Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prostitués o bled
n
14 septembre 2007 16:07
Vous n'etes pas obliger de passer vos vacances au maroc...vous ne voulez plus voir de pute bah restez chez vous pas besoin de sortir...Pour ma part les putes on en voit partout, en France ca ne vous choque pas? juste au maroc ou c'est choquant que c'est mignon....
Vous allez me sortir pays musulman ou quoi que ce soit chacun vis sa religion point barre.

L'autre qui nous sort pire que la tailande...le tourisme sexuelle pas besoin d'aller jusqu'au maroc pour voir sa vous n'etes jamais en holande? republique tcheque? en italie , a Ibiza ? dans les boites a Paris? En tunisie? A dubai? aprés si vous voulez que notre bled devienne comme l'iran bah aller vous voir ailleur franchement...

Ceux qui veulent boire de l'alcool il en boit , celle qui veut se prostituer elle le fait, chacun fait ce qu'il veut pourquoi tjr s'occuper des affaires des autres...
14 septembre 2007 16:10
Citation
nass-o-o-o a écrit:
Vous n'etes pas obliger de passer vos vacances au maroc...vous ne voulez plus voir de pute bah restez chez vous pas besoin de sortir...Pour ma part les putes on en voit partout, en France ca ne vous choque pas? juste au maroc ou c'est choquant que c'est mignon....
Vous allez me sortir pays musulman ou quoi que ce soit chacun vis sa religion point barre.

L'autre qui nous sort pire que la tailande...le tourisme sexuelle pas besoin d'aller jusqu'au maroc pour voir sa vous n'etes jamais en holande? republique tcheque? en italie , a Ibiza ? dans les boites a Paris? En tunisie? A dubai? aprés si vous voulez que notre bled devienne comme l'iran bah aller vous voir ailleur franchement...

Ceux qui veulent boire de l'alcool il en boit , celle qui veut se prostituer elle le fait, chacun fait ce qu'il veut pourquoi tjr s'occuper des affaires des autres...

bien dit thumbs up
t
14 septembre 2007 16:15
Citation
nass-o-o-o a écrit:
Vous n'etes pas obliger de passer vos vacances au maroc...vous ne voulez plus voir de pute bah restez chez vous pas besoin de sortir...Pour ma part les putes on en voit partout, en France ca ne vous choque pas? juste au maroc ou c'est choquant que c'est mignon....
Vous allez me sortir pays musulman ou quoi que ce soit chacun vis sa religion point barre.

L'autre qui nous sort pire que la tailande...le tourisme sexuelle pas besoin d'aller jusqu'au maroc pour voir sa vous n'etes jamais en holande? republique tcheque? en italie , a Ibiza ? dans les boites a Paris? En tunisie? A dubai? aprés si vous voulez que notre bled devienne comme l'iran bah aller vous voir ailleur franchement...

Ceux qui veulent boire de l'alcool il en boit , celle qui veut se prostituer elle le fait, chacun fait ce qu'il veut pourquoi tjr s'occuper des affaires des autres...
Qu'est ce que les athés peuvent etre intolérants et racistes.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
c
14 septembre 2007 17:23
Citation
nass-o-o-o a écrit:
Franchement que des critiques parce que les putes en france vous ne les voyé pas?? bordel de merde si vous etes pas content allez en algerie tunisie et venez plus au maaroc ...


T'es sérieux là ? Nan parce que franchement ça vaut que dalle ce que tu dis ..........
n
14 septembre 2007 18:15
toi tes trop forte !!

arrete un peu c'est grave kan meme !

ouvre les yeux on ne critik pa on decu c'est fait !!

on veut pas ke notre bled soit comme ca !!

et toi tu limite tu encourage !!

mais c'est le monde a l'envers ou koi!!

c koi ton délire ma grande !!
m
14 septembre 2007 18:59
Salam,

Merci de rester dans le sujet où il sera verrouillé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
z
14 septembre 2007 20:13
il faut savoir que meme les filles riches au bled se prostitue c est un tick c est une habitude c des le sang on y peut rien je comprend les pauvres c des filles qui me rend triste mais les autres ?????heinnnnnn les autres et j en connais pleeeeeeins leurs parents sont super riches et la je comprend rien alord
c
15 septembre 2007 14:45
cher modérateur,


vous pouvez cloturer mon post que j'ai créer au mois de juillet et qui n'es plus d'actualités

même si je vois que beaoucoup de yabis ont été interessé et ont piolimiquer sur le sujet

merci d'avance

ramadan moubarak sa3id a tous(tm)
15 septembre 2007 15:23
Citation
lila3802 a écrit:
cher modérateur,


vous pouvez cloturer mon post que j'ai créer au mois de juillet et qui n'es plus d'actualités

même si je vois que beaoucoup de yabis ont été interessé et ont piolimiquer sur le sujet

merci d'avance

ramadan moubarak sa3id a tous(tm)

tu a raison de demander a fermer ce post...winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook