Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prostitués o bled
c
9 septembre 2007 23:08
Citation
GRAGGIYA a écrit:
oui mas fau pa se voilé la fasse le bled est devenu la nouvelle thailande et ki di thailande di tsunami !


une catastrophe naturelle riske darrivée !

plus de foi plu de religion

c abusé

jespere que le tusnami arivera chez toi
p
10 septembre 2007 10:07
Citation
atks93 a écrit:
Citation
momo31a a écrit:
Salam
j'étais au bled cet été,(oujda ma ville natale ,et saidia),et c'était vraiment choquant de voir autant de prostituées , maintenant elle se cachent meme pas,et il ne s'agit pas toujours d'une prostituion classique,des fois les meufs se contentent d'une petite virée en voiture,un petit resto,des petits cadeaux....la reputation de notre pays se noircit de plus en plus,et malheureusement au bled personne ne réagit.


tout le monde post la meme chose "j'était au bled et j'ai vu des prostitués..." les prostituées sont dans tout les pays pas seulement qu'au Maroc

C'est clair, mais au Maroc, C'EST TROOOOOOP!!!! Yen a qui disent, "oué elles ont besoin de tunes pour bouffer, faut les comprendre!!" C'est se qu'on dit aussi pour cautionner la corruption et le don de rachwa! Faut arrêter...Moi, j'aimerai bien savoir pourquoi ces, marocaines ont recours à de telles méthodes alors que dans certains pays, encore plus pauvres que le Maroc, la prostitution n'a pas pris autant d'empleur qu'au Maroc, faut pas oublier que notre bled est deuxième au niveau mondial pour le tourisme sexuel...
Ya une autre cause, et moi j'aimerai bien la savoir...
n
10 septembre 2007 12:22
NON MAI je ne souhaite pas du mal au personnes ki ne le merite pa !

heureusement mais je pense que ce kil se passe au bled c grave et jespère ke les personnes ki fon de notre pays une sale réputation paye un jour !
n
10 septembre 2007 12:26
tu doit faire parti alors des personnes qui ont forcement des choses a se reprocher ou peut etre que tu pratique toi ausi !!

lenfer est proche !!

tinkiete pas !

et un conseil évite de souhaiter des choses a des personnes que tu ne connais pas ok !!
tu te sens visé ??!!
n
10 septembre 2007 12:28
elles sont pas du tout discrete c ca le probleme !!
c
10 septembre 2007 12:42
je suis un mec dsl je pratique pas

je t di le tsunami ira chez toi l'enfer est proche
c
10 septembre 2007 12:49
au maroc sa nous choque car c notre pays et dautan plus quil es muslman ce pays

en france on senfou


ps; jai trouver une video sur ce sujet demandez la moi par mp si vou voulez la voir
n
10 septembre 2007 13:50
chez toi mais c ou che zmoi kes ke tu raconte espece de taré
d
11 septembre 2007 14:52
SALAM MOI JE PENSE K LILA A RAISON EN EFFET DE PLUS EN PLUS O BLED ON REMARQUE DES PROSTITUEES EN CHALEUR!!! MOI JE SUIS MARIEE ET IL MEST DEJA ARRIVE DETRE DANS LA RUE AVEC MON HOM ET JE VOIS DES FILLES AVEC LEUR REGARD TRES EXPLICITE KI ATTEN KUN SIGNE DE LHOM POUR LUI SAUTER DESSUS OU LUI FAIRE PASSER UN NUMERO DE TEL EN DOUCE. MARIER OU PAS C PAREIL PR ELLLE MEME ACCOMPAGNER DE MOI ELLES Y VON TRANKIL;
LES HOM AUSSI O BLED CA DRAGUE MEME LES FEMMES MARIES KEL HONTE JE VOUS PARLE PAR EXPERIENCE ET JE SUIS SUR K C DEJA ARRIVE A DAUTRES FEMMES COM MOI;
SAADIA JE DETESTE ALLER ME BAIGNER LA BA C MALIBU BEACH LA BA, JE VAI A KABOUYAWA PR CEUX KI CONNAISSE C TRANKIL ET TU P T BAIGNER SAN CRAINTE AVEC MON CHERI

bon RAMADAN DAVANCE
M
11 septembre 2007 15:00
Citation
GRAGGIYA a écrit:
tu doit faire parti alors des personnes qui ont forcement des choses a se reprocher ou peut etre que tu pratique toi ausi !!

lenfer est proche !!

tinkiete pas !

et un conseil évite de souhaiter des choses a des personnes que tu ne connais pas ok !!
tu te sens visé ??!!

euhhh tu l'a bien fais toi !!


moi je dis vive les prostituées o safé!!

vous avez pas autre chose a faire que de deversé votre haine sur elles ??

vous savez pas ce qui vous attends demain et si ça se trouve.... pigée ??
n
11 septembre 2007 15:40
je peux comprendre kune femme puisse faire le trottoire parcekelle vit dans la misere mais je comprend le faite kelle ne le fon pa discretement sans honte sans gene c un mank de respect total!!

faut abusé non plus !!

chouhha!!

un conseil
d
11 septembre 2007 17:43
je suis daccord avec lila il y abeaucoup de prostituées o bled et les hom draguent meme les femmes mariees kel honte je vous dit ca car ca mest arrivé. je suis mariée moi et mon mari on le voi bien o bled kan on marche dans les rues il y a des filles ki attende juste un signe de lhom pr lui sauter dessus ou ki file des numeros de tel en douce je men ren compte de plus en plus surtout lété e SAADIA je me baigne plu la ba moi et mon mari on préfére se baigner à kabouyawa c plu trankil ya moin de monde mai vraimen moin et on é trankil. je vous parle pas des serveuses de saadia avec leurs attitudes provocatrices envers les hom FRANCHEMENT CA FAIT CHOUWA et dire kil dise k c'est un pays musulman de plus en plus c la prostitution ki envahi tou les coins de ce beau pays.

Bon ramadan par avance a tous
n
11 septembre 2007 20:17
Franchement que des critiques parce que les putes en france vous ne les voyé pas?? bordel de merde si vous etes pas content allez en algerie tunisie et venez plus au maaroc ...
p
12 septembre 2007 06:04
Citation
GRAGGIYA a écrit:
je peux comprendre kune femme puisse faire le trottoire parcekelle vit dans la misere mais je comprend le faite kelle ne le fon pa discretement sans honte sans gene c un mank de respect total!!

faut abusé non plus !!

chouhha!!

un conseil

Chouha..

Le pire, c'est que ça a pris une telle ampleur...Le maroc va pratiquement devenir leader mondial de al prostitution, vous trouvez cela normal? C'est ça qui me choque dans l'affaire.Ok, dans les autres pays comme la France, yen a, et on ne peut pas le nier, mais je ne pense pas que ça a pris autant d'ampleur qu'au Maroc allah yster o safisad smiley
Quand est ce que vont réagir les ploliticiens face à ce fléau!!!!???
C
12 septembre 2007 09:45
Ce qui m’étonne ! C’est plus les réponses et l’état d’esprit des Résidents en France envers ces pauvres femmes ! Et surtout avec leur conseils, en disant qu’il ya du boulot au Maroc, comme par expl : blanchisseuses, aide au ménage …..(à tout cassé 1000 Dh/mois) Tout ça pour ne pas les voir qd ils sont de retour 15 jours au Maroc pour passer des vacances !! Ça dérange !ça fait pas beau dans le décor !

Que savez vous de leur vie ? Pour les juger comme ça ?
Si elles avaient les assedics ou les 4000 dh de L’RMI qui touche un chômeur, elles seraient bien contentes de rester chez elles, comme vous en France à regarder tt le journée 2M, à préparer des bons petits plats, et aller le dimanche au marché …..

Un peu d’indulgence, que dieu ne donne la misère à personne.
l
12 septembre 2007 09:53
Citation
Caraa a écrit:
Ce qui m’étonne ! C’est plus les réponses et l’état d’esprit des Résidents en France envers ces pauvres femmes ! Et surtout avec leur conseils, en disant qu’il ya du boulot au Maroc, comme par expl : blanchisseuses, aide au ménage …..(à tout cassé 1000 Dh/mois) Tout ça pour ne pas les voir qd ils sont de retour 15 jours au Maroc pour passer des vacances !! Ça dérange !ça fait pas beau dans le décor !

Que savez vous de leur vie ? Pour les juger comme ça ?
Si elles avaient les assedics ou les 4000 dh de L’RMI qui touche un chômeur, elles seraient bien contentes de rester chez elles, comme vous en France à regarder tt le journée 2M, à préparer des bons petits plats, et aller le dimanche au marché …..

Un peu d’indulgence, que dieu ne donne la misère à personne.

j'ai rien à rajouterthumbs up
ils ont pas vécu la misére et ils se permettent de juger les gens...sleepingsleeping

si ça vous vraiment chouha oula peine comme vous le dite,aide ces pauvres malheure au lieu de les critiquer,vous savez qu'il y'a des associations au Maroc pour aider les femmes et les familles pauvre...un petit geste de chaque MRE portera de joie pour ces gens.
n
12 septembre 2007 12:40
ta rien compris on critik pa c'est un fait !!

ada makane!!

tu crois peut etre kon va dire oui le bled c mieux mais non faut arreté ca devien grave !!
il ne faut surtout pa se voila la face et surtout se mentir !!

oui le bled est beau on adore le maroc mais il ya beaucoup de choses qui ont changer et qui montre le maroc dun mauvais angle!!

tu connais ma tkesse bladi
l
12 septembre 2007 12:50
je sais que notre bled a deux coté,son coté positif et celui négatif...donc si on profite du coté poistif,pkoi pas essayer de résoudre l'autre coté,je demande pas l'impossible,des manifesations,des aides finacieres tout ça peu apporter des amélioration
par contre ouvrir un post pour juger les comportements de certaines personne n'est pas du tout uen bonne iniative..
12 septembre 2007 12:53
et les filles qui font ça parce qu'elles aiment on fais quoi pour elles?une désintoxication au sexe!
arrétez avec vos délires yen a elles sont issues de riches familles donc elles font pas ça pour la tune mais pour le "fun"!
et oui c'est aussi ça le bled!
ceci dit c'est malheureux
12 septembre 2007 12:55
Comme me dit souvent ma mère:

"koul wa7ed kif keteb li7 Allah y akoul el khobz"

il vaudrait mieux se demander qu'est-ce qui les a poussé à faire cela? c'est souvent contre leur gré....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook