Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi pensent les femmes
j
12 mai 2015 22:43
Citation
Diorf a écrit:
tu dis "Ah ouais donc les mecs sans pitié quand vous voyez une meuf bien physiquement, vous pensez direct à des trucs pas très catholiques avec. "

alors que les filles qui ont répondu sur mon post ont dit pareil à propos des hommes, qu'elles pensaient à des truc pas très catholique

mais ça tu le fais pas remarquer contrairement aux homme smiling smiley

Je pense pas que ce soit la majorité des filles qui dès qu'elles voient un beau mâle se mettent à imaginer des scènes censurées avec.
Il y en a sûrement, mais que ce soit automatique comme chez les hommes (d'ailleurs c'était pas une affirmation ce que j'ai dis précédemment, c'était une question lol pour avoir confirmation).
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus lol
B
12 mai 2015 23:54
Citation
Diorf a écrit:
pourquoi on entend souvent les femmes dirent qu'elles regardent les yeux, le menton ou ce genre de connerie? c'est pas la 1ere fois que j'entend ça grinning smiley
oui les femmes romantiques regardent les yeux, et puis elles rougissent et baissent la tête In love ,
12 mai 2015 23:58
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
oui les femmes romantiques regardent les yeux, et puis elles rougissent et baissent la tête In love ,

y'a des filles qui en font trop niveau timidité non? grinning smiley

j'suis certaines baissent la tête tout timide ze3ma et quand tu vis avec elle tu la vois au plafond ptdr
B
13 mai 2015 00:06
Citation
Diorf a écrit:
y'a des filles qui en font trop niveau timidité non? grinning smiley

j'suis certaines baissent la tête tout timide ze3ma et quand tu vis avec elle tu la vois au plafond ptdr
il y en a celles qui sont zaama timides
il y en a celles qui sont timides
13 mai 2015 00:15
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
il y en a celles qui sont zaama timides
il y en a celles qui sont timides

ouais je parlais des ze3ma timide ptdr
c'est les pire ptdr
toi t'es dans cette catégorie? tongue sticking out smiley
B
13 mai 2015 00:19
Citation
Diorf a écrit:
ouais je parlais des ze3ma timide ptdr
c'est les pire ptdr
toi t'es dans cette catégorie? tongue sticking out smiley
ni dans cette catégorie ni dans les autres ,
je suis juste une femme , le reste je garde pour moi
*
13 mai 2015 00:22
Citation
Mehdi070 a écrit:
salam aleyki

je suis pas d'accord avec ta phrase " plus on s'éloigne du sexe opposé, mieux on se porte" ou du moins je pense que ca depend des personnes . Je parle par experience personnel, je me suis eloigner de tout le monde , notamment du regard des femmes, que ca soit dans la rue, les publicités dehors etc.. mais rien n'y fait , c'est même voir pire , Allahou l'mousta3an

Alaykoum salam mon frère,

Pourtant c'est ce qu'ALLAH nous recommande. Et moi je parle du coté des femmes : en général, les femmes fautent en étant amoureuse de leur prétendant, en majorité elles ne vont pas se donner au premier venu. Donc si elles évitent la fréquentation, elles évitent de s'attacher à un homme et donc de céder à la tentation. Voila ce qu'insinuait ma phrase.

Maintenant, pour vous les hommes, c'est assez délicat, mais ma phrase concerne également votre cas, car si vous côtoyez tous les jours une femme qui vous plait et qui vous est proche, ça va augmenter vos envies, chose à éviter si vous souhaitez vous préserver.

Enfin, prie ALLAH de te préserver de la fornication, jeune, et fais des dou'as pour qu'ALLAH te marie à une femme pieuse sous peu inchaAllah.
M
13 mai 2015 00:38
Citation
*Esperanza a écrit:
Alaykoum salam mon frère,

Pourtant c'est ce qu'ALLAH nous recommande. Et moi je parle du coté des femmes : en général, les femmes fautent en étant amoureuse de leur prétendant, en majorité elles ne vont pas se donner au premier venu. Donc si elles évitent la fréquentation, elles évitent de s'attacher à un homme et donc de céder à la tentation. Voila ce qu'insinuait ma phrase.

Maintenant, pour vous les hommes, c'est assez délicat, mais ma phrase concerne également votre cas, car si vous côtoyez tous les jours une femme qui vous plait et qui vous est proche, ça va augmenter vos envies, chose à éviter si vous souhaitez vous préserver.

Enfin, prie ALLAH de te préserver de la fornication, jeune, et fais des dou'as pour qu'ALLAH te marie à une femme pieuse sous peu inchaAllah.[/quo

Amin wa iyaki ! Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu as dit , au plus on fréquente les femmes dans la vie réelle biensur (ce qui n'est pas mon cas) , au plus c'est dangereux... C'est pour sa qu'il est d'ailleurs interdit tout contact avec les femmes sauf en cas de nécéssité et que bien évidemment si on veut cotoyer une fille, on passe par le mahram et faire connaissance en présence de son tuteur .... Allahou l'mousta3an
D
13 mai 2015 01:07
franchement quand tu vois un homme bien foutu avec des epaules de malade et des fesses a tomber tu peux que penser a des choses pas tres catholique

Moi vaut mieux pas etre dans ma tete.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 mai 2015 01:12
Citation
Dihya06 a écrit:
franchement quand tu vois un homme bien foutu avec des epaules de malade et des fesses a tomber tu peux que penser a des choses pas tres catholique

Moi vaut mieux pas etre dans ma tete.

est ce que pensé c'est trompé pour toi? perplexe
bien que tu ne sois plus en couple si je me souviens bien de ton post qui disait que tu étais redevenu célib
13 mai 2015 01:13
The question is: qu'est ce que ca peut te faire? ptdr
13 mai 2015 01:16
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
The question is: qu'est ce que ca peut te faire? ptdr

madame rabat joie est arrivé fuyons grinning smiley
13 mai 2015 01:18
Mel Gibson saura te repondre smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
D
13 mai 2015 01:19
Citation
Diorf a écrit:
est ce que pensé c'est trompé pour toi? perplexe
bien que tu ne sois plus en couple si je me souviens bien de ton post qui disait que tu étais redevenu célib
Nan .. Faut pas abusé on divorce pas parce que son mari a des fantasmes... Meme si on ne fait pas parti de la fete

Idem pour la femme

Tromper ca commence quand l'idee te traverse l'esprit ... De draguer une personne dans le but de ... Et la suite est pire

Ca sert a rien de trop interdire et castré les idées de l'autre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 mai 2015 01:27
Citation
Diorf a écrit:
madame rabat joie est arrivé fuyons grinning smiley

Exacte j'avais même pas lu ton post

Maintenant que je l'ai lu ma déception n'est que plus grande! Tu nous avais habitué à mieux comme intervention smoking smiley
13 mai 2015 01:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Nan .. Faut pas abusé on divorce pas parce que son mari a des fantasmes... Meme si on ne fait pas parti de la fete

Idem pour la femme

Tromper ca commence quand l'idee te traverse l'esprit ... De draguer une personne dans le but de ... Et la suite est pire

Ca sert a rien de trop interdire et castré les idées de l'autre

j'dis ça car je me connais je suis jaloux (et algérien ptdr) et ça me ferait un peu chier de savoir que ma femme pense ce dont toi tu parle actuellement
j'suis peut être trop extrême après grinning smiley
13 mai 2015 01:29
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Exacte j'avais même pas lu ton post

Maintenant que je l'ai lu ma déception n'est que plus grande! Tu nous avais habitué à mieux comme intervention smoking smiley

j'ferai mieux la prochaine fois promis yawning smiley
m
13 mai 2015 01:48
Il me semble que tu parles de fantasme la, bon perso je ne pense pas que pensé c est tromper, ex si mon mari reluque une belle actrice .. Et me dit elle est belle et TT .. Bah je me doute bien au il pense un plus loin et imagine autre chose, ..pourvu que ça reste de l ordre de l imaginaire... Sinon pour répondre a ta question OUI ça m arrive d imaginé autre Chose ...
13 mai 2015 02:00
Citation
mysteryfemale a écrit:
Il me semble que tu parles de fantasme la, bon perso je ne pense pas que pensé c est tromper, ex si mon mari reluque une belle actrice .. Et me dit elle est belle et TT .. Bah je me doute bien au il pense un plus loin et imagine autre chose, ..pourvu que ça reste de l ordre de l imaginaire... Sinon pour répondre a ta question OUI ça m arrive d imaginé autre Chose ...

ok ok merci de ton intervention smiling smiley
C
13 mai 2015 02:20
Je crois que la question qu'il se pose est celle-ci :

Vous imaginez-vous avec un homme viril sculpté dans du béton dans un plumard ?
Avez-vous des pensés sexuel à l'égard des hommes ?


(J'ai compris ça moi)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook