Citation
La Louve * a écrit:
Salam
J'aime pas du tout, mais après, chacun ses goûts...
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Bah après vas-y dommage ça lui vas pas au gars, il saurais du m’appeler faire le mannequin.
Citation
La Louve * a écrit:
Si toi tu aimes, ne te prives pas, fais toi confiance.
Ce qui me dérange ce sont les tirettes sur les jambes, ça fait bizarre et le pantalon ne tombe pas droit.
Bon après, moi je n'aime pas du tout la mode des pantalons slims et compagnie, j'aime bien quand ça tombe droit... Donc voilà, chacun ses goûts 😉
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Qu’en pensez vous de se survêtement, faite pas attention au prix svp.
C’est dans une vidéo de redazer il porter se survêtement et j’ai bien aimée.
J’aimerai juste votre avis.
Citation
Âmesolitaire a écrit:
J'aime pas du tout frérot
Citation
La Louve * a écrit:
Si toi tu aimes, ne te prives pas, fais toi confiance.
Ce qui me dérange ce sont les tirettes sur les jambes, ça fait bizarre et le pantalon ne tombe pas droit.
Bon après, moi je n'aime pas du tout la mode des pantalons slims et compagnie, j'aime bien quand ça tombe droit... Donc voilà, chacun ses goûts 😉
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Mais j’écoute vos conseil, j’aime bien oui les jeans droit mais j’arrive pas à trouver un bon jeans pour moi, je sui genre vraiment difficile sur se point là.
Citation
La Louve * a écrit:
Oui c'est vraiment compliqué à trouver. Note qu'il me semble que ça commence à revenir tout doucement... Vivement la mode des slims disparaisse à jamais 😭
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
C’est les jeune qui mette ça, j’en mettais aussi mais en grandissant j’ai commencer à faire plus sérieux mdrr