Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le procès de l'autoroute A13, honte à ces vendues
21 avril 2013 01:18
quels sont tes sources ? car moi j'ai lue de 5 à 20 ans (post un peu plus haut )

moi je trouve qu'il y a eut justice , et 4 ans pour la conductrice qui n'a même pas participé c'est une bonne peine et même la famille sont satisfait .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/13 01:19 par rhonrhon.
A
21 avril 2013 09:50
..........TAIS TOI .............
21 avril 2013 16:10
JE DIS CE QUE JE VEUX , et je suis ravie que la justice francaise fait son boulot , quand on voit que un certain prédicateur avait juste eu comme peine à payer le crime du sang en argent pour le viol torture et meurtre sur sa propre fille de 5 ans en Arabie saoudite je vous prie , je dis vive la justice francaise et Alahmdoulilah que je vie dans ce pays .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/13 16:11 par rhonrhon.
21 avril 2013 17:16
@ rhonrhon

je te trouve clèmente , s'aurrai ètè 1 français de souche, la crasseuse aurrais pris 10 ans
n'oublie pas il y a mort d'hommes

moi aussi je suis fier de la justice de mon pays
m
21 avril 2013 18:10
Salam,

J'ai aussi été touchée par cette histoire.

Quand j'ai lu l'article, j'ai pu mieux comprendre le déroulement. Le reste de la famille c'est pris aussi des coups par deux des salauds (la mère, la femme, et le petit frère).


[www.lemonde.fr]

Je trouve aussi que la nana s'en tire trop bien, elle les a appelé pour qu'ils le défoncent. Dans un an et demi elle sera dehors avec les conditionnelles, j'éspère qu'elle va payer pécunièrement tte sa vie, et qu'elle chopera une interdiction de conduire pour un temps.
et encore ça semble clément
c
21 avril 2013 18:11
Citation
casa2000 a écrit:
@ rhonrhon

je te trouve clèmente , s'aurrai ètè 1 français de souche, la crasseuse aurrais pris 10 ans
n'oublie pas il y a mort d'hommes

moi aussi je suis fier de la justice de mon pays



c'est tout à fait faux. il n'y a pas de peine plus lourde que le victimes sont "de souche".
et jamais le racisme n'est retenu quand la victime est blanche.
quand aux faits commis, les peines sont en rapport.
4 ans quand on n'a rien fait directement, c'est pas rien.
vous auriez voulu quoi? qu'on la lapide, parce que coupable d'avoir des amis noirs?
A
21 avril 2013 23:30
Silence contemplatif et béat.

Citation
rhonrhon a écrit:
JE DIS CE QUE JE VEUX , et je suis ravie que la justice francaise fait son boulot , quand on voit que un certain prédicateur avait juste eu comme peine à payer le crime du sang en argent pour le viol torture et meurtre sur sa propre fille de 5 ans en Arabie saoudite je vous prie , je dis vive la justice francaise et Alahmdoulilah que je vie dans ce pays .
A
21 avril 2013 23:42
"4 ans quand on n'a rien fait directement, c'est pas rien."
Pourvu que je t'érafle ta charrette sur le périf parisien, je ferais appel à une équipe de tueurs pour ne pas faire le constat alors, et je m'en sortirai avec 4 ans, puis j'irais retourner à ce que je t'aurais retirer c'est à dire la vie.
On parle quant même du déclencheur, éponge.
m
22 avril 2013 22:20
Citation
rhonrhon a écrit:
4 ans de prison pour mariem el abassi la conductrice ,

Aucun des coupables n'a prononcé des regrets et certains vont faire appels

Citation
rhonrhon a écrit:
c'est déjà pas mal surtout qu'elle n'a pas participé directement à cette barbarie ,



Citation
rhonrhon a écrit:

moi je trouve qu'il y a eut justice , et 4 ans pour la conductrice qui n'a même pas participé c'est une bonne peine .


Salam

je ne sais pas dans quel monde tu vis mais je te rappelle que la base de cette barbarie c’est bien mariem la conductrice,


à cause d'elle ce jeune homme allah erahmou a été éliminé devant les yeux de sa mère et sa femme c'est affreux cette image d'acharnement que sa mère va garder elle doit souffrir tous les jours et elle souffrira durant toute sa vie


c'est horrible tu éprouves de la compassion envers cette tueuse !!!

ton sentiment de sympathie envers cette tueuse me dégoute !!!

cette conductrice aurait pu se comporter comme des gens civilisé, pour éviter ce massacre, mais comme c'est une sauvage qui se croyait dans la jingle elle a appelé ses chiens de garde grrrrrrrrrrr quelle mentalité !!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
22 avril 2013 23:45
Vous me l'avez littéralement enlever de la bouche

Pour bien moins que ça , tous les jours des personnes prenne pire que cela .....
Braquage ça va chercher dans les combien
mince la c'est pas pareil c'est de l'argent
Le culte de l'argent dans ce monde ,on ramasse plein la gueule quand c'est du blé
mais quand c'est une vie ça va pas chercher bien loin

Plus
Vos commentaires infâmes , la bêtise humaine dans toute son horreur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/13 23:52 par sehila.
23 avril 2013 02:07
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
4 ans de prison pour mariem el abassi la conductrice ,

Aucun des coupables n'a prononcé des regrets et certains vont faire appels

Citation
rhonrhon a écrit:
c'est déjà pas mal surtout qu'elle n'a pas participé directement à cette barbarie ,



Citation
rhonrhon a écrit:

moi je trouve qu'il y a eut justice , et 4 ans pour la conductrice qui n'a même pas participé c'est une bonne peine .


Salam

je ne sais pas dans quel monde tu vis mais je te rappelle que la base de cette barbarie c’est bien mariem la conductrice,


à cause d'elle ce jeune homme allah erahmou a été éliminé devant les yeux de sa mère et sa femme c'est affreux cette image d'acharnement que sa mère va garder elle doit souffrir tous les jours et elle souffrira durant toute sa vie


c'est horrible tu éprouves de la compassion envers cette tueuse !!!

ton sentiment de sympathie envers cette tueuse me dégoute !!!

cette conductrice aurait pu se comporter comme des gens civilisé, pour éviter ce massacre, mais comme c'est une sauvage qui se croyait dans la jingle elle a appelé ses chiens de garde grrrrrrrrrrr quelle mentalité !!!
salam veut dire paix or ce message n'a rien d'un message de paix mais d'accusation intolérable à mon encontre sans connaître le fond de mes pensées , tu sais dans ton pays avec quelques dirham elle s'en serait sortit pour beaucoup moins que ca , donc oui je suis fière de la justice francaise dans cette affaire et même la famille de la victime en est satisfait , alors quoi ?

ps : dernier message je ne fais pas hôpital
c
23 avril 2013 07:28
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"4 ans quand on n'a rien fait directement, c'est pas rien."
Pourvu que je t'érafle ta charrette sur le périf parisien, je ferais appel à une équipe de tueurs pour ne pas faire le constat alors, et je m'en sortirai avec 4 ans, puis j'irais retourner à ce que je t'aurais retirer c'est à dire la vie.
On parle quant même du déclencheur, éponge.



mais qui dit qu'elle voulait la mort du conducteur?
elle a voulu jouer à l'intimidation en appelant ses amis.
et ce sont bien eux qui se sont acharnés comme des malades. parce que quand même, pour tuer quelqu'un à coups de pieds, il faut y aller.
ce qui vous défrise, c'est que c'est une beurette qui appelle des copains issus des dom pour frapper des maghrébins. elle prend 4 ans pour avoir fait appel à ses amis.
tu pouvais pas lui donner 10 ans pour ça.
s
23 avril 2013 11:30
combien d'années a pris la gamine qui a attiré le feuj ds le guet appen ,du black ds region parisienne??

le gars était feuj..je crois qu'elle a pris une dizaine d'année..

et tt le pays c'était mobilisé. la fille ne voulait pas sa mort non plus
elle c juste servi de lui...

aller coldman répond ......
23 avril 2013 11:50
Salam,

Perso 4 ans ce n'est pas assez

Non assistance à personne en danger tu connais coldman??? Le pire c'est que la meuf appel des amis à elle pour le lyncher gratuitement et cela devant sa famille

Imagine toi à sa place, et avec ta femme ta mère et ton gosse sous leur yeux entrain de te faire tuer parce que tuy as taper la voiture de vieille connasse qui ne voulait pas faire de constat.

Tfou s'imaginer perdre la vie pour des erraflures sur une voiture entre nous elle aurait avoir plus.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
23 avril 2013 11:56
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Salam,

Perso 4 ans ce n'est pas assez

Non assistance à personne en danger tu connais coldman??? Le pire c'est que la meuf appel des amis à elle pour le lyncher gratuitement et cela devant sa famille

Imagine toi à sa place, et avec ta femme ta mère et ton gosse sous leur yeux entrain de te faire tuer parce que tuy as taper la voiture de vieille connasse qui ne voulait pas faire de constat.

Tfou s'imaginer perdre la vie pour des erraflures sur une voiture entre nous elle aurait avoir plus.




ben oui c'est monstrueux, débile.
mais on peut pas dire qu'elle a organisé un contrat sur la téte de la victime non plus.
pour ceux qui pensent qu'on prend beaucoup plus cher pour un bracage:

Malade, l'ex-footballeur pro braque la supérette

Publié le 23/04/2013 à 10:24 | 12
vol à main armé
Le magasin de l'avenue de Fronton a été attaqué tôt dimanche matin./ photo DDM, Thierry Bordas


Un homme a attaqué un Carrefour City dimanche. Vite identifié par la police, arrêté, il a été jugé hier dans le cadre des comparutions immédiates. Un braqueur peu ordinaire.

Les larmes envahissent son visage quand le président Leroux évoque la mort de son père. Dans le box du tribunal correctionnel de Toulouse, Omar Bentayeb, 26 ans, ne cache rien : son braquage en voisin de la supérette Carrefour City dimanche matin avenue de Fronton à Toulouse (1), la mort de son père touché par un cancer qui l'a anéanti, sa carrière de footballeur professionnel à Bruxelles abandonnée à cause de ce drame familial, le caillot de sang qui se promène dans son cerveau et qui, à tout moment, peut provoquer malaise et même sa mort, l'impossibilité de se faire opérer faute de couverture sociale, les dettes qui s'accumulent…

La procureur Karline Bouisset souligne «la contradiction entre les faits, très graves, et cet homme qui me fait beaucoup de peine». Un homme qui samedi, face «à une accumulation de mauvaises choses», dit-il, a décidé de passer à l'acte. Dimanche, il n'est pas allé loin : la supérette se trouve à 20 mètres de chez lui. «Je pensais que ça serait plus facile pour me cacher». Il a menacé l'adjoint qui ouvrait le magasin avec un marteau. Il a raflé l'argent du coffre et il est rentré chez lui. Huit heures plus tard, les enquêteurs de la sûreté départementale débarquaient. «À la première question il a reconnu les faits», prévient son défenseur, Me Etelin.

L'argent, caché sous des vêtements, a été retrouvé. Il en manque. «Tout ce que j'ai pris dans le coffre était là», affirme Omar. Les 1 000 et quelques euros disparus restent un mystère. Au-delà, reste une solution judiciaire à dénicher avec un employé traumatisé par l'agression et bien décidé à démissionner et un homme perdu. «Ce n'est pas de gaîté de cœur mais vous devez l'envoyer en prison. Il ne peut pas revenir chez lui comme si rien ne s'était passé», explique la procureur. Elle requiert deux ans de prison dont majorité avec sursis.

«Fait grave d'accord. Traumatisme de la victime, de l'équipe du magasin… Mais est-ce que la prison s'impose ?» enchaîne Me Etelin après avoir considéré «le parquet a déjà à moitié plaidé le dossier». Le tribunal a pris le temps. Finalement Omar Bentayeb a été condamné à 18 mois de prison dont 12 avec sursis et mise à l'épreuve. Les juges ont décerné mandat de dépôt. Avec ordre de faire réaliser «en urgence» un examen médical.
m
23 avril 2013 12:06
""dans ton pays""

son pays c'est la France, tu ne veux toujours pas l'entendre.


C'est vrai que la nana du gang des barbares a pris bien plus, elle ne savait pas qu'ils allaient le tuer, vu qu'ils devaient échanger ce pauvre garcon contre "des millions", était-elle résponsable du massacre, "oui" ont répondu les jurés, elle a pris plus, malgrés ça : indignation général, peine pas assez longue (je le pensais aussi), et appel il y'a eu pour des sanctions plus lourdes

On s'en fou que les gars soit black, elle peut même faire autant de tournantes qu'elle veut, on s'en tape. C'est une arabe on s'en tape. On pense avant tt à la famille du défunt.

Elle les a appelé pour qu'ils le défoncent, et qd t'appel une bande pour s'acharner sur un type, t'imagine que c'est plus qu'un bleu qu'il va se prendre. Es qu'elle a essayé de les arrêter, en tout cas au procès elle ne s'est pas excusée, même pas de regrets. Ils s'en sont même pris à la maman!

Si les victimes avaient été black, blancs, rouge, vert, jaunes, on aurait eu la même indignation "nous".

Alors que les deux gus, vous nous renvoyez au pays d'origine de nos parents,"ton pays", "avec qq dirham" : faux, y'a la peine de mort, l'auteur de l'attentat de Marrakech a été condamné à mort. Sans parler des pays qui applique la charia.

Mais bon, grâce à Dieu, on n'est musulmans, on sait que le chatiment de Dieu est bien plus redoutable(pour eux et le gang des barbares). ""ça vous défrise!"
23 avril 2013 12:31
 Mais bon, grâce à Dieu, on n'est musulmans, on sait que le chatiment de Dieu est bien plus redoutable(pour eux et le gang des barbares). ""ça vous défrise!"
ca me défrise ???? vous êtes vraiment bizarre dans ce forum , faudrait que je donne chaque détail de mon indignation et sentiment sur ces barbares pour qu'on arrête de penser à ma place , bandes de psychanalistes à deux sous lol

bonne journée
k
23 avril 2013 14:50
Citation
supersaleh a écrit:
combien d'années a pris la gamine qui a attiré le feuj ds le guet appen ,du black ds region parisienne??

le gars était feuj..je crois qu'elle a pris une dizaine d'année..

et tt le pays c'était mobilisé. la fille ne voulait pas sa mort non plus
elle c juste servi de lui...

aller coldman répond ......

exact

je crois que Foffana lui a donné de l'argent pour séduire le gars, et elle ne souhaitait pas la mort du mec.
dans ce cas c'est complétement différent , elle appele tous ses copains pour massacrer ce jeune homme elle est à l'origine de ce crime, quelle honte cette fille, en plus elle appele des blacks pour s'attaquer à un maghrébin comme elle.
m
23 avril 2013 15:03
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
4 ans de prison pour mariem el abassi la conductrice ,

Aucun des coupables n'a prononcé des regrets et certains vont faire appels

Citation
rhonrhon a écrit:
c'est déjà pas mal surtout qu'elle n'a pas participé directement à cette barbarie ,



Citation
rhonrhon a écrit:

moi je trouve qu'il y a eut justice , et 4 ans pour la conductrice qui n'a même pas participé c'est une bonne peine .


Salam

je ne sais pas dans quel monde tu vis mais je te rappelle que la base de cette barbarie c’est bien mariem la conductrice,


à cause d'elle ce jeune homme allah erahmou a été éliminé devant les yeux de sa mère et sa femme c'est affreux cette image d'acharnement que sa mère va garder elle doit souffrir tous les jours et elle souffrira durant toute sa vie


c'est horrible tu éprouves de la compassion envers cette tueuse !!!

ton sentiment de sympathie envers cette tueuse me dégoute !!!

cette conductrice aurait pu se comporter comme des gens civilisé, pour éviter ce massacre, mais comme c'est une sauvage qui se croyait dans la jingle elle a appelé ses chiens de garde grrrrrrrrrrr quelle mentalité !!!

salam veut dire paix or ce message n'a rien d'un message de paix mais d'accusation intolérable à mon encontre sans connaître le fond de mes pensées , tu sais dans ton pays avec quelques dirham elle s'en serait sortit pour beaucoup moins que ca , donc oui je suis fière de la justice francaise dans cette affaire et même la famille de la victime en est satisfait , alors quoi ?

ps : dernier message je ne fais pas hôpital


Quelle stupidité !!!

Mon pays c’est la France et la monnaie utilisée c’est l’Euro

C’est là où je vis où je paie mes impôts, où je vote

Mon 2ème pays le Maroc, mes origines, ma terre, mes vacances

Avec tes remarques à 2 balles et nulles comme tes réponses sur d’autres posts où tu prends la tête aux gens pour ton haram exagéré, tu es une filles enfermée complexée par je ne sais quoi, ta petite cervelle qui a du mal à faire la différence entre le mal et le bien, entre celui qui a commis un meurt et celui qui s’est fait supprimé devant les yeux de sa mère, je trouve que tes réponses sont d’un degré très bas, au niveau de la compréhension tu as du mal la preuve tu es la seule à donner raison à cette stupide et co-nne de conductrice, ne me dis pas qu’elle fait partie de ta famille et tu es entrain de la défendre ? !!!

Aller tu as assez joué, la récréation est terminée et il est temps de rentrer en classe pour te construire afin que tu puisses te débarrasser de ce décalage de compréhension

autre chose je salue toujours les gens mais ton manque d'éducation me confirme tout naturellement ta sauvagerie, donc si tu connais sois disant bien ta religion comme tu le prétends dans d’autres posts, tu aurais dû répondre à mon Salam sans agressivité
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
23 avril 2013 15:15
RHONCHON pas besoin d'insulter, dans Notre beau pays on s'exprime librement.

Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook