Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel mal ya t-il à manger du porc ?
F
23 août 2013 19:29
Citation
thaao a écrit:
Citation
hinda57 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
de toutes façons, avec l'utilisation qui est faite du porc, qui n'en a jamais mangé? il y en a partout, dans les bonbons, les yaourts, plats cuisinés etc.....
moi, je conseille à tout ceux qui voudraient sauter le pas de consommer du porc noir gascon élevé en liberté. il met deux fois plus de temps pour atteindre sa maturité, est deux fois moins lourd que les porcs anglo saxon élevés industriellement et son gras est pauvre en mauvais cholestérol et contient des acides bons pour la santé.
quand aux messages religieux, il faut prendre ça pour ce que c'est, c'est à dire un recueil de legendes et paraboles sensés aider à vivre en société.
dègeulasse déjà son odeur et sa couleur quand j'etais enseinte j'ai vomis devant le rayon

Arrêtez avec vos cliché à 2 balles , n'importe quoi Are you crazy! c'est une viande comme les autres , j'ai connu des gens qui se sont tromper un jour dans leurs vie en mangeons du porc sans le savoir ,,, et bien figure toi qu'il se sont même pas rendu compte .

et pour info , une femme enceinte peut vomir devant tout et pas uniquement devant le rayon viande

Y a des gens chez Ikea qui ont bouffé des tartes à la merde, je ne pense pas qu'ils s'en soient rendus compte, tu devrais prôner ça.... Tous ensemble bouffons de la merde. Youpi Youpi ! Tu sais, cuisiné d'une certaine façon, on pourrait te faire bouffer n'importe quoi. Ah ça me rappelle la couleur des sentiments grinning smiley Tu sais je fais de bonnes tartes winking smiley si ça t’intéresse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/13 19:34 par Flabbergasted.
23 août 2013 23:42
Citation
thaao a écrit:
Rassure-toi , le sujet à pour but de voir comment se fait l'évolution des mentalités à l'égard de certaine choses ,
bref , toi tu t'es apparemment pas prêt à réfléchir d'avantage sur le sujet !

nous n'avons pas a changer de mentalité sur quoi que se soit et vous pourquoi vous changer pas de mentalité sur le porc? ces un animal degeulasse mais on dit que qui se ressemble s'assemble
t
24 août 2013 08:52
Citation
hyayna a écrit:
Citation
thaao a écrit:
Rassure-toi , le sujet à pour but de voir comment se fait l'évolution des mentalités à l'égard de certaine choses ,
bref , toi tu t'es apparemment pas prêt à réfléchir d'avantage sur le sujet !

nous n'avons pas a changer de mentalité sur quoi que se soit et vous pourquoi vous changer pas de mentalité sur le porc? ces un animal degeulasse mais on dit que qui se ressemble s'assemble

MERCI c'est gentil
24 août 2013 10:43
Citation
thaao a écrit:


J'INVITE TOUT LES MUSULMANS A ÉVOLUER SUR LE SUJET

Je t'invite à évoluer sur ta conception de la "tolérance" . Ce qui est bon pour toi ne l'est pas forcément pour les autres. Tu agis comme les intégristes végétaliens qui veulent imposer leur régime au reste du monde.

A moins que tu sois dans le commerce du jambon et du boudin ? Si c'est le cas, permets moi de te dire que tu t'y prends très mal pour recruter de nouveaux adeptes eye rolling smiley
24 août 2013 11:12
Citation
thaao a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
thaao a écrit:
Rassure-toi , le sujet à pour but de voir comment se fait l'évolution des mentalités à l'égard de certaine choses ,
bref , toi tu t'es apparemment pas prêt à réfléchir d'avantage sur le sujet !

nous n'avons pas a changer de mentalité sur quoi que se soit et vous pourquoi vous changer pas de mentalité sur le porc? ces un animal degeulasse mais on dit que qui se ressemble s'assemble

MERCI c'est gentil
mange le porc bessahtek nous le mangerons jamais même distribuè gratuitement toute suite a la poubellegrinning smiley
t
24 août 2013 11:21
Citation
rirififiloulou a écrit:
Citation
thaao a écrit:


J'INVITE TOUT LES MUSULMANS A ÉVOLUER SUR LE SUJET

Je t'invite à évoluer sur ta conception de la "tolérance" . Ce qui est bon pour toi ne l'est pas forcément pour les autres. Tu agis comme les intégristes végétaliens qui veulent imposer leur régime au reste du monde.

A moins que tu sois dans le commerce du jambon et du boudin ? Si c'est le cas, permets moi de te dire que tu t'y prends très mal pour recruter de nouveaux adeptes eye rolling smiley

Pour info , je ne veut rien imposer à personne , chaqu'un est libre . je veut juste voir comment evoluent les gens sur certains sujets .
j'avais dans mon entourage professionnel des musulmans qui ne mangeait pas de porc mais qui se permettais boucoup de chose plus grave que je ne vais pas citer , et je suis arrivé à la conclusion suivante :

Pour eux : il suffit de faire ramadan et ne pas manger de porc , le reste c'est "open bar" , lache-toi . TOUT EST PERMIS .

Or tout ça c'est de l'ignorance ( de la religion ) , je leur es méme dit , du porc vous pouvez en manger car vous n'avez rien à perdre .

Je respecte ceux qui applique la religion à la lettre , et qui ne mangent pas de porc biensur , MAIS pour le reste , ils perdent leurs temps
t
24 août 2013 12:43
Citation
hinda57 a écrit:
Citation
thaao a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
thaao a écrit:
Rassure-toi , le sujet à pour but de voir comment se fait l'évolution des mentalités à l'égard de certaine choses ,
bref , toi tu t'es apparemment pas prêt à réfléchir d'avantage sur le sujet !

nous n'avons pas a changer de mentalité sur quoi que se soit et vous pourquoi vous changer pas de mentalité sur le porc? ces un animal degeulasse mais on dit que qui se ressemble s'assemble

MERCI c'est gentil
mange le porc bessahtek nous le mangerons jamais même distribuè gratuitement toute suite a la poubellegrinning smiley
ne pas manger de porc n'es pas suffisant pour être musulman , je dirai même que c'est la dernière des choses
S
24 août 2013 13:55
salut tout le monde
Moi , je suis musulman . je vie en Europe ; et suis marié à une européenne , personnellement J' achète pas de viande de porc , mais il peut arriver que j' en mange , je n'y vois aucun problème . les blabla des musulmans , j en ai rien à foutre , je réaffirme être musulman , mais ne suis ni extrémiste , ni con , et surtout pas hypocrite .
24 août 2013 13:59
Citation
SafirBleu a écrit:
salut tout le monde
Moi , je suis musulman . je vie en Europe ; et suis marié à une européenne , personnellement J' achète pas de viande de porc , mais il peut arriver que j' en mange , je n'y vois aucun problème . les blabla des musulmans , j en ai rien à foutre , je réaffirme être musulman , mais ne suis ni extrémiste , ni con , et surtout pas hypocrite .

Tu préfères quoi ? La roue ? L'écartèlement ? Le bûcher ? grinning smiley
O
24 août 2013 14:57
Citation
SafirBleu a écrit:
salut tout le monde
Moi , je suis musulman . je vie en Europe ; et suis marié à une européenne , personnellement J' achète pas de viande de porc , mais il peut arriver que j' en mange , je n'y vois aucun problème . les blabla des musulmans , j en ai rien à foutre , je réaffirme être musulman , mais ne suis ni extrémiste , ni con , et surtout pas hypocrite .


O ka t9ola bwej8ek 7mar ? Iwa baz.
E
24 août 2013 15:55
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
SafirBleu a écrit:
salut tout le monde
Moi , je suis musulman . je vie en Europe ; et suis marié à une européenne , personnellement J' achète pas de viande de porc , mais il peut arriver que j' en mange , je n'y vois aucun problème . les blabla des musulmans , j en ai rien à foutre , je réaffirme être musulman , mais ne suis ni extrémiste , ni con , et surtout pas hypocrite .


O ka t9ola bwej8ek 7mar ? Iwa baz.

wakoul htta léhamar ila 3ajbék
pour le posteur tu dis :
Or , aujourd'hui c'est à dire (15 siècles plus tard ) , la technologie et l’intelligence humaine à parler ; et la viande de porc ne constitue plus un danger pour la santé .
ça déborde l'intelligence humaine!!!ptdrje dirai la bêtise humaine va nous couter cher
derrière la consommation illicite cache un grand bizness,malheureusement on vit dans un monde
trop corrompu,falsifier malhonnête je suis dégouttée de découvrir que le savon de Marseille est fait de base animal (en porc)pas végétal
24 août 2013 18:16
Citation
SafirBleu a écrit:
salut tout le monde
Moi , je suis musulman . je vie en Europe ; et suis marié à une européenne , personnellement J' achète pas de viande de porc , mais il peut arriver que j' en mange , je n'y vois aucun problème . les blabla des musulmans , j en ai rien à foutre , je réaffirme être musulman , mais ne suis ni extrémiste , ni con , et surtout pas hypocrite .


salut tout le monde
Moi , je suis hypocrite . je vie en Europe ; et suis marié à une européenne , personnellement je suis pas hypocrite , mais il peut arriver que je le soi , je n'y vois aucun problème . les blabla des hypocrites , j en ai rien à foutre , je réaffirme être hypocrite , mais ne suis ni extrémiste , ni con , et surtout pas hypocrite .
24 août 2013 18:28
Citation
thaao a écrit:
Citation
hinda57 a écrit:
Citation
thaao a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
thaao a écrit:
Rassure-toi , le sujet à pour but de voir comment se fait l'évolution des mentalités à l'égard de certaine choses ,
bref , toi tu t'es apparemment pas prêt à réfléchir d'avantage sur le sujet !

nous n'avons pas a changer de mentalité sur quoi que se soit et vous pourquoi vous changer pas de mentalité sur le porc? ces un animal degeulasse mais on dit que qui se ressemble s'assemble

MERCI c'est gentil
mange le porc bessahtek nous le mangerons jamais même distribuè gratuitement toute suite a la poubellegrinning smiley
ne pas manger de porc n'es pas suffisant pour être musulman , je dirai même que c'est la dernière des choses
sauf que si on le mange pas ona un pèchè de moins
24 août 2013 18:31
Citation
SafirBleu a écrit:
salut tout le monde
Moi , je suis musulman . je vie en Europe ; et suis marié à une européenne , personnellement J' achète pas de viande de porc , mais il peut arriver que j' en mange , je n'y vois aucun problème . les blabla des musulmans , j en ai rien à foutre , je réaffirme être musulman , mais ne suis ni extrémiste , ni con , et surtout pas hypocrite .
derrière tes mots se cache un homme faible au lieu que ta femme te suit c'est toi qui la suis comme un toto est hereux en plus pauvre con a ta place je pleurais de sang les larmes ne suffirons pas
t
24 août 2013 19:32
ya vraiment des gents borné , je dit bien bornéHeu , c'est incroyable !!

pour exemple hinda 57 , elula ......ect
24 août 2013 19:33
@safirbleu: t'es suicidaire?? Ils vont te manger à toutes les sauces winking smiley Si je puis m'exprimer ainsi ...
N
24 août 2013 20:01
ton post m'a ouvert les yeux. demain c'est dimanche tout est fermé, mais lundi promis je passe au Carrouf remplir mon cadi de toutes les variantes porcines mises en rayon!
sérieux, tu as un regard bien différent du notre sur le sujet et tu penses détenir une vérité qui nous échappe?
t'es qui, un genre de cyber prophète? entre ces "partiquants" qui affirment que jeûner c'est une option, on a maintenant l'option "porc". Même l'autre macaque de Debouzze essaye de nous convaincre que le vin c'est pas mauvais.

montrez moi vos Corans les mecs, ça doit être une contrefaçon roumaine le truc, c'est pas possible autrement.

tu en manges, Bsa7tek, mais ne viens pas nous prendre de haut avec ta révélation foireuse sous prétexte que as lu un article parmis des millions sur le net.
"évoluez" nan mais ... tssspffft!!!
t
24 août 2013 20:52
Citation
No Way a écrit:
ton post m'a ouvert les yeux. demain c'est dimanche tout est fermé, mais lundi promis je passe au Carrouf remplir mon cadi de toutes les variantes porcines mises en rayon!
sérieux, tu as un regard bien différent du notre sur le sujet et tu penses détenir une vérité qui nous échappe?
t'es qui, un genre de cyber prophète? entre ces "partiquants" qui affirment que jeûner c'est une option, on a maintenant l'option "porc". Même l'autre macaque de Debouzze essaye de nous convaincre que le vin c'est pas mauvais.

montrez moi vos Corans les mecs, ça doit être une contrefaçon roumaine le truc, c'est pas possible autrement.

tu en manges, Bsa7tek, mais ne viens pas nous prendre de haut avec ta révélation foireuse sous prétexte que as lu un article parmis des millions sur le net.
"évoluez" nan mais ... tssspffft!!!

Reste dans ta petite bulle du moyen-age ,

IL N'Y A PAS DE FOI SANS INTELLIGENCE

tout évolu dans la vie sauf certaine mentalité
O
24 août 2013 20:56
Citation
hyayna a écrit:
Citation
thaao a écrit:
Rassure-toi , le sujet à pour but de voir comment se fait l'évolution des mentalités à l'égard de certaine choses ,
bref , toi tu t'es apparemment pas prêt à réfléchir d'avantage sur le sujet !

nous n'avons pas a changer de mentalité sur quoi que se soit et vous pourquoi vous changer pas de mentalité sur le porc? ces un animal degeulasse mais on dit que qui se ressemble s'assemble


ptdr
F
24 août 2013 20:59
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Il y n'a en effet pas de foi sans intelligence !

Celui qui ne prend même pas la peine de visionner et lire les explications pour comprendre le problème exposé est lui-même borné, incohérent puisqu'il cherche des explications sans même les approfondir en nous répétant inlassablement la dite phrase.

Effectivement tout évolue dans la vie : le monde, l'environnement culturel, naturel, linguistique, économique, politique, diplomatique, les êtres humains et vivants, leurs mentalités, les comportements sociologiques, mais une seule chose n'évolue pas et seules les personnes véridiques le savent !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook