Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le procès de l'autoroute A13, honte à ces vendues
25 avril 2013 00:40
salam aleycom , je ne suis pas nationaliste , quand je dis "ton pays" le mien est pareil , avec du fric tu es libre et ca dans la plupart des pays en voie de développement ou sous développer , ne me dites pas que c'est pas vrai , la preuve [www.yabiladi.com]


D’après les premières informations récoltées par l’AMDH-Sidi Kacem, l’agresseur de Wiam est un homme âgé de 50-60 ans. Vivant dans le même douar que la petite fille, il est père de 6 enfants, dont la fille aînée est mariée. « Après l’agression de la petite fille, des habitants ont alerté les gendarmes qui se sont déplacés et qui ont amené le suspect au poste», précise Mohamed Echiguer. « Puis il aurait été relâché. La famille de Wiam affirme que les proches de cet homme sont riches et influents dans le village et qu’ils auraient payé les gendarmes pour le libérer», ajoute-t-il


pourquoi vous ne vous indignez pas devant cette injustice aussi ???? ou sont vos pensées en publics chose que vous aimez faire pour votre image virtuel ?

je ne suis pas étonnée par cette peine et en est satisfaite pourquoi ? par ce qu'ailleurs avec de l'argent tu peux faire pire que cela et avec du fric tu es libre , donc comprenez pourquoi ca ne me choc et cela ne veut pas dire que j'ai de la sympathie pour cette meryam . Je me suis assez justifiée comme ca alors que je n'avais vraiment pas à le faire

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/13 00:42 par rhonrhon.
25 avril 2013 09:00
Citation
rhonrhon a écrit:
quels sont tes sources ? car moi j'ai lue de 5 à 20 ans (post un peu plus haut )

moi je trouve qu'il y a eut justice , et 4 ans pour la conductrice qui n'a même pas participé c'est une bonne peine et même la famille sont satisfait .


Oh punaise, quesqu'il faut pas lire de bon matin !!!!!!!
Tu trouves qu'il y a eu justice toi? A moins que tu sois toi aussi du meme acabit que ces assassins?
Sale racaille va
25 avril 2013 15:21
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
quels sont tes sources ? car moi j'ai lue de 5 à 20 ans (post un peu plus haut )

moi je trouve qu'il y a eut justice , et 4 ans pour la conductrice qui n'a même pas participé c'est une bonne peine et même la famille sont satisfait .


Oh punaise, quesqu'il faut pas lire de bon matin !!!!!!!
Tu trouves qu'il y a eu justice toi? A moins que tu sois toi aussi du meme acabit que ces assassins?
Sale racaille va


y a pas de problème smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/13 15:29 par rhonrhon.
s
15 mai 2013 09:45
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
[www.rtl.fr]

"Ils se sont acharnés sur Mohamed"
L'accusation met en avant "la volonté d'homicide" des agresseurs présumés "qui reculaient de plusieurs mètres pour revenir frapper avec davantage de force la victime à terre". Pour Nabil, "ils ont profité de leur supériorité numérique. Ils se sont acharnés sur Mohamed, qui avait appelé la police. On a essayé de les calmer en leur expliquant que nous étions une famille qui partait en vacances. Mais rien ne pouvait les retenir".

Nabil, qui précise qu'il ne connaissait "pas du tout" les agresseurs, explique qu'il a prié pour que "la police arrive le plus rapidement possible". Et de poursuivre : "C'était impressionnant. J'ai vu que mon frère ne bougeait pas. Il avait le visage plein de sang. Les agresseurs sont partis comme çà !"

Qu'attend Nabil de ce procès, dont le verdict est attendu le 19 avril ? "D'abord un soulagement. C'est la seule chose qui pourra diminuer notre chagrin". Pour lui, il faut que les agresseurs "prennent leurs responsabilités".

C'est une beurette qui est à l'origine de l'accident, elle a rameuté des antillais de la cité voisine pour faire défoncer Mohamed Allah yarahmou. Elle devrait se cacher, changer d'identité et déménager.

Elle a fait appel à des antillais tu es sur de ça?

Elle etait musulmane, elle s appelee Mariem Abassi, elle etait se qu on appelle ici une ; Beurette
sortait avec un noir et c est lui qui a fait appele a ses 9 potes originaire du senegale et un de mauritanie et un autre du maghreb.

Donc c est 2 fois plus horrible que de savoir que c etait des musulmans qui ont fait ca
s
15 mai 2013 10:20
Citation
rhonrhon a écrit:
salam aleycom , je ne suis pas nationaliste , quand je dis "ton pays" le mien est pareil , avec du fric tu es libre et ca dans la plupart des pays en voie de développement ou sous développer , ne me dites pas que c'est pas vrai , la preuve [www.yabiladi.com]


D’après les premières informations récoltées par l’AMDH-Sidi Kacem, l’agresseur de Wiam est un homme âgé de 50-60 ans. Vivant dans le même douar que la petite fille, il est père de 6 enfants, dont la fille aînée est mariée. « Après l’agression de la petite fille, des habitants ont alerté les gendarmes qui se sont déplacés et qui ont amené le suspect au poste», précise Mohamed Echiguer. « Puis il aurait été relâché. La famille de Wiam affirme que les proches de cet homme sont riches et influents dans le village et qu’ils auraient payé les gendarmes pour le libérer», ajoute-t-il


pourquoi vous ne vous indignez pas devant cette injustice aussi ???? ou sont vos pensées en publics chose que vous aimez faire pour votre image virtuel ?

je ne suis pas étonnée par cette peine et en est satisfaite pourquoi ? par ce qu'ailleurs avec de l'argent tu peux faire pire que cela et avec du fric tu es libre , donc comprenez pourquoi ca ne me choc et cela ne veut pas dire que j'ai de la sympathie pour cette meryam . Je me suis assez justifiée comme ca alors que je n'avais vraiment pas à le faire

salam


salam,

si j etais un habitant du village (je parle meme pas d etre de la famille de la fillette), et bien j irrais trouver cet homme, et je lui ferais la meme chose, et je plesante pas...
s
15 mai 2013 10:35
Citation
nanou_ a écrit:
Je regarde les infos et je suis choquée, ils osent parler de peines lourdes

ils se sont pris 10 à 20 ans et ça parle de peines lourdes

avec les allègement, en 7 ans ils seront dehors s'ils se tiennent à carreau en taule !

et la conductrice, 4 ans seulement ! même si elle a pas participé directement, elle en est à l'origine, elle a appelé ses potes les sauvages, c'était clairement pour de la violence.

J'ai également entendu dire qu'ils avaient eu un comportement assez odieux durant l'audience, rien que pour ça, ils devraient prendre encore quelques années de plus.

Ils vont faire appel

Il s'agit d'un meurtre quand même, ils se sont acharnés et tout ça devant les yeux de la mère et de l'épouse de Mohamed Laidouni Allah y rahmo.

Heureusement qu'il existe une justice divine et là ils prendront cher parce que si faut compter sur la justice française,on se fout les doigts dans l'oeil

c est la qu on se dit, au fond la justice irannienne , c est pas si mal que ca finalement...
a
15 mai 2013 23:25
moi je dis loi du talion qui devrait être appliquée pour ces sauvages qui ont tué Mohamed Laidouni Allah i rahmo
s
16 mai 2013 14:40
Citation
nanou_ a écrit:
moi je dis loi du talion qui devrait être appliquée pour ces sauvages qui ont tué Mohamed Laidouni Allah i rahmo

oui et la prison a vie pour la femme!
p
24 mai 2013 00:07
Et la lapidation sans pitié pour les mecs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook