Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez nous les dérapages verbales de vos parents!!!!!!!
n
2 février 2008 21:36
Ah non non faut pas oublier ce poste génialissime Clap

Allez venez l'alimenter 3afakoum (tm)

Alors moi je viens du 45 et dans ma région, il y a une ville qui s'appelle La ferté saint- aubin, que mon père a rebaptisé La ferté salle de bain grinning smiley

Sinon vous connaissez Madame cascar??non eye popping smiley?? ben je vous assure que vous ne savez pas ce que vous ratez car Madagascar c'est un très beau pays !! grinning smiley

Sinon apparemment les amies de ma mère, à son cour d'alphabétisation persistent et signent, elles ont bien mangé de l'avion dans leur tajine, pour qui elle se prend la prof pour leur dire qu'il s'agissait de viande hein?!!! elle était là, elle pour pour que ce n'etait pas de l'avion? angry smiley grinning smiley

si bien que l'une des amies de ma mère l'a carrément réparé ce tajine (comprenez préparé), tu m'étonnes pauvre avion tombé dans le tajine , il fallait un réparateur digne de ce nom Angel

sinon ben faut jamais raconté vos malheurs a l'une des amies de ma mère eye popping smiley, car avec elle c'est "tamiou" (tant mieux)a tout bout de champs eye popping smiley, vous lui dites "ma fille a eu une accident" Allah i hfed, elle vous répondra tamiou perplexe

sinon la pauvre copine de ma nièce "Elodie" c'est devenu wlidi chez ma mère.

La dernière en date c'était hier soir, lors de la star academy ou notre cher nikos nous invite à "sauver notre candidat préféré , et ben il croyait pas si bien dire, ma mère l'a vraiment pris pour un un appel au secour, si bien qu'elle m'a dit "nesrine 45 ari hedek tilifoune nsayftou wahed l's-o-mess l'dek mattiou" S-o-mess, mélange donc se sos et sms ...

tant qu'on est dans la star'ac eh bien "bqa fiya a benti hedek groguéri min mat" voila ce que ma mère m'a dit suite au décès de Grégory grinning smiley euh non pas cet emoticone grinning smileystaghfallah , pardon voici le bon crying(

Bon y en a un paquet , si ca me revient on se recapte ici inchallah?? grinning smiley
g
4 février 2008 13:15
Citation
nesrine45 a écrit:
Ah non non faut pas oublier ce poste génialissime Clap

Allez venez l'alimenter 3afakoum (tm)

Alors moi je viens du 45 et dans ma région, il y a une ville qui s'appelle La ferté saint- aubin, que mon père a rebaptisé La ferté salle de bain grinning smiley

Sinon vous connaissez Madame cascar??non eye popping smiley?? ben je vous assure que vous ne savez pas ce que vous ratez car Madagascar c'est un très beau pays !! grinning smiley

Sinon apparemment les amies de ma mère, à son cour d'alphabétisation persistent et signent, elles ont bien mangé de l'avion dans leur tajine, pour qui elle se prend la prof pour leur dire qu'il s'agissait de viande hein?!!! elle était là, elle pour pour que ce n'etait pas de l'avion? angry smiley grinning smiley

si bien que l'une des amies de ma mère l'a carrément réparé ce tajine (comprenez préparé), tu m'étonnes pauvre avion tombé dans le tajine , il fallait un réparateur digne de ce nom Angel

sinon ben faut jamais raconté vos malheurs a l'une des amies de ma mère eye popping smiley, car avec elle c'est "tamiou" (tant mieux)a tout bout de champs eye popping smiley, vous lui dites "ma fille a eu une accident" Allah i hfed, elle vous répondra tamiou perplexe

sinon la pauvre copine de ma nièce "Elodie" c'est devenu wlidi chez ma mère.

La dernière en date c'était hier soir, lors de la star academy ou notre cher nikos nous invite à "sauver notre candidat préféré , et ben il croyait pas si bien dire, ma mère l'a vraiment pris pour un un appel au secour, si bien qu'elle m'a dit "nesrine 45 ari hedek tilifoune nsayftou wahed l's-o-mess l'dek mattiou" S-o-mess, mélange donc se sos et sms ...

tant qu'on est dans la star'ac eh bien "bqa fiya a benti hedek groguéri min mat" voila ce que ma mère m'a dit suite au décès de Grégory grinning smiley euh non pas cet emoticone grinning smileystaghfallah , pardon voici le bon crying(

Bon y en a un paquet , si ca me revient on se recapte ici inchallah?? grinning smiley

mdr Clap grinning smiley

tu m'as tué de rire
m
5 février 2008 20:20
Moi, une fois ma mère elle appelle le dentiste qui s'occupe de mon frère pour l'appareil dentaire, elle fait le numéro, sa sonne, jusqu'ici tout va bien... La secrétaire elle est décroche "Allo" etc..Ma mère qui lui dit "je peux parler à Mr Biricouli??Sil vous pli?" la secrétaire qui lui dit "mr biricouli?? (avec un air d'étonnenement)ELLE SE PRENDS DES BARRES DE RIRE quand elle dit à ma mère "AHHH vous voulais dire mr Coulibaly???" Ma mère super géner, elle est morte de rire et lui dit excusez moi je me sui tromper oui c bien mr..(par peur de se retromper elle a préférer ne pa redire le nom)celui ke vous avez dis!! Cette histoire elle a fais le tour du quartier, ma mère c'est tout un phénomène qui nous marquera à jamais, avec mon père...Un couple MASH'ALLAH
Nos parents à tous.. Qu'Allah les préserve et qu'Il leur offre la plus belle des récompense Inch Allah
Ya Rabi AMINE
C
7 février 2008 02:21
Citation
muslimadu34 a écrit:
Moi, une fois ma mère elle appelle le dentiste qui s'occupe de mon frère pour l'appareil dentaire, elle fait le numéro, sa sonne, jusqu'ici tout va bien... La secrétaire elle est décroche "Allo" etc..Ma mère qui lui dit "je peux parler à Mr Biricouli??Sil vous pli?" la secrétaire qui lui dit "mr biricouli?? (avec un air d'étonnenement)ELLE SE PRENDS DES BARRES DE RIRE quand elle dit à ma mère "AHHH vous voulais dire mr Coulibaly???" Ma mère super géner, elle est morte de rire et lui dit excusez moi je me sui tromper oui c bien mr..(par peur de se retromper elle a préférer ne pa redire le nom)celui ke vous avez dis!! Cette histoire elle a fais le tour du quartier, ma mère c'est tout un phénomène qui nous marquera à jamais, avec mon père...Un couple MASH'ALLAH
Nos parents à tous.. Qu'Allah les préserve et qu'Il leur offre la plus belle des récompense Inch Allah
Ya Rabi AMINE

Salamgrinning smiley

Mr BricouliiiiClap Mdrrrr elle est trop dahka ta mama evil

allah y relihalik
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
7 février 2008 11:57
Mdrrr!

Wa da7kou da7kou!evil
Ma chtouch le déparapage dial l'auteur du post!grinning smiley

"Dérapages verbales" Oh

S.O.S!!!!!! Faut vite intervenir et corriger cette bitiseevil
C
7 février 2008 13:00
Citation
pounkette a écrit:
Mdrrr!

Wa da7kou da7kou!evil
Ma chtouch le déparapage dial l'auteur du post!grinning smiley

"Dérapages verbales" Oh

S.O.S!!!!!! Faut vite intervenir et corriger cette bitiseevil


Salam

Mdrrgrinning smiley aafrita, la faute c t pr nous mettre ds l'ambianceee evil zaama grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
F
8 février 2008 13:09
moi ma mere quand je rente le soir elle me demande ce que j'ai mangé,

a benti, achnou kliti alioum???? chriti dan-dwich (alors ma fille tu as mangé quoi ce midi? tu as acheté un SANDWICH)
a
8 février 2008 17:20
Salam moi ce qui ma toujours fais sourire c'est quand ma mère me dit "bak rah 3ande moul massage": ton père est ché le kiné...ou bien encore "chediti sensor oula scalié": as tu pris l'ascenseur ou l'escalier.
k
8 février 2008 17:40
moi ma mére pour dire à une dame qui lui demande vous habitais oû...ma mére qui répond " t'habite ici" mdrrrr el ma fait rire!

sinon pour dire q'une personne à redoublé une classe...elle dit "il doubla la classe"

ah sacré parents dire que j'en n'ai des tonnes mais sa me revient pas pour le moment!
f
8 février 2008 18:43
mdr vos histoires de parents Clap

alors pour moi, c'est quand ma mére se retrouve seule à la maison et quand elle répond au téléphone grinning smiley

un jour le téléphone a sonné et a répondu , à l'autre bout du téléphone c'est le patron à ma grande soeur qui parle et il demande à ma mére de noter le numéro de tél ... donc il lui dinne les numéro et de mande à ma mére si elle a tout noté eye rolling smiley ma mére répond :

oui missiou tout noté , allez aurevoir

Oh mais c'est là le probléme , c'est qu'elle n'a rien noté parce qu'elle ne sais pas écrire messkina evil

de même un jour le téléphone sonne et elle répond et c'était un monsieur qui apel et lui dit je ne sais koi et comme elle n'arrivait pas à suivre sur ce qu'il disait , elle lui a répondu

missiou ici l'appareil marocaine , allez aurevoir et lui raccroche au nez Clap

mdr ma mére In love

allah y khalihoum lina inchaallah
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
s
10 février 2008 00:07
Vous m'avez tous fait rire avec ce postClap

Alors l'été dernier en revenant du Maroc avec de la famille, sur la route d'Espagne un oncle voulait commander un jus de pêche dans un café, il dit au serveur "Un somo de bakoka" (lbakok)smiling smiley

Toujours sur la route espagnole,( celle-là c'est 1cousine qui me l'a raconté) un voisin qui allait au Maroc en faisant la route avec mon oncle tombe en panne. Il demande alors à ses enfants de téléphoner au dépannage mais aucun de ses enfants ne sait parler espagnol, alors il s'énerve en leur disant "Vous êtes partis à l'écoule pour rien di tout!!Alli Donni il tilifoune!" Une femme prend son appel alors il lui dit "Hola toi parlez frances?" La femme répond "No comprendo" et il lui dit "Alli Alah iraouène!" et il raccrochegrinning smiley

J'ai 1tante qui m'a demandé si j'avais du "Pikachu", en fait elle voulait du Ketchup...

Il y a quelques jours, le téléphone sonne, ma mère décroche mais c'est 1 messagerie vocale qui parlait et répétait "Ceci est un appel d'informations..."(vous voyez les appels inutiles que tout le monde reçoit au quotidien) et ma mère me dit "Tiens c'est pour toi on t'appelles pour ta Formation"smiling smiley
m
10 février 2008 18:33
La femme à mon oncle de beni mellal qui est devenu une Hajja depuis cette année (elle est comme une grand-mère pr moi) je vs raconte l'un de ses dérapages :
On n'est parti la voir ds sa nouvelle maison, et puis moi et ma cousinon voulait se rendre au cyber qui se trouvé au bas dla rue.Le cyber était tenu par un jeune homme.Elle vient pour poser à manger et elle dit: finahouma l bnètes??, une de mé tante lui dit : mchaou l cyber. L hajja el di : chkouna houa l cyber?.Ma mère elle lui dit c la ou ya internet et le téléboutique.El dit encor : ou ech ki dirou fih?? Après elle à encore dit : hadda kan a3ref mouh (celui-là je connais sa mère), edkchi ehlèch ka3 lbnét li zinète daghline gharjine (elle rentrent elles sorent...) rada radi nlaka mouh f jamaa ou radi ngoul ha lyha (demain je trouverai sa mère à la mosquée et je lui dirait.
PTDRRRRRRRRRR, a chak foi kavec ma mère on repense à ses dérapages!!!!!!!!!!!
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
n
10 février 2008 19:49
allez encore une petite pour la route grinning smiley

je viens de regarder 7 à 8 avec ma maman, et y avait un reportage sur les sangliers et ma mère me fait" ah oui wa3er hedek cinglé" Clap
n
14 février 2008 22:17
salam c'est encore moi evil

ben y a que ma mère qui fait des dérapages en ce moment ou quoi? grinning smiley

bon ben a l'instant ils parlaient de la saint valentin sur 2m, et ma ma mère me dit "choufi lik la3jabOh hta fi l'maghrib ki dirou l'saloventin " des barres de rire cette daronne grinning smiley In love

a wili elle va me griller en train de parler d'elle ,je la vois elle s'approche dangereusement de mon écran eye popping smiley, là elle fait sa bergaga depuis que je lui ai dit que soit-disant feu hassan2 avait une fille juive safi elle veut a tout prix voir la tete qu'elle a grinning smiley

safi c'est parti pour le squattage intensif eye rolling smiley elle va plus me lacher ct'écran angry smiley grinning smiley
c
15 février 2008 13:25
je me rappel ma grand mere lah yrhamha . elle etait assise devant la télé et yavais une série mexicaine "en arabe litteraire" sur 2m. tt d'un coup ds la série yavais une femme qui etait au lit avec ses sous vetement. du coups ma grand mère ma parlé en disant "a mal hadi m3arya 3lina zkikhaaa???????"
j'etait mort de rire
j
15 février 2008 21:43
vous m' avez trop fait rire, vraimentClap

samedi dernier j' étais chez ma mére et trés souvent dans la journée je l' entendais dire "ou satach" alors qu' elle ne parlait avec personne, au moins une dizaine de fois...perplexe

étrange mais je n' ai rien ditmoody smiley.

plus tard dans la soirée alors que ma mére est dans la cuisine pour préparer le diner, je viens pour l' aider et allume la radio pour mettre un peu d' ambiance.je tombe sur la chanson " on s' attache" de christophe maé et comme je n' aime pas je change de station.c' est là que ma mére me tombe dessus:
"reddi reddi 7adik leghniya 3ziza 3lia bezzaf".je m' exécute et c' est là que ma mére se met à fredonner:

" ou sattach, nanana nana..."Oh
C
15 février 2008 21:56
Citation
joliruby a écrit:
vous m' avez trop fait rire, vraimentClap

samedi dernier j' étais chez ma mére et trés souvent dans la journée je l' entendais dire "ou satach" alors qu' elle ne parlait avec personne, au moins une dizaine de fois...perplexe

étrange mais je n' ai rien ditmoody smiley.

plus tard dans la soirée alors que ma mére est dans la cuisine pour préparer le diner, je viens pour l' aider et allume la radio pour mettre un peu d' ambiance.je tombe sur la chanson " on s' attache" de christophe maé et comme je n' aime pas je change de station.c' est là que ma mére me tombe dessus:
"reddi reddi 7adik leghniya 3ziza 3lia bezzaf".je m' exécute et c' est là que ma mére se met à fredonner:

" ou sattach, nanana nana..."Oh


Salammmmm

wakwaaaaaaaaaakgrinning smiley tu ma tuééééééééé de rireeeeClap

ou satacheeeeeeeeee mdrrrr c encore mieu ke lchaabi tout ça evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
15 février 2008 22:17
il y a quelques années, mon père un jour a voulu réparer mon ordinateur, meskine, a l'epoque il l'avait payé 200 euros une antiquité ! et ya un moment, je sais pas ce qu'il a touché mais on a entendu une petite explosion, j'etais de l'autre coté de l'écran de l'ordi, mdrr, yavait de la fumée entre nous, j'ai vu ses yeux de chien battu et il me sort " il est moure ??" mdrrrr il voulait dire " il est mort ??"

Sinon, un jour, on étaient en voiture, on allaient au bled, et ya mon frère qui commence a mettre de la funk, ma mère et moi etions à l'arrière, et la musique c'etait " last night the dj save my life"
et ma mère commence à chanter " j'ai mongé la sardile qu'il i malade" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr elle ma tuée de rire jen pouvais plus !!!!
j
15 février 2008 23:17
c la mere d'une copine ya la femme de la banque ki apelle a la maison la mere décroche la femme lui fé :"ui bonjour esque Mr... est la"(en parlan de son fils) elle lui di:" y dor pourkoi vous ki?" la femme elle lui fé :"joré un mesage a lui fair passé vous etes ki pour lui" la mere elle sor:" si ta mere" mdrrrrrr la femme de la banque elle lui fé:" pardon?" elle lui di ui ci ta mere bourkoi?" la meuf de la bangue elle lui a racroché o nez mdddr mskina la maman elle voulé bien fair mé bon .....
m
15 avril 2008 22:34
ma mere ah louled kain sperman fe telfasa, elle voulait dire SupermanClapClapClapbravo al muima
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook