Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez nous les dérapages verbales de vos parents!!!!!!!
c
4 décembre 2008 11:13
Salamoualikoum

Ra la la la la vraiment lwalidine ils sont trop forts!!!

En voilà une bonne : qu'est ce que la frite fritouz (à prononcer avec les "r" roulés biensûr!!!)


















Ben la fièvre aphteuse pardi Oups....Jvous jure ces parents!!!!!
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
k
11 décembre 2008 17:53
Citation
Najlita a écrit:
Moic ma mère un jour elle voulai jouer sa maligne ze3ma jconai les termes medicaux mdr, elle voulait me dire "ma fille j'ai mal au pancréas" elle me sort: "ma file jai mal là... jlui di ou mama? elle me dit au Pop corn" ... mdr
Ou sinon jluia i di "papa il est ou?" elle me repond "laisse le il fait son assiette!" (sa sieste)


mdrr...ma mère aussi meskina a voulu sortir un terme medicale...elle me dit dit g mal a "l'internot" moi mdr g eu du mel a cerner en faite c t la téroide
k
11 décembre 2008 17:56
Citation
GucciF75 a écrit:
Citation
biarritz a écrit:
pendant les élections
ma mère
"c'est saraksit li prisident"
mdr!


ptdrptdrptdr


mdr mdr ma mère l'appelle sarkousine
k
11 décembre 2008 18:13
mdr mdr franchement je suis au taf et je rigole comme une dingue les gens me prennent pr une folle....bref trop marrant les parents..

mon père kiff dire aussi "salobar" ou "ferme la guille"

et ma mère pr dire gel elle dit "lcolla"...mdr

ou "séchoir"pr brushing

ou "mardonald" pr mac donald
a
20 décembre 2008 17:51
Citation
swalid a écrit:
Vous savez comment les vieux immigrés marocains soussi prononcent les noms de quelques villes de la région parisienne ?

Karbouba : Coubevoie
Bitou : Puteaux
Janbillé : Gennevilliers
Bari : Paris
Colombre : Colombes
labalois : Levallois
Arjantail : Argenteuil

ou encore Sectembre (pour septembre)

salam, en voici d'autre qui m'on fait rire:

traboblik= travaux public
chakma= pot d'echappement '( celui là restera historique!)
boulissi= policier
parler la gentmoi= parler gentillement
les zamarokene= les marocains
adou n'lessence ( chleuh) = adolescence
blast boltaire= place voltaire
fézéble= fusible
l'fintre = filtre
velgik = belgique
l'karda = cardan
s
20 décembre 2008 19:37
ma mere apres une discution avec des personnes fini toujours par: pase un bon soirée avec l'accent je vous jure les gens sont plié.LE PIRE SES QUE JE LA CORRIGE QUAND SA DERAPPE EST QUEL ME DIT TOUT LE TEMPS SES TOI QUI SES PAS PARLER FRANCAIS.
ma tante elle ses un cas : l'allume ses l'heure de la formacie : allume ses l'heure des information.
ma grand-mére a appris des mots francais alors a chaque fois que je vais au bled avec des amis il ont droit a mangaré sitoi : assis toi mange.
ma mere a essayer de parler verlant au gardien sa donne y a le ranoire qui fait les travaux: ranoire : renoi
l'humain est ingrat
m
20 décembre 2008 19:50
salam aleykoum

wallah trop bien ce sujet, kALLAH puisse protéger vos parents

jvien de pensé a vous ya ma mere tt al'heur ma demandé : "dini lmagaza" on en rigol encore entre freres et

soeurs, é la el ns a dit :"diguajiou erliya", vous connéssé le verbe "diguajiou"??

tro mdrrthumbs upgrinning smiley
20 décembre 2008 20:56
ma mere dit btissam va me chercher du "ptitvitamine"(multi vitamine)
s
20 décembre 2008 23:22
la meilleur c'est celle la : jai fait un naller la tour au marcher : jai fais un aller retour.....
l'humain est ingrat
29 décembre 2008 17:18
trop dahka ce post.. NOS parents ils sont fort
je remonte ce post mdrrrrrr j'ai bien rie !!!
29 décembre 2008 17:22
j'ai fait moi même un derapage il n'ya pas si longtemps, ma fille voulait une figurine petshop et je lui dit si tu continues tu n'auras pas de KETCHUP
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 décembre 2008 21:13
le plus bo de ma mere aujourdh'hui je lui est fais un cadeau elle me dit quoi "ses des vrai perles de couture fallait pas " : ses un collier en perle de culture
l'humain est ingrat
29 décembre 2008 22:51
la mére d'une copine qui avait sortie "il est ou le sacacados de ton frére pour la piscine"... à comprendre sac à dos ! mdrrr on était plié en 4 ce jours là !
r
29 décembre 2008 23:52
ya aussi "jnen fou" (jmen fou), mat touchich( ne touche pas), spiri ( esperé), stoufé (etoufé), toum msoul (tu me soul), pipe moi (bipe moi).................grinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
30 décembre 2008 12:01
SALAM

mdrrr

la c'est moi ki a fé un derapage o boulot, la honte grave, on été en train de boire le café, et en été

entrain de parler dé horaire du boulot, é moi je disé "c'est bien de bosser d'aprè midi car ca ns laisse

le temps de faire li minage" et la mé collègue ont eclaté de rire c ttes de

francaise en plus, jé pa tilté sur le coup,tro mdrrrr l derapagesgrinning smileygrinning smiley
u
30 décembre 2008 19:52
Assalamou'alaykoum

Le père de ma meilleur amie lui a dit un jour ou elle bailler en monde sauvage (du genre sa bouche devient plus grosse qu'un pamplemousse)

"Attention du va casser la machoire"

Depuis elle me la sort toujours avec l'accent blédar de son père et je suis morte de rire...et sa me casse mon baillement!!

Voili voila

Assalamou'alaykoum
k
1 janvier 2009 23:31
donne moi le "farchette"...(la fourchette)
u
2 janvier 2009 12:59
Mdrr

Ma mère me sort toujours:

lahoumalmen

Normalement

J'ai beau luii dire mais sa veut riiiiiiiiien dire

Et la faire répéter

Nariiiiiii sa marche pas elle y tiens à son "lahoumalment!!!"

Mdrrrr

Beslema
t
15 janvier 2009 22:36
up up
moi c ma mere qui me dit dak misiou lou ca 3ayet
a comprendre la mission local
M
18 janvier 2009 17:40
Citation
swalid a écrit:
Vous savez comment les vieux immigrés marocains soussi prononcent les noms de quelques villes de la région parisienne ?

Karbouba : Coubevoie
Bitou : Puteaux
Janbillé : Gennevilliers
Bari : Paris
Colombre : Colombes
labalois : Levallois
Arjantail : Argenteuil

ou encore Sectembre (pour septembre)

Ah les fameux noms de villes ptdr Souvenirs Souvenirs tongue sticking out smiley

Epinay Sur seine: 'piné sour sine
Aulnay Sous Bois : Oulni sou ba
Clichy: Kilchy Are you crazy
Villeneuve la garenne : Vilnouv la galire moody smiley
& Pleins d'autres Mais tout de suite je m'en souviens plus :p
[u]Palestine[/u] : Assez de [color=#00FFCC]larmes[/color] et de [color=#FF0000]sang[/color] coulés ![b]PALESTINE EXIST, PALESTINE RESIST !![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook