Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de poid! Plus d'attirance!!
4 octobre 2014 12:29
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
N'aie pas de ventre et t'auras pas besoins de comprendre.Welcome

Sinon , la beauté est éphémère et si on n'aime une femme que pour son physique , ben y a pas de mal de mariages qui auraient fini par un divorce.

Le dikta de l'apparence et de la minceur est une spécialité de la modernité a la quelle personne n'échappe

La génération de nos mères te grands mères étaient toutes grosses . Elles prenaient toutes des kilos dans le mariage et pourtant les mariaient duraient tous a vie .

Mais comment ils faisaient hein pour faire l'amour et désirer encore leur femme hein ?whistling smiley

De toute façon , a une époque dont l'Histoire se souvient encore , la belle femme , la bourgeoise devait être grosse . De nos c'est inversé. elle doit être maigre plutôt que mince.

Il a des femmes qui gorssissenet malgré elle , rien qu'en respirant car c'est génétique . y a des femmes qui engloutissent et ne font pas de sport et qui restent minces. Elles ont ce qu'on appelle une maigreur morphologique.

C'est facile de dit aux femme de maigrir et faire régime , Mais les nutrionistes le disent , c'est un fait avéré aujourd'hui , les régimes ne font que vous faire gagner du poids dans la durée grâce a l'effet yoyo.
Alors autant vibre sa vie , moi je dis

Et si om veit une femme mince a vie, et on se fout de ses autres qualités , pourquoi ne pas épouser des top model et des mannequins professionnels dans ce cas?perplexe

Au moins avec elles, on est sures qu'elles lésineront pas sur les moyens pour rester belles et minces.Danse
Tu serais pas un peu en surpoids pour défendre becs et ongles la femme rondelette..?perplexe

Si effectivement . Apres avoir été ultra mince. Et dans mon entourage tout le monde , a part mon mari , me dit de faire des régimes . mais de quoi on se mêle.

Alors les histoires de poids et de régime, j'en connais un rayon. dans mon cas , il y a le facteur héréditaire Ma mère était obèse. le médecin m'a dit : la minceur faut oublier.
je dois juste veiller a ne pas prendre plus pour ne pas développer un diabète de type 2. Donc je fais des activités sportives adaptés a mon âge.

Mais je te rassure, on peut être une ronde fatale, être bien habillée et tres jolie. Et ce n'est pas la balance qui cimente mon couple mais tout un tas d'autres choses qu'il serait fastidieux de nommer

Pousser la vulgarité jusqu'a se demander mais comment ils font pour faire l'amour ......comme dit Einstein. deux choses sont infinies l'univers et la bêtise , quoique pour la bêtise , je ne sois pas surgrinning smiley

ce n'est pas de la vulgarité mais de la curiosité...ce serait bien que tu en dise plus lol.
des fois je me demande aussi si l'homme ne se perd pas entre les plis du vente de sa partenaire...il pourrait s'étouffer.
mais c'est un autre débat.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/14 12:29 par Tabidouli dajajati.
4 octobre 2014 12:32
Citation
Maiisa a écrit:
Pomme grenade je suis d'accord, pour le moi le physique est éphémère, au fur et a mesure on aime une personne pour ce qu'elle est en general et non que pour le physique!!

je comprend a moitié les personnes qui disent que le physique c'est la moitié de la séduction... mais une personne ronde peut être aussi séduisante faut arrêter avec les clichés!!!
Elle peut être jolie, prendre soin d'elle, être toujours apprêté et qu'il ai un jeu de séduction avec son Mari


Donc bon chacun voit midi a sa porte

je te suggère d'aller expliquer cela à un homme...lol.
nous les femmes sommes prêtes à accepter bcp de choses ( pas la prise de poids pour ma part, c'est un tue l'amour) mais si un homme a choisi sa femme entre autre parcequ'elle a un physique de rêve...il est évident que si son physique ne correspond plus à l'idéal qu'il s'est fait, ben il aura du mal à s'y faire.
M
4 octobre 2014 12:44
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
je te suggère d'aller expliquer cela à un homme...lol.
nous les femmes sommes prêtes à accepter bcp de choses ( pas la prise de poids pour ma part, c'est un tue l'amour) mais si un homme a choisi sa femme entre autre parcequ'elle a un physique de rêve...il est évident que si son physique ne correspond plus à l'idéal qu'il s'est fait, ben il aura du mal à s'y faire.

Si un homme a choisit sa femme pour le pyshique ce n'est pas de l'amour mais de l'attirance alors pourquoi s'est t-il marié? Explique moi parce que je comprend pas trop la!!!! car tu dis

"si un homme a choisi sa femme entre autre parcequ'elle a un physique de rêve...il est évident que si son physique ne correspond plus à l'idéal qu'il s'est fait, ben il aura du mal à s'y faire"
4 octobre 2014 12:52
Citation
Maiisa a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
je te suggère d'aller expliquer cela à un homme...lol.
nous les femmes sommes prêtes à accepter bcp de choses ( pas la prise de poids pour ma part, c'est un tue l'amour) mais si un homme a choisi sa femme entre autre parcequ'elle a un physique de rêve...il est évident que si son physique ne correspond plus à l'idéal qu'il s'est fait, ben il aura du mal à s'y faire.

Si un homme a choisit sa femme pour le pyshique ce n'est pas de l'amour mais de l'attirance alors pourquoi s'est t-il marié? Explique moi parce que je comprend pas trop la!!!! car tu dis

"si un homme a choisi sa femme entre autre parcequ'elle a un physique de rêve...il est évident que si son physique ne correspond plus à l'idéal qu'il s'est fait, ben il aura du mal à s'y faire"

Salam

il y a eu bcp d'études qui ont été faites à ce sujet: des hommes ont été soumis à des images de femmes "belles et pas belles". à noter que le critère "belle" était bien sûr dépendant de la culture dans laquelle l'homme vivait...
et bien en étudiant le cerveau sous IRM fonctionnelle (c'est-à dire une sorte de scanner qui permet de voir les zones actives en couleur), il s'est avéré qu'une femme qui correspond à ce critère de beauté va activer une zone de plaisir dans le cerveau de cet homme...Et indirectement une femme dite "moche" ne va pas activer cette zone.

la même chose a été faite chez la femme et a montré le même résultat.

lNous ne sommes pas insensibles à la beauté de qqun. cela ne fait pas toute la personne on est d'accord. mais si la personne en fait un critère principal dans sa tête, elle sera difficilement attiré par qqun qui ne correspond pas à ce critère.

tout est relatif. si pour toi, c'est pas important. peut-être que ce n'est pas le cas pour tout.
j'aimerai bien que ce soit pas important pour moi...mais quand je vois des hommes avec des gros ventre...je suis complètement dégoûtée...c'est pour ma part impossible. et donc je comprend l'homme qui serait dégoûtée autant en voyant une femme obèse.

heureuse que pour toi ce soit autrement et que tu puisse en faire abstractionwinking smiley


ce qui est curieux, c'est qu'une étude a rajouté en plus de la photo de la personne son CV et là, ce dut tout autre lol.
4 octobre 2014 13:12
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
N'aie pas de ventre et t'auras pas besoins de comprendre.Welcome

Sinon , la beauté est éphémère et si on n'aime une femme que pour son physique , ben y a pas de mal de mariages qui auraient fini par un divorce.

Le dikta de l'apparence et de la minceur est une spécialité de la modernité a la quelle personne n'échappe

La génération de nos mères te grands mères étaient toutes grosses . Elles prenaient toutes des kilos dans le mariage et pourtant les mariaient duraient tous a vie .

Mais comment ils faisaient hein pour faire l'amour et désirer encore leur femme hein ?whistling smiley

De toute façon , a une époque dont l'Histoire se souvient encore , la belle femme , la bourgeoise devait être grosse . De nos c'est inversé. elle doit être maigre plutôt que mince.

Il a des femmes qui gorssissenet malgré elle , rien qu'en respirant car c'est génétique . y a des femmes qui engloutissent et ne font pas de sport et qui restent minces. Elles ont ce qu'on appelle une maigreur morphologique.

C'est facile de dit aux femme de maigrir et faire régime , Mais les nutrionistes le disent , c'est un fait avéré aujourd'hui , les régimes ne font que vous faire gagner du poids dans la durée grâce a l'effet yoyo.
Alors autant vibre sa vie , moi je dis

Et si om veit une femme mince a vie, et on se fout de ses autres qualités , pourquoi ne pas épouser des top model et des mannequins professionnels dans ce cas?perplexe

Au moins avec elles, on est sures qu'elles lésineront pas sur les moyens pour rester belles et minces.Danse
Tu serais pas un peu en surpoids pour défendre becs et ongles la femme rondelette..?perplexe

Si effectivement . Apres avoir été ultra mince. Et dans mon entourage tout le monde , a part mon mari , me dit de faire des régimes . mais de quoi on se mêle.

Alors les histoires de poids et de régime, j'en connais un rayon. dans mon cas , il y a le facteur héréditaire Ma mère était obèse. le médecin m'a dit : la minceur faut oublier.
je dois juste veiller a ne pas prendre plus pour ne pas développer un diabète de type 2. Donc je fais des activités sportives adaptés a mon âge.

Mais je te rassure, on peut être une ronde fatale, être bien habillée et tres jolie. Et ce n'est pas la balance qui cimente mon couple mais tout un tas d'autres choses qu'il serait fastidieux de nommer

Pousser la vulgarité jusqu'a se demander mais comment ils font pour faire l'amour ......comme dit Einstein. deux choses sont infinies l'univers et la bêtise , quoique pour la bêtise , je ne sois pas surgrinning smiley

ce n'est pas de la vulgarité mais de la curiosité...ce serait bien que tu en dise plus lol.
des fois je me demande aussi si l'homme ne se perd pas entre les plis du vente de sa partenaire...il pourrait s'étouffer.
mais c'est un autre débat.
[/quote


Salam
Ok mais lorsque la femme est enceinte, et a un gros ventre , c'est sur le côté que ça se passe le plus souvent?
Juste par curiosité , ou ça passe les autres positions ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
4 octobre 2014 13:17
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
N'aie pas de ventre et t'auras pas besoins de comprendre.Welcome

Sinon , la beauté est éphémère et si on n'aime une femme que pour son physique , ben y a pas de mal de mariages qui auraient fini par un divorce.

Le dikta de l'apparence et de la minceur est une spécialité de la modernité a la quelle personne n'échappe

La génération de nos mères te grands mères étaient toutes grosses . Elles prenaient toutes des kilos dans le mariage et pourtant les mariaient duraient tous a vie .

Mais comment ils faisaient hein pour faire l'amour et désirer encore leur femme hein ?whistling smiley

De toute façon , a une époque dont l'Histoire se souvient encore , la belle femme , la bourgeoise devait être grosse . De nos c'est inversé. elle doit être maigre plutôt que mince.

Il a des femmes qui gorssissenet malgré elle , rien qu'en respirant car c'est génétique . y a des femmes qui engloutissent et ne font pas de sport et qui restent minces. Elles ont ce qu'on appelle une maigreur morphologique.

C'est facile de dit aux femme de maigrir et faire régime , Mais les nutrionistes le disent , c'est un fait avéré aujourd'hui , les régimes ne font que vous faire gagner du poids dans la durée grâce a l'effet yoyo.
Alors autant vibre sa vie , moi je dis

Et si om veit une femme mince a vie, et on se fout de ses autres qualités , pourquoi ne pas épouser des top model et des mannequins professionnels dans ce cas?perplexe

Au moins avec elles, on est sures qu'elles lésineront pas sur les moyens pour rester belles et minces.Danse
Tu serais pas un peu en surpoids pour défendre becs et ongles la femme rondelette..?perplexe

Si effectivement . Apres avoir été ultra mince. Et dans mon entourage tout le monde , a part mon mari , me dit de faire des régimes . mais de quoi on se mêle.

Alors les histoires de poids et de régime, j'en connais un rayon. dans mon cas , il y a le facteur héréditaire Ma mère était obèse. le médecin m'a dit : la minceur faut oublier.
je dois juste veiller a ne pas prendre plus pour ne pas développer un diabète de type 2. Donc je fais des activités sportives adaptés a mon âge.

Mais je te rassure, on peut être une ronde fatale, être bien habillée et tres jolie. Et ce n'est pas la balance qui cimente mon couple mais tout un tas d'autres choses qu'il serait fastidieux de nommer

Pousser la vulgarité jusqu'a se demander mais comment ils font pour faire l'amour ......comme dit Einstein. deux choses sont infinies l'univers et la bêtise , quoique pour la bêtise , je ne sois pas surgrinning smiley

ce n'est pas de la vulgarité mais de la curiosité...ce serait bien que tu en dise plus lol.
des fois je me demande aussi si l'homme ne se perd pas entre les plis du vente de sa partenaire...il pourrait s'étouffer.
mais c'est un autre débat.
[/quote


Salam
Ok mais lorsque la femme est enceinte, et a un gros ventre , c'est sur le côté que ça se passe le plus souvent?
Juste par curiosité , ou ça passe les autres positions ?

c'est sûr que quand on est enceinte c'est plus délicat...confused smiley.
ce n'est pas dans les détails que je veux rentrer mais plutôt émettre une interrogation générale...personne ne répondra à rien dutout car en effet, c'est de l'ordre du privé. certaines ont pris ces interrogations droit sur le visage et se sont débattues dans tous les sens pour les eviter lol. alors qu'il s'agit d'une interrogation qui traverse l'esprit et qui s'en va aussi vite qu'elle est venue lol
D
4 octobre 2014 15:02
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:

Ma mère fait une taille 38, mauvaise pioche ... grinning smiley J'ai une tante qui doit faire du 42 et une autre qui est bien grosse par contre tongue sticking out smiley

C'est ça ouais ..je te crois grinning smiley

C'est quoi ces hommes qui connaissent la taille de leur mère et meme leur tante whistling smiley

Moi je ne connais meme pas celles de mes soeurs.Oups

La minceur de la femme est un norme occidentale .

le jour ou la musulmane se nourrira de corn flakes et de pates au beurre comme l'occidentale, on pourra lui demander d'etre aussi mince qu'elle

Il faut pour cela renoncer a la cuisine traditionnelle de môman

Wallah elle fait du 38 grinning smiley

Bah ça m'arrive de l'accompagner pour pas la laisser seule quand elle veut faire les magasins (c'est pas quelque chose que j'aime plus que ça mais je m'entraîne pour ma future femme lol, je fais des progrès fulgurants d'ailleurs)
etc

De mieux en mieux . les fils qui vont faire du shopping avec leur mère, pour elle. . Qi'est ce qu'il faut pas lire .thumbs down
Et pour les sous vêtements , elle fait du combien whistling smileyOh je suppose que tu la laisse pas seul la aussi.Are you crazy

...

T'es un peu bizarre toi sérieux moody smiley
4 octobre 2014 15:11
Franchement c'est toi qui est bizarre.Angel
Aucune mère ne sort avec son fils adulte ou majeur pour s'acheter des habits pour elle. Tu vis sur ou sur Mars ?Are you crazy

y a des maris qui ne connaissent meme pas la taille de leur femme et toi tu prétends connaitre la taille de ta mère. On te croitOh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/14 15:14 par PommeGrenade.
m
4 octobre 2014 16:14
Salam à tous et Aïd Mubarak smiling smiley

Le corps est un dépôt qui doit être bien traiter et effectivement sa demande de faire attention à tout!!!!!! Les plats, les boissons et aujourd'hui on bouffe de la merde!

Faut essayer de se reprendre en main en faisant du sport, en mangeant comme les anciens avec des produits biologiques et naturel (sa se fait rare de nos jours dommage sad smiley

Après les femmes à prés des grossesses prennent du poids c'est normal!!!!!!!! Elle avait un être humain à nourrir en elle!

Bref les kilos sa se pert avec le temps et la dépense de soi! Mais en tant que mari dit à ta femme qu'elle est belle même avec ses kilos en trop car elle va penser et elle aura pas tort que tu l'aime que pour son corps sad smiley c'est assez réducteur si tu montres à ta femme que tu l'aimes dans les hauts et bas la minceur et la prise de poids crois moi elle se motivera toute seule pour te plaire!

Chaque chose en son temps soit patient il est normal qu'elle doit se faire belle pour toi c'est obligatoire mais la beauté même si elle est souvent physique ce sont également des côtés de la personne qui plaît winking smiley

Kheir inch'Allah n'oublié pas que d'autre ont des kilos en trop à cause des traitements, maladie....etc donc c'est du cas par cas mais faut jamais laisser tomber sa moitié continue de la motiver
i
4 octobre 2014 16:31
Salam

Le mieux est ke tu lui dise clairement les choses mais en finesse. Laider en finesse, en lui proposant de faire du sport avec elle par exemple,...

Mais jte comprend : c humain. Beaucoup de femmes se laissent aller apres le mariage. On c tres bien kun homme va souvent choisir sa femme en premier lieu en voyant sa beauté. Faut pas se leurrer. Apres si c un truc inchangeable jveu bien mai la c pa irréversible.

wa salam
D
4 octobre 2014 16:43
Citation
PommeGrenade a écrit:
Franchement c'est toi qui est bizarre.Angel
Aucune mère ne sort avec son fils adulte ou majeur pour s'acheter des habits pour elle. Tu vis sur ou sur Mars ?Are you crazy

y a des maris qui ne connaissent meme pas la taille de leur femme et toi tu prétends connaitre la taille de ta mère. On te croitOh

Bah accompagner sa femme tu trouves ça normal pourquoi accompagner sa mère tu trouves ça bizarre ?

On a 12 ans pour avoir honte de nos parents ? Oulala la honte il sort avec sa mère eye rolling smiley

Vraiment pour le coup je comprends pas ton raisonnement là

Et les maris qui connaissent pas la taille de leur femme c'est très étonnant, en tout cas faut y aller pour pas connaitre la taille de sa femme ... Je vois même pas comment c'est possible

Entre les discussions entre ta femme et ses copines/soeurs etc où tu peux l'entendre, les fois où tu l'accompagnes etc. Il suffit qu'elle dise une seule fois à un vendeur "vous avez pas ce pantalon en xx ?" et voilà ... Puis même si tu veux lui faire un cadeau tu fais comment ? Tu prends au hasard ? moody smiley

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui vit sur mars grinning smiley
4 octobre 2014 18:05
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Franchement c'est toi qui est bizarre.Angel
Aucune mère ne sort avec son fils adulte ou majeur pour s'acheter des habits pour elle. Tu vis sur ou sur Mars ?Are you crazy

y a des maris qui ne connaissent meme pas la taille de leur femme et toi tu prétends connaitre la taille de ta mère. On te croitOh

Bah accompagner sa femme tu trouves ça normal pourquoi accompagner sa mère tu trouves ça bizarre ?

D

Parce qu'on couche avec sa femme et pas avec sa mère.Heu

Un vrai scoop. Deenipre trouvaille du 21eme siècle
D
4 octobre 2014 18:19
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Franchement c'est toi qui est bizarre.Angel
Aucune mère ne sort avec son fils adulte ou majeur pour s'acheter des habits pour elle. Tu vis sur ou sur Mars ?Are you crazy

y a des maris qui ne connaissent meme pas la taille de leur femme et toi tu prétends connaitre la taille de ta mère. On te croitOh

Bah accompagner sa femme tu trouves ça normal pourquoi accompagner sa mère tu trouves ça bizarre ?

D

Parce qu'on couche avec sa femme et pas avec sa mère.Heu

Un vrai scoop. Deenipre trouvaille du 21eme siècle

Donc pour accompagner quelqu'un quelque part faut forcément coucher avec ?

J'me demande ce que tu fumes mais ça a l'air d'être bien lourd grinning smiley
4 octobre 2014 21:38
Citation
PommeGrenade a écrit:
@ posteur

La croyance qu’une femme ronde est une épouse plus désirable explique pourquoi, du golfe Persique aux confins du Sahara, la moitié de la population féminine est obèse.

[www.courrierinternational.com]

Comme quoi whistling smiley

ouai... enfin c'est plutot une croyance que une femme ronde est capable de porter des enfants
au bled il y a des mecs, et aussi des femmes d'ailleurs des qu'ils voient une fille mince ils disent ah comment elle va faire pour porter des enfants, c'est quoi ce ventre tout plat qui peut pas porter d'enfant etc
si du golfe persique au confins du sahara les hommes cherchaient avant tout une femme desirable avan de chercher celle qui va porter leurs enfants, ca se saurait
4 octobre 2014 21:43
Citation
chleuha1990 a écrit:
Salam à tous et Aïd Mubarak smiling smiley

Le corps est un dépôt qui doit être bien traiter et effectivement sa demande de faire attention à tout!!!!!! Les plats, les boissons et aujourd'hui on bouffe de la merde!

Faut essayer de se reprendre en main en faisant du sport, en mangeant comme les anciens avec des produits biologiques et naturel (sa se fait rare de nos jours dommage sad smiley

Après les femmes à prés des grossesses prennent du poids c'est normal!!!!!!!! Elle avait un être humain à nourrir en elle!

Bref les kilos sa se pert avec le temps et la dépense de soi! Mais en tant que mari dit à ta femme qu'elle est belle même avec ses kilos en trop car elle va penser et elle aura pas tort que tu l'aime que pour son corps sad smiley c'est assez réducteur si tu montres à ta femme que tu l'aimes dans les hauts et bas la minceur et la prise de poids crois moi elle se motivera toute seule pour te plaire!

Chaque chose en son temps soit patient il est normal qu'elle doit se faire belle pour toi c'est obligatoire mais la beauté même si elle est souvent physique ce sont également des côtés de la personne qui plaît winking smiley

Kheir inch'Allah n'oublié pas que d'autre ont des kilos en trop à cause des traitements, maladie....etc donc c'est du cas par cas mais faut jamais laisser tomber sa moitié continue de la motiver

aleykoum salam et allah ybark fik

lol t'es serieuse, tu crois que les anciens ils mangeaint super equilibré et gardaient une taille fine jusqu'a la mort?
aussi bien hommes que femmes, la plupart sont enrobés surtout apres 50 ans...
4 octobre 2014 21:45
Citation
PommeGrenade a écrit:
mais les sujet lui de brulante actualité....


Oh carrément .....
m
4 octobre 2014 22:14
Citation
idbel a écrit:
Citation
chleuha1990 a écrit:
Salam à tous et Aïd Mubarak smiling smiley

Le corps est un dépôt qui doit être bien traiter et effectivement sa demande de faire attention à tout!!!!!! Les plats, les boissons et aujourd'hui on bouffe de la merde!

Faut essayer de se reprendre en main en faisant du sport, en mangeant comme les anciens avec des produits biologiques et naturel (sa se fait rare de nos jours dommage sad smiley

Après les femmes à prés des grossesses prennent du poids c'est normal!!!!!!!! Elle avait un être humain à nourrir en elle!

Bref les kilos sa se pert avec le temps et la dépense de soi! Mais en tant que mari dit à ta femme qu'elle est belle même avec ses kilos en trop car elle va penser et elle aura pas tort que tu l'aime que pour son corps sad smiley c'est assez réducteur si tu montres à ta femme que tu l'aimes dans les hauts et bas la minceur et la prise de poids crois moi elle se motivera toute seule pour te plaire!

Chaque chose en son temps soit patient il est normal qu'elle doit se faire belle pour toi c'est obligatoire mais la beauté même si elle est souvent physique ce sont également des côtés de la personne qui plaît winking smiley

Kheir inch'Allah n'oublié pas que d'autre ont des kilos en trop à cause des traitements, maladie....etc donc c'est du cas par cas mais faut jamais laisser tomber sa moitié continue de la motiver

aleykoum salam et allah ybark fik

lol t'es serieuse, tu crois que les anciens ils mangeaint super equilibré et gardaient une taille fine jusqu'a la mort?
aussi bien hommes que femmes, la plupart sont enrobés surtout apres 50 ans...

Oui je suis sérieuse smiling smiley mon pére est un beau chibani mach'Allah il est mince et prend soin de lui puis chez les chleuh au bled c'est l'huile d'argan miel et huile d'olive nature depuis toujours

À l'époque des trois meilleur génération de l'Islam être ventru était considéré comme une atteinte à leur honneur lol car sa signifiait qu'il mangeait trop alors qu'avant c'était un repas par jour

Enfin bref faut pas comparer avant et maintenant puis tout dépend les critéres de beauté au bled ils aiment les grosses les goûts et les couleurs sont partout mais bizarrement des filles trés mince avant le mariage deviennent grosse après (grossesse...etc) et d'autre qui était grosse avant de se marier sont devenu trés mince donc chaque femme est différente! Mais les hommes aussi doivent prendre soin d'eux nous aussi on veut des bogoss looool car souvent les hommes se laisse aller aussi mais on dit rien pour pas vous blesser winking smiley
4 octobre 2014 22:33
Citation
chleuha1990 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
chleuha1990 a écrit:
Salam à tous et Aïd Mubarak smiling smiley

Le corps est un dépôt qui doit être bien traiter et effectivement sa demande de faire attention à tout!!!!!! Les plats, les boissons et aujourd'hui on bouffe de la merde!

Faut essayer de se reprendre en main en faisant du sport, en mangeant comme les anciens avec des produits biologiques et naturel (sa se fait rare de nos jours dommage sad smiley

Après les femmes à prés des grossesses prennent du poids c'est normal!!!!!!!! Elle avait un être humain à nourrir en elle!

Bref les kilos sa se pert avec le temps et la dépense de soi! Mais en tant que mari dit à ta femme qu'elle est belle même avec ses kilos en trop car elle va penser et elle aura pas tort que tu l'aime que pour son corps sad smiley c'est assez réducteur si tu montres à ta femme que tu l'aimes dans les hauts et bas la minceur et la prise de poids crois moi elle se motivera toute seule pour te plaire!

Chaque chose en son temps soit patient il est normal qu'elle doit se faire belle pour toi c'est obligatoire mais la beauté même si elle est souvent physique ce sont également des côtés de la personne qui plaît winking smiley

Kheir inch'Allah n'oublié pas que d'autre ont des kilos en trop à cause des traitements, maladie....etc donc c'est du cas par cas mais faut jamais laisser tomber sa moitié continue de la motiver

aleykoum salam et allah ybark fik

lol t'es serieuse, tu crois que les anciens ils mangeaint super equilibré et gardaient une taille fine jusqu'a la mort?
aussi bien hommes que femmes, la plupart sont enrobés surtout apres 50 ans...

Oui je suis sérieuse smiling smiley mon pére est un beau chibani mach'Allah il est mince et prend soin de lui puis chez les chleuh au bled c'est l'huile d'argan miel et huile d'olive nature depuis toujours

À l'époque des trois meilleur génération de l'Islam être ventru était considéré comme une atteinte à leur honneur lol car sa signifiait qu'il mangeait trop alors qu'avant c'était un repas par jour

Enfin bref faut pas comparer avant et maintenant puis tout dépend les critéres de beauté au bled ils aiment les grosses les goûts et les couleurs sont partout mais bizarrement des filles trés mince avant le mariage deviennent grosse après (grossesse...etc) et d'autre qui était grosse avant de se marier sont devenu trés mince donc chaque femme est différente! Mais les hommes aussi doivent prendre soin d'eux nous aussi on veut des bogoss looool car souvent les hommes se laisse aller aussi mais on dit rien pour pas vous blesser winking smiley

Les anciens étaient plus moches, plus gros , plus mal fringués et plus heureux

Au bled aussi , on aime les femmes minces et les hommes minces , tu les prends pour qui? des mongols?Oups

Et l'un dans l'autre , les couples du bled sont plus heureux et plus stables

Jamais vu une femme grosse avant le mariage devenir mince après sinon

Mais tout focaliser sur le critere esthétique chez les musulmans de france , fait augmenter les taux de divorce et célibat.

Il faut arrêter de se comparer aux occidentaux. On est une autre race. on peut mettre leurs habits . Mais le déterminisme biologique lui ne change pas.....
4 octobre 2014 23:18
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
chleuha1990 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
chleuha1990 a écrit:
Salam à tous et Aïd Mubarak smiling smiley

Le corps est un dépôt qui doit être bien traiter et effectivement sa demande de faire attention à tout!!!!!! Les plats, les boissons et aujourd'hui on bouffe de la merde!

Faut essayer de se reprendre en main en faisant du sport, en mangeant comme les anciens avec des produits biologiques et naturel (sa se fait rare de nos jours dommage sad smiley

Après les femmes à prés des grossesses prennent du poids c'est normal!!!!!!!! Elle avait un être humain à nourrir en elle!

Bref les kilos sa se pert avec le temps et la dépense de soi! Mais en tant que mari dit à ta femme qu'elle est belle même avec ses kilos en trop car elle va penser et elle aura pas tort que tu l'aime que pour son corps sad smiley c'est assez réducteur si tu montres à ta femme que tu l'aimes dans les hauts et bas la minceur et la prise de poids crois moi elle se motivera toute seule pour te plaire!

Chaque chose en son temps soit patient il est normal qu'elle doit se faire belle pour toi c'est obligatoire mais la beauté même si elle est souvent physique ce sont également des côtés de la personne qui plaît winking smiley

Kheir inch'Allah n'oublié pas que d'autre ont des kilos en trop à cause des traitements, maladie....etc donc c'est du cas par cas mais faut jamais laisser tomber sa moitié continue de la motiver

aleykoum salam et allah ybark fik

lol t'es serieuse, tu crois que les anciens ils mangeaint super equilibré et gardaient une taille fine jusqu'a la mort?
aussi bien hommes que femmes, la plupart sont enrobés surtout apres 50 ans...

Oui je suis sérieuse smiling smiley mon pére est un beau chibani mach'Allah il est mince et prend soin de lui puis chez les chleuh au bled c'est l'huile d'argan miel et huile d'olive nature depuis toujours

À l'époque des trois meilleur génération de l'Islam être ventru était considéré comme une atteinte à leur honneur lol car sa signifiait qu'il mangeait trop alors qu'avant c'était un repas par jour

Enfin bref faut pas comparer avant et maintenant puis tout dépend les critéres de beauté au bled ils aiment les grosses les goûts et les couleurs sont partout mais bizarrement des filles trés mince avant le mariage deviennent grosse après (grossesse...etc) et d'autre qui était grosse avant de se marier sont devenu trés mince donc chaque femme est différente! Mais les hommes aussi doivent prendre soin d'eux nous aussi on veut des bogoss looool car souvent les hommes se laisse aller aussi mais on dit rien pour pas vous blesser winking smiley

Les anciens étaient plus moches, plus gros , plus mal fringués et plus heureux

Au bled aussi , on aime les femmes minces et les hommes minces , tu les prends pour qui? des mongols?Oups

Et l'un dans l'autre , les couples du bled sont plus heureux et plus stables

Jamais vu une femme grosse avant le mariage devenir mince après sinon

Mais tout focaliser sur le critere esthétique chez les musulmans de france , fait augmenter les taux de divorce et célibat.

Il faut arrêter de se comparer aux occidentaux. On est une autre race. on peut mettre leurs habits . Mais le déterminisme biologique lui ne change pas.....

moi j'ai vu mes 3 soeurs minces avant le mariage, grossir apres max 1 ou 2 ans apres le mariage
et pas forcement avec les grossesses, une n'a pas encore d'enfant mais elle a deja atteint le poids des 2 autres Heu
mon beau frere me dit tant mieux ca veut dire que je la rend heureuse et que ca lui ouvre l'appetit ptdr
Ill
5 octobre 2014 00:27
Citation
idbel a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:


Les anciens étaient plus moches, plus gros , plus mal fringués et plus heureux

Au bled aussi , on aime les femmes minces et les hommes minces , tu les prends pour qui? des mongols?Oups

Et l'un dans l'autre , les couples du bled sont plus heureux et plus stables

Jamais vu une femme grosse avant le mariage devenir mince après sinon

Mais tout focaliser sur le critere esthétique chez les musulmans de france , fait augmenter les taux de divorce et célibat.

Il faut arrêter de se comparer aux occidentaux. On est une autre race. on peut mettre leurs habits . Mais le déterminisme biologique lui ne change pas.....

moi j'ai vu mes 3 soeurs minces avant le mariage, grossir apres max 1 ou 2 ans apres le mariage
et pas forcement avec les grossesses, une n'a pas encore d'enfant mais elle a deja atteint le poids des 2 autres Heu
mon beau frere me dit tant mieux ca veut dire que je la rend heureuse et que ca lui ouvre l'appetit ptdr
Ill

Je sais pas pourquoi les femme arabes grossissent dans le mariage et pas les françaises.Ca reste un mystère.
Mais c'est ainsi

Remarque , vaut mieux ça qu'âtre chose de plus grave! va savoir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook