Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez nous les dérapages verbales de vos parents!!!!!!!
L
26 mai 2009 13:42
o
26 mai 2009 22:11
Ma mère devait se rendre à un rendez vous médical avec ma soeur , quand je lui ai demandé si elles

avaient trouvé facilement elle m'a dit :


oui , khtek 3ndha hadek li gypsien

elle voulait dire GPS ...lol
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
S
27 mai 2009 01:28
Citation
mounia456 a écrit:
J'ai une histoire qui va sûrement vous faire rire, c'est mon père qui me l'a raconté. Un jour mon père et son pote ( rebeu) sont partis voir la fermière Mdéme Mounique pour savoir si elle avait des dindes à vendre. Donc arriver sur les lieux, le pote à mon père, demande à mdéme Mounique " Mounique té na li bibi" et là la madame Monique était sur le choque, elle lui a fait répété 2 fois, pour voir s'il ne s'était pas trompé. La pauvre, elle s'est dépêché de rentrer chez elle, et en partant elle a di " vous vous rendez-compte de ce que vous disez Mr..... Mon père aprés il lui dit mais non médéme li bibi, li cout cout, en mimant les bruits des poules. Quand mon père me l'a raconté j'étais plié en deux!!!

Oups mdrrrrrrrrrrrr ehhhhhhhhh mais attent une minute mon père connaissait une lalla Monique, une fermière chez qui il emmenait ses potes ehhhhhh ti sré pas en train de te fouttre dla gueule de mon père heinnn tongue sticking out smiley
Mon père c la palme d'or qu'il mériterait... un jour alors qu'un pote à lui le soulé au téléphone pour l'emmener quelque part, il lui répond "attaaa jme déshabillé et jarrive"moody smiley
Ou un jour, alors qu'il parlait à un français, à la fin il lui dit "passe bojor a ma femme" au lieu de dire à Ta femme Oh

Ma mère meskina quand le médeçin lui demande ce qu'elle a : "je sais pas a msiou doctor j'ai malade"
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
L
27 mai 2009 10:57
beaucoup d'emotions en lisant ce poste. merci bcp
m
27 mai 2009 13:06
grinning smileymdrrrrrgrinning smiley

Moi ma mère parle plutot bien le francais donc les derapages sont plutot rares mais ma tante elle c'est à mourrire de rire.
L'autre jour on regarde la tele on voit barak ombama et la elle nous dit "hada houwa GROUPAMA" MDRRR ou encore l'autre jour elle nous fait "mets sa dans le JACOUBI" mdrrr elle vou les dire cajibie. Moi et ma soeurs on a bien ries...
n
27 mai 2009 13:13
ptdrrrr

tu ma bien fait rire sawsane86 et matèsha aussi Clap

Obama mskine il a droit a dé milliers de surnoms avec nos daronnes

ma tante l'appel Boumama, et ma voisine Barakouda grinning smiley
t
28 mai 2009 13:02
salam

une anecdote toute fraîche

mon père s'est fait opérer de la vesicule biliaire récemment hmdllah tt s'est bien passé il est sorti de l'hôpital et tout puis il a rencontré un homme qu'il connaissait(un français) et la le gars lui dit: "ça fait longtemps que je t'ai pas vu"
mon père: "oui jiti spalisé(hospitalisé) ji fi lparassioune (l'opération)
le gars: "ah bon, tu t'es fais opéré ou?"
mon père: "bah des zamidales"

ma soeur morte de rire et la elle rectifie le tire mais non c'était la vesicule biliaire il avait un caillot de sang
le gars:"ah oui bah c'est pas pareil tout d'un coup"!

quand ma soeur me l'a raconté j'en pouvais plus
l
28 mai 2009 13:57
MA GRAND MERE.

Papé lamayou pour papier aluminuim
kis di tsociel pour caisse sociale
lmicron pour micoondes
doniprent pour doliprane
tiroriste pour tiroide
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
g
28 mai 2009 14:13
pour ma part c etait au bled , toute la famille réuni et la mon oncle nous dit (en parlant d une boisson du bled HAWAI )

elle est tres bonne cette boisson, elle est EROTIQUE !!!

et la haachouma pas posssible et explosion de rire de moi et de mes soeurs

il voulait dire EXOTIQUE

moment inoubliable ....
m
29 mai 2009 12:15
Citation
jonquille a écrit:
les yabiladiens et les yabiladiennes

aujourd'hui j'ai vraiment envie de rire alors n'hésitez pas à nous faire partager tout les mots ou


phrases cultes de vos parents ; avec tous le respect que j'ai pour mes parents et ils savent que j'en


rie avec mes freres et soeurs .


Donc pour ma part je commence alors une fois au petit déj notre chère maman nous à réclamé du "juge


d'orange"pas besoin de traduction (jus d'orange)


sinon yavai un proche en dehors de mes parent qui ma demander de mettre de l'eau dans la neige "telj"


autrement dit congelateur


encore une petite toujours un proche qui a demander a sa femme qui étais en plein régime et fesais


ensemble du sport et la invite a mettre son pantalon de "séduction" autrement dit pantalon de


sudation !!!


bon jespere en lire de meilleur ya toujours pire de toute de facon bon a plus tard au plaisir de vous


lire

+ J'étais chez une amie avec plusieurs amies. On commencait à faire le gouter et sa mère nous dit vous voulez nathalie.

Traduction : nutella

+ Ma mère au tél un jr dit à sa copine t'as entendu parlé de l'école sarajevo qui a brulé.

Traduction : Sarah Ingot.

+ Je demande à mon père, maman elle a préparé quoi à midi : il répond des minems.

Traduction : nems.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/09 12:21 par mika92.
I
29 mai 2009 12:37
Citation
mika92 a écrit:
Citation
jonquille a écrit:
les yabiladiens et les yabiladiennes

aujourd'hui j'ai vraiment envie de rire alors n'hésitez pas à nous faire partager tout les mots ou


phrases cultes de vos parents ; avec tous le respect que j'ai pour mes parents et ils savent que j'en


rie avec mes freres et soeurs .


Donc pour ma part je commence alors une fois au petit déj notre chère maman nous à réclamé du "juge


d'orange"pas besoin de traduction (jus d'orange)


sinon yavai un proche en dehors de mes parent qui ma demander de mettre de l'eau dans la neige "telj"


autrement dit congelateur


encore une petite toujours un proche qui a demander a sa femme qui étais en plein régime et fesais


ensemble du sport et la invite a mettre son pantalon de "séduction" autrement dit pantalon de


sudation !!!


bon jespere en lire de meilleur ya toujours pire de toute de facon bon a plus tard au plaisir de vous


lire

+ J'étais chez une amie avec plusieurs amies. On commencait à faire le gouter et sa mère nous dit vous voulez nathalie.

Traduction : nutella

+ Ma mère au tél un jr dit à sa copine t'as entendu parlé de l'école sarajevo qui a brulé.

Traduction : Sarah Ingot.

+ Je demande à mon père, maman elle a préparé quoi à midi : il répond des minems.

Traduction : nems.


Trop mignon!!!!

Moi aussi je veux manger des minems, rien qu'au non j'en salive!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
29 mai 2009 12:37
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
mika92 a écrit:
Citation
jonquille a écrit:
les yabiladiens et les yabiladiennes

aujourd'hui j'ai vraiment envie de rire alors n'hésitez pas à nous faire partager tout les mots ou


phrases cultes de vos parents ; avec tous le respect que j'ai pour mes parents et ils savent que j'en


rie avec mes freres et soeurs .


Donc pour ma part je commence alors une fois au petit déj notre chère maman nous à réclamé du "juge


d'orange"pas besoin de traduction (jus d'orange)


sinon yavai un proche en dehors de mes parent qui ma demander de mettre de l'eau dans la neige "telj"


autrement dit congelateur


encore une petite toujours un proche qui a demander a sa femme qui étais en plein régime et fesais


ensemble du sport et la invite a mettre son pantalon de "séduction" autrement dit pantalon de


sudation !!!


bon jespere en lire de meilleur ya toujours pire de toute de facon bon a plus tard au plaisir de vous


lire

+ J'étais chez une amie avec plusieurs amies. On commencait à faire le gouter et sa mère nous dit vous voulez nathalie.

Traduction : nutella

+ Ma mère au tél un jr dit à sa copine t'as entendu parlé de l'école sarajevo qui a brulé.

Traduction : Sarah Ingot.

+ Je demande à mon père, maman elle a préparé quoi à midi : il répond des minems.

Traduction : nems.


Trop mignon!!!!

Moi aussi je veux manger des minems, rien qu'au nom j'en salive!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
h
29 mai 2009 19:17
ma mère woulah mdr
un jour iln'y a pas lomgtemps je lui avait demander on mange koi ce soir elle m'a dit
: codon blu ==> traduction cordon bleu
h
29 mai 2009 19:29
une amie a moi qui était au bled est venu en france il y a deux ans et un jour le prof l'interroge et il lui dit de dire kombien de litre dans le seau et ell lui rp oui missiou ya dou lite ds li sou
MDR
L
3 juin 2009 23:12
smiling smiley Up up up up
l
4 juin 2009 11:10
Salam a3laykoum!

C e poste de me fais trop rire je ne m'en lasse pas!!

Pour ma part jen ai egalement des vertes et des pa mures concernant ma mere en loccurence!!

Alors une anecdote:un jour ma cousine et mon on arrivait chez moi et ma cousine demande a a mere:"khalti fi mchete mama?"
ma mere lui repondit:mok mchete l'roseta!
Ma cousine et moi on se regarde et on lui demande cest qui roseta jla connais pas elle!
Ma mere en insitant" rosetta li fi center comercial!
Impossible de trouver qui etait cette roseta et au final on sest rendu compte que ma mere voulait dire resultat enfin que ma tante etait partie au entre commerciale au labo pr recuperer ses resultat d'analyse!!
mdrrrrrrrrrr ce jour la on s'en est pa remise juqua aujourdhui encore!!!tous mes respects

mais encore quelques remixage!

camenbert:commonpere
les oeufs:les yeux
les economies:les esquimaux
vache que rit:bechekiri
macdo:macdone
justine:zostine
l
4 juin 2009 14:24
mais encore....

l'humidité:el mititi

magazin a lancienne "au bonheur de dames:mloloridame

ma mere etant une grande militante contre msiou li brisident sarkosy a chaque intervention de ce dernier a la tele elle se met a linsulter Lah i sarkolisik rass!mdr

une fois ma mere me raconte que la banque la appeler pour lui demander si toutefois elle etait interessee par lautorisation de decouvert bancaire ma mere ne comprenant pas a dit non merci!elle en a parler a mon pere et monsieur qui sy connais en finance zerma lui a dit que cetait une proposition de credit car selon lui le decouvert bancaire est un credit!!Welcome

strasbourg!spassbourg

bonne appetit:bonne peteti

une omelette:bomelette

un collegue de boulot de lun de mes frere sappelle gaetan ma mere lapelle guitoune!!

un ami de la famille est marié a une francaise et leur fils sappelle benjamin ma mere lappelle benjammaa3

Fanta:fatna

une fois ma mere regardais choumicha sur 2m et elle viens me voir pour me parler dune recette et elle me sors:tkhoudi lchocleta(chocolat)ou diri3a fil lhammam maryam"?????????perplexeOn rembobine"mama ma fhemt ouelou echno lhammam maryam" et la elle mexplique et sa ressemblait fort au bain marie nouvelle appelation a la marocaine!!Welcome

les fiancailles!financi

..... to be continued
D
4 juin 2009 16:29
salam



Commencons par mon pere
un jour il se disputait avec mon grand frere il voulait lui dire est que tu as bien reflechi mais il lui a dit "isst flichite" ?!
ou bien une meuf a l'accueil de l'hopital ne voulait le prendre en charge il lui a dit "sale pite" je vous laisse trouver ce qu'il voulait reelement lui dire !!


Ensuite ma mere

alors s'il vous plait pour elle c'est :siboubli
est ce que vous avez pour elle c'est: kesk vous abé
ecoute bien la maitresse pour elle c'est: kout byan la mitrisse
conard pour elle c'est : kounour toi !
pour dire à quelqu'un est ce ta soeur vas bien ? elle dit : sava ma sour toi !xd
l
4 juin 2009 18:23
mais encore...

Cortable qui veut dire portable...perplexe
quand elle senerve(javoue que cest rare!)tla'3 liya ltensione!
espace fraicheur(le magasin des produits frais)elle tappel sa freakchgrinning smiley
friz pour les fraises
conforama:coneforma
coraya(surimi):soraya

et voici la fameuse histoire de la mere dune copine qui avait rdv a lAnpe pour un suivi!pour commencer elle a demander a avoir une place dans un ouvel hopital en cour de construction prevu pour 2012(faut le fair)et en discutant avec sa conseillere elle lui a sorti"avec la criz ci dur lu travail a trouver maintnant il fo lu coup de pistoli"la femme la regarder en 3D"pardon?"oui lu coyp de pistoli la famille lizami... elle voulait en fait faire allusion au coup de piston!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr
h
6 juin 2009 16:55
Citation
laroserebelle a écrit:
mais encore...

Cortable qui veut dire portable...perplexe
quand elle senerve(javoue que cest rare!)tla'3 liya ltensione!
espace fraicheur(le magasin des produits frais)elle tappel sa freakchgrinning smiley
friz pour les fraises
conforama:coneforma
coraya(surimi):soraya

et voici la fameuse histoire de la mere dune copine qui avait rdv a lAnpe pour un suivi!pour commencer elle a demander a avoir une place dans un ouvel hopital en cour de construction prevu pour 2012(faut le fair)et en discutant avec sa conseillere elle lui a sorti"avec la criz ci dur lu travail a trouver maintnant il fo lu coup de pistoli"la femme la regarder en 3D"pardon?"oui lu coyp de pistoli la famille lizami... elle voulait en fait faire allusion au coup de piston!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr


alors la tu ma tuer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook