Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prostitués o bled
25 juillet 2007 21:29
Citation
zilis a écrit:
moi j'ai déjà vu ça à tanger,mais a marrakech parait il que les mecs là bas c'est abusé !
y a meme un collègue a moi(un homo),qui a acheté un frigidaire a un morocain a marrakech et il se l'est tapé !! il l'a meme ramener chez lui,putain j'etais mal,j'etais vraiment dégouté,moi qui passait mon temps a valorisé notre beau payssad smiley,c'est comme l'autre fois à paris, assis a la terrasse d'un café, il y avait deux jeunes marocaines(des filles du pays,genre sans papiers) qui étaient en train de manger avec un vieux papy français retraité,j'ai pas arreter de les dévisagé en faisant pffff.....de la tete et elles etaient génées.
a tout les niveaux le maroc se modernise mais sur ce point,c'est horrible

Salam , des exemples comme celui-ci j'en a en pagaille , c'est une honte ...angry smiley

Thailande/Maroc = c'est la méme , mais " l'avantage " du bled , 2 heure de Paris et de beaucoup d'autre capitale d'Europe...et moins cher...thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
25 juillet 2007 21:42
C'est un truc de fou comme meme,faut pas citer d'autre exemple ca va nous rendre maladeangry smiley
z
25 juillet 2007 21:44
Citation
lila3802 a écrit:
mimi tu es de kel ville?
C'EST DANS TOUT LE ROYAUME
h
26 juillet 2007 06:06
Citation
mimi57 a écrit:
bonjour
ce qui me choque le plus c'est que dans ma ville meme les garcon ce sont mis a la prostitution
Allah ihdina ca devient vraimen grave!!!!!
Mais pquoi est ce que personne ne réagit à ce que je viens de lire!!
il est tt de mm invraissemblable que la prostitution masculine(mm si on y est moins habitués) choque plus que celle des femmes, moi, je suis consternée par les deux!!!
la seule chose que je peux dire, c'est que venant d'eux on ne peux pas vraiment dire que c'est pr nourrir leur familles!
Pour en revenir à ce que disait wahed mustapha, il est certain que s'il n'y que comme pour type d'échanges marchand qui se monnaie, s'il n'y avait pas de demande, il n'y aurait pas d'offre et que les consommateurs de ce type de service sont des sales pervers, là dessus je pense que tt le monde est d'ac
Il s'agit ensuite de voir comment on réagit face au problème: eske on se place en éternelle victimes ou on analyse objectivement le prob pour s'y attaquer de front?
w
26 juillet 2007 10:30
Citation
hyba a écrit:
Citation
mimi57 a écrit:
bonjour
ce qui me choque le plus c'est que dans ma ville meme les garcon ce sont mis a la prostitution
Allah ihdina ca devient vraimen grave!!!!!
Mais pquoi est ce que personne ne réagit à ce que je viens de lire!!
il est tt de mm invraissemblable que la prostitution masculine(mm si on y est moins habitués) choque plus que celle des femmes, moi, je suis consternée par les deux!!!
la seule chose que je peux dire, c'est que venant d'eux on ne peux pas vraiment dire que c'est pr nourrir leur familles!
Pour en revenir à ce que disait wahed mustapha, il est certain que s'il n'y que comme pour type d'échanges marchand qui se monnaie, s'il n'y avait pas de demande, il n'y aurait pas d'offre et que les consommateurs de ce type de service sont des sales pervers, là dessus je pense que tt le monde est d'ac
Il s'agit ensuite de voir comment on réagit face au problème: eske on se place en éternelle victimes ou on analyse objectivement le prob pour s'y attaquer de front?


deja je pense que les autorité devrait avertir les touristes des qu ils mettent les pieds sur le sol marocain, avec des affiches. comme celle que l on trouve dans les aeroport parisien concernant l importation des contre façons et les risque qui vont avec (forte amende, et prison)
H
26 juillet 2007 11:20
Je suis tout à fait d'accord pour le fait qu'il faut dénoncer ce genre de pratique!!

Elles sont libres de faire ce qu'elles veulent de leur corps; elles n'auront de comptes a rendre qu' au tout puissant!!!

Mais leur liberté s'arrête là où commence la mienne!!! Pu..... je suis aussi libre d'aller me promener avec mon père en ville ou mes frères ou mon mari sans que l'on se face racoller par des gamines ou même par des gamins, Allah istar!!

Pourquoi ne vont-elles pas dans des maisons closes, la personne qui veut vraiment assouvir ses pulsions sexuelles sait où les trouver!!!

Aussi, il faut arrêté de les blammer, combien de filles ne font pas ça pour leur plaisir, ce sont des filles qui habitent encore chez leur parents, et font ces plaisanteries pour être plus fashion!!! Ou les mamans pour être in par rapport aux voisines, j'en connais une personnelement qui se prostitue par plaisir,,, elle a une maison dernier "dernier modèl".

Hey ho, faut arrêté l'hypocrisie,, la prostitution existe mais il ne faut surtout pas la caussionner.

Pour les veuves, ou les femmes divorcées ont-elles épuisées toutes les possibilités avant de se tourner vers la prostitution?? Allah ou allem, faut pas oublié que la prostitution est un métier facile ou on peut ramasser un max de flous dans un min. de temps.
Pour conclure je dirai simplement Allah ihdiha!!!
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
n
26 juillet 2007 12:27
C CLAIR CE GENRE DE PRATIQUE DOIT ETRE DENONCER MAIS VOUS AVEZ RIEN VU DISONS QUE CEST LIMITE NORMAL MAIS VOUS AVEZ PA VU LES ZWAMEL moi j'en ai vu se marié au mois d'avril jvous jure jsuis dégouter c'est pas ke je sois raciste ou pas mais bon chacu a ces principes ces convictions ces croyances et jpeux vous dire que je crains le pire pour le maroc mais ya pas qu'au maroc c clair!!

ces signes la sa sapel les signes de la resurrection alkiyama en clair c'est la fin du monde c'est pas bientot on y est !!

ALLAH IDINA FE DOU AMINE !!
H
26 juillet 2007 14:32
Citation
GRAGGIYA a écrit:
C CLAIR CE GENRE DE PRATIQUE DOIT ETRE DENONCER MAIS VOUS AVEZ RIEN VU DISONS QUE CEST LIMITE NORMAL MAIS VOUS AVEZ PA VU LES ZWAMEL moi j'en ai vu se marié au mois d'avril jvous jure jsuis dégouter c'est pas ke je sois raciste ou pas mais bon chacu a ces principes ces convictions ces croyances et jpeux vous dire que je crains le pire pour le maroc mais ya pas qu'au maroc c clair!!

ces signes la sa sapel les signes de la resurrection alkiyama en clair c'est la fin du monde c'est pas bientot on y est !!

ALLAH IDINA FE DOU AMINE !!

Biensur que ça existe, tout ça pour abtenir le droit de séjour, l'imam en a parler lors de son discours à la mosquée. Il a même ralaté un fait, un homme qui s'était mariée avec sa mèr, allah istar.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
n
26 juillet 2007 14:40
jai remarké en gros kil y a vait beaucoup dhomosexuel au bled voila c tout !!

et puis pour info c'est pas pour les papier c'est vraiement pour de vrai !!

mai apparament c un sujet taboo!!

a plus !
c
26 juillet 2007 17:14
l'été dernier jai vu un homo ct la premier foi o bled lol,

il bossai dan le salon de coiffure ou jalai a saidia.

nemepeche kil fai de trè bo chignon lol
n
26 juillet 2007 17:17
moi jen ai vu plein et en plus ils se sont mariés tu vois le truc!!

au mois d'avril les homo se sont plaint parcekil ne pouvaient pa faire d'acte de mariage et ils ont fait la demande !!

c clair c'est la fin du monde !!

le pire c'est dommage ils sont beau ces mecs c'est incroyable !!

franchement je comprenai plus rien !!

enfin bon lahister !!
n
26 juillet 2007 17:18
CHACUN SA TOMBE !!

on aura des compte a rendre dans l'au dela mais qu'allah nous guide dans le droit chemin !! inchaallah !!
m
26 juillet 2007 18:40
moi je suis de tetouan
m
26 juillet 2007 19:17
Personnelement je pense que pour qu'il y ai une demande, il faut qu'il y ai eu une offre en tout premier. Bien sur les client sont a blamer tout autant qu' eux.
Je trouve que meme ceux qui se prostitue pour manger sont a blamer certes la vie est difficile pour eux mais ce sont des epreuves que Dieu met sur leur chemin et ils choisissent la facilité ( le hram). Allah ihdihoum.

PS je ne pense pas que dénoncé soit la meilleur solution. Il faut prendre le problème a sa source cad essayer d'éliminer la pauvreté.
z
26 juillet 2007 21:00
Citation
mimi57 a écrit:
Personnelement je pense que pour qu'il y ai une demande, il faut qu'il y ai eu une offre en tout premier. Bien sur les client sont a blamer tout autant qu' eux.
Je trouve que meme ceux qui se prostitue pour manger sont a blamer certes la vie est difficile pour eux mais ce sont des epreuves que Dieu met sur leur chemin et ils choisissent la facilité ( le hram). Allah ihdihoum.

PS je ne pense pas que dénoncé soit la meilleur solution. Il faut prendre le problème a sa source cad essayer d'éliminer la pauvreté.
c'est pas en eliminant la pauvreté qu'il y aura moin d'homo,regarde la france,si tu parlais de la prostution,il n'y a aucune excuse,surtout d'un pays qui est musulman,avec une éducation trés encrée dans le cercle de la famille,regarde le Maroc il y a 20 ans,c'etait un pays qui etait trés pauvre par rapport a maintenant,et bien ,il n'y avait pas plus de prostitué.
Allah ihdihoum.
p
26 juillet 2007 21:13
Citation
zilis a écrit:
c'est comme l'autre fois à paris, assis a la terrasse d'un café, il y avait deux jeunes marocaines(des filles du pays,genre sans papiers) qui étaient en train de manger avec un vieux papy français retraité,j'ai pas arreter de les dévisagé en faisant pffff.....

bravo !! les dévisager pendant qu'elles mangent, ça c'est un acte qui fera avancer les choses ! (renseigne toi pour les hassanates eye rolling smiley)

comme tu agis bien eye rolling smiley comme tu trouves des solutions eye rolling smiley comme tes réactions sont constructives eye rolling smiley


bref si vraiment ça te touchait, pourquoi ne pas avoir essayé de leur parler ?

si ça se trouve, tu aurais pu les aider ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
26 juillet 2007 21:41
quand je dis qu'il faut éliminer la pauvreté c'était vis à vis des prostituée qui le font pour de l'argent. Je ne dis pas qu'il sont excusable je dis seulement qu' on n'oublie souvent les clients qui sont encore plus dégoutant selon moi.
Allah ihdihom.
M
27 juillet 2007 01:33
mais je reves !!

pourquoi vous parlez d'homosexualité !!
ça n'a aucun rapport avec la prostitution !!!

ouvrez vos dico ça vous fera pas de mal !!!
c
27 juillet 2007 02:12
mdr méchante . tu a raison nempeche


la prostituion au Maroc est honteuse et intolérable pour un pays musulman voilà tout. Il n y apa descuse a sa.
n
27 juillet 2007 11:04
excuse mais je me suis permise de parler d'homo aussi parce que je crois que c'est encore pire que la prostitution !!

voila et je sais ce que signifie homosexuel pour info !!


salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook