Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel style d'homme vous attire ?
6 janvier 2018 20:51
Salam

Mon type de mec ?
Du moment qu'il me fait avancer dans la religion et qu'il est plus grand que moi ça me va.
Je vais pas parler d'hygiène je pense que c'est un truc qui est un peu /bcp obligatoire pour avoir une relation sociale lol
Dans l'idéal ( on a jamais ce qu'on veut malheureusement) j'aimerais qu'il ai une certaine carrure quand même j'aime pas les maigrichons...
Quelqu'un qui peut gérer mon caractère et qui sait me recadrer quand je pars en vrille donc me faut pas un trop gentil non plus je vais le bouffer.
Quelqu'un qui me laisse respirer, Le genre de mecs limite ta l'impression que c'est un bébé qui tète parce qu'il t'appelle toutes les heures ça me fait pas rêver....
M
6 janvier 2018 20:54
mdrrr grave ils sont pour moi wech ptdr

lahy bark fik smiling smiley

Oui t'as remarqué t'as vu. Moi quand une personne est plus grande que moi jle remarque, surtout quand je suis derriere elle, ça me frustre de ne pas pouvoir voir ce qui se passe devant au loin Heu

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aaaah c'est pour ça que tu veux pas que nous les petites on prennent les hommes grands alors ! evil ptdr

Allah y barek je t'imaginais pas si grande, après autour de moi ils sont à environ 1m75 à 1m80.
Mais c'est vrai qu'il y en a bcp de "petits".
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
6 janvier 2018 20:55
Moi je fais 1m65 avant ça me frustrer mais plus maintenant maintenant je dis hamdoulah c'est plus un cadeau qu'un fardeau Cool
M
6 janvier 2018 20:56
Ah ouais t'es une grande fille en fait perplexe
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je sais pas moi je mesure 1m77 et j'ai l'impression de depasser la plupart des hommes maghrebins que je croise en taille. Et pas qu'un peu... lol
-
6 janvier 2018 20:59
Comme si t'avais 10 prétendants devant ta porte mdrr ptdr Redescends sur terre ma soeur..

Faudrait déjà que l'homme en fasse t'acceptes mais dis-nous toi t'es une femme belle aux formes généreuses ( =équivalent d'un homme grand et musclé) n'est-ce pas ? Angel
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oui mais c'est la même chose, on a pas envie qu'il fasse notre taille aussi ou que juste tu mets des talons de 7 cm tu le dépasses tu vois, j'ai toujours trouvé ça un peu ridicule.

Personnellement c'est plus psychologique pour moi et je trouve ça vraiment mignon en fait.
Je sais pas pourquoi mais je trouve que ça accentue un peu plus le côté protecteur c'est bête mais c'est comme ça.

Après comme je l'ai dit si c'est l'homme qui me convient mais qu'il mesure 1m75 je prend aussi je ne suis pas folle, il y a des critères plus important qui passent avant, mais on a chacun des préférences.
6 janvier 2018 21:00
Mdrrr fallait me dire ça d'abord roooh !

Ah bah tu vois ce qu'on ressent nous les minimoys on vit ça tout les jours miskine de nous sad smiley .
Du coup t'as pas le choix que de prendre un grand ou de ta taille.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
mdrrr grave ils sont pour moi wech ptdr

lahy bark fik smiling smiley

Oui t'as remarqué t'as vu. Moi quand une personne est plus grande que moi jle remarque, surtout quand je suis derriere elle, ça me frustre de ne pas pouvoir voir ce qui se passe devant au loin Heu
Ma3dnous > Kosbor
M
6 janvier 2018 21:01
une "grande fille" Oups loool on m'a dit la meme chose quand jsuis rentrée au cp ptdr ça y est t'es une grande fille maintenant tu vas à l'école, fini la maternelle!
Citation
Mounir* a écrit:
Ah ouais t'es une grande fille en fait perplexe
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
6 janvier 2018 21:02
Ben je me suis creusé la tête pour trouver une expression convenable, j'ai choisi celle là grinning smiley

Grande dame ----> ça fait aristocrate ou vieille
Et les autres expression sont pas très convenables alors bon...eye rolling smiley
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
une "grande fille" Oups loool on m'a dit la meme chose quand jsuis rentrée au cp ptdr ça y est t'es une grande fille maintenant tu vas à l'école, fini la maternelle!
M
6 janvier 2018 21:05
lol oui j'avoue ça doit être chiant. Mais bon c'est aussi une question d'habitude. smiling smiley

C'est pas interdit d'en prendre un plus petit mais je ne veux pas. C'est vraiment le critere que je n'assume pas chez moi mais bon lah ghaleb, c'est psychologique. Heu

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrr fallait me dire ça d'abord roooh !

Ah bah tu vois ce qu'on ressent nous les minimoys on vit ça tout les jours miskine de nous sad smiley .
Du coup t'as pas le choix que de prendre un grand ou de ta taille.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
6 janvier 2018 21:07
ah ouais j'avoue grande personne = vieille
grande femme ? perplexe quoique ça a peut être un autre sens... lol

Moi jme trouve pas grande, jme trouve normale. Ce sont les autres humains qui sont petits grinning smiley

Citation
Mounir* a écrit:
Ben je me suis creusé la tête pour trouver une expression convenable, j'ai choisi celle là grinning smiley

Grande dame ----> ça fait aristocrate ou vieille
Et les autres expression sont pas très convenables alors bon...eye rolling smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
6 janvier 2018 21:07
ba de toute façon presque toute les filles ont des formes thumbs up
Citation
--soult-- a écrit:
Comme si t'avais 10 prétendants devant ta porte mdrr ptdr Redescends sur terre ma soeur..

Faudrait déjà que l'homme en fasse t'acceptes mais dis-nous toi t'es une femme belle aux formes généreuses ( =équivalent d'un homme grand et musclé) n'est-ce pas ? Angel
M
6 janvier 2018 21:14
Tant que tu te sens bien dans ta peau c'est l'essentiel en effet !
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
ah ouais j'avoue grande personne = vieille
grande femme ? perplexe quoique ça a peut être un autre sens... lol

Moi jme trouve pas grande, jme trouve normale. Ce sont les autres humains qui sont petits grinning smiley
-
6 janvier 2018 21:16
Oui et en générale les hommes sont plus grands que les femmes aussi.. grinning smiley

J'ai dit formes généreuses qui est l'équivalent d'un homme grand.
Citation
Fon19 a écrit:
ba de toute façon presque toute les filles ont des formes thumbs up
6 janvier 2018 21:18
Je te comprend c'est psychologique en fait.

In sha Allah tu trouveras ton bonheur !
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
lol oui j'avoue ça doit être chiant. Mais bon c'est aussi une question d'habitude. smiling smiley

C'est pas interdit d'en prendre un plus petit mais je ne veux pas. C'est vraiment le critere que je n'assume pas chez moi mais bon lah ghaleb, c'est psychologique. Heu
Ma3dnous > Kosbor
6 janvier 2018 21:20
ouii ouii moi aussi je parles de formes généreuses après ça depends ce que t'entends par la
mais presque toute les filles ont ça ( genre très developpées ^^)
Citation
--soult-- a écrit:
Oui et en générale les hommes sont plus grands que les femmes aussi.. grinning smiley

J'ai dit formes généreuses qui est l'équivalent d'un homme grand.
6 janvier 2018 21:52
Ta vue ces les gens moins compliquer qui galère
Citation
jim's ^^ a écrit:
Les gens sont compliquéssad smiley
l
6 janvier 2018 21:52
salam,pieux,franc,tres propre,qui me fasse rire et élégant,ah et qui apprécié mes petits plats!
Citation
Younouss34 a écrit:
Salam Welcome

N'importe quel homme s'habille bien, prend soins pour plaire et surtout pour vous plaire a vous les femmes ! Alors je voudrai avoir vos avis et savoir quel genre d'homme vous attire le plus !

Pour quoi cette question !? Juste pour voir un peu perplexe Puis est ce que pour vous le style vestimentaire est il important ou pas !?

Voila tout a vos clavier ptdr
6 janvier 2018 21:54
Ouaiiis c'est pas justesad smiley

Citation
13énerver a écrit:
Ta vue ces les gens moins compliquer qui galère
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 janvier 2018 21:57
Grave ta une idée comme faire
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ouaiiis c'est pas justesad smiley
6 janvier 2018 22:03
Genre si il porte des pull c'est mort? ptdr

Franchement vos critères sont pires que ceux des mecs, au moins nous ils sont logiques même si ils sont superficiels.
Citation
Fon19 a écrit:
Entre 1m85 et 1m95 c'est parfait ! Mais au moins 1m80
Vetements: Chemises , tee; shirt ou surevement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook