Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi pensent les femmes
C
13 mai 2015 21:07
Citation
Diorf a écrit:
aleykoum salam t'es revenu toi j'croyais que tu reviendrais plus ptdr
ça va frère? smiling smiley


je suis content que je t'ai manqué Diorf grinning smiley

Sa va bien merci ! Pour l'instant je révise des partiels du moins j'essaie , après vu que y'a bientôt le ramadan je vais pas revenir toute suite pour éviter les pécher ptdr

à la prochaine mon frère porte toi bien winking smiley
13 mai 2015 21:39
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
je suis content que je t'ai manqué Diorf grinning smiley

Sa va bien merci ! Pour l'instant je révise des partiels du moins j'essaie , après vu que y'a bientôt le ramadan je vais pas revenir toute suite pour éviter les pécher ptdr

à la prochaine mon frère porte toi bien winking smiley

incha Allah tu réussis tes exam pensent aux dou3as surtout winking smiley
avec le ramadan ça va se vider ici je pense oui on aura la bouche trop sèche pour se taper dessus ptdr
vas y à la prochaine salam aleykoum smiling smiley
K
13 mai 2015 21:54
Citation
Anita* a écrit:
Non c'était pas ça mais autre chose de très vulgaire. Quand il parlait c'était digne de




En version française.

Si il devait y avoir une icône de la cambrure ici ça ne serait pas moi.

On pense tous comme la chanson, ton mec aurait du se taire et laisser le mystère agir au lieu de dire ce qui lui passe par la tête grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 22:00 par KarimAK47.
14 mai 2015 00:08
Citation
Diorf a écrit:
pourquoi tu parle de tes fesses sur un forum? ça te gêne pas? Are you crazy

Mdrr l'hôpital qui se fout de la charité quoi!
T'es gonflé toi de la reprendre alors que t'ouvres un POST sur les fantasmes des femmes quoi Are you crazy
14 mai 2015 00:10
Citation
Anita* a écrit:
Euh, c'est pas l'hôpital qui se moque de la charité ? Tu poses des questions sur les fantasmes des femmes et même mariées quoi. De quoi te plains-tu ?

Je ne suis pas sur ce forum pour me prendre la tête, sur ce.

Haha j'ai ecris exactement la même chose j'avais pas lu ton intervention j'ai l'air con moi mtnt
C
14 mai 2015 00:12
La différence entre les deux sexes est que l'un est plus sauvage et suit ses pulsions et que l'autre est plus "humain" et suit ses sentiments.

Je sais qu'une femme féminine ne couchera pas avec n'importe qui et n'importe quand, mais une femme virilisé elle aura les mêmes pulsions qu'un hommes et ça collera.
14 mai 2015 00:19
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdrr l'hôpital qui se fout de la charité quoi!
T'es gonflé toi de la reprendre alors que t'ouvres un POST sur les fantasmes des femmes quoi Are you crazy

elle a répondu au post déjà, donc ça avait pas l'air de la choqué, et puis ensuite ça part en HS car elle vient parler de ses fesses, donc je lui demande sans arrière pensée si ça la gênait pas de parler de ça et elle me répond avec agressivité on dirait que je l'ai forcé à parlé de ses fesses.

Faut arrêter la mauvaise foi et éviter de me prendre de haut Biboucha, merci Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 00:20 par Diorf.
C
14 mai 2015 00:23
Pourquoi ce complexe de parle de sexe ? ça n'est pas propre aux Occidentaux.
C'est quelque chose d'important dans la vie d'un être humain et surtout celle d'un garçon.
14 mai 2015 00:23
Citation
Diorf a écrit:
elle a répondu au post déjà, donc ça avait pas l'air de la choqué, et puis ensuite ça part en HS car elle vient parler de ses fesses, donc je lui demande sans arrière pensée si ça la gênait pas de parler de ça et elle me répond avec agressivité on dirait que je l'ai forcé à parlé de ses fesses.

Faut arrêter la mauvaise foi et éviter de me prendre de haut Biboucha, merci Welcome

Je ne te prends pas de haut, je note la contradiction entre ta réaction et l'objet de ton sujet.

Je me demande qui est de mauvaise foi pour le coup, mais bon, ce n'était que mon humble avis sleeping
14 mai 2015 00:27
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Je ne te prends pas de haut, je note la contradiction entre ta réaction et l'objet de ton sujet.

Je me demande qui est de mauvaise foi pour le coup, mais bon, ce n'était que mon humble avis sleeping

quelle réaction? j'ai pas eu de réaction c'est elle qui vient parler de ses fesses sur mon post
j'ai rien demandé moi laissez moi tranquille ptdr
si toi et elle vous êtes choqués ou n'aimez pas mon post vous avez le droit de pas écrire je vous force pas
14 mai 2015 00:38
Citation
Diorf a écrit:
quelle réaction? j'ai pas eu de réaction c'est elle qui vient parler de ses fesses sur mon post
j'ai rien demandé moi laissez moi tranquille ptdr
si toi et elle vous êtes choqués ou n'aimez pas mon post vous avez le droit de pas écrire je vous force pas

Ben tu demandes quels sont les fantasmes des femmes hein je traduis, et tu t'offusques qu'elle utilise une métaphore pour parler de son postérieur (à savoir qu'elle n'avait rien demandé non plus c'etait en reponse quant à sa "cambrure exagérée"winking smiley ptdr

Et si on veut rester on reste! chacun son avis spinning smiley sticking its tongue out
14 mai 2015 00:42
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ben tu demandes quels sont les fantasmes des femmes hein je traduis, et tu t'offusques qu'elle utilise une métaphore pour parler de son postérieur (à savoir qu'elle n'avait rien demandé non plus c'etait en reponse quant à sa "cambrure exagérée"winking smiley ptdr

Et si on veut rester on reste! chacun son avis spinning smiley sticking its tongue out

reste ma soeur tu es la bienvenue Welcome
15 mai 2015 14:08
Citation
Cryxus a écrit:
Les femmes y pensent peut être plus que nous.
Elles sont justes moins "bourrine" et plus beaucoup cérébrales...
Crois-moi quand elles voient un bel homme ténébreux,taillé dans du granit c'est leurs corps entier qui crie à la passion...
Sauf rare exception de filles extremement "vertueuses"....
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne pense pas qu'on vive la chose de la même manière que vous les hommes. En tout cas, je vais parler en mon nom. Si je croise un homme ténébreux, taillé...je ne ressens aucune envie autre que celle de lui parler ou de le séduire mais rien d'hormonal... Je reste convaincue que nous ne fonctionnons différemment sur ce plan là. Après évidemment, les femmes ont des envies mais c'est autre choses qui fera naître cela.
C
15 mai 2015 15:46
Citation
Sofiette2 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne pense pas qu'on vive la chose de la même manière que vous les hommes. En tout cas, je vais parler en mon nom. Si je croise un homme ténébreux, taillé...je ne ressens aucune envie autre que celle de lui parler ou de le séduire mais rien d'hormonal... Je reste convaincue que nous ne fonctionnons différemment sur ce plan là. Après évidemment, les femmes ont des envies mais c'est autre choses qui fera naître cela.

Ah les envies des femmes des hommes on pourrait en parler jusqu'à demain...
n
15 mai 2015 15:50
Les femmes pensent comment un homme va les rendres heureuses .
Cest tt.
a partir du moment tu vas fortement laimer .
attention marque de respect geste et parole associe cest tt leur monde qui semerveille.

Meme si ta pas euro ds la poche grinning smiley
C
16 mai 2015 00:41
Citation
Dihya06 a écrit:
franchement quand tu vois un homme bien foutu avec des epaules de malade et des fesses a tomber tu peux que penser a des choses pas tres catholique

Moi vaut mieux pas etre dans ma tete.


Tu as beaucoup de pudeur Dihya06 j'aime beaucoup les femmes comme toi !
u
16 mai 2015 22:07
Salam aleykum,

Tu me fais rire Diorf, cela ne t'aidera pas un comprendre les femmes!!? et puis à ton age serieux sa te sert à quoi? oui oui je suis Hors Sujet!

pour ne pas l'être completement: je rejoint Nagibe dans son analyse:

Les femmes pensent comment un homme va les rendres heureuses .
Cest tt.
a partir du moment tu vas fortement laimer .
attention marque de respect geste et parole associe cest tt leur monde qui semerveille.

Meme si ta pas euro ds la poche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook