Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 4 heure du mat, vous mangez quoi ! ! !
s
11 juillet 2013 10:55
Salem alors quoi de bon ce matrin??

Nous c'était: metlouh + vachie qui rit
pastilla fruit de mer ( 1 fourchette car sa passait pas)
un morceau de msemen fourré à la viande haché
1 verre de jus dorange
et beaucoup d'eau !

Et maintenant je reve que de dooorrmiiiirrr !
11 juillet 2013 11:21
moi ca depend mais la plupart du temps au debut de mois je mange sucré, crepes thé lait etc...
Aprés la premiere semaine en general je me mets au salé et je mange plutot des bricks winking smiley))) hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
loool
g
11 juillet 2013 14:18
Moi, ce matin c'était du lourd !

6 tartines à la confiture
6 biscuits
1/4 camembert
2 figues sèches
1 fromage blanc + sucre
1 café au lait
11 juillet 2013 14:23
Salam,

Gigi waww !!!
Mais tu as raison, nhar twil!!

Moi c'etait du cake chocolat fait maison, cafe au lait, un bout de pain avec du beurre, une brick au thon/pdt, deux minis pains au chocolat et beaucoup d'eau!!!
11 juillet 2013 14:26
Salam

Pour moi c'est léger le matin j'ai pas trop d'appetit

Du pain complet avec de la vache qui rit + 1 verre de lben + 1 ou 2 dattes

Et de l'eau bien sur winking smiley
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
g
11 juillet 2013 17:29
Sendala dial mika, boire 1L d'eau dans la même heure ne sert à rien, tu risques de l'évacuer rapidement au WC. L'idéal est de consommer l'eau tout au long de la nuit sous forme de thé, ensuite à sohour place au petit-déjeuner habituel ... Mais j'avoue que j'ai fait ça le premier jour (j'ai jeûné mardi !) mais la fatigue arrive très vite.


Joie2vivre, moi c'est l'inverse !
Je mange lourd le matin pour tenir le jeûne sans sensation de faim, et le soir c'est plutôt léger pour pourvoir dormir !
11 juillet 2013 18:09
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Sendala dial mika, boire 1L d'eau dans la même heure ne sert à rien, tu risques de l'évacuer rapidement au WC. L'idéal est de consommer l'eau tout au long de la nuit sous forme de thé, ensuite à sohour place au petit-déjeuner habituel ... Mais j'avoue que j'ai fait ça le premier jour (j'ai jeûné mardi !) mais la fatigue arrive très vite.


Joie2vivre, moi c'est l'inverse !
Je mange lourd le matin pour tenir le jeûne sans sensation de faim, et le soir c'est plutôt léger pour pourvoir dormir !

C'est une super idée mais à 4h du mat faut avoir ton appétit.., saha en tout cas et bon ramadan à toutes et à tous !
12 juillet 2013 05:56
slm


Moi jai été reveillé par un mauvais reve a3oudoubillah a 2h du mat, comme javais faim, jai mangé des lasagnes avec du pain et bu du coca. après je me suis rendormie,ensuite a 4h jai bu un café au lait avec du cake trois quart.

et jai bu de l'eau, mais je suis toujours ballonné o moins 20 min après le dej a cause de l'eau que jai bu, c est une sensation désagréable, jai l impression que mon ventre va exploser, et jai des sueurs tellement jai mal. tout le temps o sohor ca me fait ca, si quelqu'un a une astuce pour éviter ca.

slm
12 juillet 2013 10:53
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Moi, ce matin c'était du lourd !

6 tartines à la confiture
6 biscuits
1/4 camembert
2 figues sèches
1 fromage blanc + sucre
1 café au lait

Salam,

J'ai suivi le mois dernier le poste de régime que tu fréquentes, et je me demandais là en te lisant, "que veux-tu dire par là, quand tu dis à chaque fois " 6 tartines"???, c'est bezaf, c'est 6 tartines de pain normal, de la baguette??

Et je me demandais aussi, pourquoi toujours 6 de chaque?? ( pain, biscuits). ça rentre dans tes calculs c'est ça? ou c'est une vieille habitude sans plus??

Bonne journée, saha ftorkom pour ce soir.
12 juillet 2013 11:22
4 tartines de pain au blé complet +fromage à tartiner
1verre de jus d'orange
1 briquette de lait aromatisé à la vanille
1 verre de lait
2 gros verres d'eau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/13 11:23 par XiaoMei.
D
12 juillet 2013 11:26
Salam

1 compote de pomme
1 café
1 grand verre d'eau
et une barre de céréales au chocolat.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
12 juillet 2013 12:47
Salam, moi c'était 2 feuilleté avec du thé à la citronelle et de l'eau grinning smiley
12 juillet 2013 14:06
moi j'ai pas d’appétit le matin sa me dégoûte la nourriture sad smiley
quelqu'un peut me dire comment vs faites pr avoir faim, quand je vois mes parents manger pleins de truc et moi je suis la comme une c..... mdr!
12 juillet 2013 14:35
ouahh lol j'avoue ! comment tu fais pour manger tout ca !
Jsuis sure que tu as un grand frigo !
12 juillet 2013 14:38
ducoup moi je bois 1 litre d'eau. j'ai manger un morceau de poulet mayo ^^
avec des dattes pleins de fruits lool
résultat je suis mieux que toi mdr
avec du thé mais je mange toute la nuit donc bon ^^
Ce soir frites maison ! youpi
u
12 juillet 2013 15:07
C'est bien que vous reussissiez à manger et à vous reveilliez surtout! Moi allah i stér je n'arrive PAS à me reveiller c'est physique 3.30 c'est en plein mileiu de mon sommeil! jsuis degouté et le pire c'est que j'entends pas mon reveil et donc je reveille pas non plus Monsieur!

bref cette nuit je me suis reveillée jai mangé de la pasteque et un verre d'eau et le Ftour je n'arrive pas à manger je me sens pas bien genre vertige direct! alors que dhabitude je suis une bouffeuse!

lol je raconte ma vie, desolé, mais si des personnes sont comme moi, je me sentirai moins louche, peut etre est-ce le debut de la fin?? ahahah lol
E
12 juillet 2013 15:27
Salam alayoum
ce matin c'etait tres leger
un pain au chocolat
un café au lait et de l'eau voila
slm
12 juillet 2013 16:32
et si tu mets un reveil plus fort ? sad smiley
est ce que tu veille un peu ? Enfaite quel est ton rythme khty?
W
12 juillet 2013 17:12
A Salam Wa 3alaykum wara7matolilahi ta3ala wa Barakatu'

J'aimerais tt d'abord mes chers frères et soeurs musulmans vous souhaiter un Ramadan Mobarak'

j'ai un petit souci, je prie al hamdoulilah mais cette nuit je pense avoir fais un rêve ''érotique'' Alors je me suis dis que je devais faire mes grandes ablutions mais depuis que je prie j ai toujours eu un souci avec ceux-ci. Je ne sais pas tres bien comment les faire. J'ai beau chercher sur internet mais Rien ! Chaque site donnait une maniere differente alors j'ai decidé de m inscrire sur ce site que j'ai utilisé a plusieurs reprises pour d autres sujets. D ailleurs je le trouve tres bien J'ai deux questions a vous poser smiling smiley Si vous voudriez bien y répondre ca serait génial car je suis en besoin urgent de ces deux reponses La premiere est celle-ci : - Comment faire ses grandes ablutions ? smiling smiley

Tel la deuxieme : - Les grandes ablutions sont elles équivalentes à une simple
douche ? smiling smiley


Merci à vous de me répondre et de votre compréhension smiling smiley
Recevez mes chers freres et soeurs mais sentiments les meilleurs
Cordialement Wafae smiling smiley
12 juillet 2013 17:35
Citation
unangepasse a écrit:
C'est bien que vous reussissiez à manger et à vous reveilliez surtout! Moi allah i stér je n'arrive PAS à me reveiller c'est physique 3.30 c'est en plein mileiu de mon sommeil! jsuis degouté et le pire c'est que j'entends pas mon reveil et donc je reveille pas non plus Monsieur!

bref cette nuit je me suis reveillée jai mangé de la pasteque et un verre d'eau et le Ftour je n'arrive pas à manger je me sens pas bien genre vertige direct! alors que dhabitude je suis une bouffeuse!

lol je raconte ma vie, desolé, mais si des personnes sont comme moi, je me sentirai moins louche, peut etre est-ce le debut de la fin?? ahahah lol

on est deux! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook