Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez vous ? (Les gars) ou l’es femmes si vous voulez.
28 avril 2023 20:54
Ouais c’est trooop chère j’le prendrais pas façon pour le peux que j’le mettrais façon…
Citation
Narnah a écrit:
Comment ça faite pas attention au prix je vois que ça moi, ça me saute aux yeux plus que les motifs fluo. 75 euros, ça les vaut pas du touuuuuuut, sinon c'est pas moche et ça à l'air pratique pour faire du sport.
Toute âme goûtera à la mort
P
28 avril 2023 21:44
Bon déjà j'avoue, le survêtement, je trouve jamais ça très beau.

Pour faire du sport oui, pour traîner chez soi en "pyjama" oui, mais sinon non quoi ptdr .





Et ce survêtement là... Franchement, j'aime pas du tout, mais VRAIMENT PAS. Cette forme sur les jambes je trouve ça vraiment très moche. Je ne comprends pas du tout le travail de la personne qui a dessiné ça, et je ne comprends pas non plus les gens qui portent ça volontairement, je ne trouve ça flatteur sur personne :/ .


Après, comme ça a été dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... Si toi c'est le genre de style que tu aimes beaucoup, que ça te correspond, et que tu aimes bien cette forme de jambe, que tu te trouves beau comme ça, fonce.
Parce qu'on s'en fiche de plaire à tout le monde, ce qui compte c'est que tu te plaises à toi winking smiley .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook