Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi pensent les femmes
m
12 mai 2015 15:06
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Non je ne pense pas que les femmes contrôlent plus leurs pulsions mais juste que vu qu'il leur suffit d'un claquement de doigt pour les assouvir,elles n'ont pas besoin de "chasser" des hommes ou de faire du rentre dedans.
Si la majorité des hommes savaient se conduire et en particulier les musulmans en pensant avec leur foi avant leur bas-ventre,la donne serait tout autre.

Salam,
C'est pour ça que j'ai mit en général. après ya toujours des personnes qui sortent du lot..
T
12 mai 2015 15:07
Citation
Diorf a écrit:
mdr tu arrive pas à rester dans le sujet décidemment, on va plus dire un sujet HS mais un sujet Tafroukht ptdr
Mdrrrrr bon j'arrête sinon ton sujet va être fermé; Quoi que....ce serait bien que ça arrive ptdr

Bye
12 mai 2015 15:15
Citation
Cryxus a écrit:
Pas de langue de bois de la sincérié oui j'aime...

Ce n'est pas un sujet tabou en islam..
2
12 mai 2015 15:41
Citation
Cryxus a écrit:
Calme toi BB...

Le BB refroidit tout de suite winking smiley comme les hommes qui siffle ou imite le bruit de la poule . Ou justement """" eh jolie poule"""" ....Anti fantasme assure winking smiley
12 mai 2015 15:56
Salam Ailikoum les Coupains et Coupinettes,

Diorf veut une réponse explicite et en détail si j'ai bien compris:

Sache que la femme comme l'homme a des envies à la différence la femme a un certain self-control de ses émotions, de ce fait de ses envies.

Oui une femme c'est comme un homme, quand tu vois un beau bolide, ben forcément tu détournes le regard (genre une belle AMG coupé sport cabriolet), tu regardes, tu t'imagines la conduire, la toucher,rentrer dedans, jouer avec elle, ben une femme quand elle croise un bel homme elle a à peu près les même pensées (je n'ai pas voulu choquer "les âmes sensibles" de ce fait je t'ai fait une métaphore),

Bon je parle "en général" hein.... whistling smiley
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
O
12 mai 2015 16:25
Citation
muslima974 a écrit:
Il faut absolument que tu te maries si ça te démange comme tu dis.
Et c'est normal si on aime son mari de penser à lui ou de rêver de lui...
C'est le contraire qui serait bizarre.

Bref les femmes c'est comme les hommes ou presque sauf que nous on sait contrôler nos pulsions en général.


Je pense qu'il parle des femmes célibataires et non des femmes mariées, ce qui coule de source...
12 mai 2015 16:28
Citation
Oustada a écrit:
Je pense qu'il parle des femmes célibataires et non des femmes mariées, ce qui coule de source...

les deux perplexe
O
12 mai 2015 16:30
Citation
Diorf a écrit:
les deux perplexe


Et beh, trop curieux.
12 mai 2015 16:31
Citation
Oustada a écrit:
Et beh, trop curieux.

tu peux répondre si tu veux tu es une femme il me semble non? smiling smiley
O
12 mai 2015 16:32
Citation
Diorf a écrit:
tu peux répondre si tu veux tu es une femme il me semble non? smiling smiley


Je baisse mon regard moi Angel
12 mai 2015 16:34
Citation
Oustada a écrit:
Je baisse mon regard moi Angel

c'est bien mais ça t'empêche pas de penser quand même perplexe
12 mai 2015 16:39
On y pense voilà tout In love
12 mai 2015 16:42
Citation
Nina Tazia a écrit:
On y pense voilà tout In love

mdr le message en rose et tout, ça laisse beaucoup de mystère
mais tu y penses tous les jours?
12 mai 2015 16:47
Citation
Diorf a écrit:
mdr le message en rose et tout, ça laisse beaucoup de mystère
mais tu y penses tous les jours?

Je pense que tu dois être quand même assez frustré pour poser ce genre de questions...

Peut être as-tu un soucis avec cela et penses tu te rassurer ?

Si c'est le cas confie toi


Bye
12 mai 2015 16:49
Citation
Nina Tazia a écrit:
Je pense que tu dois être quand même assez frustré pour poser ce genre de questions...

Peut être as-tu un soucis avec cela et penses tu te rassurer ?

Si c'est le cas confie toi


Bye

non j'suis curieux c'est pas pareil j'aime pas les choses mystérieuse smiling smiley
12 mai 2015 16:52
Citation
Diorf a écrit:
non j'suis curieux c'est pas pareil j'aime pas les choses mystérieuse smiling smiley

Alors pour ma part ça reste romantique c'est tout
Z
12 mai 2015 17:13
La première chose qu une femme regarde , c pas les yeux croit moi ... Et une femme n y pense pas tous les jours.. Mais sa libido suit certain cycles qui tourne autour de la période des menstrues ... A cette période la , elles ont des envies ... Mais com ds toutes choses , il y a des exceptions ..
12 mai 2015 17:22
Citation
ZAZA2013 a écrit:
La première chose qu une femme regarde , c pas les yeux croit moi ... Et une femme n y pense pas tous les jours.. Mais sa libido suit certain cycles qui tourne autour de la période des menstrues ... A cette période la , elles ont des envies ... Mais com ds toutes choses , il y a des exceptions ..

pourquoi on entend souvent les femmes dirent qu'elles regardent les yeux, le menton ou ce genre de connerie? c'est pas la 1ere fois que j'entend ça grinning smiley
12 mai 2015 17:27
Citation
Diorf a écrit:
ah ouais tu pense Ali? c'est très intéressant ce que tu dis mais comment tu peux en être sur que ça se passerait comme ça?

Ben par déduction et expérience.Sur tous les sites de rencontre c'est en général gratuit pour les femmes et payant pour les hommes.Il y a un site comme adopteunmec où les mecs se vendent carrément.T'as déjà vu un site comparable genre adopteunefemme payant uniquement pour les femmes ?
Imagine un monde où les hommes ne se retourneraient pas sur les premières venues,baisseraient la tête,et n'évoqueraient jamais le sexe en ayant une conversation avec une femme.Un monde presque parfait.

D'ailleurs si tu te demandes si les femmes pensent aux hommes autant que nous pensons aux femmes c'est que t'en as pas l'impression non ?
t
12 mai 2015 19:01
Salam

Et bien Diorf, si tu veux une réponse sincère et profonde, je t'invite à trouver ta reine qui te répondra tant sur l'avant mariage que sur l'après grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook