Citation
PiccolaRosa a écrit:
Je dois en déduire que je ne suis pas une femme à marier (
Citation
Joker-☉ a écrit:
Salem Aleykum,
Les profils que j'apprécies de part leur bonne compréhension religieuse et leur bienveillance.
Avecdesmots/ Qu'Allah t'accorde un mari pieux ainsi qu'une bonne descendance
Lalanaa/ paix et amour pour ta petite famille
Ne pleure pas/ une guerrière illuminé par sa miséricorde, toujours de bon conseils, qu'Allah t'accorde également un mari pieux ainsi que la facilité dans les épreuves que tu traverse.
(Les frères que j'appréciais grandement sur ce forum se sont envolés vers d'autres horizons.)
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Bon quelle yabi voudriez vous voir ds le réelle et pour quelle raison genre partager la cuisine,sport,religion,mariage ou juste à voir à quoi la personne ressemble etc etc...3 pseudo max .
Pr ma part, sa serait Juste c juste, Sabir et Sawsane car ils mont l air d être de bon vivants, se prennent pas la tete et aventurier, tt ce que j aime.
Citation
marocain39000 a écrit:
C'est exactement ça il fit un vrai rajet est indépendant, il elevera ses garcons dans les bois à la dur...il discute qu avec des femmes et donne son avis sur des sujets féminins
Citation
Armona78 a écrit:
Puisqu'il vous dit qu'il n'a rien contre les femmes : [www.yabiladi.com]
Pour ma part, mes préférés ce sont les gros machos du forum, parce que je suis sûre qu'en fait ce sont de vrais nounours en guimauve dès qu'une femme leur parle
Ils ont un côté attendrissant finalement.
Citation
Armona78 a écrit:
Pour ma part, mes préférés ce sont les gros machos du forum, parce que je suis sûre qu'en fait ce sont de vrais nounours en guimauve dès qu'une femme leur parle
Citation
Armona78 a écrit:
Citation
marocain39000 a écrit:
Aleykoum salam,
1.A commencer par toi, tu parles franchement sans mettre de barrières et sérieux je kif tes expressions, des fois je me demande ou tu vas les chercher, ça me met le smiley à chaque fois que je te lis, et t'es un bon vivant.
J'aurais voulu connaitre plus une yabi mais j ai été très déçu par cette personne, elle a mis un post en parlant de moi indirectement et en donnant son ressenti et en demandant l'avis des autres, je trouve ça hyper déplacé, donc c'est mort finalement.
2.Plume douce pour sa gentillesse, nya...
3.Mouhammad1900 pour ces réponses brêves, qu on aime ou pas, mais il se prend pas la tête et ne cherche pas à être apprécié à tout prix comme la plupart ici
Citation
Batavia a écrit:
Si tu passes en ile de France ou si jsuis ds le 38,on se fait un coup de mp pr manger un bout ensemble avc grand plaisir ??
Citation
Genius* a écrit:
Moi j'aimerais rencontrer toute yabie qui porte un leggings et qui lui va très bien
Si non chez les homme j'aime bien suncity il a l'air bien
Citation
Batavia a écrit:
??tu m as tué Ingenius...ne soyons pas fébrile voir très fébrile a la vue d un legging bien porté sous peine de nous causer notre perte,,,stop au scan et zoom de leggings #en tps normal, j aurais dis de levée la tête et d être fière mais ds pareil cas faut baisser la tête et le regard et looker ces shoes, donc achete toi des belles chaussures et contemple les ??sois sur au préalable qu il n a pas de lampadaire pr ne pas te cogner la tête.
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
Je dirais
Batavia
Darrelia
Taki Rumba
inconnueaubataillon
Ali S
Esperanza25
et puis il y a des yabi dont j'apprécie les interventions mais de là à les voir,euh non !
Citation
Batavia a écrit:
No soucy j'aimerai bien qu on se capte, on va arranger tt sa en mode mp? c est la base...Si t es de ile de France, sa va être vite fait réglé
Citation
Batavia a écrit:
Bon quelle yabi voudriez vous voir ds le réelle et pour quelle raison genre partager la cuisine,sport,religion,mariage ou juste à voir à quoi la personne ressemble etc etc...3 pseudo max .
Pr ma part, sa serait Juste c juste, Sabir et Sawsane car ils mont l air d être de bon vivants, se prennent pas la tete et aventurier, tt ce que j aime.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Merci Armona c'est exactement à ce post que je pensais mais je n'allais tout de même pas me farcir son historique prolifique
Chassez le naturel il revient au galop
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Pour ma part Gameuse, Orchidée/Fleur sucrée, et Cawit.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
c'est trop d'honneur pour moi.