Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez nous les dérapages verbales de vos parents!!!!!!!
a
17 mai 2008 18:19
salam tt le monde
vous m'avez tous tué de rireClapClap
j'ai en aussi des pas mal:
quand j'avé 16 ans ma mére est allé m'ouvrir un compte a la banque (il fallait qu'elle vienne car jété mineure); ce jour la, jé pas pu aller avec elle car javé cours
un moment la conseillere lui demande dans quel lycée je suis, ma mére lui repond :"elle est a la montagne"
la bonne femme repete la question mais ma mere n'a pas laché l'affaire avec la montagne!!!
Miskina ce qu'elle voulait dire c'etait michel MONTAIGNE (le nom du lycée)!!
en rentrant elle m'a dit quil fallait reprendre rendez vous parceque la conseillere n'avez pa tout compris : quand elle ma raconté jété pliée en deuxgrinning smileygrinning smiley

AHHH les mamas du bled ya pas mieux
y
17 mai 2008 20:02
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Fiasko a écrit:
mdrr mon pére apel sarkozi Mr kOUZI

ou le steak hachée mdrr i di steak taché

L'ascenseur c sensour

Auchan pour ma mére c nawawcha
etc etc

lawah aicha 9endicha Clap


j'adooore ce post j'ai pris toute l'aprés midi pour lire tout le poste en entier j'était morte de rire toute la famille intriqué venait et je leurs disait au fur et à mesure je leurs lisait ce qu'il y avit écrit mes parents étaient mort de rire et se sont sentie moins seuls MDR

ET POUR MES PARENTS C'EST LOCHATgrinning smiley___ auchan

Sinon dans le même style pour dire super U chez eux cela devient SPIROU

Leader price c'est lidl brice

télécommande __ récommande

internet __ terténéte

MSA ___ missa

Une fois il y avait un copain à un de mes fréres un gawri et ma mère pour bien le recevoir ils étaient à ta table elle lui dit alli alli nicoulas monje monje le koko3och(poulet) on était plié en quatre c'était trop fort.

Aussi pour l'école quand j'y étais et qui avait les réunions elle disaient à tous mes prof ti la tape si il icoute ba ti la tape si il barle avic li garçone ti li tabe.

Donc un jour il y avait mon prof d'espagnol qui avait fait la remarque qui allait me couter mes vacances madame votre fille est très bavarde elle parle avec les copains les copines ma mère n'a retenu que les copains et là c'était ma fêtegrinning smiley
f
20 mai 2008 10:44
salam wolah vs etes trop fort
je suis plié
moi pendant les grande vacance je suis allé o bled et jai un cousin ke je voyai rarement ki me di
"fatima je t'aime le rouge" alor moi je rougi en me disant peu etre kil fait des avance
et en faite il voulai simplement m expliké ke le rouge était une couleur ki m'aller bien mdr
sinon je ne vous dirai pas cmt mon pere prononce le mot "but" remplacer par un "i" lol
mon pere une fois nous avez choké parce qu'il ns raconté ke lorsqu'il était un peu plus jeune il faisait" sa plane pr moi" trop mortel métai vs ds le contexte chez un homme chlueh evc barbe et tou de 60 pije.
et je pense ke yen a pas mal a raconté
salam a tous
S
20 mai 2008 10:51
Citation
nisserine2 a écrit:
Alors à mon tour et là c'est du tout frais!

hier soir chez ma soeur, ma mère nous dis "mettez la 6, y a le film là, comment il s'appelle déjà....ah oui X!!!mettez X!!"

et là, mdr je dis à ma mère "faut jamais dire dehors que tu regarde le film X sur la 6 car ce que tu regarde toi c KYLE X Y!!!""

mdr en y repensant
tu ma tuée de rire
surtout que je suis o taf mes collègues me regardent bizarrement
S
20 mai 2008 10:57
Citation
saida wassila a écrit:
salam a tous et merci pour tout

a mon tour maintenant

1) on etait dans un diner familiale avec au milieu de la table une belle dinderoti et la d un coup ma belle soeur dit a mon neveu qui avait 4ans "koule el bibi" il sé levé et sé mi a crier "vous etes sauvage vous avez les bébé"

2) un jour alors que j etait avec mon pere en voiture d'un coup un gendarme nous arrete et la mon papouner ki manipule le francais a sa facon
gendarme: bonjour vos papier svp
papa: pk ta un probleme?
gendarm: vos papiers
papa: ci bon ci bon jti li donne mi ti mi di ton probleme
gendarme: vous rouliez a 52 au lieu de 50
papa: et alors sa ci li probleme eh bin toi tu es frosties(frustré)
la le gendarme ki s enrvent moi j essaie de calmer le jeux et lui xpliker qu il ne parle pas bien le francais et donc je comprend pa bien. ET LA MON PERE S ENERVE ET DIT
té coune ou koi est ce passe di vendart (est se passe de vendu) sayez mademoiselle elle est fransiz elle pete(elle se la pete) la le gendarme eclate de rire et dit c bon mais fetes attention et moi jete mal et mon pere enerver.


ALLEZ la derniere :

3) ma tante a deux penis (deux pieds) elle adore aller chez pute (but) sarkozy est pedant de la répoublik (president de la republik) et mon cousin et zoukithérapeute (kenésithérapeute) et jen passe plein sinon sa en fera plein plein

Clap olalala
je tassure qu'il ma fallut une concentration extreme pour pas éclater de rire jai mis ma main devant la bouche jen peu plu walah c'est trop fort vazi si ten a dautre
S
20 mai 2008 15:55
Mon beau père en parlant des boudhistes il dit " ka y 3abdo lboudin" pour dire " ka y 3abdo les boudhas" jai eu un fou rire la honte moi et mon fiancée ont pleuré de rire
o
20 mai 2008 16:03
Allé a mon tour meme si ce post a 2 ans smiling smiley
moi c'etait vers Juin 2004 sur un marché
y avait un marocain qui vends des légumes, il commencais a faire chaud et il faisait la discussion a une vieille qui venais acheter ses légumes il lui dit "eeeeeeh oui madaame, tu dois faire attountion !! l'année dernière c'etait la CLAVICULE !!"
MDDR ... moi je pleurais de dire, g t tout seul mais je pouvais me retenir !!


une autre ma grands mere
qd elle dit "jib lia d'oua men talmacienne" ( Pharmacien ) MDR!!!
ou encore "sir 3ayett f'sidibouquite"(teleboutique) !! MDR

oth
S
20 mai 2008 16:23
Citation
Izatis a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
ya pas tres longtemps on est alle chez mes parents avec mon zhomme et mon papa apres avoir bien devorer un bon plat de couscous nous dit fierement en se tapant le ventre" grosse bite " au leu de gros bide

papa je t aime ClapClapClap


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrClap
nan expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
23 mai 2008 20:05
salut a tous faut ke je vous raconte la grande derniere de mon pere hier c'était une honte phénoménal! mais bon je men suis remise. alors hier il avait rendez vous chez le medecin.

LE MEDECIN bon il faudrait que je vous fasse un toucher rectal pour voir la prostate
PAPA koi rictom(rectum) c'est le cou sa (c'est le cu) ti malade de la tete toi je suis pas pédésexuel moi(voyez y un melange entre homosexuel et pd)

LE MEDECIN mais mr cela permet de toucher la prostate
PAPA rayre dit moi toi tu as mal la tete tu touche ti fisse(fesse) pour toucher ton cirvo(cervo)? toi il fo voir un pediatre de la tete(psychiatre)

LE MEDECIN bon comme vous voulez mr on fera une radio alors
PAPA ewa koum(kome) sa cé bien je te touche pa et tu ma touche pas

LE MEDECIN bon et pour la constipation je vous prescrit du microlax c bon? Et il lui explik komen sen servir (un petit truc ke tu met dn les fesse sa fait sortir un likide)
PAPA toi tu as un probleme avec fred (la veille je lui avait expliker se ke freud le gran psychiatre disait et aparament il sen rapeler) encor avec tes fisse ti koi jli veu pa jvai rester boucher



et voila puis il est parti cé super jetait super mal
inchallah un bebe pour 2012
m
24 mai 2008 16:51
jadooooor trop forte cette histoire jcroi même que 'estla meilleur.
Clap bravooo
Citation
saida wassila a écrit:
salut a tous faut ke je vous raconte la grande derniere de mon pere hier c'était une honte phénoménal! mais bon je men suis remise. alors hier il avait rendez vous chez le medecin.

LE MEDECIN bon il faudrait que je vous fasse un toucher rectal pour voir la prostate
PAPA koi rictom(rectum) c'est le cou sa (c'est le cu) ti malade de la tete toi je suis pas pédésexuel moi(voyez y un melange entre homosexuel et pd)

LE MEDECIN mais mr cela permet de toucher la prostate
PAPA rayre dit moi toi tu as mal la tete tu touche ti fisse(fesse) pour toucher ton cirvo(cervo)? toi il fo voir un pediatre de la tete(psychiatre)

LE MEDECIN bon comme vous voulez mr on fera une radio alors
PAPA ewa koum(kome) sa cé bien je te touche pa et tu ma touche pas

LE MEDECIN bon et pour la constipation je vous prescrit du microlax c bon? Et il lui explik komen sen servir (un petit truc ke tu met dn les fesse sa fait sortir un likide)
PAPA toi tu as un probleme avec fred (la veille je lui avait expliker se ke freud le gran psychiatre disait et aparament il sen rapeler) encor avec tes fisse ti koi jli veu pa jvai rester boucher



et voila puis il est parti cé super jetait super mal
s
24 mai 2008 17:14
merci mais je peux tassurer ke jai du mal a men remettre le pire c'est que ce medecin enfin cette interne je le vois tous les jours dans mon service et kan je le vois jen ai des bouffée de chaleur
inchallah un bebe pour 2012
a
24 mai 2008 17:18
Salam tout le monde smiling smiley

MDR pour vos anectodes !!!ClapClap
ma mere elle aussi c'est une adepte de la transformation des mots:

chaussons aux pommes, pour elle c'est chosspom
meteo c'est transformé en mutuelle
au lieu de dire ca pue elle dit ca pile

le magazin leader price, elle l'appelle lidl in price (d'ailleurs YANA-YANA j'ai cru que tu parlais de ma
mère en parlant de tes parentsgrinning smiley)
tromper c'est trampir
.......(tm)
le pire c'est quand un francais appelle au téléphone confused smileygrinning smiley


une fois ya des membres d'une secte qui sont venus frapper à notre porte pour essayer de nous

convertir (les temoins de geova)

ils ont vus que ma mère portait le foulard alors ils lui ont demandé si elle était musulmane.

mais ma mère elle a compris "est-ce que vous etes d'Allemagne". alors elle a dit "NON".

ils lui ont dit "vous etes sûre vous etes pas musulmane?"

Ma mère : "tes fou jsui pas d'allemagne"angry smiley

Mon frere il entendait tout et du coup il n'osait pas sorti tellement il était pété de rire
les temoins de geova, ils ont pas insisté, sont repatis direct (il l'ont pris pour une dingue!!!Are you crazy)
P
25 mai 2008 10:33
dédicace pour jonquille qui l'avait inauguré

voilà, nos parents dévient toujours quand ils veulent parler français et ça nous fait rire (gentiment bien sûr vu qu'on les adore!

mon père un matin au ptit dej: c du pain gynécologique (pour dire "biologique"winking smiley
mon papounet encore : on a passé le we à faire la patisserie (pour tapisserie)
un ami de la famille: j'ai parlé avec l'écureuil (j'ai parlé avec le curé)
un oncle à l'aéroport: c'est les pelotes là bas! (genre "les pilotes"winking smiley
une amie a ma mère: j'ai deux grosses @#$%& (pour "j'ai deux grands fils


--------------------------------------------------------------------------------
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
m
25 mai 2008 15:02
Ma maman qui dit hier à mon frère "pour vendre beaucoup, il faut faire le bouche à bouche" elle voulait dire le bouche à oreille PTDR
Et mon père hier qui regarde un reportage sur les ch'tis, ma mère elle me fait "va voir ton père demande lui comment il s'appel le film (tout sa pour se foutre de sa geule) donc je v le voir, je lui dis "papa, comment il s'appel ce film?" et lui tres sur de lui et avec un ton élevé il me di" si les chtimi si li chtimi!" PTDR ou encor ma mère ki appel o tél une femme kel coné, son vrai non c PIERUCCI (qui se di piéruchi) elle l'apel Madame Perroquet MDR, elle me tue!!! je suis folle amoureuse de ma mamounette et de mon papou...
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
a
25 mai 2008 16:11
Citation
muslimadu34 a écrit:
Ma maman qui dit hier à mon frère "pour vendre beaucoup, il faut faire le bouche à bouche" elle voulait dire le bouche à oreille PTDR
salam
on tous cas elle avait raison, c'est ce qu'il faut faire des fois , et ça marche !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/08 16:20 par anas68.
n
26 mai 2008 12:06
Salam c'est une liste que j'ai trouvé sur un blog
j'ai bien rigolé c'est mignon ptdr


A msio = monsieur
Baliza = valise
Banka = banque
Batrone = patron
Bariz = Paris
Bermassioun = permission
Bermi = le permis
Bisclite = byciclette
Bitaines = les p....
Bolice = police
boubi = poupée
Bissoire = bonsoir
Bosta = poste
Broxil = Bruxelles
Camyo = camion
Cartonna = carton
Chauffage = sauvage
Chicolat= chocolat
Chiflor = choux fleur
Chik = chèque
Choval = cheval
Climatisor = climatiseur
Combinizou = combinaison
Conta = comptant
Costa = constant
Counji = congé
Danoone = pouquoi se casser la tete à dire yaourt alors que la marque suffit !!!
Dibiche toi = dépeches toi
Dicodeur = décodeur
Digage = dégage
Dissirt = dessert
Doctor = Docteur
Esserbiss = pour le service et la file d'attente
Ezzebour = sport
Eéééééééééééééélo = allo
Fakance = vacances
Faliza = valise
Fillage = Village
Firma = ferme
Firouge = feu rouge
Fista = veste
Formage = fromage
Frane amane = le frein à main
Gha yzerti = il a déserté
Grimat = l'agrément
Haba dida = ah ben dis donc
Iktrabel tricinti = electrabel
Intirnet = internet
Jarda = jardin
Jmafou = je m'en fou
Ji vili = je vais
Kamam = quand meme
Kin meme = quand meme
Kssida = accident
Labartma = l'appartement
Lblane = le plan
Lacab = la cave
La coubelle = la poubelle
La fermiere = l'infirmière
La ficel = la vaisselle
La fizite = la visite
La frize : la fraise
La jaunisse = la jeunesse
Lalmane = l'allemagne
Lamanioum = aluminum
Lamba = la lampe
La mirie = la mairie
Lantrite = la retraite
Lassourance = assurance
La vature = la voiture
La velure = la levure
Lboote = les bottes
Lborte béguège = le porte bagage
Lcoumissariya = le commissariat
Les zinkinpé = les handicapés
Li beches = les peches
Li chien = le chien
Lfiriti = la vérité
Lguèz = le gaz
Li flor = les fleurs
Likobtère = l'hélicoptère
Li marchi di champion = le marché de champion
Li ni = le nez
Lintrite = la retraite
Lissance = pour l'essence et la license (pourquoi se casser la tete en utilisant 2 mots alors qu'un seul suffit!!!
Li ziou = les yeux
Li zistoire = les histoires
Lmagaza = le magasin
Lminitire = militaire
Lmizeria = la misére
mamoizil = mademoiselle
Missiou = Monsieur
Monada = limonade
Nimiro dtilifone = numéro de telephone
Palcon = balcon
Pates à l'eau = pantalon
Parabul = Parabole
Poumpya = les pompiers
Randivou = rendez-vous
Rissibbou = recu
Salobar = ######d
Sbitar = l'hopital
Serfatica = certificat
Shampooing = champagne
Slgote = sale gosse
Skiriti souciale = sécurité sociale
Soufitma = sous-vetement
Soulima = cinéma
Sourance = assurance
Stylou = stylo
Tilifone figuesse = telephone fixe
Tilifoune = Téléphone
Titsouite = tout de suite
Tobis = bus
Traboblik = travaux publique
Tretoir = Trottoir
Tricinti = Electricité....merci redman bah ouais quelle tete de linotte!!!
Tétorr =Traiteur
Un zoizo = un oiseau
Zalamette = allumette[
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
C
26 mai 2008 18:13
Citation
anas68 a écrit:
Citation
muslimadu34 a écrit:
Ma maman qui dit hier à mon frère "pour vendre beaucoup, il faut faire le bouche à bouche" elle voulait dire le bouche à oreille PTDR
salam
on tous cas elle avait raison, c'est ce qu'il faut faire des fois , et ça marche !!

Oh
a
21 juin 2008 00:16
Moi ma mère parle de: "mag-2000 ou pag-2000" quand elle parle de pain de mie,
"bizza"= pizza
"sips"="chips"
"kicht"="quiche"
"zallamettes"="allumettes"
"onèx"="inox"
"champagne"="shampoing"
"zel-douche"="gel douche"


et j'en passe...
j
23 juin 2008 21:52
salam


up! faut pas le laisser s'enterrer celui la winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
24 juin 2008 11:34
nan loool levallois c abellouanne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook