Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez vous ? (Les gars) ou l’es femmes si vous voulez.
T
28 avril 2023 10:40
on peut tous dire la même chose alors. pas besoin de critiquer qq qui s'habille en survêt dans ce cas smiling smiley
Citation
FaireDodo a écrit:
Tant que ça plaît a mon mari ?
28 avril 2023 10:41
Edit contenu trop court
Citation
FaireDodo a écrit:
 
Et bien évidemment ce genre de robe ? 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/23 17:25 par ***Orchidée***.
F
28 avril 2023 10:41
Non tkt je disais pas ça , tu n'aimes pas et c'est normal chacun ses gouts comme moi avec le survêt, mais le plus important reste qu'on plaise à son mari ou a sa femme ? et surtout a soi même !
Citation
TheLoneliest a écrit:
on peut tous dire la même chose alors. pas besoin de critiquer qq qui s'habille en survêt dans ce cas smiling smiley
T
28 avril 2023 10:42
surtout à soi même mdrr
Citation
FaireDodo a écrit:
Non tkt je disais pas ça , tu n'aimes pas et c'est normal chacun ses gouts comme moi avec le survêt, mais le plus important reste qu'on plaise à son mari ou a sa femme ? et surtout a soi même !
T
28 avril 2023 10:44
ça pour le coup j'adore mdrr
Citation
FaireDodo a écrit:
 
Et bien évidemment ce genre de robe ? 0
28 avril 2023 10:45
Ouais elle et magnifique la robe confused smiley
Citation
TheLoneliest a écrit:
ça pour le coup j'adore mdrr
Toute âme goûtera à la mort
F
28 avril 2023 10:48
Ahhhhhh tu reviens vers les femmes de ta communauté ??? Adios la petite blonde en mini jupe et bonjour la brune au cheveux long ?
?
Citation
TheLoneliest a écrit:
ça pour le coup j'adore mdrr
C
28 avril 2023 10:53
On ne sort pas avec ce style dehors, même au bled. Ce sont des robes d occasions, pas pour traîner dehors.

Tu aurais dû mettre une jelaba
Citation
FaireDodo a écrit:
 
Et bien évidemment ce genre de robe ? 0
28 avril 2023 10:54
Mais poste à chaque fois je parle d’un truc ça part sur des robe pour femme mdrrr ptdr
Toute âme goûtera à la mort
F
28 avril 2023 11:01
Non pas pour dehors , pour chez moi ?
Citation
Cocotte* a écrit:
On ne sort pas avec ce style dehors, même au bled. Ce sont des robes d occasions, pas pour traîner dehors.

Tu aurais dû mettre une jelaba
C
28 avril 2023 11:03
Oui chez toi c est simple et joli smiling smiley
Citation
FaireDodo a écrit:
Non pas pour dehors , pour chez moi ?
T
28 avril 2023 11:09
j'ai jamais dit que j'étais fan des tailleurs. j'ai dit que si on veut que les hommes mettent des costard au quotidien faudrait que les femmes mettent l'équivalent donc des tailleurs

sinon comme je l'ai répété plusieurs fois les femmes marocaines sont les plus belles surtout en caftan mdrr
Citation
FaireDodo a écrit:
Ahhhhhh tu reviens vers les femmes de ta communauté ??? Adios la petite blonde en mini jupe et bonjour la brune au cheveux long ?
?
28 avril 2023 11:09
Salam,

Si c'est pour aller à la salle de sport ou courir dehors ça passe même si esthétiquement c'est pas ouf mais faut pas mettre ça pour sortir.
Facts doesn't care about your feelings
28 avril 2023 11:14
C'est ce que j'ai pensé aussi...

Il y a plus confortable et plus décontracté comme tenue.

Puis les chemises, il faut les repasser.
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrr vous demandez aux mecs de mettre des costard mais vous vous baladez comme ça ?

 
Tailleur 0
28 avril 2023 11:18
Pour te donner mon avis Foued, je n'aime pas.

Pas que je n'aime pas les survêtements, mais celui là a une forme bizarre, la fermeture éclair qui remonte dans le cou ça fait engoncé, la forme du pantalon est bizarre, et les zip fluos, ça fait moche.
F
28 avril 2023 11:21
Ah d'accord , j'avais pas compris ^^
Citation
TheLoneliest a écrit:
j'ai jamais dit que j'étais fan des tailleurs. j'ai dit que si on veut que les hommes mettent des costard au quotidien faudrait que les femmes mettent l'équivalent donc des tailleurs

sinon comme je l'ai répété plusieurs fois les femmes marocaines sont les plus belles surtout en caftan mdrr
T
28 avril 2023 11:23
en vrai ça dépend uniquement de qui le met. un homme beau et musclé il met un survêt bas de gamme ou n'importe quoi la plupart des femmes le trouveront beau.
et pareil pour les femmes. une femme belle avec une belle silhouette elle peut mettre ce qu'elle veut la plupart la trouveront belle.

c'est l'inconscient collectif qui fait qu'on associe le costard et la chemise avec l'homme riche qui travaille en bureau et la survêt avec le mec de cité qui traîne à gare du nord mdrrr
Citation
Rozenn* a écrit:
Pour te donner mon avis Foued, je n'aime pas.

Pas que je n'aime pas les survêtements, mais celui là a une forme bizarre, la fermeture éclair qui remonte dans le cou ça fait engoncé, la forme du pantalon est bizarre, et les zip fluos, ça fait moche.
T
28 avril 2023 11:24
il faudrait que j'en prenne un pour ma femme d'ailleurs mdrr
Citation
FaireDodo a écrit:
Ah d'accord , j'avais pas compris ^^
F
28 avril 2023 11:35
Bonne idée ! Ça lui fera plaisir
Citation
TheLoneliest a écrit:
il faudrait que j'en prenne un pour ma femme d'ailleurs mdrr
28 avril 2023 11:58
Je sais bien, je n'ai aucun soucis avec les survêtement.

Mais un beau survêtement vaut mieux qu'un survêtement moche, même sur un bel homme.
Citation
TheLoneliest a écrit:
en vrai ça dépend uniquement de qui le met. un homme beau et musclé il met un survêt bas de gamme ou n'importe quoi la plupart des femmes le trouveront beau.
et pareil pour les femmes. une femme belle avec une belle silhouette elle peut mettre ce qu'elle veut la plupart la trouveront belle.

c'est l'inconscient collectif qui fait qu'on associe le costard et la chemise avec l'homme riche qui travaille en bureau et la survêt avec le mec de cité qui traîne à gare du nord mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook