Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ?
Z
Zuu
18 octobre 2018 00:50
Bonsoir,

Peut-être qu'elle l'a eu dans la rue. Souvent a la sortie des métros ça arrive qu'ils donnent ce genre de trucs. Si il y en avait plusieurs ça serai evident mais là il n'y en avait qu'un.
En general on ne va pas cacher quelque chose dans son sac si on ne veut pas que quelqu'un le trouve, surtout qu'elle a des enfants et qu ils ont tendance à fouiller partout quand ils sont petits.
18 octobre 2018 00:50
comme tu dis, normalement.
Citation
Mâle alpha a écrit:
Il est algerien et c'est pas les femmes qui prennent ce genre d'initiative normalement
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 octobre 2018 00:51
Sans vouloir dire qu’elle le trompe mais c’est pas logique elle est bizarre sois elle la trompé et elle a peur sois c’est peux etre une erreur mais elle s’explique et c’est tout
Citation
Mâle alpha a écrit:
Il est algerien et c'est pas les femmes qui prennent ce genre d'initiative normalement
D
18 octobre 2018 00:52
J'ose à peine imaginer le pilori des féministes du forum s'il s'agissait d'un homme

Vous trouvez toutes les circonstances atténuantes du monde lorsqu'il s'agit d'une femme ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Il y avait un criminologue a la tele qui recommandait aux femmmes d'avoir des preservatifs sur elles. Il y a beacoup de cas de viols que les femmes n'ont aucun moyen de se defendre. C'est pour eviter en plus les maladies graves.
S
18 octobre 2018 00:55
t'es serieuse là?? grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Il y avait un criminologue a la tele qui recommandait aux femmmes d'avoir des preservatifs sur elles. Il y a beacoup de cas de viols que les femmes n'ont aucun moyen de se defendre. C'est pour eviter en plus les maladies graves.
M
18 octobre 2018 00:56
Surtout une piece unique, a la limite si c'était la boite ok mais une seule , même si on lui la donne elle n'a pas a la prendre bref,moi j'ai fai l'avocat du diable je voulais pas le rendre malade mais il sait que je noie le poisson
S
18 octobre 2018 00:57
j'en pense qu'il aurait dû en parler à sa femme et non à toi....

mais bon..il est possible qu'elle ait vu la meme emission que DB Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/18 01:04 par Sisi....M.
18 octobre 2018 00:58
C'est mieux d'avoir des preservatifs sur soi que rattraper une saloperie, un jour quand il serai faible. Moi-meme je lui mettrai deux si j'avais un mari.

J'ai lu il y a quelque temps que les hommes qui portent des preservatifs sur eux sont les plus fideles. Serai mental, le fait de pouvoir le faire les freinerai en fait.
Citation
Dz Danger a écrit:
J'ose à peine imaginer le pilori des féministes du forum s'il s'agissait d'un homme

Vous trouvez toutes les circonstances atténuantes du monde lorsqu'il s'agit d'une femme ptdr
18 octobre 2018 01:01
Oui, tres serieuse.

D'ailleurs il disait de ne pas s'opposer si le violeur est arme car la possibilite d'etre tuee est tres grande.
Citation
Sisi....M a écrit:
t'es serieuse là?? grinning smiley
D
18 octobre 2018 01:01
Ok ok

Tu lui évites les dommages collatéraux en cas d'infidélité

Quelle bienveillance ! ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
C'est mieux d'avoir des preservatifs sur soi que rattraper une saloperie, un jour quand il serai faible. Moi-meme je lui mettrai deux si j'avais un mari.

J'ai lu il y a quelque temps que les hommes qui portent des preservatifs sur eux sont les plus fideles. Serai mental, le fait de pouvoir le faire les freinerai en fait.
S
18 octobre 2018 01:03
être violée ou tuée... le choix entre la peste et le choléra Ill
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, tres serieuse.

D'ailleurs il disait de ne pas s'opposer si le violeur est arme car la possibilite d'etre tuee est tres grande.
18 octobre 2018 01:05
Je considere que dans un couple on peut discuter de tout. Il n'y a pas lieu d'avoir des tabous.

Non, serai pour proteger tout le monde, sauvegarder le couple deja, pas vivre avec des tabous qui exploseront un jour.
Citation
Dz Danger a écrit:
Ok ok

Tu lui évites les dommages collatéraux en cas d'infidélité

Quelle bienveillance ! ptdr
18 octobre 2018 01:08
L'idee generale est de ne pas paniquer et essayer une communication. Dans beaucoup de cas le viol n'a plus lieu.

La majorite se font tuer betement car ne gardent pas leur sang froid.
Citation
Sisi....M a écrit:
être violée ou tuée... le choix entre la peste et le choléra Ill
D
18 octobre 2018 01:09
Tu as l'air très conciliante, peut-être trop
Citation
DB & PP a écrit:
Je considere que dans un couple on peut discuter de tout. Il n'y a pas lieu d'avoir des tabous.

Non, serai pour proteger tout le monde, sauvegarder le couple deja, pas vivre avec des tabous qui exploseront un jour.
18 octobre 2018 01:12
Ca desamorce les problemes en amont. Il n'y a plus de raison d'etre. La communication reelle a des effets miraculeux.
Citation
Dz Danger a écrit:
Tu as l'air très conciliante, peut-être trop
18 octobre 2018 01:12
J'ai demandé à la femme de ton copain, elle a bien ri mais elle n'a pas aimé que son mari doutait d'elle.
Et voila sa réponse:


Cliquez ici
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
18 octobre 2018 01:12
en même temps difficile de garder son sang froid dans une telle situation...

"se font tuer betement" tu parles comme si limite c la faute de la meuf...Ill
Citation
DB & PP a écrit:
L'idee generale est de ne pas paniquer et essayer une communication. Dans beaucoup de cas le viol n'a plus lieu.

La majorite se font tuer betement car ne gardent pas leur sang froid.
S
18 octobre 2018 01:15
je rejoins l'avis du yabi plus haut...t'es trop conciliante.
quand c trop facile c plus attrayant pour un homme....
Citation
DB & PP a écrit:
Ca desamorce les problemes en amont. Il n'y a plus de raison d'etre. La communication reelle a des effets miraculeux.
18 octobre 2018 01:19
La plupart des violeurs sont des hommes exclus, a cause de divers raisons, des relations normales avec des femmes. Meme discuter etc. Quand ils passent a l'acte, savent pas ce qu'ils cherchent exactement, c'est une pulsion. L'immense majorite n'ont pas d'intention de tuer ou meme faire du mal.

Si la victime garde son sang froid elle peut eviter tant le viol que autres violences.

Le moment ou une communication est etablie, l'autre est anihile et ses poulsions baissent voir sont remplaces par d'autres sentiments qui prennent la place a la rage qui les domine initialement.


Citation
Sisi....M a écrit:
en même temps difficile de garder son sang froid dans une telle situation...

"se font tuer betement" tu parles comme si limite c la faute de la meuf...Ill
18 octobre 2018 01:19
"quand c trop facile c plus attrayant pour un homme"


Je me suis arrêté de fumer plus facilement avec un paquet dans ma poche.
Citation
Sisi....M a écrit:
je rejoins l'avis du yabi plus haut...t'es trop conciliante.
quand c trop facile c plus attrayant pour un homme....
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook