Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi pensent les femmes
m
13 mai 2015 05:26
Citation
Diorf a écrit:
j'dis ça car je me connais je suis jaloux (et algérien ptdr) et ça me ferait un peu chier de savoir que ma femme pense ce dont toi tu parle actuellement
j'suis peut être trop extrême après grinning smiley

Parce que tu crois que ta femme va te parler de ses fantasmes? C'est pour ça que ça s'appelle des fantasmes à la base ça reste dans la tête même si certains essaient de les réaliser.
Bref si toi tu penses à des choses olé olé ben ta femme aussi a le droit non mais tu vas pas censurer ses pensées aussi...
m
13 mai 2015 06:16
Citation
muslima974 a écrit:
Parce que tu crois que ta femme va te parler de ses fantasmes? C'est pour ça que ça s'appelle des fantasmes à la base ça reste dans la tête même si certains essaient de les réaliser.
Bref si toi tu penses à des choses olé olé ben ta femme aussi a le droit non mais tu vas pas censurer ses pensées aussi...
Ta tout résumer :-) braaaavo lol
C
13 mai 2015 09:48
Salam Aleykoum Diorf

les filles parles de mec 24/24 , elles sont pire que les Hommes sauf qu'elles font semblant de le nier pour garder une bonne réputation ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 09:49 par Coeur-Vaillant.
s
13 mai 2015 10:04
jpense que oui entant que femme on a autant de pulsions que un homme apres nous sommes plus cerebrales donc on sais ce tenir et ne pas avoir que sa en tete contrairement a un homme
13 mai 2015 12:36
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum Diorf

les filles parles de mec 24/24 , elles sont pire que les Hommes sauf qu'elles font semblant de le nier pour garder une bonne réputation ptdr

aleykoum salam t'es revenu toi j'croyais que tu reviendrais plus ptdr
ça va frère? smiling smiley
s
13 mai 2015 13:24
salam,

certainement pas à sauter tt ce qui bouge!!! je plaisante, je plaisante!!ptdr

non serieusement, on pense aussi aux hommes ou plus à un homme, ce qui nous differencie de l'attitude des hommes qui ne vont pas penser à une femme mais aux femmes.

Je sais pas si ç'est clair... Sinon, penser à ce qui est plus bas que la ceinture, ce ne sera pas de maniere aussi affirmée et repetée que les hommes pour beaucoup ou certaines femmes ( dure de se prononcer).

Quel galere ce post, trop compliqué!!ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 13:28 par soumsoum77.
13 mai 2015 13:30
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

certainement pas à sauter tt ce qui bouge!!! je plaisante, je plaisante!!ptdr

non serieusement, on pense aussi aux hommes ou plus à un homme, ce qui nous differencie de l'attitude des hommes qui ne vont pas penser à une femme mais aux femmes.

Je sais pas si ç'est clair... Sinon, penser à ce qui est plus bas que la ceinture, ce ne sera pas de maniere aussi affirmée et repetée que les hommes pour beaucoup ou certaines femmes ( dure de se prononcer).

Quel galere ce post, trop compliqué!!ptdr

parle pour toi pas pour les autres femmes je demande juste l'avis individuel smiling smiley
13 mai 2015 15:05
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum grinning smiley

j'ai pas une grande connaissance en psychologie féminine et j'me demandais si les femmes pensaient souvent au sexe opposé, j'veux pas savoir les détails mais si c'était fréquent surtout.

on sait que les garçons ont souvent ça en tête quand ça les démangent mais qu'en est il de vous les femmes? et est ce que ça va jusque stade de la pensée impure ou ça s'arrête au stade romantique?

Voilà soyez franche en toute pudeur bien sur merci grinning smiley

Salam o aleikoum

Bien sûr qu'on y pense mais la plupart du temps c'est quand nous sommes amoureuses, on va rarement fantasmer sur n'importe quel sportif qui passe à côté de nous. On peut fantasmer sur le moins beau mais qui nous touche, nous fait de l'effet par son charisme. Si il est bien bâti c'est le ponpon mais contrairement à vous on n'aura pas forcément envie de faire l'amour en voyant ses pecs.

Les hommes j'ai constaté qu'il suffisait qu'ils voient des fesses bien faites et bombées pour vouloir la tenir par la taille. J'ai déjà vu des lourdeaux mimer ça derrière une fille qui marchait meskina.
C
13 mai 2015 15:09
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum

Bien sûr qu'on y pense mais la plupart du temps c'est quand nous sommes amoureuses, on va rarement fantasmer sur n'importe quel sportif qui passe à côté de nous. On peut fantasmer sur le moins beau mais qui nous touche, nous fait de l'effet par son charisme. Si il est bien bâti c'est le ponpon mais contrairement à vous on n'aura pas forcément envie de faire l'amour en voyant ses pecs.

Les hommes j'ai constaté qu'il suffisait qu'ils voient des fesses bien faites et bombées pour vouloir la tenir par la taille. J'ai déjà vu des lourdeaux mimer ça derrière une fille qui marchait meskina.


Nous sommes tout de même suspendu à tes lèvres...
Qu'en est-il de ta cambrure exagérée?
13 mai 2015 15:12
Citation
Cryxus a écrit:
Nous sommes tout de même suspendu à tes lèvres...
Qu'en est-il de ta cambrure exagérée?

Je comprends pas bien, tu veux que j'en dise davantage sur nos pensées ?

Ma cambrure ne te salue pas. lol
C
13 mai 2015 15:21
Citation
Anita* a écrit:
Je comprends pas bien, tu veux que j'en dise davantage sur nos pensées ?

Ma cambrure ne te salue pas. lol


Anita navré de t'importuner mais tu es devenue une icone de ce forum depuis ton intervention sur ta fameuse cambrure exagérée.
Septime et moi-même avons été complètement déboussoulé que dis-je ébranlé plutôt par cela...
Le pire c'est que n'avons pu avoir ton retour concernant cette fameuse cambrure exagérée....
13 mai 2015 15:25
Citation
Cryxus a écrit:
Anita navré de t'importuner mais tu es devenue une icone de ce forum depuis ton intervention sur ta fameuse cambrure exagérée.
Septime et moi-même avons été complètement déboussoulé que dis-je ébranlé plutôt par cela...
Le pire c'est que n'avons pu avoir ton retour concernant cette fameuse cambrure exagérée....

Lol une icône carrément, non mais ne vous faites pas de films sur ma cambrure, c'est une manière élégante de dire que j'ai un fessier parabolique de couscoussière maghrébine lol. N'allez pas vous imaginer la bomba en legging de sport avec le corps de ouf quoi.
13 mai 2015 15:28
Citation
Anita* a écrit:
Lol une icône carrément, non mais ne vous faites pas de films sur ma cambrure, c'est une manière élégante de dire que j'ai un fessier parabolique de couscoussière maghrébine lol. N'allez pas vous imaginer la bomba en legging de sport avec le corps de ouf quoi.

pourquoi tu parle de tes fesses sur un forum? ça te gêne pas? Are you crazy
C
13 mai 2015 15:28
Citation
Anita* a écrit:
Lol une icône carrément, non mais ne vous faites pas de films sur ma cambrure, c'est une manière élégante de dire que j'ai un fessier parabolique de couscoussière maghrébine lol. N'allez pas vous imaginer la bomba en legging de sport avec le corps de ouf quoi.

Tu sais on a pas arrêté avec Septime....
Nous avons débattu avec croquis à l'appui chacun restant sur ses positions moi estimant que la cambrure exagérée devait répondre à une norme précise et lui étant moins rigoureux...
De plus le surnom donné par ton compagnon a suscité de nombreuses interrogations...
Je pense que tu viens de donner la réponse il s'agissait de "boulito couscoussière"...
Je pensais à mieux.
Voilà tu sais tout comme ca.
13 mai 2015 15:30
Citation
Cryxus a écrit:
Tu sais on a pas arrêté avec Septime....
Nous avons débattu avec croquis à l'appui chacun restant sur ses positions moi estimant que la cambrure exagérée devait répondre à une norme précise et lui étant moins rigoureux...
De plus le surnom donné par ton compagnon a suscité de nombreuses interrogations...
Je pense que tu viens de donner la réponse il s'agissait de "boulito couscoussière"...
Je pensais à mieux.
Voilà tu sais tout comme ca.

Non c'était pas ça mais autre chose de très vulgaire. Quand il parlait c'était digne de


En version française.

Si il devait y avoir une icône de la cambrure ici ça ne serait pas moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 15:30 par Anita*.
C
13 mai 2015 15:32
Citation
Anita* a écrit:
Non c'était pas ça mais autre chose de très vulgaire. Quand il parlait c'était digne de



En version française.

Si il devait y avoir une icône de la cambrure ici ça ne serait pas moi.

Je te taquine le prend pas mal j'aime bien rigoler...
13 mai 2015 15:32
Citation
Diorf a écrit:
pourquoi tu parle de tes fesses sur un forum? ça te gêne pas? Are you crazy

Euh, c'est pas l'hôpital qui se moque de la charité ? Tu poses des questions sur les fantasmes des femmes et même mariées quoi. De quoi te plains-tu ?

Je ne suis pas sur ce forum pour me prendre la tête, sur ce.
13 mai 2015 15:33
Citation
Cryxus a écrit:
Je te taquine le prend pas mal j'aime bien rigoler...

Je sais, tu as l'air sympathique et intelligent malgré tes petites piques.
C
13 mai 2015 15:34
Citation
Anita* a écrit:
Je sais, tu as l'air sympathique et intelligent malgré tes petites piques.

Merci pour ce doux compliment qui me va droit au coeur...
13 mai 2015 15:41
Citation
Anita* a écrit:
Euh, c'est pas l'hôpital qui se moque de la charité ? Tu poses des questions sur les fantasmes des femmes et même mariées quoi. De quoi te plains-tu ?

Je ne suis pas sur ce forum pour me prendre la tête, sur ce.

hein? ptdr
je comprends pas ta réaction enfin bref si tu le prends mal c'est que tu dois te le reprocher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook