Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prostitués o bled
z
24 juillet 2007 18:41
Citation
YANIIS a écrit:
garde ton mito zilis
mito,pourquoi myto? tu as vu les mecs avec qui elle couche?pour 100 dh!
j'adore mon pays,des fois je vois des trucs qui m'énerve trop,quand c'est comme ça je pars ici:CLICKER ICI



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/07 18:43 par zilis.
M
24 juillet 2007 18:46
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Moi aussi ça a le don de m'énerver
VIens vers Alhoceima nager, s3adia c'est nul thumbs down

ce n'etait pas nul de mon temps, c'etait l'endroit parfait pour passer des vacances tranquilles avec sa famille. Quel gachis...

en plus la plage d'El Hoceima est pas jolie, y a plein de rochers! je suis tombee un jour en faisant la peche, j'en garde encore la trace au genou (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/07 18:47 par Minniemouse.
M
24 juillet 2007 18:49
Citation
zilis a écrit:
Citation
YANIIS a écrit:
garde ton mito zilis
mito,pourquoi myto? tu as vu les mecs avec qui elle couche?pour 100 dh!
j'adore mon pays,des fois je vois des trucs qui m'énerve trop,quand c'est comme ça je pars ici:CLICKER ICI

c'est toi sur la photo? grinning smiley
z
24 juillet 2007 18:54
oui,sur la video aussi
t
24 juillet 2007 19:07
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Moi aussi ça a le don de m'énerver
VIens vers Alhoceima nager, s3adia c'est nul thumbs down

ce n'etait pas nul de mon temps, c'etait l'endroit parfait pour passer des vacances tranquilles avec sa famille. Quel gachis...

en plus la plage d'El Hoceima est pas jolie, y a plein de rochers! je suis tombee un jour en faisant la peche, j'en garde encore la trace au genou (tm)
La plage d'al Hoceima?
Je vois que tu ne connais pas la région, toute la baie est une plage géante, si les rochers ne te plaisent pas, tu peux aller à sfiha et sa plage de sable fin, si tu n'aime pas le sable fin et tu préfère les galets tu peux aller à souani
SI tu aimes les ballades romantiques tu peux aller vers dara youssef
SS3aidia a bien changé jte l'accorde, Nador va bientot changer, je compte sur mes compatriotes de alhoceima et de sa baie pour empecher ce changeemnt
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
w
24 juillet 2007 19:14
Citation
zilis a écrit:
oui,sur la video aussi

c est vraiment beau. bsahtek akhi.

dommage que ce pays est dirigé par un ane.

desolé pour le hs
M
24 juillet 2007 19:24
Citation
zilis a écrit:
oui,sur la video aussi

ah oui je viens de regarder la video, c'est vrai que c'est joli winking smiley
m
24 juillet 2007 20:19
méme en arabie saoudite ou zaniya est tuée et lapidée ,la prostitution existe alots que ces gens ne manque de rien




Citation
zilis a écrit:
Citation
YANIIS a écrit:
garde ton mito zilis
mito,pourquoi myto? tu as vu les mecs avec qui elle couche?pour 100 dh!
j'adore mon pays,des fois je vois des trucs qui m'énerve trop,quand c'est comme ça je pars ici:CLICKER ICI
h
24 juillet 2007 21:02
Salut tt le monde! je viens de découvrir ce forum et j'ai été frappée par certaines réponses lamentables à tel point qu'on peut se demander si on vit dans le mm monde!!
comment peut on donner le"besoin de se nourrir" comme explication à la prostitution, si c'était le cas la majorité des marocains seraient des prostituées!!
Dieu merci il y a encore des gens qui ont eu un min d'éducation et de sens moral
Dans un pays pauvre comme le notre, ce ne sont pas les petits boulots,(pénibles certes) qui manquent, à savoir cuisinière, blanchiseuse, aide ménagère de tt genre et j'en passe!!
L'exemple de l'Arabie Saudite est désespérant par sa naivité: bien sur que ce ne sont pas des natives qui se prostituent làbas mais bien souvent des marocaines(qui ont les moyens de se payer le voyage), ce qui explique notre réputation dans tt les pays du golfe!! qu'une marocaine essaie d'aller jouer la touriste à Dubai et elle verra comment elle sera reçue!
Le pire des cliché est celui de tenir pour responsables les pouvoirs publics qui ne sont qu'un pauvre reflet de notre société de + ,c'est à la société de prendre les devants et de montrer dans quelle voie elle souhaite s'orienter
La réalité c'est que la majorité des citadines les moins éduquées sont vénales, superficielles et font le choix de la facilité au détriment de l'ensemble du pays
Voilà! désolée de la longueur et j'éspère ne pas trop avoir choqué
z
24 juillet 2007 21:09
voilà qui est claire thumbs up
m
24 juillet 2007 22:02
il parrait que c'est le plus vieux metier du monde !!
c'est pas moi qui le dis!No no





Citation
hyba a écrit:
Salut tt le monde! je viens de découvrir ce forum et j'ai été frappée par certaines réponses lamentables à tel point qu'on peut se demander si on vit dans le mm monde!!
comment peut on donner le"besoin de se nourrir" comme explication à la prostitution, si c'était le cas la majorité des marocains seraient des prostituées!!
Dieu merci il y a encore des gens qui ont eu un min d'éducation et de sens moral
Dans un pays pauvre comme le notre, ce ne sont pas les petits boulots,(pénibles certes) qui manquent, à savoir cuisinière, blanchiseuse, aide ménagère de tt genre et j'en passe!!
L'exemple de l'Arabie Saudite est désespérant par sa naivité: bien sur que ce ne sont pas des natives qui se prostituent làbas mais bien souvent des marocaines(qui ont les moyens de se payer le voyage), ce qui explique notre réputation dans tt les pays du golfe!! qu'une marocaine essaie d'aller jouer la touriste à Dubai et elle verra comment elle sera reçue!
Le pire des cliché est celui de tenir pour responsables les pouvoirs publics qui ne sont qu'un pauvre reflet de notre société de + ,c'est à la société de prendre les devants et de montrer dans quelle voie elle souhaite s'orienter
La réalité c'est que la majorité des citadines les moins éduquées sont vénales, superficielles et font le choix de la facilité au détriment de l'ensemble du pays
Voilà! désolée de la longueur et j'éspère ne pas trop avoir choqué
24 juillet 2007 22:17
Citation
hyba a écrit:
Salut tt le monde! je viens de découvrir ce forum et j'ai été frappée par certaines réponses lamentables à tel point qu'on peut se demander si on vit dans le mm monde!!
comment peut on donner le"besoin de se nourrir" comme explication à la prostitution, si c'était le cas la majorité des marocains seraient des prostituées!!
Dieu merci il y a encore des gens qui ont eu un min d'éducation et de sens moral
Dans un pays pauvre comme le notre, ce ne sont pas les petits boulots,(pénibles certes) qui manquent, à savoir cuisinière, blanchiseuse, aide ménagère de tt genre et j'en passe!!
L'exemple de l'Arabie Saudite est désespérant par sa naivité: bien sur que ce ne sont pas des natives qui se prostituent làbas mais bien souvent des marocaines(qui ont les moyens de se payer le voyage), ce qui explique notre réputation dans tt les pays du golfe!! qu'une marocaine essaie d'aller jouer la touriste à Dubai et elle verra comment elle sera reçue!
Le pire des cliché est celui de tenir pour responsables les pouvoirs publics qui ne sont qu'un pauvre reflet de notre société de + ,c'est à la société de prendre les devants et de montrer dans quelle voie elle souhaite s'orienter
La réalité c'est que la majorité des citadines les moins éduquées sont vénales, superficielles et font le choix de la facilité au détriment de l'ensemble du pays
Voilà! désolée de la longueur et j'éspère ne pas trop avoir choqué

tout a fait d'accordthumbs up
c
24 juillet 2007 23:50
jaimerai souligner kelk chose a wahed mustapha jespère ke tu verra ce message

tu a du mal lire mon post

mais les prostitué done je parle on déja un boulot de serveuse notamen


et la prostitution toujour une escuse pour nourrir sa famille ???
w
25 juillet 2007 00:13
Citation
lila3802 a écrit:
jaimerai souligner kelk chose a wahed mustapha jespère ke tu verra ce message

tu a du mal lire mon post

mais les prostitué done je parle on déja un boulot de serveuse notamen


et la prostitution toujour une escuse pour nourrir sa famille ???


chacun son point de vue lila. la ou nous nous rejoignons, c est qu on accepte pas que notre pays soit exposé par rapport a la prostitution. si on resume bien il y a deux categorie ceux comme toi qui mettent tous les torts sur les filles qui s adonnent a la prostitution, et ceux comme moi qui ne mettent pas tout le monde dans le meme sac, et qui pensent que nombreusent sont des victimes. donc comme je l ai deja dit plus haut, il faut que nos gouvernement se bouge (n en deplaise a hyba) et que le reste de la populations qu il y a un réel probleme qu il faut combattre a bras le corps. c est pas en allumant des bucher pour y jeter (les nouvelles sorcieres) qu on resoudra tout.
Y
25 juillet 2007 09:27
bravo pr ta réponse c'est tt a fait ça ,koi dire de plus............thumbs upthumbs up
s
25 juillet 2007 09:59
salam,

Quel réputation pour nous les marocaines confused smiley!!! c'est venu jusqu'en france et c'est mnt connu mondialement. ya un truc qui me choque aussi au maroc, c est les vieux de 50 piges qui draguent et qui te propose de monté avec eux en voiture..meme accompagné d'un membre de la famille, ca les dissuade pas plus (je precise que je m habille pas de maniere provocante). les marocains st aussi consommateurs, ya pas que les touristes.
c
25 juillet 2007 14:52
Bonjour,

Hyba a très bien cerné le problème. Je rejoins totalement ce qu elle énonce. Il faut également souligner le manque d'éducation. j'ai l'impression que c'est un terme complètement obsolète quelles que soient les couches sociales auxquelles on a à faire.L'éducation , les valeurs inculquées, sont les fondements même de l homme évoluant dans une société régie par des règles. Or ce à quoi on assiste c'est une démission totale quant à la transmission de ces notions. Le matériel, l argent,le paraitre, vouloir épater les autres,, sont devenus le maitre mot de tout un chacun. Ce n'est plus la valeur morale qui prime et dont on peut s'enorgueillir mais la cupidite, la voracite, la futilité et l'insatisfaction permanente que crée ce cercle vicieux. Il en découle tous les abus inimaginables puisqu'il n y a aucun jalon pour les freiner.
m
25 juillet 2007 17:34
bonjour
ce qui me choque le plus c'est que dans ma ville meme les garcon ce sont mis a la prostitution
Allah ihdina ca devient vraimen grave!!!!!
c
25 juillet 2007 20:13
mimi tu es de kel ville?
z
25 juillet 2007 20:59
moi j'ai déjà vu ça à tanger,mais a marrakech parait il que les mecs là bas c'est abusé !
y a meme un collègue a moi(un homo),qui a acheté un frigidaire a un morocain a marrakech et il se l'est tapé !! il l'a meme ramener chez lui,putain j'etais mal,j'etais vraiment dégouté,moi qui passait mon temps a valorisé notre beau payssad smiley,c'est comme l'autre fois à paris, assis a la terrasse d'un café, il y avait deux jeunes marocaines(des filles du pays,genre sans papiers) qui étaient en train de manger avec un vieux papy français retraité,j'ai pas arreter de les dévisagé en faisant pffff.....de la tete et elles etaient génées.
a tout les niveaux le maroc se modernise mais sur ce point,c'est horrible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook