Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel style d'homme vous attire ?
6 janvier 2018 22:13
ooh si j'aime trop les pulls meme ya la chemises en dessous mdrr mais je prefère les autres . Juste pas avec un style trop prononcé genre rockeur ou rasta lol
Citation
Decapre a écrit:
Genre si il porte des pull c'est mort? ptdr

Franchement vos critères sont pires que ceux des mecs, au moins nous ils sont logiques même si ils sont superficiels.
6 janvier 2018 22:18
B3id char khouya
Citation
Yaabicho a écrit:
Tu fais ce que tu veux ne viens pas ouvrir un post à 29 ans et 11 mois en plein stress Heu
Ma3dnous > Kosbor
6 janvier 2018 22:21
Belek j'en ai 20 tu sais pas !

Bonne blague, super ton subterfuge pour que zehma je me décrive, si t'avais lu la suite de mes autres post je pense pas que tu m'aurais cité.
Citation
--soult-- a écrit:
Comme si t'avais 10 prétendants devant ta porte mdrr ptdr Redescends sur terre ma soeur..

Faudrait déjà que l'homme en fasse t'acceptes mais dis-nous toi t'es une femme belle aux formes généreuses ( =équivalent d'un homme grand et musclé) n'est-ce pas ? Angel
Ma3dnous > Kosbor
6 janvier 2018 22:35
Passez à l'action Cool
Citation
13énerver a écrit:
Grave ta une idée comme faire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
-
6 janvier 2018 22:42
J'ai en rien à faire de description puissance 1000 lol. C'était juste pour que t'aies un aperçu de ton niveau de superficialité.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Belek j'en ai 20 tu sais pas !

Bonne blague, super ton subterfuge pour que zehma je me décrive, si t'avais lu la suite de mes autres post je pense pas que tu m'aurais cité.
6 janvier 2018 22:46
Olala tu connais la dérision ?
Il parle d'un idéal bah on décrit notre idéal, on peut rêver oula c'est interdit ?
C'est fou ce que vous aimez souler pour des petits détails.

Ouais ouais je suis superficielle, matérialiste tout ce que tu veux.
Citation
--soult-- a écrit:
J'ai en rien à faire de description puissance 1000 lol. C'était juste pour que t'aies un aperçu de ton niveau de superficialité.
Ma3dnous > Kosbor
6 janvier 2018 23:37
L action mdrrr et comment fait mdrr expliqué moi
Citation
jim's ^^ a écrit:
Passez à l'action Cool
E
7 janvier 2018 00:05
Physiquement: Un homme très grand (je suis très grande lol) avec un petit charme, barbu.

Mentalement: Attentionné envers ses parents et ses frères et soeurs (pour moi c'est révélateur), PAS FIER, qui sache reconnaitre ses erreurs (s'il a le malheur d'en faire lol), doux dans sa voix et dans sa manière d'être et en même temps avec un tempérament de guerrier... et bien entendu le plus important à mes yeux, qu'il soit pratiquant.

Citation
Younouss34 a écrit:
Salam Welcome

N'importe quel homme s'habille bien, prend soins pour plaire et surtout pour vous plaire a vous les femmes ! Alors je voudrai avoir vos avis et savoir quel genre d'homme vous attire le plus !

Pour quoi cette question !? Juste pour voir un peu perplexe Puis est ce que pour vous le style vestimentaire est il important ou pas !?

Voila tout a vos clavier ptdr
7 janvier 2018 01:57
Jsais pas encore définit mon plan d'attaque ^^.
Citation
13énerver a écrit:
L action mdrrr et comment fait mdrr expliqué moi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
7 janvier 2018 14:59
InchAllah tu auras le mari dont tu rêves mais n'impose pas le rêve à la réalité !
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
B3id char khouya
7 janvier 2018 15:05
Merci toi aussi in sha Allah t'as le mari de tes rêves!
Non tkt je suis pas compliquée en vrai, c'était juste de la dérision.
Citation
Yaabicho a écrit:
InchAllah tu auras le mari dont tu rêves mais n'impose pas le rêve à la réalité !
Ma3dnous > Kosbor
Y
7 janvier 2018 15:17
Je suis un homme confused smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Merci toi aussi in sha Allah t'as le mari de tes rêves!
Non tkt je suis pas compliquée en vrai, c'était juste de la dérision.
7 janvier 2018 15:21
Je sais mais ça m'a fait rire sur le coup de dire ça Heu
Citation
Yaabicho a écrit:
Je suis un homme confused smiley
Ma3dnous > Kosbor
Y
7 janvier 2018 15:22
Ah ok eye rolling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je sais mais ça m'a fait rire sur le coup de dire ça Heu
P
7 janvier 2018 21:08
J’aime les hommes qui prennent soin d’eux, soigné et bien parfumé un sport chic bien combiné me fait craquer

Un homme trop tiré à 4 épingles me mettrait mal à l’aise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook