez quoi ! ! !
31 juillet 2012 15:41
Salam,


Pour moi c'était:
Café au lait
Melon
compote fraise/pomme
De l'eau
Une tranche de pain complet au beurre et une autre au Kiri.
s
1 août 2012 02:25
salam aleikoum !

ca depend des jours lol et de mes envies lool

parfois des dattes fourrées pate d'amande, jus, yaourt, mini sandwich pain special avec du saucisson fromage ou alors saumon beurre citron lol

voila b'saha shourkoum pour toute a lheure

mangez pas trop lourd quand meme faut pas prendre du poids non plus looool
1 août 2012 08:10
Salam,

Moi c'est toujours pareil grinning smiley Jsui en mode zoufriya pour le moment grinning smiley

Deux tranches de pain aux céréales + kiri
Café au lait
Un verre de jus d'oranges
3 petites madeleines.
De l'eauuuu (le + important)

Al hamdoulilah.
m
1 août 2012 09:22
Salam,

pour moi c'etait

- petite omlette avec escalope de poulet
- un demi-melon (j'adore)
- une part de cake avec du lait
- 2 gorgés d'eau

Pas de place pour mes 2 yaghourts sad smiley
et hamdolah
2 août 2012 09:05
Salam,


Café au lait
Pain aux céréales avec du Kiri
de l'eau
Deux carrés de chocolat blanc aux éclats de fraise Lindt

Al hamdoulilah
r
2 août 2012 10:24
Citation
sister_hanounaa a écrit:
salam aleikoum !

ca depend des jours lol et de mes envies lool

parfois des dattes fourrées pate d'amande, jus, yaourt, mini sandwich pain special avec du saucisson fromage ou alors saumon beurre citron lol

voila b'saha shourkoum pour toute a lheure

mangez pas trop lourd quand meme faut pas prendre du poids non plus looool

salam

tant que tu privilégies sucres lents et protéines (au lieu de sucres rapides, et gras) tu ne grossira pas du tout.

C'est sur que manger que des gateaux ça fait grossir
2 août 2012 15:42
G entendu une nutritionniste dire qua la rupture du jeune il fallait prendre qque chose de sucré (non non ne vous inquietez pas c chose que jaccepte sans sourciller lol ) pour faire remonter le taux de glycemie. Ensuite attendre un pe et enchainé avec un repas equilibré satandart. Et le matin prendre une boisson chaude avec du pain ou autre, leger kan mme et surtout boire bocoup do.
Perso msui arreté au conseil du sucre mdrrr je faits que ca depuis le debut du ramadan je mange que d gato chocolat et apres du fromage ! G jamais mangé de repas depuis le debut c abusé ! Mais g maigri de 2kg si c pas fou ca !
6 août 2012 00:34
Je mange pas grand chose avec la chaleur qui fait...
De l'eau et de l'eau...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
7 août 2012 11:27
moi cette année je ne me lève pas pr manger, je reste jusqu’à 00h, a 23h je prends un peu de couscous avec du pastèque et le raisin sec, puis a 00h, je prend une tasse du café au lait avec une tranche de gâteaux au semoule. et je bois de l'eau 50 cl avant de dormir. et je n'ai jamais eu faim, parfois soif car je marche au soleil en sortant du boulot, si non je suis en forme hamdoulah.

en plus au ftour je ne mange ps grand chose a part la soupe et des verres de jus d'orange.
bon courage a vous tous et saha ramdankoume.

Katrina d’Algérie.
7 août 2012 23:22
Décidement le post cet année et très calme, personne ne mange à 4h00 du mat...
Moi le premier je me lève pas.
J'ai perdu 4kg depuis le 20 juillet, si je peux en perdre encore 4 pour le 20 août, je serais le plus heureux...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
g
8 août 2012 12:52
Je ne mange pas à 4h mais à 3h.. winking smiley

Bol de café au lait
Pain avec du fromage
1 yaourt à l'abricot
2 poignées de céréales aux fruits secs
8 biscuits au citron
250 ml d'eau
C
14 août 2012 10:27
Salam aleikoum

Une tisane
Une part de tarte au pomme
et du melon
14 août 2012 10:38
moi c'était un yaourt et un cookies

Et voilà hop au dodo lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 août 2012 15:44
salam,

les filles vous etez au régime??je vois que vous kiffer manger sucré mais pour le peu que vous manger vous ne risquer pas de prendre du poids au contraire!
Moi cette nuit c'était pizza, beignet fait maison, céréale et yaourt et bien sur de l'eau.
pour info j'ai perdu 3kg grrrr j'ai l'impression que les hommes perdent beaucoup plus de poids que les femmes!en tout cas chez nous les muscles diminue,vivement la reprise du sport

bonne fin de ramadan à tous
14 août 2012 15:48
Citation
abou67 a écrit:
salam,

les filles vous etez au régime??je vois que vous kiffer manger sucré mais pour le peu que vous manger vous ne risquer pas de prendre du poids au contraire!
Moi cette nuit c'était pizza, beignet fait maison, céréale et yaourt et bien sur de l'eau.
pour info j'ai perdu 3kg grrrr j'ai l'impression que les hommes perdent beaucoup plus de poids que les femmes!en tout cas chez nous les muscles diminue,vivement la reprise du sport

bonne fin de ramadan à tous

Je suis pas ua régime mais mon estomac ne digère pas donc autant prendre du sucré et savourer le repas lol
Bonne fin de ramadan

Allah hi takebel
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 août 2012 16:06
oui tu as raison dans ton cas
amine ailyna o likoum
s
14 août 2012 16:11
Salem jme joins a vous!!

Alors ce matin c t rien du tout jme suis reveillé à 5h.. tropp tarrd! grrh!!

Mais sinon en général c café avec croissant ou pain choco, avec crakinette choco, ou alors pizza, brick avec un café en +.

J'ai perdu seulement 2kg!! pourtant je mange pas + que sa lool!!

Mais comme l'a dit kkun plus haut, les hommes perdent + facilement que les femmes, mon fiancé à perdu 6kg! moi à coté j'ai perdu une goutte d'eau mdrr!!

Courage à tout le monde c'est la dernère semaine le ramadan nous manquera c'est moi qui vous le dit!! lool !!

Saha ftorkoum en avance
18 août 2012 00:39
Citation
sbah767 a écrit:
Salem jme joins a vous!!

Alors ce matin c t rien du tout jme suis reveillé à 5h.. tropp tarrd! grrh!!

Mais sinon en général c café avec croissant ou pain choco, avec crakinette choco, ou alors pizza, brick avec un café en +.

J'ai perdu seulement 2kg!! pourtant je mange pas + que sa lool!!

Mais comme l'a dit kkun plus haut, les hommes perdent + facilement que les femmes, mon fiancé à perdu 6kg! moi à coté j'ai perdu une goutte d'eau mdrr!!

Courage à tout le monde c'est la dernère semaine le ramadan nous manquera c'est moi qui vous le dit!! lool !!

Saha ftorkoum en avance

Salam, pour ma part , il me manquera pas , vivement qu'il se termine, on fais plus de mal à l'organisme qu'autre chose...Oups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
18 août 2012 05:27
j'ai bu un verre de jus d'orange c'est touteye rolling smiley
g
18 août 2012 12:03
Dernier jour de jeûne.... Danse
Heureuse de voir enfin le bout du tunnel, le ramadan aura été difficile cette année et je crains les prochains ! crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook