Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel style d'homme vous attire ?
6 janvier 2018 18:45
S'il fait 1,80 m, teint très clair, études sup, job peu importe avec ou sans, de religion libéré de toute dogme...Enfin, j'arrête, je rêve trop...
Citation
BouquinColoré a écrit:
Le client est roi, je vous en prie Welcome
6 janvier 2018 18:45
J'espère pas plus de 3 ans
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ça prend combien de temps la livraison ? ptdr
B
6 janvier 2018 18:45
Vous êtes assez nombreuses, le personnel est débordé crying(
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ça prend combien de temps la livraison ? ptdr
A
6 janvier 2018 18:47
Où est le service de qualité ? ptdr
Citation
BouquinColoré a écrit:
Vous êtes assez nombreuses, le personnel est débordé crying(
6 janvier 2018 18:47
Mais que je sache aucune a précisé beau gosse style Brad Pitt tu sais.
En plus pour ma part je trouve pas exubérant ce que j'ai dis, c'est quoi qui t'as choqué?
Et je pense qu'on tourne tous ce sujet en dérision.
Citation
bandikoo a écrit:
bah relevez le niveau...
Ma3dnous > Kosbor
6 janvier 2018 18:48
Avec ses critère simple comme ça ta pas trouver
Citation
jim's ^^ a écrit:
Aleykoum salam


-Grand
- barbe bien taillé
-minimum musclé
-bien habillé
- bonne hygiène, qu'il pu pas de partout.
- plutôt de type arabe. In love

Après le reste peut varié.
B
6 janvier 2018 18:48
Comme on dit : pour que vos rêves se réalisent il faut d'abord commencer par les rêver.
Citation
DB & PP a écrit:
S'il fait 1,80 m, teint très clair, études sup, job peu importe avec ou sans, de religion libéré de toute dogme...Enfin, j'arrête, je rêve trop...
6 janvier 2018 18:48
Ok moi je veux 1m90, sportif et fort entre 18 et 25 ans, cheveux et yeux foncé et peau clair STP
Mercii bcp thumbs up
Citation
BouquinColoré a écrit:
Vous êtes assez nombreuses, le personnel est débordé crying(
B
6 janvier 2018 18:49
Ils en ont eu marre, ils sont tous parti !
Vous ne recevrez jamais vos princes charmants mouahaha !
Citation
Alianorac a écrit:
Où est le service de qualité ? ptdr
Y
6 janvier 2018 18:50
Bon les gars, qui crée une post "Quel style de femme vous attire" pour les ramener sir terre ptdr ?
6 janvier 2018 18:51
Exactement ce que je me disais.

Comme les nanas qui ne jurent que par du 1,80 m et finalement ont du 1,62 m...

Faut taper très haut pour avoir quelque chose de nos jours. Un mec à peu près...ptdr
Citation
BouquinColoré a écrit:
Comme on dit : pour que vos rêves se réalisent il faut d'abord commencer par les rêver.
6 janvier 2018 18:51
Mais alors là c'est du n'importe quoi, compares deux choses équitable il y a des hommes qui veulent une femme qui ne mesure pas plus de 1m75 c'est équivalent aux femmes qui veulent des hommes qui mesurent plus de 1m75.

Je vois pas c'est quoi le soucis, si on avait dit oui on veut qu'il ait des pecs en aciers, des abdos bien dessinés bla bla ok là c'est légitime, mais là c'est incomparable.


Citation
Yaabicho a écrit:
Bah oui parce que les deux choses sont fortement liées, on est grand ou on ne l'est pas, on a un corps "généreux" ou pas ptdr
Ma3dnous > Kosbor
I
6 janvier 2018 18:54
Physiquement ;

Brun, barbu, grand, musclé mais pas à l'extrême.
Pour le style peu m'importe, pourvu qu'il ne porte pas de slim ou de haut col V.

Mentalement ;

Religieux
Intelligent
Honnête
LÉGÈREMENT caractériel (oui, je trouve ça mignon qd c'est bien dosé Oups )
6 janvier 2018 18:55
Moi je trouves qu'on est large quand même ; on est pas trop exigentes ^^
Citation
Yaabicho a écrit:
Bon les gars, qui crée une post "Quel style de femme vous attire" pour les ramener sir terre ptdr ?
B
6 janvier 2018 18:56
Perso j'aimerai bien trouver un homme grand mais je galère un peu, j'aurai dû faire 1m60 au lieu d'1m70 ça aurait été plus simple :/
Citation
DB & PP a écrit:
Exactement ce que je me disais.

Comme les nanas qui ne jurent que par du 1,80 m et finalement ont du 1,62 m...

Faut taper très haut pour avoir quelque chose de nos jours. Un mec à peu près...ptdr
6 janvier 2018 18:58
Franchement ça va yen a plein plus grand!!
Citation
BouquinColoré a écrit:
Perso j'aimerai bien trouver un homme grand mais je galère un peu, j'aurai dû faire 1m60 au lieu d'1m70 ça aurait été plus simple :/
B
6 janvier 2018 18:59
Je t'assure que ceux qui m'entourent font ma taille ou quelques centimètres de plus, suffit de mettre des talons et je les dépasse.
Citation
Fon19 a écrit:
Franchement ça va yen a plein plus grand!!
Y
6 janvier 2018 19:00
Ah ça commence à piquer !
Je vous avais prévenu !

J'ai toujours trouvé idiot ce genre de post qui ne parle que du physique.

Pour ma part pour que je tombe amoureux d'une fille il suffit :
- Qu'elle soit belle à mes yeux.
- Qu'elle cherche à s'investir dans la religion
- Pudique, mignonne de par son comportement

Je n'ai jamais rien imposé pour ce qui est de la taille même si cela me ferait bizarre de me marier avec une fille de 10 cm de plus que moi mais pourquoi pas tant que ce n'est pas haram ?

Mais ce que je trouve le plus mignon chez une fille juste après ça pudeur c'est le fait de cacher ses formes ( lorsqu'elle en a lol).
Je fond littéralement car une fille qui cache ses forme n'a pas cédé à la tentation de la drague facile avec le corps et se préserve pour son mari.
Elle sait qu'elle a un corps "généreux" mais ne souhaite le donner qu'à son bien aimé et rien que ça me fait fondre ....In love

Bref, revenons à nos moutons, cessez ces faux critères à deux balles que l'on retrouve souvent au cinéma.


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mais alors là c'est du n'importe quoi, compares deux choses équitable il y a des hommes qui veulent une femme qui ne mesure pas plus de 1m75 c'est équivalent aux femmes qui veulent des hommes qui mesurent plus de 1m75.

Je vois pas c'est quoi le soucis, si on avait dit oui on veut qu'il ait des pecs en aciers, des abdos bien dessinés bla bla ok là c'est légitime, mais là c'est incomparable.
6 janvier 2018 19:00
Mdr !
Ca doit être un problème avec la douane belek.
Citation
Fon19 a écrit:
J'espère pas plus de 3 ans
Ma3dnous > Kosbor
6 janvier 2018 19:00
Ahh ba faut regarder plus loin alors ^^
Tu as quel âge ?
Citation
BouquinColoré a écrit:
Je t'assure que ceux qui m'entourent font ma taille ou quelques centimètres de plus, suffit de mettre des talons et je les dépasse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook