Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi pensent les femmes
12 mai 2015 19:12
Citation
tutute a écrit:
Salam

Et bien Diorf, si tu veux une réponse sincère et profonde, je t'invite à trouver ta reine qui te répondra tant sur l'avant mariage que sur l'après grinning smiley

si je t'appelle ma reine tu réponds à la question du post? grinning smiley
t
12 mai 2015 19:21
Citation
Diorf a écrit:
si je t'appelle ma reine tu réponds à la question du post? grinning smiley
Ptdrrrrr
pas mal je le reconnais... ms ta reine ne peut être que celle qui occupera ton coeur et ton esprit par la grâce d'Allah azawajel... et je pense être très loin du compte lol
m
12 mai 2015 19:25
Salam alaykum

Pour le moment je pense simplement à un homme sincère et sérieux c'est une espèce rare en voie de disparition donc bon sa reste une pensée banal
12 mai 2015 19:45
Citation
tutute a écrit:
Ptdrrrrr
pas mal je le reconnais... ms ta reine ne peut être que celle qui occupera ton coeur et ton esprit par la grâce d'Allah azawajel... et je pense être très loin du compte lol

mdr tu réponds trop sérieusement détends toi ptdr

aller dis moi ton avis sur mon post smiling smiley
t
12 mai 2015 19:50
Citation
Diorf a écrit:
mdr tu réponds trop sérieusement détends toi ptdr

aller dis moi ton avis sur mon post smiling smiley

Voyons voyons perplexe
Me permettais je de conseiller une personne sans moi même l'appliquerNo no
Disons que comme je t'invite à attendre que ta dulcinée te réponde, je me plis à cette règle pour qu'il n'y en ait qu'un qui ait l'exclusivité hihi Angel
12 mai 2015 19:56
Citation
tutute a écrit:
Voyons voyons perplexe
Me permettais je de conseiller une personne sans moi même l'appliquerNo no
Disons que comme je t'invite à attendre que ta dulcinée te réponde, je me plis à cette règle pour qu'il n'y en ait qu'un qui ait l'exclusivité hihi Angel

bon ok je m'incline devant ta rigueur grinning smiley
12 mai 2015 20:07
question délicate mais qui doit être détaillée
12 mai 2015 20:10
Citation
ouchene a écrit:
question délicate mais qui doit être détaillée

c'est à dire?
R
12 mai 2015 20:54
Salem,

C'est quoi ça ?! Diorf tu me déçois grave là. Je pensai que tu étais le style d'homme tout mimi tout pur lol

Va faire réviser tes cours c'est bientôt les partiels ! ! ! !

Non mais oh
12 mai 2015 20:58
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum grinning smiley

j'ai pas une grande connaissance en psychologie féminine et j'me demandais si les femmes pensaient souvent au sexe opposé, j'veux pas savoir les détails mais si c'était fréquent surtout.

on sait que les garçons ont souvent ça en tête quand ça les démangent mais qu'en est il de vous les femmes? et est ce que ça va jusque stade de la pensée impure ou ça s'arrête au stade romantique?

Voilà soyez franche en toute pudeur bien sur merci grinning smiley
 
diorf pour toi 0
12 mai 2015 21:12
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum grinning smiley

j'ai pas une grande connaissance en psychologie féminine et j'me demandais si les femmes pensaient souvent au sexe opposé, j'veux pas savoir les détails mais si c'était fréquent surtout.

on sait que les garçons ont souvent ça en tête quand ça les démangent mais qu'en est il de vous les femmes? et est ce que ça va jusque stade de la pensée impure ou ça s'arrête au stade romantique?

Voilà soyez franche en toute pudeur bien sur merci grinning smiley

Euh euh euh toi! Que te pasa???!!!

Moi je vais être sympa (ne pas gâcher ton post déjà. ..)

Beaucoup de fille se la joue st nitouche n en parle pas mais la haut et en bas c est chaud....

Après tu as la fille qui n a pas froid au yeux qui rendre dedans. .. ( chapeau bas les filles il faut du courage pour ça! )

La 3 ème catégorie qui y pense (moi par exemple) de simple sensualité, comme être dans les bras d un homme que l on aime, des bisous et surtout qu il nous tienne la main et affectueux mais nous devons attendre notre mari....

Donc nous restons avec nos rêves lol

Et apres macha allah tu as la vrai soeur qui craint allah même dans ces pensées!!
Z
12 mai 2015 21:24
Citation
Diorf a écrit:
pourquoi on entend souvent les femmes dirent qu'elles regardent les yeux, le menton ou ce genre de connerie? c'est pas la 1ere fois que j'entend ça grinning smiley
Les femmes ne regardent ni les yeux ni le menton ... Elles regardent autres choses ... Celle qui diront le contraire sont d mito ...
12 mai 2015 21:31
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

C'est quoi ça ?! Diorf tu me déçois grave là. Je pensai que tu étais le style d'homme tout mimi tout pur lol

Va faire réviser tes cours c'est bientôt les partiels ! ! ! !

Non mais oh

j'suis en grande vacances j'me laisse aller grinning smiley
12 mai 2015 21:33
Citation
minadu06 a écrit:
 
diorf pour toi 0

ci koi ça écrit en arabe n'importe quoi ptdr
12 mai 2015 21:37
Citation
Diorf a écrit:
ci koi ça écrit en arabe n'importe quoi ptdr
grinning smiley
j
12 mai 2015 22:29
Ah ouais donc les mecs sans pitié quand vous voyez une meuf bien physiquement, vous pensez direct à des trucs pas très catholiques avec.
Pourquoi vous êtes comme ça ? lol
12 mai 2015 22:32
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
Ah ouais donc les mecs sans pitié quand vous voyez une meuf bien physiquement, vous pensez direct à des trucs pas très catholiques avec.
Pourquoi vous êtes comme ça ? lol

beaucoup de filles ont dit ça à propos des hommes mais tu leur fais pas la remarque, tu es sélective tongue sticking out smiley
j
12 mai 2015 22:36
Citation
Diorf a écrit:
beaucoup de filles ont dit ça à propos des hommes mais tu leur fais pas la remarque, tu es sélective tongue sticking out smiley


J'ai pas compris lol peux-tu réexpliquer stp j'ai le cerveau en mode off
M
12 mai 2015 22:37
Citation
*Esperanza a écrit:
Il n'y a rien de grave tant que l'homme et la femme ne passent pas à l'acte.

Donc tu veux juste savoir si les femmes ont aussi des envies autant que l'homme ? C'est vrai que c'est indiscret comme question, et surtout que tu es sensé connaitre la réponse. ALLAH nous a créé de la même manière, homme et femme, donc la femme a aussi des pulsions, surtout par période, mais souvent d'un degré inférieur à celles des hommes. Et c'est pour cela que la femme parvient à se préserver et à ne pas céder aussi facilement que les hommes el hamdoulilah.

Maintenant si tu veux savoir comme elles font pour se préserver, il suffit de se reporter aux préceptes de l'Islam : plus on s'éloigne du sexe opposé, mieux on se porte !

salam aleyki

je suis pas d'accord avec ta phrase " plus on s'éloigne du sexe opposé, mieux on se porte" ou du moins je pense que ca depend des personnes . Je parle par experience personnel, je me suis eloigner de tout le monde , notamment du regard des femmes, que ca soit dans la rue, les publicités dehors etc.. mais rien n'y fait , c'est même voir pire , Allahou l'mousta3an
12 mai 2015 22:40
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
J'ai pas compris lol peux-tu réexpliquer stp j'ai le cerveau en mode off

tu dis "Ah ouais donc les mecs sans pitié quand vous voyez une meuf bien physiquement, vous pensez direct à des trucs pas très catholiques avec. "

alors que les filles qui ont répondu sur mon post ont dit pareil à propos des hommes, qu'elles pensaient à des truc pas très catholique

mais ça tu le fais pas remarquer contrairement aux homme smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook