Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de poid! Plus d'attirance!!
3 octobre 2014 11:36
Le post date de 2011 ....
4 octobre 2014 02:49
mais les sujet lui de brulante actualité....
4 octobre 2014 07:19
Citation
Maiisa a écrit:
Citation
COEURENVERRE a écrit:
salam

si ce que tu dis est vrai : tu n'as jamais aimé ta femme malheureusement , c'était juste une attirance physique pas plus , maintenant que son physique a changé tu ne la trouve plus sexy ...

quand à toi , est ce que t'es le même mec qu'elle a épousé ? est ce qu'elle te fais des remarques ?

on aime les gens pour ce qu'ils sont et non pas pour leur apparence , désolée mais je trouve ça trop superficiel !

Tu aime ta femme que pour le physique? c'est la moitié du boulot de la séduction en effet.
n'a t'elle pour d'autre qualité??

Sérieux c'est pathétique excuse moi de dire sa ok ta femme a grossi bein parle lui calment faites du sport a deux

Et puis comparer une femme a voiture " une smart et une fiat je c pas trop quoi" c'est pas cool !! en sachant toute ce qu'elle en dure les grossesses, les hormones pillule...

Puis t'a lair de l'aimer que pour son physique tu es superficiel !!! Zerma elle prend 5 kilos c'est fini je te trompe etc.. c'est quoi ces mariage des années 2000!!Grrrr

mon époux fait du sport régulièrement et j'apprécie cette attention. il fait attention à ne pas avoir de ventre et dés qu'il voit qu'il grossit ben il fait du sport intense lol. c'est valorisant de savoir que notre moitié fait des efforts (certes pour elles pour être en bonne santé) pour continuer à nous séduire.
personnellement quand je vois des hommes avec de gros vendre, je suis dégoûtéegrinning smiley: je me demande d'ailleurs comment ils font le missionnaire ou la levrette car il y a bien un problème...le ventre va buter non?
éclairez-moi
confused smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/14 09:05 par Tabidouli dajajati.
4 octobre 2014 07:53
N'aie pas de ventre et t'auras pas besoins de comprendre.Welcome

Sinon , la beauté est éphémère et si on n'aime une femme que pour son physique , ben y a pas de mal de mariages qui auraient fini par un divorce.

Le dikta de l'apparence et de la minceur est une spécialité de la modernité a la quelle personne n'échappe

La génération de nos mères te grands mères étaient toutes grosses . Elles prenaient toutes des kilos dans le mariage et pourtant les mariaient duraient tous a vie .

Mais comment ils faisaient hein pour faire l'amour et désirer encore leur femme hein ?whistling smiley

De toute façon , a une époque dont l'Histoire se souvient encore , la belle femme , la bourgeoise devait être grosse . De nos c'est inversé. elle doit être maigre plutôt que mince.

Il a des femmes qui gorssissenet malgré elle , rien qu'en respirant car c'est génétique . y a des femmes qui engloutissent et ne font pas de sport et qui restent minces. Elles ont ce qu'on appelle une maigreur morphologique.

C'est facile de dit aux femme de maigrir et faire régime , Mais les nutrionistes le disent , c'est un fait avéré aujourd'hui , les régimes ne font que vous faire gagner du poids dans la durée grâce a l'effet yoyo.
Alors autant vibre sa vie , moi je dis

Et si om veit une femme mince a vie, et on se fout de ses autres qualités , pourquoi ne pas épouser des top model et des mannequins professionnels dans ce cas?perplexe

Au moins avec elles, on est sures qu'elles lésineront pas sur les moyens pour rester belles et minces.Danse
4 octobre 2014 08:26
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Maiisa a écrit:
Citation
COEURENVERRE a écrit:
salam

si ce que tu dis est vrai : tu n'as jamais aimé ta femme malheureusement , c'était juste une attirance physique pas plus , maintenant que son physique a changé tu ne la trouve plus sexy ...

quand à toi , est ce que t'es le même mec qu'elle a épousé ? est ce qu'elle te fais des remarques ?

on aime les gens pour ce qu'ils sont et non pas pour leur apparence , désolée mais je trouve ça trop superficiel !

Tu aime ta femme que pour le physique? c'est la moitié du boulot de la séduction en effet.
n'a t'elle pour d'autre qualité??

Sérieux c'est pathétique excuse moi de dire sa ok ta femme a grossi bein parle lui calment faites du sport a deux

Et puis comparer une femme a voiture " une smart et une fiat je c pas trop quoi" c'est pas cool !! en sachant toute ce qu'elle en dure les grossesses, les hormones pillule...

Puis t'a lair de l'aimer que pour son physique tu es superficiel !!! Zerma elle prend 5 kilos c'est fini je te trompe etc.. c'est quoi ces mariage des années 2000!!Grrrr

mon époux fait du sport régulièrement et j'apprécie cette attention. il fait attention à ne pas avoir de ventre et dés qu'il voit qu'il grossit ben ressort intense lol. c'est valorisant de savoir que notre moitié fait des efforts (certes pour elles pour être en bonne santé) pour continuer à nous séduire.
personnellement quand je vois des hommes avec de gros vendre, je suis dégoûtéegrinning smiley: je me demande d'ailleurs comment ils font le missionnaire ou la levrette car il y a bien un problème...le ventre va buter non?
éclairez-moi
confused smileygrinning smiley
Waouw...c'est chaud là !
Ben ils sont aidés par la longueur de leur sexe.. dans le cas de surpoids c'es sûr que la meilleure position soit Andromaque.."Missionaire" c'est sûr que si on veut étouffer sa femme d'affection..Ill
4 octobre 2014 09:14
Citation
PommeGrenade a écrit:
N'aie pas de ventre et t'auras pas besoins de comprendre.Welcome

Sinon , la beauté est éphémère et si on n'aime une femme que pour son physique , ben y a pas de mal de mariages qui auraient fini par un divorce.

Le dikta de l'apparence et de la minceur est une spécialité de la modernité a la quelle personne n'échappe

La génération de nos mères te grands mères étaient toutes grosses . Elles prenaient toutes des kilos dans le mariage et pourtant les mariaient duraient tous a vie .

Mais comment ils faisaient hein pour faire l'amour et désirer encore leur femme hein ?whistling smiley

De toute façon , a une époque dont l'Histoire se souvient encore , la belle femme , la bourgeoise devait être grosse . De nos c'est inversé. elle doit être maigre plutôt que mince.

Il a des femmes qui gorssissenet malgré elle , rien qu'en respirant car c'est génétique . y a des femmes qui engloutissent et ne font pas de sport et qui restent minces. Elles ont ce qu'on appelle une maigreur morphologique.

C'est facile de dit aux femme de maigrir et faire régime , Mais les nutrionistes le disent , c'est un fait avéré aujourd'hui , les régimes ne font que vous faire gagner du poids dans la durée grâce a l'effet yoyo.
Alors autant vibre sa vie , moi je dis

Et si om veit une femme mince a vie, et on se fout de ses autres qualités , pourquoi ne pas épouser des top model et des mannequins professionnels dans ce cas?perplexe

Au moins avec elles, on est sures qu'elles lésineront pas sur les moyens pour rester belles et minces.Danse
Tu serais pas un peu en surpoids pour défendre becs et ongles la femme rondelette..?perplexe
M
4 octobre 2014 11:23
Citation
PommeGrenade a écrit:
N'aie pas de ventre et t'auras pas besoins de comprendre.Welcome

Sinon , la beauté est éphémère et si on n'aime une femme que pour son physique , ben y a pas de mal de mariages qui auraient fini par un divorce.

Le dikta de l'apparence et de la minceur est une spécialité de la modernité a la quelle personne n'échappe

La génération de nos mères te grands mères étaient toutes grosses . Elles prenaient toutes des kilos dans le mariage et pourtant les mariaient duraient tous a vie .

Mais comment ils faisaient hein pour faire l'amour et désirer encore leur femme hein ?whistling smiley

De toute façon , a une époque dont l'Histoire se souvient encore , la belle femme , la bourgeoise devait être grosse . De nos c'est inversé. elle doit être maigre plutôt que mince.

Il a des femmes qui gorssissenet malgré elle , rien qu'en respirant car c'est génétique . y a des femmes qui engloutissent et ne font pas de sport et qui restent minces. Elles ont ce qu'on appelle une maigreur morphologique.

C'est facile de dit aux femme de maigrir et faire régime , Mais les nutrionistes le disent , c'est un fait avéré aujourd'hui , les régimes ne font que vous faire gagner du poids dans la durée grâce a l'effet yoyo.
Alors autant vibre sa vie , moi je dis

Et si om veit une femme mince a vie, et on se fout de ses autres qualités , pourquoi ne pas épouser des top model et des mannequins professionnels dans ce cas?perplexe

Au moins avec elles, on est sures qu'elles lésineront pas sur les moyens pour rester belles et minces.Danse


Entièrement d'accord a 100%smiling smiley

Et pourquoi lui dire t'es sur tu n'est pas une personne en surpoid pour avoir se discours? Elle est peut être mince et penser ceci

Je suis normal je suis ni "grosse" et ni maigre , mon mari c'est pareil et non il n'a pas de ventre lol mais si un jour il devrait prendre 15 kilos c'est pas grave et limite je m'en fiche il y'a des choses beaucoup plus plus grave qui entraine le divorcer , il y'a deja tellement de pb dans le couple dans une toute vie pk je vais m'attarder sur sa
4 octobre 2014 11:30
Citation
chrisado a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
N'aie pas de ventre et t'auras pas besoins de comprendre.Welcome

Sinon , la beauté est éphémère et si on n'aime une femme que pour son physique , ben y a pas de mal de mariages qui auraient fini par un divorce.

Le dikta de l'apparence et de la minceur est une spécialité de la modernité a la quelle personne n'échappe

La génération de nos mères te grands mères étaient toutes grosses . Elles prenaient toutes des kilos dans le mariage et pourtant les mariaient duraient tous a vie .

Mais comment ils faisaient hein pour faire l'amour et désirer encore leur femme hein ?whistling smiley

De toute façon , a une époque dont l'Histoire se souvient encore , la belle femme , la bourgeoise devait être grosse . De nos c'est inversé. elle doit être maigre plutôt que mince.

Il a des femmes qui gorssissenet malgré elle , rien qu'en respirant car c'est génétique . y a des femmes qui engloutissent et ne font pas de sport et qui restent minces. Elles ont ce qu'on appelle une maigreur morphologique.

C'est facile de dit aux femme de maigrir et faire régime , Mais les nutrionistes le disent , c'est un fait avéré aujourd'hui , les régimes ne font que vous faire gagner du poids dans la durée grâce a l'effet yoyo.
Alors autant vibre sa vie , moi je dis

Et si om veit une femme mince a vie, et on se fout de ses autres qualités , pourquoi ne pas épouser des top model et des mannequins professionnels dans ce cas?perplexe

Au moins avec elles, on est sures qu'elles lésineront pas sur les moyens pour rester belles et minces.Danse
Tu serais pas un peu en surpoids pour défendre becs et ongles la femme rondelette..?perplexe

Si effectivement . Apres avoir été ultra mince. Et dans mon entourage tout le monde , a part mon mari , me dit de faire des régimes . mais de quoi on se mêle.

Alors les histoires de poids et de régime, j'en connais un rayon. dans mon cas , il y a le facteur héréditaire Ma mère était obèse. le médecin m'a dit : la minceur faut oublier.
je dois juste veiller a ne pas prendre plus pour ne pas développer un diabète de type 2. Donc je fais des activités sportives adaptés a mon âge.

Mais je te rassure, on peut être une ronde fatale, être bien habillée et tres jolie. Et ce n'est pas la balance qui cimente mon couple mais tout un tas d'autres choses qu'il serait fastidieux de nommer

Pousser la vulgarité jusqu'a se demander mais comment ils font pour faire l'amour ......comme dit Einstein. deux choses sont infinies l'univers et la bêtise , quoique pour la bêtise , je ne sois pas surgrinning smiley
D
4 octobre 2014 11:33
La fameuse génétique ... Ca doit être 1 cas sur 10 grinning smiley

[i454.photobucket.com]

etc etc grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/14 11:34 par NoManIsAnIsland.
4 octobre 2014 11:44
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
La fameuse génétique ... Ca doit être 1 cas sur 10 grinning smiley

[i454.photobucket.com]

etc etc grinning smiley

je ressembe un peu ça effectivement .

Mais si tu veux connaitre les statistiques, regarde ta mère, ta tante et toutes les mamans de tes copiants arabes. Elles ont toutes des tailles mannequins comme chacun sait.grinning smiley

C'est pour cela que les françaises quand elle s nous insultent nous disent : grosse comme une femme arabe. C'est meme devenu un stéréotype ,

si tu veux le vérifier , je te propose un peu de lecture :whistling smiley.

[fr.answers.yahoo.com]

[www.slateafrique.com]

Rt pour te dire que tout le monde n'a pas de problèmes avec quelques kilos en trop

[www.courrierinternational.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/14 11:49 par PommeGrenade.
4 octobre 2014 11:52
Citation
Maiisa a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
N'aie pas de ventre et t'auras pas besoins de comprendre.Welcome

Sinon , la beauté est éphémère et si on n'aime une femme que pour son physique , ben y a pas de mal de mariages qui auraient fini par un divorce.

Le dikta de l'apparence et de la minceur est une spécialité de la modernité a la quelle personne n'échappe

La génération de nos mères te grands mères étaient toutes grosses . Elles prenaient toutes des kilos dans le mariage et pourtant les mariaient duraient tous a vie .

Mais comment ils faisaient hein pour faire l'amour et désirer encore leur femme hein ?whistling smiley

De toute façon , a une époque dont l'Histoire se souvient encore , la belle femme , la bourgeoise devait être grosse . De nos c'est inversé. elle doit être maigre plutôt que mince.

Il a des femmes qui gorssissenet malgré elle , rien qu'en respirant car c'est génétique . y a des femmes qui engloutissent et ne font pas de sport et qui restent minces. Elles ont ce qu'on appelle une maigreur morphologique.

C'est facile de dit aux femme de maigrir et faire régime , Mais les nutrionistes le disent , c'est un fait avéré aujourd'hui , les régimes ne font que vous faire gagner du poids dans la durée grâce a l'effet yoyo.
Alors autant vibre sa vie , moi je dis

Et si om veit une femme mince a vie, et on se fout de ses autres qualités , pourquoi ne pas épouser des top model et des mannequins professionnels dans ce cas?perplexe

Au moins avec elles, on est sures qu'elles lésineront pas sur les moyens pour rester belles et minces.Danse


Entièrement d'accord a 100%smiling smiley

Et pourquoi lui dire t'es sur tu n'est pas une personne en surpoid pour avoir se discours? Elle est peut être mince et penser ceci

Je suis normal je suis ni "grosse" et ni maigre , mon mari c'est pareil et non il n'a pas de ventre lol mais si un jour il devrait prendre 15 kilos c'est pas grave et limite je m'en fiche il y'a des choses beaucoup plus plus grave qui entraine le divorcer , il y'a deja tellement de pb dans le couple dans une toute vie pk je vais m'attarder sur sa[/q[/b]uote]

Non mais je te jure , il vaut mieux un mari ou une femme en surcharge pondéral mais avec qui on est heureux, qui te donne tout , qu'une plastique qui te fait des misères, te trompe etc . A quoi te sert ses mensurations?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/14 12:19 par PommeGrenade.
D
4 octobre 2014 11:53
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
La fameuse génétique ... Ca doit être 1 cas sur 10 grinning smiley

[i454.photobucket.com]

etc etc grinning smiley

je ressembe un peu ça effectivement .

Mais si tu veux connaitre les statistiques, regarde ta mère, ta tante et toutes les mamans de tes copiants arabes. Elles ont toutes des tailles mannequins comme chacun sait.grinning smiley

C'est pour cela que les françaises quand elle s nous insultent nous disent : grosse comme une femme arabe. C'est meme devenu un stéréotype , si tu veux savoir

J'ai rien contre les femmes enrobées lol, c'est même plus attirant que les sacs d'os si tu veux savoir. Enfin après y'a rondeurs et obésité on se comprend winking smiley

Ma mère fait une taille 38, mauvaise pioche ... grinning smiley J'ai une tante qui doit faire du 42 et une autre qui est bien grosse par contre tongue sticking out smiley

C'est juste que trop de femmes parlent de génétique alors que c'est assez rare que ce soit la cause première du poids. Alors oui y'a des femmes qui peuvent manger bien plus sans grossir, oui y'en a d'autres qui au moindre écart la sanction est immédiate mais c'est la vie ... Certains naissent avec un potentiel intellectuel élevé, d'autres pas. La vie est faite d'inégalités

Mais ce qui est sûr c'est que même une femme désavantagée génétiquement, si elle fait les efforts nécessaires dans 90% des cas elle compensera ce désavantage et sera même mieux qu'une fille lambda qui ne fait pas d'efforts winking smiley
4 octobre 2014 11:54
@ posteur

La croyance qu’une femme ronde est une épouse plus désirable explique pourquoi, du golfe Persique aux confins du Sahara, la moitié de la population féminine est obèse.

[www.courrierinternational.com]

Comme quoi whistling smiley
D
4 octobre 2014 11:56
Puis aussi faut être honnête, regardons comment on mange les arabes, c'est une folie grinning smiley

Si "la française" mange 3 feuilles de salade le soir et "l'arabe" se frappe un tajine avec en dessert de bons gâteaux plus sucrés que le sucre lui même (une prouesse, mystère encore non résolu tongue sticking out smiley ) voilà quoi, fais chier cette génétique Angel
4 octobre 2014 11:58
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:

Ma mère fait une taille 38, mauvaise pioche ... grinning smiley J'ai une tante qui doit faire du 42 et une autre qui est bien grosse par contre tongue sticking out smiley

C'est ça ouais ..je te crois grinning smiley

C'est quoi ces hommes qui connaissent la taille de leur mère et meme leur tante whistling smiley

Moi je ne connais meme pas celles de mes soeurs.Oups

La minceur de la femme est un norme occidentale .

le jour ou la musulmane se nourrira de corn flakes et de pates au beurre comme l'occidentale, on pourra lui demander d'etre aussi mince qu'elle

Il faut pour cela renoncer a la cuisine traditionnelle de môman
M
4 octobre 2014 12:01
Pomme grenade je suis d'accord, pour le moi le physique est éphémère, au fur et a mesure on aime une personne pour ce qu'elle est en general et non que pour le physique!!

je comprend a moitié les personnes qui disent que le physique c'est la moitié de la séduction... mais une personne ronde peut être aussi séduisante faut arrêter avec les clichés!!!
Elle peut être jolie, prendre soin d'elle, être toujours apprêté et qu'il ai un jeu de séduction avec son Mari


Donc bon chacun voit midi a sa porte
D
4 octobre 2014 12:04
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:

Ma mère fait une taille 38, mauvaise pioche ... grinning smiley J'ai une tante qui doit faire du 42 et une autre qui est bien grosse par contre tongue sticking out smiley

C'est ça ouais ..je te crois grinning smiley

C'est quoi ces hommes qui connaissent la taille de leur mère et meme leur tante whistling smiley

Moi je ne connais meme pas celles de mes soeurs.Oups

La minceur de la femme est un norme occidentale .

le jour ou la musulmane se nourrira de corn flakes et de pates au beurre comme l'occidentale, on pourra lui demander d'etre aussi mince qu'elle

Il faut pour cela renoncer a la cuisine traditionnelle de môman

Wallah elle fait du 38 grinning smiley

Bah ça m'arrive de l'accompagner pour pas la laisser seule quand elle veut faire les magasins (c'est pas quelque chose que j'aime plus que ça mais je m'entraîne pour ma future femme lol, je fais des progrès fulgurants d'ailleurs)

Et celle de ma tante je la connais pas c'est une estimation, c'est pas très compliqué à deviner tongue sticking out smiley

Pas forcément besoin de renoncer à la cuisine traditionnelle, il suffit juste de doser un peu. Faire peut être moins souvent certains plats, faire attention à la quantité etc
4 octobre 2014 12:18
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:

Ma mère fait une taille 38, mauvaise pioche ... grinning smiley J'ai une tante qui doit faire du 42 et une autre qui est bien grosse par contre tongue sticking out smiley

C'est ça ouais ..je te crois grinning smiley

C'est quoi ces hommes qui connaissent la taille de leur mère et meme leur tante whistling smiley

Moi je ne connais meme pas celles de mes soeurs.Oups

La minceur de la femme est un norme occidentale .

le jour ou la musulmane se nourrira de corn flakes et de pates au beurre comme l'occidentale, on pourra lui demander d'etre aussi mince qu'elle

Il faut pour cela renoncer a la cuisine traditionnelle de môman

Wallah elle fait du 38 grinning smiley

Bah ça m'arrive de l'accompagner pour pas la laisser seule quand elle veut faire les magasins (c'est pas quelque chose que j'aime plus que ça mais je m'entraîne pour ma future femme lol, je fais des progrès fulgurants d'ailleurs)
etc

De mieux en mieux . les fils qui vont faire du shopping avec leur mère, pour elle. . Qi'est ce qu'il faut pas lire .thumbs down
Et pour les sous vêtements , elle fait du combien whistling smileyOh je suppose que tu la laisse pas seul la aussi.Are you crazy
4 octobre 2014 12:24
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Puis aussi faut être honnête, regardons comment on mange les arabes, c'est une folie grinning smiley

Si "la française" mange 3 feuilles de salade le soir et "l'arabe" se frappe un tajine avec en dessert de bons gâteaux plus sucrés que le sucre lui même (une prouesse, mystère encore non résolu tongue sticking out smiley ) voilà quoi, fais chier cette génétique Angel

Tu veux quand meme pas qu'elle passe 3 heures a cuisiner un tajine a son cher mari pour se contenter elle de 3 feuilles de salade.moody smiley

C'est un acte de cruauté.

les arabes veulent une femme qui cuisine . pas de cuisine pas de mariage. Faut être cohérent des fois.smoking smiley

Si on cuisine c'est avant tout et assi pour mangerIn love

Su vous vous contentez de 3 feuilles de salade comme repas, alors la oui, vous pouvez exiger une femme mince Et la cusine sera nokel.
ah ces femmes minces...des vraies dees du logis avec ça grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/14 12:27 par PommeGrenade.
4 octobre 2014 12:26
Citation
Maiisa a écrit:
Pomme grenade je suis d'accord, pour le moi le physique est éphémère, au fur et a mesure on aime une personne pour ce qu'elle est en general et non que pour le physique!!

je comprend a moitié les personnes qui disent que le physique c'est la moitié de la séduction... mais une personne ronde peut être aussi séduisante faut arrêter avec les clichés!!!
Elle peut être jolie, prendre soin d'elle, être toujours apprêté et qu'il ai un jeu de séduction avec son Mari


Donc bon chacun voit midi a sa porte

Exactement . J'approuve totalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook