Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le procès de l'autoroute A13, honte à ces vendues
m
23 avril 2013 16:08
Citation
marre de ces patrons a écrit:
""dans ton pays""

son pays c'est la France, tu ne veux toujours pas l'entendre.


C'est vrai que la nana du gang des barbares a pris bien plus, elle ne savait pas qu'ils allaient le tuer, vu qu'ils devaient échanger ce pauvre garcon contre "des millions", était-elle résponsable du massacre, "oui" ont répondu les jurés, elle a pris plus, malgrés ça : indignation général, peine pas assez longue (je le pensais aussi), et appel il y'a eu pour des sanctions plus lourdes

On s'en fou que les gars soit black, elle peut même faire autant de tournantes qu'elle veut, on s'en tape. C'est une arabe on s'en tape. On pense avant tt à la famille du défunt.

Elle les a appelé pour qu'ils le défoncent, et qd t'appel une bande pour s'acharner sur un type, t'imagine que c'est plus qu'un bleu qu'il va se prendre. Es qu'elle a essayé de les arrêter, en tout cas au procès elle ne s'est pas excusée, même pas de regrets. Ils s'en sont même pris à la maman!

Si les victimes avaient été black, blancs, rouge, vert, jaunes, on aurait eu la même indignation "nous".

Alors que les deux gus, vous nous renvoyez au pays d'origine de nos parents,"ton pays", "avec qq dirham" : faux, y'a la peine de mort, l'auteur de l'attentat de Marrakech a été condamné à mort. Sans parler des pays qui applique la charia.

Mais bon, grâce à Dieu, on n'est musulmans, on sait que le chatiment de Dieu est bien plus redoutable(pour eux et le gang des barbares). ""ça vous défrise!"


Salam

J’avoue qu'elle est raciste dans ces propos cette "ronronne"


et j'aimerais juste savoir elle est de quelle race elle pour nous parler ainsi ?!!!

pour qui elle se prend pour dénigrer le Maroc et les marocains PFFFFF

je n'ai jamais entendu une aussi stupidité !!!

quand un personne fait une connerie, et elle est à la base d'un massacre elle doit être juger sévèrement

c’est quoi 4 ans ?!!!
m
23 avril 2013 16:30
Salam ma-casablanca,

Oui c'est clair.

En fait, c'est la nana qui change souvent de pseudos pour dire les mêmes conneries.
Elle copie-colle des hadiths pour se la jouer musulmane, elle insère des choses fausses pour nous faire dévier. "lol": on a La Révelation avec nous, qui nous prévient et nous parle même de cette catégorie qui se dit musulman, alors que seul se retourne.

Ce qu'elle ne comprend pas, c'est que ses phrases la mettent à nu immédiatement. Certains propos comme "ton pays", pour elle c'est tellement naturel de nous considérer comme étranger, qu'elle ne se rend pas compte qu'elle est très vite démasquée.

Il y a un passage du Coran qui nous dit (de mémoire) qu'en gros ils se forcent à ne pas montrer leur haine, mais certains propos les trahissent, c'est propos haineux ne sont rien à côté de la haine qu'ils cachent.

Oui 4 ans c'est rien, en fait 3 réellement, moins les remises, moins la conditionnelle (1.5 ans).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/13 17:35 par marre de ces patrons.
23 avril 2013 19:27
salam aleycom,

les insultes et attaques personnelles ne sauraient tenir lieu d'argument ,

Pour plusieurs, l’insulte, comme le coup de poing, c’est l’absence d’arguments : impuissant devant un adversaire, l’individu n’a plus que cette ressource comme réponse.
Or, cette vision extrême de l’insulte ne tient compte que d’une faible part de la réalité, celle où l’insulte marque à la fois la capitulation devant l’adversaire et le coup final qu’on tente de lui porter.

Dans les faits, l’insulte permet à l’énonciateur de poser un jugement négatif sur autrui ou sur ses actions. Partant d’une acception très large de l’argumentation, nous nous intéressons ici au lien entre insulte et persuasion afin de repenser la relation persuadeur / persuadé sous l’éclairage de celle d’insulteur / insulté. Cette conception fondamentalement interactionniste place au centre de l’analyse l’objet de persuasion et la (possibilité de) satisfaction de l’acte, ainsi que toute la mise en scène, le décor et le public qui assiste à la représentation (pour reprendre la métaphore théâtrale de Goffman), sans négliger la dimension fondamentalement émotive de l’insulte.

suite :[aad.revues.org] bonne lecture


sur ce bonne soirée , assalam aleycom smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/13 19:36 par rhonrhon.
m
23 avril 2013 20:22
Citation
rhonrhon a écrit:
salam aleycom,

les insultes et attaques personnelles ne sauraient tenir lieu d'argument ,

Pour plusieurs, l’insulte, comme le coup de poing, c’est l’absence d’arguments : impuissant devant un adversaire, l’individu n’a plus que cette ressource comme réponse.
Or, cette vision extrême de l’insulte ne tient compte que d’une faible part de la réalité, celle où l’insulte marque à la fois la capitulation devant l’adversaire et le coup final qu’on tente de lui porter.

Dans les faits, l’insulte permet à l’énonciateur de poser un jugement négatif sur autrui ou sur ses actions. Partant d’une acception très large de l’argumentation, nous nous intéressons ici au lien entre insulte et persuasion afin de repenser la relation persuadeur / persuadé sous l’éclairage de celle d’insulteur / insulté. Cette conception fondamentalement interactionniste place au centre de l’analyse l’objet de persuasion et la (possibilité de) satisfaction de l’acte, ainsi que toute la mise en scène, le décor et le public qui assiste à la représentation (pour reprendre la métaphore théâtrale de Goffman), sans négliger la dimension fondamentalement émotive de l’insulte.

suite :[aad.revues.org] bonne lecture


sur ce bonne soirée , assalam aleycom smiling smiley


le copier coller et ça continue grinning smiley


même une réponse simple tu es obligée d'aller voir ton Google pour la copier et la coller ptdrOups

ça confirme ce que marre de ces patrons a dit plus haut ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
23 avril 2013 20:33
pas du tout , je voulais juste appuyer mes dires sur ton manque d'argument en m'insultant avec les textes de ces grands anthropologues , libre à toi de te cultiver ou non , dommage que tu le prennes comme ca pourrait te faire du bien .

ps: tes smileys cachent ton anxiété et ta nervosité mais je te rassure 4 smiley pour 4 phrases c'est à peine visible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/13 20:34 par rhonrhon.
m
23 avril 2013 20:40
Citation
marre de ces patrons a écrit:
Salam ma-casablanca,

Oui c'est clair.

En fait, c'est la nana qui change souvent de pseudos pour dire les mêmes conneries.
Elle copie-colle des hadiths pour se la jouer musulmane, elle insère des choses fausses pour nous faire dévier. "lol": on a La Révelation avec nous, qui nous prévient et nous parle même de cette catégorie qui se dit musulman, alors que seul se retourne.

Ce qu'elle ne comprend pas, c'est que ses phrases la mettent à nu immédiatement. Certains propos comme "ton pays", pour elle c'est tellement naturel de nous considérer comme étranger, qu'elle ne se rend pas compte qu'elle est très vite démasquée.

Il y a un passage du Coran qui nous dit (de mémoire) qu'en gros ils se forcent à ne pas montrer leur haine, mais certains propos les trahissent, c'est propos haineux ne sont rien à côté de la haine qu'ils cachent.

Oui 4 ans c'est rien, en fait 3 réellement, moins les remises, moins la conditionnelle (1.5 ans).


Salam marre des patrons

oui tu as raison et je l'ai déjà remarquer en plus elle passe son temps a faire des copies coller et dés qu'on lui pose une question elle attaque les gens

ce soir elle a confirmé le copier coller grinning smiley pour une simple réponse elle allait voir Monsieur Google ptdrOups

oui son discours sur le "votre pays les dirhams..." est tellement nul haineux que je me demande qu'est ce qu'elle fait ici


oui 4 ans c'est rien devant un vie perdue à cause d’une sauvage !!! mais dieu est grand et elle payera pour cela
23 avril 2013 20:49
il ne convient pas au lion de répondre aux chien qui aboient et 4 fois ce n'est pas rien .

sur ce , assalam aleycom
m
23 avril 2013 20:51
ronchonne

Il suffit de lire tes messages pour voir que tu insultes systématiquement une personne qui n'a pas le même avis.

Je pense que tu ne vas pas tarder à changer de pseudo en disant "ça confirme ce que je pense de vous"

Ma-casablanca faut pas chercher, il n'y a pas de discussion possible avec elle, elle me rappelle la Marion;
m
23 avril 2013 20:55
"chiens", qu'est que tu es polie dis donc !
m
23 avril 2013 21:07
Citation
marre de ces patrons a écrit:
ronchonne

Il suffit de lire tes messages pour voir que tu insultes systématiquement une personne qui n'a pas le même avis.

Je pense que tu ne vas pas tarder à changer de pseudo en disant "ça confirme ce que je pense de vous"

Ma-casablanca faut pas chercher, il n'y a pas de discussion possible avec elle, elle me rappelle la Marion;


oui elle mélange tout elle ne sait rien et elle veut faire celle qui sait tout en copiant collant elle se prend pour une savante et dis que tu ose discuter elle t'attaque

elle adore cette phrase des animaux grinning smiley elle la sort partout tiens regards page 2 ici elle nous avait dit la même chose ptdr


[www.yabiladi.com]
m
23 avril 2013 21:20
salam ma-casablanca ,

c"est fou de traiter les gens de chiens s'ils n'ont pas le même avis, c'est si prétentieux de se comparer à un Lyon.

J'ai vu un autre truc dans un de ses posts, elle invente des lois en Islam Starfoulah

Je crois que je vais la zappé en attendant son nouveau pseudo.
m
23 avril 2013 21:38
Mohamed Laidouni Allah erahmou avait 30 ans quand il a été frappé à mort sur l’A 13
un garçon sans histoire








sa femme elle est jeune pour être veuve à son age
et sa mère messkina qui disait : "Ils ont tué mon fils devant moi" ça fait mal au coeur



m
23 avril 2013 21:49
Citation
marre de ces patrons a écrit:
salam ma-casablanca ,

c"est fou de traiter les gens de chiens s'ils n'ont pas le même avis, c'est si prétentieux de se comparer à un Lion.

J'ai vu un autre truc dans un de ses posts, elle invente des lois en Islam Starfoulah

Je crois que je vais la zappé en attendant son nouveau pseudo.


wa salam

lol deheketeni wallah le lion c'est le roi ze3ma lol, et elle c'est la reine du copies coller ptdrrrr grinning smiley

de toute façon même avec un nouveau pseudo on la reconnaîtra facilement lol

moi aussi j'ai remarqué elle ne connait rien on islam, elle fait du copier-coller et quand tu la bloques avec des arguments elle t'insultes du jamais vu !!!
24 avril 2013 00:47
elle elle elle que des bla bla pour pas grand chose , je vous fais peur à ce point ? chercherez-vous à persuader les autres membres ici ? sérieusement pendant que j'étais dans mes affaires vous vous étiez là à me calomnier , ca fait peur , sachez que j'en ai que faire d'une réputation virtuel

j'inventes des choses dans la religion hum ca serait bien si tu es honnête de citer un seul de mes messages ou j'innove , quand on accuse on avance les preuves c'est dans la religion aussi ca mais tu le sais mieux que moi car je suis ignorante et alhamdoulilah je n'ai aucun problème à l'avouer moi

euh et puis moi je n'ai qu'un seul pseudo et je n'ai pas besoin de me cacher dérrière un autre car je n'ai qu'une personnalité mais vous pas comprendre

si pour vous citer des hadith verset coranique avec tafsir etc ce n'est que du copier collé sans intérêt d'une débilité profonde alors jeté votre coran et vos alboukkarie astarfillah

sur ce je ne reviendrais plus dans ce topic sans intérêt pour moi , juste un dernier conseil faites de la boxe on voit bien que vous avez besoin de vous défoulez dans la vie et internet c'est pas bon du tout dans vos cas et ma chère Casablanca tout ce dont tu m'accuses est ton parfait schéma , impossible de discuter avec toi sans que tu agresse directement , fait des attaques personnelles , et insinues des mauvaises choses sur le comptes des autres , va consulter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/13 00:49 par rhonrhon.
m
24 avril 2013 01:08
resalut ronchonne,

Je pensais que tu allais avoir une pensée pour le pauvre garçon roué de coups à mort.

Ou bien que tu allais d'excuser d'avoir traité de chiens des posteurs.

Bon tans pis.

pas besoin de relevé ce que tu as écrit sur le Saint Coran donc sache que le Saint Coran est un message de Dieu, Transmis par un noble messager.

Cite moi ta source :

""""qu'il a délai de trois jours pour se faire pardonner avec sincérité car dieu est miséricordieux et pardonneur"'"""

trois jours???????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/13 01:11 par marre de ces patrons.
24 avril 2013 01:20
Citation
marre de ces patrons a écrit:
resalut ronchonne,

Je pensais que tu allais avoir une pensée pour le pauvre garçon roué de coups à mort.

Ou bien que tu allais d'excuser d'avoir traité de chiens des posteurs.

Bon tans pis.

pas besoin de relevé ce que tu as écrit sur le Saint Coran donc sache que le Saint Coran est un message de Dieu, Transmis par un noble messager.

Cite moi ta source :

""""qu'il a délai de trois jours pour se faire pardonner avec sincérité car dieu est miséricordieux et pardonneur"'"""

trois jours???????
Mais fallait le demander depuis le début esclaveetespatrons

On trouve dans ce verset : « Ceux qui croient, puis nient, puis croient, puis nient encore et s’ancrent dans l’impiété, il n’y aura pas de pardon pour eux et Allah ne les mettra jamais dans la bonne voie.» (sourate 4 verset 137) , deux sorte de ceux qui avaient cru et qui sont ensuite devenus incrédules, puis, de nouveau, croyants, puis incrédules, et qui n’ont fait que s’entêter dans l’incrédulité.
Ceux-là leur repentir ne sera plus agréé, Allah ne leur pardonnera plus, Allah ne leur accordera aucun moyen de salut et ne les mettra pas dans la bonne direction.A ce propos Ali Ibn Taleb –qu’Allah l’agrée- a dit : « On accorde un délai de trois jours à l’apostat pour qu’il revienne »

Tafsir d'Ibn Kathir , bien sur c'est un copié collé mais j'ai le même dans mes bouquins



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/13 01:25 par rhonrhon.
24 avril 2013 01:21
autres choses ?
m
24 avril 2013 01:27
Oui ronchonne,

tes excuses d'avoir traité les gens de chienswinking smiley et une pensée pour ce jeune homme mort roué de coupswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/13 01:28 par marre de ces patrons.
24 avril 2013 01:37
Citation
marre de ces patrons a écrit:
Oui ronchonne,

tes excuses d'avoir traité les gens de chienswinking smiley et une pensée pour ce jeune homme mort roué de coupswinking smiley
les pensées que j'ai pour ce jeune homme ne regarde que dieu et mon cœur , pas vous . je n'ai rien à prouver et je n'ai pas à m'excuser , et sérieusement je ne vais pas passer le reste de la nuit à blablater sur des futilités avec une personne de votre genre

lol je m'en tape de vos excuses , vos excuses ne m'interresse pas vous êtes peu importante à mes yeux contrairement vous , bonne nuit quand même , qu'Allah vous garde , amine
m
24 avril 2013 01:47
ronchone,

Je n'ai pas fait d'excuses, tu rêves éveillée. Non je pense qu'ont force des copier-coller tu as appris des choses, c'est très bien. Il reste quand même tes propos écrit qui sont plutôt racistes, et très insultants.

Un musulman ne pourrait pas dire ce que tu as dis sur la parole de Dieu.

Amine pour la douhawinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook