Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prostitués o bled
12 septembre 2007 12:59
Certaine veulent juste passer du bon temps avec des MRE qui friment avec de belles caisses décapotable , avec l'argent de l'HRAM , puis aller en boite de nuit gratuitement , et boivent du Whisky à 1800 dhs la bouteille ,ensuite flaner sur les belles plages Marocaines en Jet-Ski , visiter le pays en bonne compagnie , en contrepartie leur corps leur est offert ...

Un peu comme en Europe...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
12 septembre 2007 13:03
Citation
angelo a écrit:
Certaine veulent juste passer du bon temps avec des MRE qui friment avec de belles caisses décapotable , avec l'argent de l'HRAM , puis aller en boite de nuit gratuitement , et boivent du Whisky à 1800 dhs la bouteille ,ensuite flaner sur les belles plages Marocaines en Jet-Ski , visiter le pays en bonne compagnie , en contrepartie leur corps leur est offert ...

Un peu comme en Europe...

t'as bien schématiser
p
12 septembre 2007 13:06
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
je sais que notre bled a deux coté,son coté positif et celui négatif...donc si on profite du coté poistif,pkoi pas essayer de résoudre l'autre coté,je demande pas l'impossible,des manifesations,des aides finacieres tout ça peu apporter des amélioration
par contre ouvrir un post pour juger les comportements de certaines personne n'est pas du tout uen bonne iniative..

On en doit pas le cacher non plus..Je trouve que c'est important d'en parler parce que ce phénomène a pris une ENORME ampleur dans notre pays. Elle a raison de faire part de son dégout et je le suis aussi..Dans un forum, ya des opinions qui divergent et c'est aussi un bon endroit pour faire prendre conscience aux gens de ce pb.
En ce qui concerne les manif' et autres assoc..Tu peux toujours espérer..C'est pas demain la veille qu'au bled on va décider de créer des assoc' contre ce fléau, déjà pour la lutte contre le Cancer, ya que maintenant que ça bouge..pourla prostitution...En plus si ça "fait rentrer des devises au Royaume" je doute qu'on fasse bouger les choses là bas..angry smiley

W. Salam
n
12 septembre 2007 13:08
ce nest pas un jugement c'est un fait biensur peut esayer de faire pas mal de chose mais comment avec qui !

ya pa de confiance ya beaucoup de rapaces !

le truc c'est qu'il faut savoir que moi je préférais kan meme le maroc de hassan2 car au moin yavait pa autant de chouha oui c vrai ke notre ancien roi était assez dur mais il le disait aussi kil ne fallait pa tous ouvrir car les lions se trouvent sur un fil et si se fil crake c foutu et bein il navait pa tort le maroc a craker dans tous les sens du terme tro de liberté (lexpressio ki di jte donne un doigt tu me prend le bras )

et bein en gos c ca !!
n
12 septembre 2007 13:09
jsuis aussi daccord avec ce ke tu di c clair kil y en a ki aime ca !!

allahister !!

mais c vrai
12 septembre 2007 13:10
Citation
GRAGGIYA a écrit:
ce nest pas un jugement c'est un fait biensur peut esayer de faire pas mal de chose mais comment avec qui !

ya pa de confiance ya beaucoup de rapaces !

le truc c'est qu'il faut savoir que moi je préférais kan meme le maroc de hassan2 car au moin yavait pa autant de chouha oui c vrai ke notre ancien roi était assez dur mais il le disait aussi kil ne fallait pa tous ouvrir car les lions se trouvent sur un fil et si se fil crake c foutu et bein il navait pa tort le maroc a craker dans tous les sens du terme tro de liberté (lexpressio ki di jte donne un doigt tu me prend le bras )

et bein en gos c ca !!

ah paske tu crois qu'au temps de Hassan II (Allah i rahmo)yavait pas ça?
oula faut se réveiller les prostituées ça existaient bien avant lui même.
n
12 septembre 2007 13:12
je croi kil y adautre moyen !!

jai connu des filles du quartier de ma grand mere au bled elles sortaient parce kelle vivaient la misere mais yen a ki son maline si elles arrivent a cotoyer des riches elles espèrent tombé sur le prince charmant et bein ca existe jte jure !!

moi je di allah ihdihoum !!

et kom on di li aata zoukou lahla ifoukou !

un peu hard !
n
12 septembre 2007 13:15
jte jure c clair !!

c devenu normal !

la ptite elle a 13 ans elle habillé très sexy et sort le soir !

en sachant ke leur parent savent et freres aussi !!

truc de malade!!

mais ou va ton !!
les signes de la resurrection
p
12 septembre 2007 13:18
Dire que c'est le manque de moyens qui amène à se protituer est exagéré.

Si c'est le cas, plus de la moitié du peuple marocain se prostitue alors??perplexe
n
12 septembre 2007 13:18
oui je sais ke ca existait mais cété plus discret !

la c carrément strasbourg st denis jcroi meme ke c devenu plus propre grace a sarko !!

cété plu surveillé c clair rien etai parfait mais kan meme la c devenu très grave limite c le mec barbu ki se fait insulté ou la meuf ki a le voile parce ke c'est pa normale !!

jlai vu jlai entendu !!

c véridik !
le monde alenvers on retourne au temps des qoraiche !!
n
12 septembre 2007 13:19
non mais jte jure !!

hamdoullah on est pas tous pareil !!
T
12 septembre 2007 14:09
Le Maroc devient une sorte de petite Thailande confused smiley
d
12 septembre 2007 14:33
Citation
nass-o-o-o a écrit:
Franchement que des critiques parce que les putes en france vous ne les voyé pas?? bordel de merde si vous etes pas content allez en algerie tunisie et venez plus au maaroc ...

LA FRANCE ON SEN FOUT CAR CE NEST PAS UN PAYS MUSULMAN LE NOTRE OUI ET IL FAUT PRESERVER CELA FAIRE KELKCHOSE CAR CA FAI TRO CHOUWA A BARDA MOI G HONTE WALAH KAN JE VOIS CA DEJA LES POLICIERS A NADOR SE BOUGENT UN PEU KAN ILS VOIENT UNE FILLE ET UN GARCON SILS SON PAS MARIER ILS LES EMBARQUENT DEJA C BIEN
C
12 septembre 2007 17:44
C'est avec le mépris et la haine que vous allez commencer le Ramadan ? Vous êtes des bons musulmans thumbs down
c
12 septembre 2007 19:58
gragiya je voi que tu es concerner par mon post

jai créer ce post en juilet et il a été remis dactualité par les yabis

ya de koi debatre
M
12 septembre 2007 21:00
Citation
lila3802 a écrit:
gragiya je voi que tu es concerner par mon post

jai créer ce post en juilet et il a été remis dactualité par les yabis

ya de koi debatre

elle donne l'air d'etre trés concernée oui !! smoking smiley
B
13 septembre 2007 16:04
Imaginez la suppression de prostituées ! ce sera les viols en série et doubler la pédophilie et celà n'engage que moi.
Nul n'est obligé d'accepter leurs avances ?
Vous avez une autre manière de prostitution internautique et là j'en suis contre, ce sont de jolies filles qui commencent par vous contacter sur SKYPE vous demandant d'être leur ami puis après elles demandent de l'argent pour se devêtir devant vôtre webcam et enfin elle vous dit que ses parents sont pauvres si vous pouviez les aider même de 100€ par Western Union, que ceux qui ont connu cette mésaventure m'écrivent.
n
14 septembre 2007 11:58
oui ya de koi débattre c clair!!

mais ke veux tu dire kan tu dis ke tu voi ke je suis concerné ??

jle prend comment ??

merci
n
14 septembre 2007 11:59
évitez les commentaires ki nont aucun sens !!

merci
n
14 septembre 2007 13:47
Citation
zilis a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
lila3802 a écrit:
elle ménerve ces prostitués a saidia la plupar ce sont des serveuses, ou alors des pseudo touriste venan de fès, de casa ki passe leur vacance a saidia


elles me ruinent mes vacances, elle font tro honte au marocaine

faut bien qu'elle mange !!

et ça reste des marocaines !!

achete toi une plage et ton souci sera reglé smoking smiley

en tout cas jpense qu'il y a d'autres choses plus importante qui pourraient gacher des vacances au bled !!
il n'y aucune excuse a faire de la prostitution !!,lorsque tu sors avec ta femme ou tes parents c'est sur qu'il y a un certain malaise qui s'installe,de la a dire "il faut bien qu'elle mange",pas besoin de se bourrer la geule et de passer une nuit avec un homme pour manger,c'est scandaleux de lire des propos pareille surtout pour toute les marocaines qui bossent,un peu de dignité dans un pays musulman.
quand j'entend des gens dirent"plus besoin d'aller en Thaillande,le Maroc c'est pire!"malheureusement c'est vrai.
franchement notre pays par en cou""lle et ca on le payera lorsque les islmaistes auront pris le pouvoir et c'est sera une des causes,voire des filles de 15,16 ans faire la pu"te pour s'acheter le dernier portable a la mode,ca m'a toujours choquer!!!
"Achète toi une plage",bravo!!! la réponse,c'est du n'importe quoi.
Et pour ces messieurs arreter de passer votre temps a tromper vos femmes,un grande partie du problème sera regler.
*


je suis tout à fait d'accord avec toi.

arretons d'encourager ce genre de comportement!

aidons, oui sans doute, mais de là à leur trouver des excuses! NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook