Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deteste parler avec des femmes
25 août 2020 11:39
Je deteste parler trop souvent avec des femmes car c est le meilleur moyen de se "féminiser" mentalement et de se conformer pour etre accepter socialement

La femme a besoin de la validation sociale, il est donc necessaire pour elle d accepter toutes les pensées dominantes sans les remettre en question , c est une SUIVEUSE par nature

Elle a beaucoup de mal avec la pensée autonome et libre souvent provenant de l homme car ce qui compte pour elle c est de continuer a etre accepter par le groupe quitte a rejeter des pensées nouvelles mais justes qui ne correspondent pas a la pensée dominante

Tandis que l homme est un MENEUR, il n a pas besoin du groupe, CAR C EST LUI QUI FAIT LE GROUPE

Et si le groupe ne lui plait pas , il peut tres bien décider de le quitter et d en creer un autre ce que la femme ne peut pas faire

Parler trop souvent a des femmes nous mene NOUS HOMMES a reflechir COMME UNE FEMME et DONC a se sentir obliger de devoir se conformer comme elles peuvent le faire

L homme se féminise a trop parler a des femmes, sachez le

Beeeuuuuuuuurk , c est vraiment une chose inacceptable, IMPOSSIBLE POUR UN VRAI RAJEL

C est une chose que l ai remarqué sur ce forum, a force de se faire invéctiver par des femmes frustrés de voir un homme qui ne pense pas comme le groupe, on en vient a se brider, a s autocensurer pour ne plus attirer leur foudre hysterique

Mais en réalité, rien a foutre de ces femmes et de leur frustration, si ca te derange temps de voir un homme libre de penser ce qu il veut et SURTOUT par lui meme, etouffe toi avec ta haine, ce n est pas mon probleme smiling smiley

C est une chose impossible pour un homme de devoir se conformer surtout quand cela ne lui semble pas JUSTE, un homme ne peut pas s autocensurer de peur de ne pas plaire et d etre conforme au attente du groupe, agir ainsi est contre nature pour l homme

Cela le mene OBLIGATOIREMENT a se sentir malheureux, a ne plus se sentir HOMME

Il en vient a perdre son autonomie de penser, sa faculté propre a l homme de penser par lui meme, d etre ce qu il est par nature, un etre libre, autonome, rebel qui s en fou completement de ce que les autres pensent et SURTOUT pensent de lui

A force de parler a trop de femmes, j ai constaté que malheureusement on en vient a penser comme elles, c est pour ca que j essaye de les esquiver autant que faire se peut smiling smiley

L homme est un rebel par nature, il deteste le conformisme, c est lui qui donne le "la", c est lui qui battit des civilisations, innove dans la pensée, s invente et se réinvente au fil des siecles, LA LIBERTE est l une des valeurs absolue pour l homme et surtout LA LIBERTE DE PENSER, de ne pas se conformer

La femme au contraire a besoin de se conformer par nature, elle a besoin de trouver sa place au sein du groupe pour se sentir en sécurité, elle a donc beaucoup plus tendance a accepter les codes sociaux et a accepter la facon de penser dominante SANS JAMAIS RIEN REMETTRE EN QUESTION

L homme ne peut pas, il trouve son epanouissement dans sa singularité de penser, dans son sentiment de liberté et d unicité réfléxive

Il remet TOUT en question si cela ne lui semble pas JUSTE

Cela s explique par le fait qu au temps des premiers hommes, la femme trouvait sa sécurité et sa place au sein du groupe, elle ne pouvait pas etre une rebelle dans l ame car sa survie etait dans le groupe

Elle ne pouvait pas prendre le risque de se rebeller et d etre banie du groupe car cela signifiait automatiquement LA MORT pour elle

Tandis que l homme, par sa force et ses capacités innées de survie seul dans la nature, il pouvait tres bien se passer du groupe, il en a donc rien a cirer de la pensé dominante, si il trouve que celle ci n est pas juste, il se barre sans se retourner et peut survivre seul sans l aide des autres

La femme a besoin des autres, c est aussi pour cela qu elle est devellopée un sens de la communcation bien plus devellopé que chez l homme, car c est grace a cela qu elle trouve sa place dans le groupe et arrive a palier son manque de force et d autonomie dans la survie

Elle a besoin des autres et elle le sait, son arme c est la communication, sa force est dans les mots

Pour l homme, sa force est dans sa capacité de survie, SON AMOUR DE LA LIBERTE ET L INDEPENDANCE DE PENSER ,manier les mots n a aucune importance pour lui hormis pour seduire la femme smiling smiley
25 août 2020 11:42
Le délire total.
25 août 2020 11:46
Salam aleykoum

J’apprécie souvent tes posts mais celui ci je le trouve trop, beaucoup trop simpliste avec une vision réductrice du rapport social entre la femme et l’homme.
25 août 2020 11:52
Nous en prenons bonne note.
Du coup, note a moi-même, désormais ne plus intervenir sur tes posts perplexe
N
25 août 2020 11:55
Très réducteur.

Tu oublies que la société a longtemps considéré la femme comme unique mère.
Qu'elle doit enfanter et éduquer.

Un homme lui c'est pas le même rapporte
F
25 août 2020 11:56
Salam Aleykoum,

Pas mal de vérité dans ce que tu dis, mais saches aussi faire le discernement akhi. Car dans ce que tu évoques comme différences, il a des grands bienfaits d’Allah.
25 août 2020 11:56
Je n attend pas qu on soit d accord ou pas avec moi, je m en fiche

J attend des arguments ou une facon de penser differente

C est la tout le sujet du post

Je suis un peu provocateur, je l avoue, mais ce forum devient tellement soporiphique, qu il faut mettre un coup dans la fourmilliere pour qu il se passe un peu d action smiling smiley

Les arguments du genre " tu dis n importe quoi, c est un delir total" , c est le genre d argument que meme ma niece de 10 ans n utilisent plus car elle a évolué et a grandi intellectuellement
25 août 2020 11:56
Pfff lol Tu saoul, il Soule, vous saoulez..

Allez dans les près faire un tour Ô Hommes si parfait ! Je n’en peux plus de lire autant de diableries, mais j’avoue c’est ma faute, je vais commencer à mettre des oeillères.

La pensée libre que tu affectionne tant tu en ai doté, personne ne t’enlèvera ta liberté de penser... alors pourquoi dis moi ? Pourquoi est il si important pour toi de venir nous exposer peut être confirmer que tu pense commeuh ça ?!

Nous on s’en fou on a pas le pouvoir sur ta pensée ? A moins que si perplexe
25 août 2020 11:59
aleykoum salam

Biensur, notre facon de penser et celle de la femme sont complementaire

ALLAH a tres bien fait les choses, meme dans la pensée nous trouvons notre complementarité

On a besoin de la femme pour se reequilibrer dans sa facon de penser et de voir le monde

Discuter avec SA FEMME est une tres bonne chose pour adoucir SA vision du monde

C est pour ca que j ai mis comme titre " je deteste parler avec les femmes et non pas avec MA femme " smiling smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum,

Pas mal de vérité dans ce que tu dis, mais saches aussi faire le discernement akhi. Car dans ce que tu évoques comme différences, il a des grands bienfaits d’Allah.
N
25 août 2020 12:01
Si tu détestais parler avec TA femme il aurait un problème lol
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
aleykoum salam

Biensur, notre facon de penser et celle de la femme sont complementaire

ALLAH a tres bien fait les choses, meme dans la pensée nous trouvons notre complementarité

On a besoin de la femme pour se reequilibrer dans sa facon de penser et de voir le monde

Discuter avec SA FEMME est une tres bonne chose pour adoucir SA vision du monde

C est pour ca que j ai mis comme titre " je deteste parler avec les femmes et non pas avec MA femme " smiling smiley
25 août 2020 12:07
Salam


Tu nous présentes TA garde-robe Ill
Mais tu ne sais ni habiller une femme ni la "déshabiller" .
Et Caroline dans tout ce potage ?Heu


Les Affres du Moi, Je ....

"Moi, je , Moi, je, parfois je et Moi.
Moi, je heureux, Moi, je très malheureux.
Moi, je content, Moi, je énervé contre tous les Moi, je.
Moi, je a quelque chose à dire à toi, Moi, je.
Moi, je blogue, moi, je twitte, moi, je facebook.
Moi, je plus que, Moi, je bien plus que Moi, je.
Moi, je abhorre l’hypocrisie, Moi, je dis tout, tout haut.
Moi, je voudrais, Moi, je voulais, Moi, je n’a pas pu.
Moi, je adore, Moi, je déteste, Moi, je aime tout donc rien.
Moi, je pas mieux que Moi, je mais pas pire."

(Par Gaëtan Jarnot)
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Je deteste parler trop souvent avec des femmes car c est le meilleur moyen de se "féminiser" mentalement et de se conformer pour etre accepter socialement

La femme a besoin de la validation sociale, il est donc necessaire pour elle d accepter toutes les pensées dominantes sans les remettre en question , c est une SUIVEUSE par nature

Elle a beaucoup de mal avec la pensée autonome et libre souvent provenant de l homme car ce qui compte pour elle c est de continuer a etre accepter par le groupe quitte a rejeter des pensées nouvelles mais justes qui ne correspondent pas a la pensée dominante

Tandis que l homme est un MENEUR, il n a pas besoin du groupe, CAR C EST LUI QUI FAIT LE GROUPE

Et si le groupe ne lui plait pas , il peut tres bien décider de le quitter et d en creer un autre ce que la femme ne peut pas faire

Parler trop souvent a des femmes nous mene NOUS HOMMES a reflechir COMME UNE FEMME et DONC a se sentir obliger de devoir se conformer comme elles peuvent le faire

L homme se féminise a trop parler a des femmes, sachez le

Beeeuuuuuuuurk , c est vraiment une chose inacceptable, IMPOSSIBLE POUR UN VRAI RAJEL

C est une chose que l ai remarqué sur ce forum, a force de se faire invéctiver par des femmes frustrés de voir un homme qui ne pense pas comme le groupe, on en vient a se brider, a s autocensurer pour ne plus attirer leur foudre hysterique

Mais en réalité, rien a foutre de ces femmes et de leur frustration, si ca te derange temps de voir un homme libre de penser ce qu il veut et SURTOUT par lui meme, etouffe toi avec ta haine, ce n est pas mon probleme smiling smiley

C est une chose impossible pour un homme de devoir se conformer surtout quand cela ne lui semble pas JUSTE, un homme ne peut pas s autocensurer de peur de ne pas plaire et d etre conforme au attente du groupe, agir ainsi est contre nature pour l homme

Cela le mene OBLIGATOIREMENT a se sentir malheureux, a ne plus se sentir HOMME

Il en vient a perdre son autonomie de penser, sa faculté propre a l homme de penser par lui meme, d etre ce qu il est par nature, un etre libre, autonome, rebel qui s en fou completement de ce que les autres pensent et SURTOUT pensent de lui

A force de parler a trop de femmes, j ai constaté que malheureusement on en vient a penser comme elles, c est pour ca que j essaye de les esquiver autant que faire se peut smiling smiley

L homme est un rebel par nature, il deteste le conformisme, c est lui qui donne le "la", c est lui qui battit des civilisations, innove dans la pensée, s invente et se réinvente au fil des siecles, LA LIBERTE est l une des valeurs absolue pour l homme et surtout LA LIBERTE DE PENSER, de ne pas se conformer

La femme au contraire a besoin de se conformer par nature, elle a besoin de trouver sa place au sein du groupe pour se sentir en sécurité, elle a donc beaucoup plus tendance a accepter les codes sociaux et a accepter la facon de penser dominante SANS JAMAIS RIEN REMETTRE EN QUESTION

L homme ne peut pas, il trouve son epanouissement dans sa singularité de penser, dans son sentiment de liberté et d unicité réfléxive

Il remet TOUT en question si cela ne lui semble pas JUSTE

Cela s explique par le fait qu au temps des premiers hommes, la femme trouvait sa sécurité et sa place au sein du groupe, elle ne pouvait pas etre une rebelle dans l ame car sa survie etait dans le groupe

Elle ne pouvait pas prendre le risque de se rebeller et d etre banie du groupe car cela signifiait automatiquement LA MORT pour elle

Tandis que l homme, par sa force et ses capacités innées de survie seul dans la nature, il pouvait tres bien se passer du groupe, il en a donc rien a cirer de la pensé dominante, si il trouve que celle ci n est pas juste, il se barre sans se retourner et peut survivre seul sans l aide des autres

La femme a besoin des autres, c est aussi pour cela qu elle est devellopée un sens de la communcation bien plus devellopé que chez l homme, car c est grace a cela qu elle trouve sa place dans le groupe et arrive a palier son manque de force et d autonomie dans la survie

Elle a besoin des autres et elle le sait, son arme c est la communication, sa force est dans les mots

Pour l homme, sa force est dans sa capacité de survie, SON AMOUR DE LA LIBERTE ET L INDEPENDANCE DE PENSER ,manier les mots n a aucune importance pour lui hormis pour seduire la femme smiling smiley
L
25 août 2020 12:12
Je dois être un homme alors ptdr
25 août 2020 12:18
J ai remarqué qu il y avait un petit pourcentage de femme qui etait encore bien plus rebelles que le plus rebel des hommes

Vraiment, j ai une admiration immense envers ces femmes


Citation
La Louve** a écrit:
Je dois être un homme alors ptdr
A
25 août 2020 12:22
Le répurgateur
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
25 août 2020 12:24
ptdr
Citation
Armona78 a écrit:
Le répurgateur
J
25 août 2020 12:25
Salam aleykum

Arrête tes sornettes... T'as raison les femmes sont chiantes et blablabla. ...
Ça. me fait penser à cette chanson


VIVE les lionnes ! grinning smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le délire total.
25 août 2020 12:27
Vous aussi, c le délire total.
J
25 août 2020 12:29
Salam aleykum

CC regarde plus haut smiling smiley

Arrête tes sornettes... T'as raison les femmes sont chiantes et blablabla. ...
Ça. me fait penser à cette chanson


VIVE les lionnes ! Grinning smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le délire total.


ERREUR DE DESTINATAIRE regarde le message adressé à Muhammad grinning smiley
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Je deteste parler trop souvent avec des femmes car c est le meilleur moyen de se "féminiser" mentalement et de se conformer pour etre accepter socialement

La femme a besoin de la validation sociale, il est donc necessaire pour elle d accepter toutes les pensées dominantes sans les remettre en question , c est une SUIVEUSE par nature

Elle a beaucoup de mal avec la pensée autonome et libre souvent provenant de l homme car ce qui compte pour elle c est de continuer a etre accepter par le groupe quitte a rejeter des pensées nouvelles mais justes qui ne correspondent pas a la pensée dominante

Tandis que l homme est un MENEUR, il n a pas besoin du groupe, CAR C EST LUI QUI FAIT LE GROUPE

Et si le groupe ne lui plait pas , il peut tres bien décider de le quitter et d en creer un autre ce que la femme ne peut pas faire

Parler trop souvent a des femmes nous mene NOUS HOMMES a reflechir COMME UNE FEMME et DONC a se sentir obliger de devoir se conformer comme elles peuvent le faire

L homme se féminise a trop parler a des femmes, sachez le

Beeeuuuuuuuurk , c est vraiment une chose inacceptable, IMPOSSIBLE POUR UN VRAI RAJEL

C est une chose que l ai remarqué sur ce forum, a force de se faire invéctiver par des femmes frustrés de voir un homme qui ne pense pas comme le groupe, on en vient a se brider, a s autocensurer pour ne plus attirer leur foudre hysterique

Mais en réalité, rien a foutre de ces femmes et de leur frustration, si ca te derange temps de voir un homme libre de penser ce qu il veut et SURTOUT par lui meme, etouffe toi avec ta haine, ce n est pas mon probleme smiling smiley

C est une chose impossible pour un homme de devoir se conformer surtout quand cela ne lui semble pas JUSTE, un homme ne peut pas s autocensurer de peur de ne pas plaire et d etre conforme au attente du groupe, agir ainsi est contre nature pour l homme

Cela le mene OBLIGATOIREMENT a se sentir malheureux, a ne plus se sentir HOMME

Il en vient a perdre son autonomie de penser, sa faculté propre a l homme de penser par lui meme, d etre ce qu il est par nature, un etre libre, autonome, rebel qui s en fou completement de ce que les autres pensent et SURTOUT pensent de lui

A force de parler a trop de femmes, j ai constaté que malheureusement on en vient a penser comme elles, c est pour ca que j essaye de les esquiver autant que faire se peut smiling smiley

L homme est un rebel par nature, il deteste le conformisme, c est lui qui donne le "la", c est lui qui battit des civilisations, innove dans la pensée, s invente et se réinvente au fil des siecles, LA LIBERTE est l une des valeurs absolue pour l homme et surtout LA LIBERTE DE PENSER, de ne pas se conformer

La femme au contraire a besoin de se conformer par nature, elle a besoin de trouver sa place au sein du groupe pour se sentir en sécurité, elle a donc beaucoup plus tendance a accepter les codes sociaux et a accepter la facon de penser dominante SANS JAMAIS RIEN REMETTRE EN QUESTION

L homme ne peut pas, il trouve son epanouissement dans sa singularité de penser, dans son sentiment de liberté et d unicité réfléxive

Il remet TOUT en question si cela ne lui semble pas JUSTE

Cela s explique par le fait qu au temps des premiers hommes, la femme trouvait sa sécurité et sa place au sein du groupe, elle ne pouvait pas etre une rebelle dans l ame car sa survie etait dans le groupe

Elle ne pouvait pas prendre le risque de se rebeller et d etre banie du groupe car cela signifiait automatiquement LA MORT pour elle

Tandis que l homme, par sa force et ses capacités innées de survie seul dans la nature, il pouvait tres bien se passer du groupe, il en a donc rien a cirer de la pensé dominante, si il trouve que celle ci n est pas juste, il se barre sans se retourner et peut survivre seul sans l aide des autres

La femme a besoin des autres, c est aussi pour cela qu elle est devellopée un sens de la communcation bien plus devellopé que chez l homme, car c est grace a cela qu elle trouve sa place dans le groupe et arrive a palier son manque de force et d autonomie dans la survie

Elle a besoin des autres et elle le sait, son arme c est la communication, sa force est dans les mots

Pour l homme, sa force est dans sa capacité de survie, SON AMOUR DE LA LIBERTE ET L INDEPENDANCE DE PENSER ,manier les mots n a aucune importance pour lui hormis pour seduire la femme smiling smiley
J
25 août 2020 12:30
ERREUR DE DESTINATAIRE
Désolée Muhammad c'était pour Ingalls

Oui on est chez les fous grinning smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous aussi, c le délire total.
25 août 2020 12:31
Ce n’est pas grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook