Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez vous ? (Les gars) ou l’es femmes si vous voulez.
28 avril 2023 08:49
 
Survêtement 0

 
Survêtement 0

Qu’en pensez vous de se survêtement, faite pas attention au prix svp.
C’est dans une vidéo de redazer il porter se survêtement et j’ai bien aimée.
J’aimerai juste votre avis.
Toute âme goûtera à la mort
L
28 avril 2023 08:52
Salam

J'aime pas du tout, mais après, chacun ses goûts...
28 avril 2023 08:53
Bah après vas-y dommage ça lui vas pas au gars, il saurais du m’appeler faire le mannequin.
Citation
La Louve * a écrit:
Salam

J'aime pas du tout, mais après, chacun ses goûts...
Toute âme goûtera à la mort
28 avril 2023 08:56
Salam

Les choix, lol. Je n'aime pas particulièrement non plus. Mais tfou quand même.. hchouma ^^
28 avril 2023 08:57
Bon bah j’pense que jvais pas lprendre mdrr
Toute âme goûtera à la mort
C
28 avril 2023 09:01
J accroche pas trop …
Je pense que le mannequin le porte mal aussi. Ça dépend qui le porte
L
28 avril 2023 09:03
Si toi tu aimes, ne te prives pas, fais toi confiance.

Ce qui me dérange ce sont les tirettes sur les jambes, ça fait bizarre et le pantalon ne tombe pas droit.
Bon après, moi je n'aime pas du tout la mode des pantalons slims et compagnie, j'aime bien quand ça tombe droit... Donc voilà, chacun ses goûts ?
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Bah après vas-y dommage ça lui vas pas au gars, il saurais du m’appeler faire le mannequin.
28 avril 2023 09:04
C'est moche !!!
Regarde chez Under Armour, ils ont de plus belles coupes sans que ce ne soit trop serré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/23 09:19 par Riyad75.
C
28 avril 2023 09:06
Ben ça ne se fait plus vraiment les bas de sport qui tombent droit…
Après y en a qui recherchent aussi les bas qui s arrêtent au dessus de la cheville, pour le style ou pour le dine.

Mais oui il devrait s écouter si il aime. Chacun ses goûts effectivement
Citation
La Louve * a écrit:
Si toi tu aimes, ne te prives pas, fais toi confiance.

Ce qui me dérange ce sont les tirettes sur les jambes, ça fait bizarre et le pantalon ne tombe pas droit.
Bon après, moi je n'aime pas du tout la mode des pantalons slims et compagnie, j'aime bien quand ça tombe droit... Donc voilà, chacun ses goûts ?
M
28 avril 2023 09:07
J'aime pas du tout frérot
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
 
Survêtement 0

 
Survêtement 0

Qu’en pensez vous de se survêtement, faite pas attention au prix svp.
C’est dans une vidéo de redazer il porter se survêtement et j’ai bien aimée.
J’aimerai juste votre avis.
28 avril 2023 09:12
Merci frérot de ton honnêteté.
Citation
Âmesolitaire a écrit:
J'aime pas du tout frérot
Toute âme goûtera à la mort
28 avril 2023 09:14
C’est vrai que les poche fluo c’est pas terrible, avoir en vrai mais bon imagine je paie 75e et qu’au final ça me vas pas je serai zehef surtout que ça vaux pas se prix là quoi…
Citation
La Louve * a écrit:
Si toi tu aimes, ne te prives pas, fais toi confiance.

Ce qui me dérange ce sont les tirettes sur les jambes, ça fait bizarre et le pantalon ne tombe pas droit.
Bon après, moi je n'aime pas du tout la mode des pantalons slims et compagnie, j'aime bien quand ça tombe droit... Donc voilà, chacun ses goûts ?
Toute âme goûtera à la mort
28 avril 2023 09:15
Mais j’écoute vos conseil, j’aime bien oui les jeans droit mais j’arrive pas à trouver un bon jeans pour moi, je sui genre vraiment difficile sur se point là.
Toute âme goûtera à la mort
L
28 avril 2023 09:20
Oui c'est vraiment compliqué à trouver. Note qu'il me semble que ça commence à revenir tout doucement... Vivement la mode des slims disparaisse à jamais ?
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Mais j’écoute vos conseil, j’aime bien oui les jeans droit mais j’arrive pas à trouver un bon jeans pour moi, je sui genre vraiment difficile sur se point là.
28 avril 2023 09:20
Salam

Le haut est sympa.

Cest la coupe du pantalon, bouffant en haut et serré en bas qui n'est pas jolie.

De plus, les fermetures éclaires ne sont pas pratiques où elles sont placées pour être à l'aise et faire du sport.
Tu veux y mettre quoi à cet endroit qui ne te générait pas? Sauf si ce ne sont pas de réelles poches, auquel cas elles ne servent strictement à rien.

Moins il y'en a plus on est à l'aise pour faire du sport et être libre de ses mouvements!
28 avril 2023 09:23
C’est les jeune qui mette ça, j’en mettais aussi mais en grandissant j’ai commencer à faire plus sérieux mdrr
Citation
La Louve * a écrit:
Oui c'est vraiment compliqué à trouver. Note qu'il me semble que ça commence à revenir tout doucement... Vivement la mode des slims disparaisse à jamais ?
Toute âme goûtera à la mort
T
28 avril 2023 09:24
il est bien moi j'aime bien.
ne fait pas attention aux commentaires des femmes elles ne sont pas fiable mdrr
C
28 avril 2023 09:31
Je n aime pas les slims non plus, mais c est moche les coupes droites … quand ça resserre à la cheville c est plus joli et plus moderne, sans que pour autant ça soit plaqué en haut.
Les coupes droites ça fait vraiment darons a l ancienne … ?
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
C’est les jeune qui mette ça, j’en mettais aussi mais en grandissant j’ai commencer à faire plus sérieux mdrr
F
28 avril 2023 09:53
F
28 avril 2023 09:54
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook