Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ?
18 octobre 2018 02:19
Ce serait pas toi qui a glissé ça dans son sac ? Tu as des vues sur cette femme ?
Citation
Mâle alpha a écrit:
Concretement il devrait la dégager on est d'accord?
18 octobre 2018 06:49
Bonjour,
Salam,

Citation :
...je suis désolé pour lui il devrais tuer sa femme pour son infidélité.


Tu es sérieuse là ?!moody smileyAre you crazy
Citation
princesse93000 a écrit:
Si il est étonné de trouver un préservatif c’est que elle utilise la pilule et qu’ils ont jamais parlé de changer de moyen de contraception alors sois il fouille son tel a fond pour etre sur qu’elle le trompe pas sinon je suis désolé pour lui il devrais tuer sa femme pour son infidélité
H
18 octobre 2018 07:42
Lapidation

Ps: c'est ironique


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Citation :
...je suis désolé pour lui il devrais tuer sa femme pour son infidélité.


Tu es sérieuse là ?!moody smileyAre you crazy
H
18 octobre 2018 07:52
"mâle alpha" aya
F
18 octobre 2018 09:06
Marrant cette présomption d'innocence applicable uniquement pour les femmes...
Ca serait une femme qui aurait trouvé une capote dans la poche de son mari les réponses seraient certainement différentes/
v
18 octobre 2018 09:39
tuer sa femme ?
tu viens de quel monde lol
et aller en prison en suite ? quel joli conseil


si jamais sa femme le trompe, il divorce et va ailleurs, c'est tout
Citation
princesse93000 a écrit:
Si il est étonné de trouver un préservatif c’est que elle utilise la pilule et qu’ils ont jamais parlé de changer de moyen de contraception alors sois il fouille son tel a fond pour etre sur qu’elle le trompe pas sinon je suis désolé pour lui il devrais tuer sa femme pour son infidélité
M
18 octobre 2018 09:49
Pour moi y'a pas 10000 solution sa femme le trompe
l
18 octobre 2018 10:22
salam a tous
je propose à ceux qui ont déjà jugé,calomnier,polémiquer ,lapider cette femme de lire la s24 v11
sur la calomnie faite a AISHA (radi ALLAHU anha)
je ne vous félicités pas!
pour certains vous venez de donnez des hassanates a cette femme

comme dit une yabie ca pu être distribué dans la rue,il y a sûrement une explication
et franchement je vais vous dire une chose,ça ne regarde qu'eux!

et qui etes vous pour polémiquer sur les problèmes de ce couple????thumbs down
ALLAH voit tout et sait tout!

allons,repentez vous et laissez ce couple résoudre leurs problèmes
bonne journée insh'ALLAH
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
l
18 octobre 2018 10:29
salam marceye popping smiley
j'espère que ça va pas arriver en Europe cette nouvelle mode culinaire !
je crois que je vais devenir vegetarienneptdr
pour les recettes comptez pas sur moi heinSOS
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Premièrement ça ne se fait pas de fouiller dans un sac qui nous apartient pas.
Aprés peut-être qu'elle voulait faire la surprise à son mari avec une nouvelle expèrience.


Ou pourquoi pas ça?

Heu
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
S
18 octobre 2018 12:33
Ben ... une femme n'en aurait pas parlé à ses copines, elle se serait jetée sur son homme comme une furie en lui demandant c'est quoi ce truc et qu'est-ce que ça fait là grinning smiley

Là le concerné, plutôt que d'aborder les choses directement avec sa femme, nan, il préfère en parler à tous ses potes et salir la réputation de sa femme pour rien si ça se trouve.

En plus, je ne veux pas la ramener, mais en agissant ainsi, il est entrain de donner la permission à ses potes d'aller vers sa femme, après tout, elle est "armée" ...

Bref, n'importe quoi en vrai.
Citation
FamousMan a écrit:
Marrant cette présomption d'innocence applicable uniquement pour les femmes...
Ca serait une femme qui aurait trouvé une capote dans la poche de son mari les réponses seraient certainement différentes/
S
18 octobre 2018 12:34
Venant de toi, oui, c'est évident ... Et je suppose que c'est ce que tu as dit à ton ami ... Pauvre type, vraiment !
Citation
Mâle alpha a écrit:
Pour moi y'a pas 10000 solution sa femme le trompe
M
18 octobre 2018 13:09
A mon avis il veut la coincer parceque c'est pas du genre 1 accepter ce genre de chose
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben ... une femme n'en aurait pas parlé à ses copines, elle se serait jetée sur son homme comme une furie en lui demandant c'est quoi ce truc et qu'est-ce que ça fait là grinning smiley

Là le concerné, plutôt que d'aborder les choses directement avec sa femme, nan, il préfère en parler à tous ses potes et salir la réputation de sa femme pour rien si ça se trouve.

En plus, je ne veux pas la ramener, mais en agissant ainsi, il est entrain de donner la permission à ses potes d'aller vers sa femme, après tout, elle est "armée" ...

Bref, n'importe quoi en vrai.
S
18 octobre 2018 13:15
Quel genre de chose ? Avoir un bout de plastique dans son sac ? Que je sache, il n'a pas servi !!
Citation
Mâle alpha a écrit:
A mon avis il veut la coincer parceque c'est pas du genre 1 accepter ce genre de chose
X
18 octobre 2018 13:17
Qui veut noyer son chien l’accuse de rage.....
Citation
Mâle alpha a écrit:
A mon avis il veut la coincer parceque c'est pas du genre 1 accepter ce genre de chose
M
18 octobre 2018 13:19
Olalala la solidarité feminine
Citation
Xtrao a écrit:
Qui veut noyer son chien l’accuse de rage.....
S
18 octobre 2018 16:20
Ben non, c'est vrai, te rends-tu compte que vous inventez, toi et ton pote, des histoires sur sa femme sans savoir où est la vérité dans tout ça ? Vous la condamnez sans savoir. Que je sache, en islam, il faut 4 témoins, donc être ultra sûr de ce qu'on avance avant de condamner quiconque d'adultère.

Vous êtes entrain de salir cette femme pour rien si ça se trouve.

C'est grave ce que vous faites.
Citation
Mâle alpha a écrit:
Olalala la solidarité feminine
M
18 octobre 2018 16:26
Une femme mariée n'a rien a faire avec ca ou alors il lui manque une case car on ne ramasse pas de preservatif et même quand c'est pour son mari on ne possede pas piéce unique et la boite devrait être cacher a la maison... ca lui apprendra a ne pas prendre en considération son mari c'est vrai qu'il est dur mais généreux et fidéle ...
18 octobre 2018 16:42
Le soucis c'est que tu as ton idée arrêtée alors qu'il y a des 36 raisons.

À la pmi, chez la gynéco, dans la rue, dans un planning familial,.....

Si je trompe mon mari, crois moi que je laisserai pas un préservatif dans mon sac comme ça, les femmes sont généralement plus réfléchi de ce côté là.

En plus, le mec devrait poser la question à sa femme au lieu de la salir auprès de ses copains.

Citation
Mâle alpha a écrit:
Une femme mariée n'a rien a faire avec ca ou alors il lui manque une case car on ne ramasse pas de preservatif et même quand c'est pour son mari on ne possede pas piéce unique et la boite devrait être cacher a la maison... ca lui apprendra a ne pas prendre en considération son mari c'est vrai qu'il est dur mais généreux et fidéle ...
18 octobre 2018 16:45
Futur divorce, la conscience de ton ami ne sera jamais tranquille.


Greffier ! Dossier suivant.
M
18 octobre 2018 18:27
La femme infidele n'est pas infaillible... ca c'est joué sur" 2 min" la découverte et elle ne sait pas qu'il a fouillé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook