Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qu'il y avait dans le sac de abu huraira?
3 février 2016 21:38
Si le chiisme etait un animal



 
chiites de Yabiladies 0
i
3 février 2016 21:42
Tu as fini de faire le clown ?

Tu es dans la caricature, classique chez ceux qui n'ont pas d'arguments.

Je t'ai explosé sur la question de l'Imam Ali as et d'abu Hurayrah alors maintenant tu attaques sur le fait que le hadith de Musa as et la pierre est présent dans nos sources.

Tu as donc copié/collé ceci :

http://mahajjah.com/abd-al-husayn-rejects-the-hadith-of-the-stone-fleeing-with-the-clothes-of-musa-alayh-al-salam/

Qui est clairement un site anti-shi3a qui se targue de les réfuter :

http://mahajjah.com/articles/page/5/

http://mahajjah.com/books/



Quand on voit les énormités qu'ils racontent dans leurs articles notamment pro-sahaba avec des ahadith non sourcés car .... reconnus faibles à l'unanimité.


Alors petit clown avant de te donner en spectacle tu as vérifié au moins dans Kanz al-Daqa’iq wa Bahr al-Al-Ghara’ib par exemple, dispo uniquement en persan à ma connaissance ?

Attends que je vérifie dans les ouvrages cités qu'on rigole, c'est pas en copiant collant les âneries des sites anti-chiites que tu vas gagner.

Citation
d.slump a écrit:
Ou si tu veux pas de mon oscar, tient un fouet pour t'auto flageller à cause de ces fichus hadith qui insultent Moussa





 
Flagellation 0
3 février 2016 21:46
Citation
iNTiKaM de La Comedia Del Arte a écrit:
Je dis J AI LA HAAAAIIINNNNEEE CONTREEE ABOU HOURAYRRAAA QUI INSULLTTTEEUUUUUU MOISE!!!!!! ABOU HOURAYRA ET SES SATANéééSS HADITTTTTHHHHHHH DUUU DIABLLEEE YA QUE LE CENTRE ZAHRA QUI A LE DROIT DETUDIER LES HADITH AHAD D ABOU HOURAYRA PASS VOUUSSS

et LE MONDE DOIT SAVOIR les récit judéo chrétien d Abou Hourayra récits BLASPHEMATOIREEEEEEEHHHEUUUUU!!!!!! ou faux que le Coran auquel nous ne croyons pas est venu rectifier!!!!! ! Tu sais que dans l'ancien Testament il est dit que sidna Souleyman as est mort kafir Hoooooo monnnnn Dieuuuuuu!!

Ou que Nuh as a couché avec une de ses filles pcq il était saoul SISI!!!?! Abu Hurayrah il est le seul a rapporté ceci, et c'est justement ce que rapporte les judéo chrétiens !!!!!!! HAHALALALALALALALALALAL Myyy GODDDDDDD

Je ne m'offusque VENT DEBOUTTT OUIIII pas qu'il parle de de Musa as mais des propos ou situations qu'il leur attribue !

HOOO OUIII Je dis à la face du monde qu" abu Hurayra est le seul a avoir rapporté des ahadith étranges voire humiliant concernant Musa as !!!!!!! C'est UNE honteeeee il blasphemeeeee les prophète car il etait rancunier et acariatreeeeeeeeee

ABOUUUU HOURAYRAAA ESTT UN MONSTTEEEEEE UN VRAIIII DDIIAAAABLEEE IL INSULTEE MOISE JE MEE FLAGELLE LA NUIT A CAUSSEEE DE ces MAUDITTT HADITHHH çA FAIT MILLE ANS QU ON VOUS LE DITTTTT

je VVais me flagellééé en DIRect sUr le forUm s Abou Hourayra Menteur, liarrrrr , corronpus voleur haaaaa

Pourtant les sources chiites nous apprennent

This hadith, which he uses to discredit Abu Hurayrah, has been narrated by his sixth Imam and wasi. The scholars of tafsir among the Shi`ah have narrated it from him. Tafsir al-Qummi reports from Abu Basir who narrates from Imam Ja`far rahimahu Llah:

The scholars of tafsir among the Shi`ah have narrated it from him. Tafsir al-Qummi reports from Abu Basir who narrates from Imam Ja`far rahimahu Llah:


أن بني اسرئيل كانوا يقولون ليس لموسى ما للرجال وكان موسى إذا أراد الإغتسال ذهب إلى موضع لايراه فيه أحد من الناس فكان يوماً يغتسل على شط نهر وقد وضع ثيابه على صخرة فأمرالله الصخرة فتباعدت عنه حتى نظر بنو اسرائيل إليه فعلموا أنه ليس كما قالوا أنزل الله { يَـأَيُّـهَا الَّذِينَ ءَامَنُواْ لاَ تَكُونُواْ كَالَّذِينَ ءَاذَوْا مُوسَى فَبَرَّأَهُ اللهُ مِمَّا قَالُواْ وَكَانَ عِندَاللهِ وَجِيهًا }

Banu Isra’il would say that Nabi Musa `alayh al-Salam does not have that which men have. Whenever Nabi Musa `alayh al-Salam intended to bath, he would go to a place where no one could see him. One day, he placed his clothes on a rock and went for his bath at the bank of river. Allah commanded the rock, which began to move away from him until the Banu Isra’il saw him and realised that he was not as they thought. They have stated that Allah revealed (in this regard): “O you who have iman, do not be like those who hurt Nabi Musa, after which Allah absolved him of what they said. He was extremely honourable in the sight of Allah.”[2][3]


Their great Mufassir al-Tabarsi narrates this hadith — which `Abd al-Husayn rejects — in his book Majma` al-Bayan from Abu Hurayrah radiya Llahu `anhu. The narration is as follows:


أن موسى كان حيياً ستيراً يغتسل وحده فقال ما يتستر منّا إلا لعيب بجلده أما برص وأما أدرة فذهب مرة يغتسل فوضع ثوبه على حجر فمر الحجر بثوبه فطلبه موسى فرآه بنو اسرئيل عرياناً كأحسن الرجال خلقا فبرأه الله مما قالوا

Nabi Musa `alayh al-Salam was a person who had a lot of shame and he always kept himself covered, so they accused him saying: “He only covers himself from us due to a defect in his skin, leprosy or scrotal hernia.” Thereafter, he went on one occasion to bath, leaving his clothes on a rock. The rock ran away with his clothes. Nabi Musa `alayh al-Salam began chasing after it. As a result, Banu Isra’il seen him naked, with a perfect body of a man. In this way, Allah exonerated him from their accusations.[4]


The leader of their scholars, Ni`mat Allah al-Jaza’iri says in his Qisas (page 250):

A group of scholars of hadith have stated that there is nothing far-fetched about this hadith as it is established through an authentic narration.



source: Surah al-Ahzab: 69. Al-Qummi 2/179, al-Safi 4/205-206, Kanz al-Daqa’iq 8230-231, Bayan al-Sa`adah 3/257, al-Jowhar al-Thamin 5/165, Nur al-Thaqalayn 4/308, Qisas al-Ambiya’ pg. 249-250, al-Bur
------------------------------------
T'auras pas gagner ton debat mais au moins tu repartiras avec ça!--

 
Oscar du mytho 0
3 février 2016 21:54
DanseDanseDanseFlagelle toi!!!! flagelle toi!!!!!!!i flagelle toi!!!!!ptdrptdrptdrptdrptdr
3 février 2016 22:00
Si j'en ai entendu parler du seul livre chiites authentique qui ne peut qu'être lu par les rabbin chiite imam... mais par contre le livre est en langue hiéroglyphique !

Tes sources insultes MOISE!!! AOUDOU BILLAH!!! de plus Jaafar assadik est d'accord avec ABOU HOURAYRA RAHIMAROULA!!!!!!!!!!!

Va y flagelle toi je sais que ça te démange !




Citation
iNTiKaM a écrit:
tu as vérifié au moins dans Kanz al-Daqa’iq wa Bahr al-Al-Ghara’ib par exemple, dispo uniquement en persan à ma connaissance ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/16 22:01 par d.slump.
3 février 2016 22:05
Réaction des Chiites apres avoir appris que Jaafar assadik insulté MOUSSA AYLI SALAM



3 février 2016 22:09
Haa attend ya hollywood qui vient de m'appeler,

Y ont remarqué ta prestation de comédien ou ta inondé de larme toute une page du topic parce que Abou Hourayra apporte des hadith insultant des fables blasphématoire du coup ils veulent t'embaucher.
3 février 2016 22:20
Les chiites ...

Comme il s'imaginent

 
Chiites comme ils se voient 0


La Réalité

 
Ou est ABOU HOURAYRA? 0



Modifié 6 fois. Dernière modification le 03/02/16 22:34 par d.slump.
i
3 février 2016 22:21
Mais qu'est-ce que tu en sais tu n'as pas vérifié.

Moi aussi je peux jouer à ça :

Abu Hurayra : en fait je n'ai fait que mentir (boukhari vol.7, p.2)

Nananère perdu !

Laisse moi trouver un tafsir qummi ou tafsir al safi en pdf et rira bien qui rira le dernier fais le clown en attendant.

En tout cas essaye de réfuter la partie sur la connexion omeyyade et son nasb
3 février 2016 22:22
BONJOUR JE SUIS UNE HYENNE, JE CHERCHE ABOU HOURAYRA APRES AVOIR CONTRACTé UN MUTA

 
JE CHERCHE ABOU HOURAYRA 0



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/02/16 22:25 par d.slump.
3 février 2016 22:31
Citation
iNTiKaM a écrit:
En tout cas essaye de réfuter la partie sur la connexion omeyyade et son nasb

Oué t'as raison j'vais passer ma vie a parler à un gars qui ne connait ni le coran, ni ses propres sources ni rien.

Demain ya l'ecole pour toi. Allez tchao!

Maintenant va falloir que tu charbonnes si tu veux que les gens du forum remarquent que t'existent.

Allez ravis de t'avoir connu!
Bye
i
3 février 2016 22:39
Allez fuis bouffon cite moi l'auteur du tafsir al safi ou du kanz al daqa-iq ?!

Tu as passé ton aprem' a cherché un obscur site anti chiite qui poste des ahadith rejetés pour défendre vos idoles et qui montrerait que le hadith de Musa as et la pierre est présent chez nous !

Tu te sentais puissant pour réfuter abu al hakam et tu es devenu pâle face à moi qui t'a réfuté de A à Z.

Alors tu te sers de cette pirouette pour fuir le débat que tu as largement perdu sur tous les points.

Mais je reviendrais avec les pdf on verra bien qui ment pour s'esquiver par la petite porte !
Citation
d.slump a écrit:
Oué t'as raison j'vais passer ma vie a parler à un gars qui ne connait ni le coran, ni ses propres sources ni rien.

Demain ya l'ecole pour toi. Allez tchao!

Maintenant va falloir que tu charbonnes si tu veux que les gens du forum remarquent que t'existent.

Allez ravis de t'avoir connu!
Bye
i
3 février 2016 22:44
Il suffit les références seulement et il n'y a que ton site qui sort. Même les chiites.fr ou taqya.net n'ont pas relayé ce mensonge fabriqué et les auteurs du site savent très bien que vous n'avez aucun moyen de vérifier !

S'ils ont les livres avec eux au point de les retranscrire pourquoi n'ont ils pas ajouté un scan ?

Trouve moi un scan gros malin !

Tu perds le débat et tu t'enfuies. Quand bien même ce hadith serait identifié chez nous, quid des preuves de vos sources et facilement vérifiables sur le nasb de abu hurayra et son mécénat par les omeyyades ?

Et apporte moi tes ahadith «ahad» de abu hurayra que je te réfute en attendant !
3 février 2016 23:42
C'est pas mon probleme si dans ta malette à scans tu disposes de tous les Hadith d'Abou Hourayra mais pas des tiens. ça montre bien que ya quelque chose qui ne tourne pas rond.

ça prouve que la seul chose que tu "connais" de l'Islam se résume à la vision biaisé que tu as d' Abou Hourayra.

Regarde ya ta secte qui construit toute sa stratégie de communication sur les hadith Ahad d'Abou Hourayra.

-



-




-


A nous ils nous disent "Abou Hourayra menteur" mais dans les hautes sphère de la secte ils savent la vérité...

L'Iran, le hezbollah, le centre Zahra on tout misé sur les hadith d'Abou Hourayra et ils veulent se les accaparer.

Tu t'es déja demandé pourquoi c'etait les pères de orientalisme juif et sioniste qui deja à la fin du 19 emme siècle etaient les plus acharné à diffamer Abou Hourayra? A ton avis pour quelle raison?

Laisse ta haine irrationnelle de coté et achète toi le sahih de Bukhari a 75 euros. tu comprendras pour quoi les "têtes pensantes" du chiisme veulent s'accaparer Abou Hourayra winking smiley et c'est d'ailleurs le conseil que je vous donne a tous



Modifié 13 fois. Dernière modification le 04/02/16 00:22 par d.slump.
a
4 février 2016 00:21
cher monsieur,j aime pas les discussions intereligieuses et surtout sectaires(sunnite chiite comme exemple) pour la simple raison que je suis un athee. c est pour cela que j ai pas poursuivi la discussion avec d.slump qui est apparemment encore un adolescent impulsif qui fouine sa "culture religieuse" sur internet sans rien saisir(et je serais pas surpris s il ne connait meme pas un mot en arabe)
l hostilite et querelle sunnite et chiite ne montre qu une seule chose:l islam etait toujours une question de pouvoir!
Citation
iNTiKaM a écrit:
Allez fuis bouffon cite moi l'auteur du tafsir al safi ou du kanz al daqa-iq ?!

Tu as passé ton aprem' a cherché un obscur site anti chiite qui poste des ahadith rejetés pour défendre vos idoles et qui montrerait que le hadith de Musa as et la pierre est présent chez nous !

Tu te sentais puissant pour réfuter abu al hakam et tu es devenu pâle face à moi qui t'a réfuté de A à Z.

Alors tu te sers de cette pirouette pour fuir le débat que tu as largement perdu sur tous les points.

Mais je reviendrais avec les pdf on verra bien qui ment pour s'esquiver par la petite porte !
4 février 2016 07:48
C'est pas une question de fuite,

Mon objectif etait de vous empecher de faire de nouvelles victimes .

Une personne qui relira ce topic aura de toutes façon suffisamment de clés de compréhension et de pistes de réflexion pour comprendre qu'a l'évidence Abou Hourayra est mort sur la même religion qu'Ali.

Et que c'est pas parce qu'il a un jour serré la main de Mouawiya qu'il lui a inventé des hadith.

D'ailleurs dans la videos du dessus j'ai indiqué que le procédé odieux de faire passer Abou Hourayra pour un ommeyades peut tout à fait être appliqué a Ali et sa famille .

Si tu assimiles ça à une fuites et que ça peut te rassurer pour ton orgueil personnel et bien tant mieux.

L'important pour moi c'est que ce topic soit devenu un coup d'épée dans l'eau, maintenant vous pouvez continuer a l'alimenter plus personne vous croira.

Wa salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/16 08:12 par d.slump.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook