Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez nous les dérapages verbales de vos parents!!!!!!!
a
26 novembre 2008 21:32
Les personnes agées au Maroc , pour demander d'aller leur chercher Schweppes
Schweppes= Soupissa
k
27 novembre 2008 15:54
Une fois on revenait du bled en voiture, on etait a Orléans ds une aire d'autouroute et je sais pas trop ce qui c'est passé, c'étais avec la vendeuse de boulangerie un truc haka, mon père lui as dis "spice di salopria" des barres
S
27 novembre 2008 16:13
Citation
kareena a écrit:
Une fois on revenait du bled en voiture, on etait a Orléans ds une aire d'autouroute et je sais pas trop ce qui c'est passé, c'étais avec la vendeuse de boulangerie un truc haka, mon père lui as dis "spice di salopria" des barres



hahahaaaaa j'suis pété de rire ptdr
k
27 novembre 2008 17:49
Citation
GucciF75 a écrit:
Citation
kareena a écrit:
Une fois on revenait du bled en voiture, on etait a Orléans ds une aire d'autouroute et je sais pas trop ce qui c'est passé, c'étais avec la vendeuse de boulangerie un truc haka, mon père lui as dis "spice di salopria" des barres



hahahaaaaa j'suis pété de rire ptdr

Merci merciWelcome
b
28 novembre 2008 00:39
pendant les élections
ma mère
"c'est saraksit li prisident"
mdr!
t
28 novembre 2008 22:10
moi c'est ma mère quand mes enfants sont chez elle , elle leur dit "restez tranquilles et rougardez les seins animés" ( comprenez les dessins animés)!

pour les gens qui habitenet aux Puteaux: imaginez dans une administation quelconque l'employée pose la question: "Vous habitez ou?" et le vieux bèrbère répond "A Bitou" , l'autre croit qu'il n'a pas compris et répète "vous habitez ou monsieur," et l'autre " a Bitou"...un vrai dialogue de sourds!!!

On le sait les swassa sont pour la plupart des commerçants et je me souviens avec les clients au lieu de dire "bon week end" on leur disait "bou irkan" (= le crasseux) et lui de répondre "merci à vous aussi".
On disait aussi " atoute aloun(= tu joue du bendir) au lieu de " à toute à l"heure".
n
28 novembre 2008 23:56
Jpense que sa doit etre pareil pour vous,

moi ma mére deteste vouvoyer ( donc elle tutoie sava plus vite) et elle sais pas conjuguer aussi !!

donc sa donne " Moi lé fatigué! Oulala moi lé trés malade!!" mdr jlui est répété 50 mille fois kil faut dire " je suis ! " Oups

et quand elle rencontre des raciste elle leur dit " toi lé S.alO.pe , toi lé C.on.asse!" (héchék) Clap


je l'aime ma mamounette kaïra In love


Allez une ptite dernière qui sest passé récemment elle ma tué de rire:

la nuit jentendé ma mére crié comme si elle avait peur, il se trouve kelle été en trin de dormir tout en criant donc jlé réveillé et jai dormie prés d'elle parce qu'elle avait peur confused smiley

et le lendemain, jlui ai dit " keskil sest passé hier?"
elle ma dit: "derte konchmar oula kifech ket goulou?"
alors jlé repris jé dit: " ken goulou cauchemard"
el ma répondu: " lah y cachem 3lih l'khla inchAllah khle3ni !!!! " grinning smiley


Welcome au plaisir de vous lire je me régale!
Quand l'homme à découvert que la vache donnait du lait ... que cherchait-il exactement à faire ce jour-là ??
k
29 novembre 2008 01:21
Un sujet délicat le terrorisme a Bombay qui c'est passé le matin au petit déj mon père me dis car il sait j'aime l'Inde " Ma fille hier il y eu des explosions à imbay fel hind"
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
s
30 novembre 2008 12:44
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
Les personnes agées au Maroc , pour demander d'aller leur chercher Schweppes
Schweppes= Soupissa


tu me fais raplé lorsuqe g t au maroc le mois dernier, j'etai chez ma gdmere et on était à table pr dejeuner avec mon oncle et mon cousin et puis on voulant partir o boulot mon ancle demande à ma gdmere si elle voulait qqchose pr le soir, elle lui répondit : " jib m3ak wahd Always " j'était trop genée avec mon cousin paskon se demandé pk elle en voulait???!!! aprés elle a expliqué que c pr la nausée alors on était mort de rire elle voulait dire Schweppes !!! grinning smiley
S
30 novembre 2008 12:55
Citation
biarritz a écrit:
pendant les élections
ma mère
"c'est saraksit li prisident"
mdr!


ptdrptdrptdr
s
30 novembre 2008 13:03
tiens jm'en souvien de qlquns de ma chere maman mdr

elle explique trés bien ce qu'est la berticulose (tuberculose )

et aussi elle sait que c pas le geste qui compte (elle dit tjs linverse mdr)
30 novembre 2008 21:37
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
Les personnes agées au Maroc , pour demander d'aller leur chercher Schweppes
Schweppes= Soupissa

wili wili confused smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
k
30 novembre 2008 22:30
C'est l'histoire vraie d'un de mes parents immigré en Holland, qui ne sait pas lire, a mis sa fille devant en voiture pour lui montrer la route. (Il voulait retourner chez lui en Holland).
Vers Paris, la fille s'est endormie et lui qui ne voulait pas la réveiller s'est mis à suivre une voiture immatriculé en Holland. (Pas bête !)
Résultat, il se sont retrouvés dans les sous sols de l'aéroport Charles de Gaulles.

Désolé; c'est hors sujet mais mes parents ne parlent pas Français.
t
30 novembre 2008 23:31
Salam a tous les yabi alala qu'est ce que j'ai pu rigoler dans ce forum j'en ai pas mal aussi écouter smiling smiley

un jour je vais au mc do avec mon cher papa on fesait la queu et je l'ai laisser pour aller au toilette en revenant j'ai vu mon père et toute les caissière morte de rir je comprenai pas pk aprés avoir demander a mon père il me dit c'est bien troi munu pil o pich raporter ?( trois menu filet o fish a emporté) et quand elle demande sur place ou a emporter parce qu'elle navait vraimen pa compris il lui repon si pour la mizon mdr j'aurais mieux fait d'aller au toilette aprés avoir pri la commande

un autre jour je vais voir maman et lui dit mama j'ai mal a la gorge et la elle me repon hak always en faite elle me proposer du airways mais c t meme pas sa c'étais du Halls j'ai tellement rigolé que la douleur avait disparu

ma mère ne dit jamais Leader price mais lixpriss ou encor dolce gabbana elle dit dakchi banana la pomade ketum c keltoum la laguna c l3agouna et la safrane c za3frane

pour mon anniversaire ma mère et moi somme alé au centre ville elle voulai moffrir un sac a main Longchamp moi bien sur j'étais pas au couran c'étai la " SOURPIZ" elle menvoi lui acheter une crème chez yves rocher quand je lui ai demandé pk elle mdi la sècheresse zaama les mains sèche bref et par la vitrine je la voi entrer chez comptoir du cuir c'est une boutique de sac et je la revois sortir énervé je vais la voir et lui demande se qui se passe elle me dit "HAD LHMARA ELLE SI FOUTU DLA GOUL" je lui demande pourquoi elle c foutu de ta geule elle me dit vien donc on rerentre et ma mère me dit " COMMEN I SAPIL TN SAC DIYAL LIKOL" je lui dit Longchamp pk elle me dit " YALLAH DI A MADAME ELLE MA DI YA PAS DE AUCHAN A DREUX" et la j'explose de rire la vendeuse aussi, elle s'excuse auprès de moi et me dit excuser moi votre mère ma demander un sac auchan je lui ai dit qu'il n'y en avai pas dans cet ville je n'avais pas compris quel me demander les sacs Longchamps alalaa je sui resorti avec un joli sac longchamp tou beau tou neuf les larmes au yeux pcke ma mère en a encor sorti des betises et un magnifique souvenir graver dans ma tete jusqu'a la fin de ma vie

J'en ai encor plein mais sa viendra demain Inch'Allah la je vais dodo smiling smiley
k
1 décembre 2008 11:12
Vous êtes trop fort enfin les parents...Clap

N'avez vous pas honte de vous moquez de vos très chers Parents....evilwinking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
s
1 décembre 2008 13:21
Hadi zwina, taleur ma mère viens me voir en disant : diri jourrrnal kin babak omamak! Moi je la regarde avec des yeux rond : chkon hadak. Et elle d m répondre : adak l présidan dial marican babak omamak. Jt pt de rire et je lui répond : non c barak obama pas babak omamak et ma mère d m répondre eyouha c cke j dis barak omamak. A la fin on étais morte de rire. Sacré mama c une perle celle là non
S
1 décembre 2008 13:31
salam

ah ouais mashallah c'est une perle

dahka ptdr
s
1 décembre 2008 13:49
ma mere vient de me demandé de l'emmener à Disney Centre(Districentre) ce soir aprés le taf mdr

et pr la FoireFouille elle dit la Farfoulli Clap

jlaime tropyawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/08 13:51 par sarah53.
R
2 décembre 2008 17:12
c un daron ki consulte chez le medecin!!!
le medecin prend sa temperature juskici tou va bien,
ensuite le medecin proche de ses patients, demande :
alor Monssieur vous aller en vacances cet été???
oui oui mssieur jvai o maroc!
c bien, vous y aller tout seul?
nan nan jy vais avec ta femme!!!!

le medecin etait mdrrr, il avait bien compris kil voulait dire avec "ma femme"
grinning smiley
k
2 décembre 2008 17:53
Lol des barres avec vos histoiresClap"diri jourrrnal kin babak omamak!"Hadi trop ptdr
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook