Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de poid! Plus d'attirance!!
5 octobre 2014 05:58
Citation
incognitocorse a écrit:
Salam

Le mieux est ke tu lui dise clairement les choses mais en finesse. Laider en finesse, en lui proposant de faire du sport avec elle par exemple,...

Mais jte comprend : c humain. Beaucoup de femmes se laissent aller apres le mariage. On c tres bien kun homme va souvent choisir sa femme en premier lieu en voyant sa beauté. Faut pas se leurrer. Apres si c un truc inchangeable jveu bien mai la c pa irréversible.

wa salam

il y a en effet celles qui prennent du poids pendant la grossesse et qui éprouvent des difficulté à les perdre par la suite....
mais il y a aussi cette majorité visible qui s'engouffre de friandise devant "danse avec les stars", les deux pieds sur la table et pour qui le sport est effectivement une activité d'une autre planète.
- si leur mari les désirent plus? "ben, tant pis pour lui, il n'y a pas que la beauté qui compte dans la vie" (diront-elleeye rolling smiley).
- si un médecin leur dit de perdre du poids pour leur santé: "on ne vit qu'une fois merde" diront-elle.
-si un savant leur dit "votre corps est un depot, il faut nourri l'esprit de bonne choses et nourrir le corps de bonne choses non nuisibles", elles répondront "oui, mais j'aime trop la charcuterie, c'est pas possible "...



et ceci est valable pour l'homme aussi.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/14 06:00 par Tabidouli dajajati.
5 octobre 2014 06:07
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:

Ma mère fait une taille 38, mauvaise pioche ... grinning smiley J'ai une tante qui doit faire du 42 et une autre qui est bien grosse par contre tongue sticking out smiley

C'est ça ouais ..je te crois grinning smiley

C'est quoi ces hommes qui connaissent la taille de leur mère et meme leur tante whistling smiley

Moi je ne connais meme pas celles de mes soeurs.Oups

La minceur de la femme est un norme occidentale .

le jour ou la musulmane se nourrira de corn flakes et de pates au beurre comme l'occidentale, on pourra lui demander d'etre aussi mince qu'elle

Il faut pour cela renoncer a la cuisine traditionnelle de môman

Wallah elle fait du 38 grinning smiley

Bah ça m'arrive de l'accompagner pour pas la laisser seule quand elle veut faire les magasins (c'est pas quelque chose que j'aime plus que ça mais je m'entraîne pour ma future femme lol, je fais des progrès fulgurants d'ailleurs)
waw, un homme qui accompagne sa maman dans les magasin, c'est très beau. elle doit être contente ta maman que tu l'accompagne...surtout si tu sors la carte bleue lol.
moi aussi j'accompagne papa de temps en temps mais c'est moi qui paie lol. et quand je suis à l'étranger, j'en profite pour lui prendre un pantalon ou un polo à sa taille et par conséquent je connais sa taille .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/14 10:39 par Tabidouli dajajati.
5 octobre 2014 06:13
Citation
idbel a écrit:

ouai... enfin c'est plutot une croyance que une femme ronde est capable de porter des enfants
au bled il y a des mecs, et aussi des femmes d'ailleurs des qu'ils voient une fille mince ils disent ah comment elle va faire pour porter des enfants, c'est quoi ce ventre tout plat qui peut pas porter d'enfant etc
si du golfe persique au confins du sahara les hommes cherchaient avant tout une femme desirable avan de chercher celle qui va porter leurs enfants, ca se saurait

Salam

la femme ronde rassure en période de famine car effectivement elle a le bagage nécessaire pour nourrir bébé en cas de soucis. c'est pourquoi elle est encore synonyme de fertilité dans les pays du tiers-monde ou ceux qui en sont sortis récemment (les pays du golf).
de nos jours, la famine ne sévit pas aussi fréquemment, donc on se détache petit à petit de cette croyance qu'une femme ronde serait bien portante et pourrait assurer la survit du foetus.
mais je parle là du cas de l'obèse. un femme en leger surpoids peut être très jolie: ses rondeurs lui donnent ne féminité surtout si psychologiquement elle les assume sans subir les dictat de la minceur "planche à pain".




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/14 06:14 par Tabidouli dajajati.
5 octobre 2014 10:24
Citation
chleuha1990 a écrit:
Salam à tous et Aïd Mubarak smiling smiley

Le corps est un dépôt qui doit être bien traiter et effectivement sa demande de faire attention à tout!!!!!! Les plats, les boissons et aujourd'hui on bouffe de la merde!

le palais fait aussi partie du corps et en tant que tel est aussi un dépôt . Lui faire plaisir et le faire gouter toutes les gourmandises, les douceurs n'est pas le maltraiter au contraire . Mais le chouchouter . Et qui n'aimerait pas être aimé.
Il en va de nos membres de nos sens , comme il va des gens , on ne peut faire plaise , contenter tout le monde. C'est le principe des vases communicantsptdr

Serieux . Treve d'hypocrisie et de théorie théorisante .
Dans notre communauté, dépôt ou pas, on n'a pas le culte du corps. La suelle chose qu'on fait pour lui , c'est le hamman a de rares occasions

Les personnes minces et qui le restent n'ont aucun mérité. C'est dame nature qui l'a décidé raisin. Point. Ni ils mangent sainement , ni ils font du sport , Ni rien, Ca se saurait.

Les personnes qui prennent des kilos, n'ont commis aucune faute . Et elles n'ont ni a avoir honte ni culpabiliser

A notre époque c'est tout au plus une épreuve dÂllah plus qu'autre chose. une épreuve qu'il faut réussir en s'acceptant comme en est et accoter le destin d'Allah . Vivre heureux et profiter pleinement de la vie

Bien sur quîl y a des complications médicales. Mais on le saurait si la minceur etiat une immunité contre la maladie, le divorce, le malheurgrinning smiley

Si l'embonpoint de certains fait chier les tailles mannequin, qu'ils se retiennent surtout pas. Les toilettes publiques sont partout et elles sont gratuites.Clap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/14 10:25 par PommeGrenade.
D
5 octobre 2014 11:01
"Les personnes minces et qui le restent n'ont aucun mérité. C'est dame nature qui l'a décidé raisin. Point. Ni ils mangent sainement , ni ils font du sport , Ni rien, Ca se saurait.

Les personnes qui prennent des kilos, n'ont commis aucune faute . Et elles n'ont ni a avoir honte ni culpabiliser"

J'ai jamais vu une mauvaise foi aussi puissante sur un forum eye popping smiley

Comment on peut oser cliquer sur envoyer ? grinning smiley
5 octobre 2014 11:08
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
"Les personnes minces et qui le restent n'ont aucun mérité. C'est dame nature qui l'a décidé raisin. Point. Ni ils mangent sainement , ni ils font du sport , Ni rien, Ca se saurait.

Les personnes qui prennent des kilos, n'ont commis aucune faute . Et elles n'ont ni a avoir honte ni culpabiliser"

J'ai jamais vu une mauvaise foi aussi puissante sur un forum eye popping smiley

Comment on peut oser cliquer sur envoyer ? grinning smiley

C'est simple , Il suffit de mettre le doigt sur ls touche "return"Oups

Ca mange pas de pain. Je prends soin de mon dépôt[/i] corps.grinning smiley

Moi j'ai jamais vu autant de bêtise, sinonAngel

Mais on nait bête musulman , on le devient pas winking smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/10/14 12:47 par PommeGrenade.
m
5 octobre 2014 12:00
Dans ma famille du bled oui les femmes grossissent mais mes soeurs et frére marié même mes belle soeurs ont maigri ou bien s' occupe d'avantage d'elles après le mariage donc sa dépend des personnes!

Certes la majorité prennent du poids mais y en a qui en perd! Mon frére qui était grave maigre une fois marier il est devenu musclé et sportif il a pris du poids pour prendre du muscle et sa lui va bien mach'Allah ma belle soeur c'est pareil et quand j'ai demandé comment sa femme à fait pour perdre aussi vite du poids sachant qu'ils ont des enfants il m'à dit qu'ils ont fait beaucoup de sport ensemble et changer leur alimentation!

Franchement être bien dans son corps c'est reprendre confiance en soi! Les kilos sa se perd et franchement les kilos en trop c'est pas beau et sa créé des complexes en tout cas pour moi et pour d'autres c'est pas grave et ils se sentent bien donc chacun son point de vue
5 octobre 2014 13:32
Citation
chleuha1990 a écrit:


Franchement être bien dans son corps c'est reprendre confiance en soi! Les kilos sa se perd et franchement les kilos en trop c'est pas beau et sa créé des complexe

Et pourquoi croire que pour être bien dans son corps il faut faon 50 kg pour 1m70.

Perso je suis en surcharge et je ne me suis jamais autant aimée que maintenant, jamais mieux sentie dans mon corps, dans ma peau.Clap

C'est grave docteur grinning smiley

Etre bien dans son corps est un rapport a soi . Pas aux autres.sleeping

Et non, les kilos en trop ça se perd peut être mais ça revient en surnombre. Alors il vaut mieux encore garder ce qu'on a.

Quand on cette félicité de rentrer sans effort dans les standards fabriqués de toute pièces de la modernité et la beauté, le moins que l'on puisse faire c'êst de renseigner avant de dire les âneries que tout le monde raconte sur tous les médias

Mais si être mince cêst être beau.....i ça n'a jamais été synonyme de compétence ou d'intelligence. cqfdperplexe
c
6 octobre 2014 00:37
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Maiisa a écrit:
Citation
COEURENVERRE a écrit:
salam

si ce que tu dis est vrai : tu n'as jamais aimé ta femme malheureusement , c'était juste une attirance physique pas plus , maintenant que son physique a changé tu ne la trouve plus sexy ...

quand à toi , est ce que t'es le même mec qu'elle a épousé ? est ce qu'elle te fais des remarques ?

on aime les gens pour ce qu'ils sont et non pas pour leur apparence , désolée mais je trouve ça trop superficiel !

Tu aime ta femme que pour le physique? c'est la moitié du boulot de la séduction en effet.
n'a t'elle pour d'autre qualité??

Sérieux c'est pathétique excuse moi de dire sa ok ta femme a grossi bein parle lui calment faites du sport a deux

Et puis comparer une femme a voiture " une smart et une fiat je c pas trop quoi" c'est pas cool !! en sachant toute ce qu'elle en dure les grossesses, les hormones pillule...

Puis t'a lair de l'aimer que pour son physique tu es superficiel !!! Zerma elle prend 5 kilos c'est fini je te trompe etc.. c'est quoi ces mariage des années 2000!!Grrrr

mon époux fait du sport régulièrement et j'apprécie cette attention. il fait attention à ne pas avoir de ventre et dés qu'il voit qu'il grossit ben il fait du sport intense lol. c'est valorisant de savoir que notre moitié fait des efforts (certes pour elles pour être en bonne santé) pour continuer à nous séduire.
personnellement quand je vois des hommes avec de gros vendre, je suis dégoûtéegrinning smiley: je me demande d'ailleurs comment ils font le missionnaire ou la levrette car il y a bien un problème...le ventre va buter non?
éclairez-moi
confused smileygrinning smiley

Ça c de la tolerance!!! Tu crois que eux aiment avoir du gros ventre. T'es tu dit que ct peut être malgré eux miss fan d'endocrino!!! Ta réponse est écoeurante et discriminatoire vis à vis des pers en surpoids! Et c'est une pers menue qui te le dit.

T'as l'esprit très étroits. Je ne suis pas fan des gros bides mais de là à parler de DEGOUT et à se demander ds quelle position ils ft l'amour c'est mesquin.
6 octobre 2014 08:14
Citation
comblee75 a écrit:

Ça c de la tolerance!!! Tu crois que eux aiment avoir du gros ventre. T'es tu dit que ct peut être malgré eux miss fan d'endocrino!!! Ta réponse est écoeurante et discriminatoire vis à vis des pers en surpoids! Et c'est une pers menue qui te le dit.

T'as l'esprit très étroits. Je ne suis pas fan des gros bides mais de là à parler de DEGOUT et à se demander ds quelle position ils ft l'amour c'est mesquin.

je ne dit pas que eux aiment avoir un gros ventrewhistling smiley...
je dis que les gros ventres me dégoûtent lol. il y a une différence.
je vais leur pas leur tirer sur la tête ou ne pas les recruter pour un travail...il faut respecter la liberté de chacun: ça c'est la tolérance.
Mais, dans un couple (car c'est la le sujet): ça me degoute et si un jour mon époux a un ventre qui pendouille sur les genoux...oui, je serai clairement dégoûtée.

tout est à ton honneur, si tu n'as pas de critère physique pour ton couple.


ps: "miss fan d'endocrino" : je suis flattéeWelcome. l'endocrinologie est une discipline fascinante. comment toutes ces hormones sont sécrétées à un dosage precit, un moment precit, et cela par des organes prescits...machaAllah.. mais je craint que tu aies utilisé ce terme à des fins mesquine, comme bcp de tes compatriotes le font: stigmatiser la personne et la réduire à qqs traits de caractères...winking smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/10/14 08:30 par Tabidouli dajajati.
6 octobre 2014 09:07
Tu serais pas un peu dans l'excès..lol?
"un ventre qui pendouille sur les genoux...oui, je serai clairement dégoûtée."
ptdr
On le serait à moins ..d'ci là il t'aurait étouffée sous son poids..la baleine !
6 octobre 2014 09:28
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Maiisa a écrit:
Citation
COEURENVERRE a écrit:
salam

si ce que tu dis est vrai : tu n'as jamais aimé ta femme malheureusement , c'était juste une attirance physique pas plus , maintenant que son physique a changé tu ne la trouve plus sexy ...

quand à toi , est ce que t'es le même mec qu'elle a épousé ? est ce qu'elle te fais des remarques ?

on aime les gens pour ce qu'ils sont et non pas pour leur apparence , désolée mais je trouve ça trop superficiel !

Tu aime ta femme que pour le physique? c'est la moitié du boulot de la séduction en effet.
n'a t'elle pour d'autre qualité??

Sérieux c'est pathétique excuse moi de dire sa ok ta femme a grossi bein parle lui calment faites du sport a deux

Et puis comparer une femme a voiture " une smart et une fiat je c pas trop quoi" c'est pas cool !! en sachant toute ce qu'elle en dure les grossesses, les hormones pillule...

Puis t'a lair de l'aimer que pour son physique tu es superficiel !!! Zerma elle prend 5 kilos c'est fini je te trompe etc.. c'est quoi ces mariage des années 2000!!Grrrr

mon époux fait du sport régulièrement et j'apprécie cette attention. il fait attention à ne pas avoir de ventre et dés qu'il voit qu'il grossit ben il fait du sport intense lol. c'est valorisant de savoir que notre moitié fait des efforts (certes pour elles pour être en bonne santé) pour continuer à nous séduire.
personnellement quand je vois des hommes avec de gros vendre, je suis dégoûtéegrinning smiley: je me demande d'ailleurs comment ils font le missionnaire ou la levrette car il y a bien un problème...le ventre va buter non?
éclairez-moi
confused smileygrinning smiley

Ça c de la tolerance!!! Tu crois que eux aiment avoir du gros ventre. T'es tu dit que ct peut être malgré eux miss fan d'endocrino!!! Ta réponse est écoeurante et discriminatoire vis à vis des pers en surpoids! Et c'est une pers menue qui te le dit.

T'as l'esprit très étroits. Je ne suis pas fan des gros bides mais de là à parler de DEGOUT et à se demander ds quelle position ils ft l'amour c'est mesquin[[/i]/b].

Ah quand meme !Welcome

Comblée ou étais-tu . je me sentais bien seule sur ce post Oups

Et les hommes de yabi qui la trouvent brillante et lui demandent meme si elle belle moody smileygrinning smiley

Tu vois un peu le genre de peste que les homme préfèrent..sleeping
6 octobre 2014 09:32
Citation
chrisado a écrit:
Tu serais pas un peu dans l'excès..lol?
"un ventre qui pendouille sur les genoux...oui, je serai clairement dégoûtée."
ptdr
On le serait à moins ..d'ci là il t'aurait étouffée sous son poids..la baleine !

Une femme si brillante . ...smoking smiley
La terre ne s'en portera que mieux et l'endocrino ne la pleurera meme pas.
c
6 octobre 2014 12:12
Citation
chrisado a écrit:
Tu serais pas un peu dans l'excès..lol?
"un ventre qui pendouille sur les genoux...oui, je serai clairement dégoûtée."
ptdr
On le serait à moins ..d'ci là il t'aurait étouffée sous son poids..la baleine !

Loin de là.., sportive que je suis!!!
La baleine????? T'es pas Musulman toi? Depuis quant un musulman critique ses compatriotes sur son physique!!!!

Moi se qui me dégoute se sont vos propos sur les pers en surpoids.
6 octobre 2014 12:46
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Tu serais pas un peu dans l'excès..lol?
"un ventre qui pendouille sur les genoux...oui, je serai clairement dégoûtée."
ptdr
On le serait à moins ..d'ci là il t'aurait étouffée sous son poids..la baleine !

Loin de là.., sportive que je suis!!!
La baleine????? T'es pas Musulman toi? Depuis quant un musulman critique ses compatriotes sur son physique!!!!

Moi se qui me dégoute se sont vos propos sur les pers en surpoids.

je plussoie !thumbs up
6 octobre 2014 21:29
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Tu serais pas un peu dans l'excès..lol?
"un ventre qui pendouille sur les genoux...oui, je serai clairement dégoûtée."
ptdr
On le serait à moins ..d'ci là il t'aurait étouffée sous son poids..la baleine !

Loin de là.., sportive que je suis!!!
La baleine????? T'es pas Musulman toi? Depuis quant un musulman critique ses compatriotes sur son physique!!!!

Moi se qui me dégoute se sont vos propos sur les pers en surpoids.
Tu me fais marrer comme dirait la baleine !
6 octobre 2014 21:31
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Tu serais pas un peu dans l'excès..lol?
"un ventre qui pendouille sur les genoux...oui, je serai clairement dégoûtée."
ptdr
On le serait à moins ..d'ci là il t'aurait étouffée sous son poids..la baleine !

Loin de là.., sportive que je suis!!!
La baleine????? T'es pas Musulman toi? Depuis quant un musulman critique ses compatriotes sur son physique!!!!

Moi se qui me dégoute se sont vos propos sur les pers en surpoids.

je plussoie !thumbs up
Faites un régime..
6 octobre 2014 21:45
Citation
chrisado a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Tu serais pas un peu dans l'excès..lol?
"un ventre qui pendouille sur les genoux...oui, je serai clairement dégoûtée."
ptdr
On le serait à moins ..d'ci là il t'aurait étouffée sous son poids..la baleine !

Loin de là.., sportive que je suis!!!
La baleine????? T'es pas Musulman toi? Depuis quant un musulman critique ses compatriotes sur son physique!!!!

Moi se qui me dégoute se sont vos propos sur les pers en surpoids.

je plussoie !thumbs up
Faites un régime..

Ah mais j'en fais un . Hypercalorique grinning smiley. Il me convient tres bienWelcome

Tu croyais que j'allais t'attendre en plus pour le faire?

le surpoids n'a aucun impact sur l'intelligenceperplexe

la minceur si ..il me sembleClap
6 octobre 2014 21:48
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Tu serais pas un peu dans l'excès..lol?
"un ventre qui pendouille sur les genoux...oui, je serai clairement dégoûtée."
ptdr
On le serait à moins ..d'ci là il t'aurait étouffée sous son poids..la baleine !

Loin de là.., sportive que je suis!!!
La baleine????? T'es pas Musulman toi? Depuis quant un musulman critique ses compatriotes sur son physique!!!!

Moi se qui me dégoute se sont vos propos sur les pers en surpoids.

je plussoie !thumbs up
Faites un régime..

Ah mais j'en fais un . Hypercalorique grinning smiley. Il me convient tres bienWelcome

Tu croyais que j'allais t'attendre en plus pour le faire?

le surpoids n'a aucun impact sur l'intelligenceperplexe

la minceur si ..il me sembleClap
Je ne fais aucun lien ni tire aucune conclusion entre le fonctionnement de tes neurones et ton surpoids..Pour ma part je préfère en effet les gens minces mais comme nous sommes pas ensemble tu peux peser le poids que tu veux..grinning smiley
6 octobre 2014 21:56
Citation
chrisado a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Tu serais pas un peu dans l'excès..lol?
"un ventre qui pendouille sur les genoux...oui, je serai clairement dégoûtée."
ptdr
On le serait à moins ..d'ci là il t'aurait étouffée sous son poids..la baleine !

Loin de là.., sportive que je suis!!!
La baleine????? T'es pas Musulman toi? Depuis quant un musulman critique ses compatriotes sur son physique!!!!

Moi se qui me dégoute se sont vos propos sur les pers en surpoids.

je plussoie !thumbs up
Faites un régime..

Ah mais j'en fais un . Hypercalorique grinning smiley. Il me convient tres bienWelcome

Tu croyais que j'allais t'attendre en plus pour le faire?

le surpoids n'a aucun impact sur l'intelligenceperplexe

la minceur si ..il me sembleClap
Je ne fais aucun lien ni tire aucune conclusion entre le fonctionnement de tes neurones et ton surpoids..Pour ma part je préfère en effet les gens minces mais comme nous sommes pas ensemble tu peux peser le poids que tu veux..grinning smiley

Me v'la rassurée sur mon sort alors.whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook