Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ?
X
18 octobre 2018 19:28
Imagine que c’est lui l’auteur de la mascarade ....

Citation
Mâle alpha a écrit:
Olalala la solidarité feminine
U
18 octobre 2018 22:26
Salam ,

Franchement , tu côtoies des gens et des femmes étranges ...


Citation
Mâle alpha a écrit:
Salam aujourd'hui j'écris pour un bon pote a moi (il n'est pas sur yabi) qui ne sait pas quoi faire... enfaite mon poto est le pére de deux petite fille et un jour il a fouiller dans le sac de sa femme car il cherchait la tute de la petite et il est tomber sur un préservatif... il n'avait pas l'habitude d'aller dans le sac de sa femme auparavant et sa femme ne laisse jamais son sac trainer d'habitude ... bref il m'en a parler et le problème c'est que j'ai pas voulu lui dire vraiment ce que je pense... qu'en pensez vous?
J
19 octobre 2018 02:15
Que c pas un motif pour accuser une femme qui plus est une mère de tromperie c grave quand même
Ce type n est pas un rajel d aller bavarder et raconter a son copain cette histoire, c du niveau de cour de récré
Il n a pensé ni à son rôle de protecteur ni à son rôle de père pour dévoiler pareilles bêtises

Enfin je ne comprends pas comment ni pourquoi elle aurait la tétine dans son sac à main?.... il y’a des sacs à langer pour ça...histoire sans queue ni tête et sans mauvais jeu de mots
19 octobre 2018 04:09
Jvois pas le rapport entre sac à main/sac à langer
A partir d'un certain âge, on utilise plus de sac à langer, juste 1 lange dans le sac à main avec un mini paquet de lingette et c'est tout.
Yen a même elle utilise jamais de sac à langer, pcq soit disant "trop moche et pas assez feminin" du coup elle n'achète que des sac à main bigoudi size pour tout cas et dedans.
Puis ça dépend de ce qui a dans le sac à langer aussi, moi j'allaite jusque 2 ans, donc jamais de biberon de pot de poudre de thermos d'eau, mes enfants n'ont jamais voulu prendre la tétine, j'ai un sac à langer juste pcq il était avec la poussette ya un paquet de mouchoir quelques langes et un paquet de 10 lingettes (les gros paquet de lingettes sèchent si pas utilisé et à la maison je les lave à l'eau pas de lingettes car toxique )

Citation
Jowariya a écrit:
Que c pas un motif pour accuser une femme qui plus est une mère de tromperie c grave quand même
Ce type n est pas un rajel d aller bavarder et raconter a son copain cette histoire, c du niveau de cour de récré
Il n a pensé ni à son rôle de protecteur ni à son rôle de père pour dévoiler pareilles bêtises

Enfin je ne comprends pas comment ni pourquoi elle aurait la tétine dans son sac à main?.... il y’a des sacs à langer pour ça...histoire sans queue ni tête et sans mauvais jeu de mots
19 octobre 2018 04:10
Que sa femme le trompe (ou pas dailleurs) ça change quoi pour toi?

Citation
Mâle alpha a écrit:
Pour moi y'a pas 10000 solution sa femme le trompe
J
19 octobre 2018 11:04
Tout ça pour dire au final que t as jamais eu de tétine. Je suis maman et jamais je mettrais la tétine de bébé dans mon sac à main tout sauf ça voilà ce qui m a interpellé toi tu n en as jamais eu alors je comprends pas ta réaction
En outre c est mon avis basé sur aucune donnee scientifique alors je ne vois pas l intérêt de reprendre mon com...
Citation
mwadra a écrit:
Jvois pas le rapport entre sac à main/sac à langer
A partir d'un certain âge, on utilise plus de sac à langer, juste 1 lange dans le sac à main avec un mini paquet de lingette et c'est tout.
Yen a même elle utilise jamais de sac à langer, pcq soit disant "trop moche et pas assez feminin" du coup elle n'achète que des sac à main bigoudi size pour tout cas et dedans.
Puis ça dépend de ce qui a dans le sac à langer aussi, moi j'allaite jusque 2 ans, donc jamais de biberon de pot de poudre de thermos d'eau, mes enfants n'ont jamais voulu prendre la tétine, j'ai un sac à langer juste pcq il était avec la poussette ya un paquet de mouchoir quelques langes et un paquet de 10 lingettes (les gros paquet de lingettes sèchent si pas utilisé et à la maison je les lave à l'eau pas de lingettes car toxique )
19 octobre 2018 13:09
J'ai eu des tétines (et pas qu'une) mais ils ne l'ont jamais prise
nuance
Et il existe des boîtes à tétine donc elle peut traîner "n'importe ou" j'entends par là une poussette un sac à main un sac à langer ou même un pantalon vu que certaine boîte ont des clip pour mettre à la ceinture

Je ne te reprends pas, t'as posé une question, j'y réponds
"je ne comprends pas comment ni pourquoi elle aurait la tétine dans son sac à main?"

Je respecte ton avis alors respecte ma réponse.
Citation
Jowariya a écrit:
Tout ça pour dire au final que t as jamais eu de tétine. Je suis maman et jamais je mettrais la tétine de bébé dans mon sac à main tout sauf ça voilà ce qui m a interpellé toi tu n en as jamais eu alors je comprends pas ta réaction
En outre c est mon avis basé sur aucune donnee scientifique alors je ne vois pas l intérêt de reprendre mon com...
J
19 octobre 2018 14:57
Ce n était pas une question comme « il est quelle heure » c pas parcequ il y’a un point d interrogation que cela en est 1 intrinsèque
Que tu aies des tétines ect bref c là que je ne vois pas le rapport
Encore une fois moi je sais que jamais je ne mettrais une tétine même avec son couvercle ds mon sac à main, cela ne me parait pas logique et son histoire ne tient pas debout selon moi entre autres

Venir polémiquer et débattre de tétine couvercle pas couvercle lol
Allez bon vendredi


Citation
mwadra a écrit:
J'ai eu des tétines (et pas qu'une) mais ils ne l'ont jamais prise
nuance
Et il existe des boîtes à tétine donc elle peut traîner "n'importe ou" j'entends par là une poussette un sac à main un sac à langer ou même un pantalon vu que certaine boîte ont des clip pour mettre à la ceinture

Je ne te reprends pas, t'as posé une question, j'y réponds
"je ne comprends pas comment ni pourquoi elle aurait la tétine dans son sac à main?"

Je respecte ton avis alors respecte ma réponse.
B
19 octobre 2018 15:15
Cela est pourtant clair, les préservatifs sont destinés à faire du sexe
19 octobre 2018 17:12
Venir polémiquer et débattre de tétine?
Mais la polémique tu l'as créée toute seule!

Ya 5 pages de discutions, tout le monde parle de "traîtrise, lapidation, fornication, viol, préservatif, tromperie ..."
et toi tu es la SEULE à avoir relevé un détail insignifiant à propos d'une tétine (qui au final à très bien sa place dans un sac à main)

Bref, j'en reste là, pcq répondre à chaque fois "je vois pas le rapport" c'est juste un manque d'argument.
Et de toute façon, argument ou pas, c'est juste une perte de temps de te répondre.

Bonne joumou3a également
Citation
Jowariya a écrit:
Ce n était pas une question comme « il est quelle heure » c pas parcequ il y’a un point d interrogation que cela en est 1 intrinsèque
Que tu aies des tétines ect bref c là que je ne vois pas le rapport
Encore une fois moi je sais que jamais je ne mettrais une tétine même avec son couvercle ds mon sac à main, cela ne me parait pas logique et son histoire ne tient pas debout selon moi entre autres

Venir polémiquer et débattre de tétine couvercle pas couvercle lol
Allez bon vendredi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook