Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de poid! Plus d'attirance!!
C
27 octobre 2011 13:53
A pouliOzolives
De quel comportement tu parle?
C'est pas parceque j'ecris ce que je vis, qu'il faut faire des raccourcis et penser que je n'aident pas la femme...

Sur ce forum, je l'ai bien compris, il ne faut rien dire sur les femmes!
C
27 octobre 2011 14:00
Je suis d'accord avec toi najat37.
Merci ItsMeAndYou, enfin quelqu'un qui dit les choses.
Courage samoura09, la persévérance finira par payer inchallah.
n
27 octobre 2011 14:55
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam à tous,

Je suis marié depuis quelques temps.
Au début elle étatit belle et mince, aujourd'hui elle est toujours belle mais grosse!

Elle ne m'attire plus, je n'ai plus de désir pour elle...

J'ai essayé de lui ouvrir les yeux sur sa prise de poids, mais rien y fait.... elle continu à bien manger!!

J'ai plus envie d'avoir de rapport, c'est devenu un sujet sensible...

Y'a t-il des gens dans ma situation?? Comment gère t-il la situation??

thumbs downthumbs down mais c'est quoi ça !!!!!!!!! si tu l'aime tu dois l'aimer qu'elle soit grosse ou mince grande noire blanche belle moche pourquoi tu t'es mariée avec elle si le physique est une condition pour que tu l'aime eh bein figure toi que ce n'est pas du tout de l'amour Grrrrthumbs down et tu la blesse en lui disant qu'elle est grosse en plus et en refusant d'avoir des rapports avec elle
C
27 octobre 2011 15:25
thumbs downthumbs down mais c'est quoi ça !!!!!!!!! si tu l'aime tu dois l'aimer qu'elle soit grosse ou mince grande noire blanche belle moche pourquoi tu t'es mariée avec elle si le physique est une condition pour que tu l'aime eh bein figure toi que ce n'est pas du tout de l'amour Grrrrthumbs down et tu la blesse en lui disant qu'elle est grosse en plus et en refusant d'avoir des rapports avec elle[/quote]

Tu dois sûrement être grosse toi, cet pourquoi tu réagi ainsi!!
I
27 octobre 2011 15:30
Le physique fait parti de l'amour!! eh oh on vit dans le meme monde ou quoi!!!???? Are you crazy

Jsais pas, ton mari tu l'as connu comment??? On parie qu si tu l'avais vu et qu'il ne t'avais pas plu un minimum physiquement t'aurai tracé sans meme lui adressé un regard!!!

MAINTENANT effectivement si c'est une maladie ça c'est autre chose, Allah ghaleb jaccepterai, ça c evident. Et ça c'est deja passé d'ailleurs. C'est tout a fait autre chose! mais si c'est juste de la gourmandise, c'est ce qu'on appelle de l'égoisme! Quand on est marié on doit plaire à l'autre autant qu'on doit se plaire à soit meme; Enfin telle est juste ma conception de la vie de lamour et du comportement vis à vis de l'autre d'une maniere plus generale.
C
27 octobre 2011 15:38
Puisque le physique ne compte pas, arrêtez de vous apprêter, cessez de vous maquiller, etc... La liste est longue!!
Tous hypocrite!
i
27 octobre 2011 15:43
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam à tous,

Je suis marié depuis quelques temps.
Au début elle étatit belle et mince, aujourd'hui elle est toujours belle mais grosse!

Elle ne m'attire plus, je n'ai plus de désir pour elle...

J'ai essayé de lui ouvrir les yeux sur sa prise de poids, mais rien y fait.... elle continu à bien manger!!

J'ai plus envie d'avoir de rapport, c'est devenu un sujet sensible...

Y'a t-il des gens dans ma situation?? Comment gère t-il la situation??

salam

tu sait moi aussi j'ai pris du poid depuis que je me suis marié et je pense qu'il y a beaucoup de femme qui en prenne lorsqu'elle se mari

mon mari ne me fait pas de réfléxion style "rolala qu'est ce que tu a grossi thumbs down lol non c'est réfléxion a lui c'est plutot tu c'est chéri tu as pris des fesses mais ce me dérange pas j'aime bien lol Oh
on est des femmes tu peux lui dire directement mais soit diplomate tu risque de lui faire du mal

c'est même moi qui lui propose d'aller faire un footing défois quand j'ai le temps

parle lui en mais délicatement smiling smiley
s
27 octobre 2011 16:02
salam,je suis tt a fais daccord avec toi,le physique compte p=bcp pr le mari,o moins tu es honnete de le dire,une femme doit tjrs garder la forme et si des fois elle peut pas mais au moins elle fais attention a son physique,ca seduit lhomme autant que le comportement sinon yaura pas un equilibre de la seduction au seins du couple.
une epouse avec un ventre plat,des belles fesses,un physique bien ferme,on peut pas la comparer avec une grosse.
i
27 octobre 2011 16:53
Citation
salam04 a écrit:
salam,je suis tt a fais daccord avec toi,le physique compte p=bcp pr le mari,o moins tu es honnete de le dire,une femme doit tjrs garder la forme et si des fois elle peut pas mais au moins elle fais attention a son physique,ca seduit lhomme autant que le comportement sinon yaura pas un equilibre de la seduction au seins du couple.
une epouse avec un ventre plat,des belles fesses,un physique bien ferme,on peut pas la comparer avec une grosse.

il y a grosse et grosse

la femme qui a des petites rondeurs ne veut pas dire qu'elle ne peut pas etre moins séduisante qu'une femme plate

une femme grosse peut etre aussi séduisante, belle et même avec beaucoup de charme qu'il femme plate

moi même qui ne suit pas maigre qui ai beaucoup de forme ca n'empéche pas un équilibre et de la séduction dans mon couple No no
27 octobre 2011 17:03
Salam,

Franchement les filles je suis d'accord avec lui une nana ne doit pas se laisser aller même mariée.

Elle doit faire attention et ne pas se dire c'est acquis la preuve en est avec ce jeune homme.

Mon mari est pareil mais moi je suis pire que lui je fais attention à moi etccc (sport diet lol ) car pas envie de grossir même si je le suis un peu pas envie d'empirer bref passons.

Lorsqu'elle aura des enfants, comment va -t-elle faire? car généralement tu grossis aussi

Après comme le dise certains elle a pris combien car il y a gros et gros. Vu que tu es un sportif tu dois être assez rigoureuw sur le poid.

inscrit là avec toi dans une salle, moi le sport me stop sur la nourriture
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
27 octobre 2011 17:06
je suis daccord avec toi ma soeur,la femme seduit si ell est pas maigre ni trop grosse,
je juste milieu seduit aussi.ces t agreable a regarder, atoucher et surtout avoir du désir,et ca fais enormemtn palisir.
personelement,jaime quan mon mari me fais des complement(tu es un beau deriere,jaime ton ventre tout plat,pas des gros bras non plus a un point ressembler a un homme,une femme doit faire leffort de rester feminine sinon lhomme voit pas la diference entre lui et elle etc.
sport c le meilleur remede.
n
27 octobre 2011 17:16
Citation
LeBaronPaname a écrit:
thumbs downthumbs down mais c'est quoi ça !!!!!!!!! si tu l'aime tu dois l'aimer qu'elle soit grosse ou mince grande noire blanche belle moche pourquoi tu t'es mariée avec elle si le physique est une condition pour que tu l'aime eh bein figure toi que ce n'est pas du tout de l'amour Grrrrthumbs down et tu la blesse en lui disant qu'elle est grosse en plus et en refusant d'avoir des rapports avec elle

Tu dois sûrement être grosse toi, cet pourquoi tu réagi ainsi!![/quote]

Au contraire je ne suis pas grosse je suis mince hamdoulah et les grosses aussi ont le droit de vivre non perplexe moody smiley ce qui me choque c'est que tu te rends compte que tu n'aime pas ta femme et tu la desire pas juste pour le fait qu'elle est devenue grosse donc tu ne l'aimais pas dés le début si on aime quelqu'un on l'aime comme il est et quoi qu'il en soit et avec ses défauts physiques et beaucoup de yabies t'ont dit qu'il faut pas s'arrêter sur le physique bref
s
27 octobre 2011 17:29
il faut pas lagresser mais plutot se mettre a sa place,il on amrre peut etre que sa femme fais pas deffort surttout que cest un sportif,on a un minimum dexigence surtout si ca gache le desir,ellea du etre mince avant surtou un sportif,ca metonerai quil soit attiré par une grosse donc c de sa faute a elle,lui peut etre il fais des effort au nom de lamour pr lui plaire tjrs et prq pas elle?quand la fille garde la forme elle maintien le desir aussi.les yeux voyent avant le coeur.
jai lu une fois une sondage sur le desir masculin,c etonant parcque les homme eprouve les desir quand il a en face deux une beau corps et c pas parce quil sont amoureux,le desir sexuel se manifeste par lenvie quand il ua quelque chose agreable a regarder,des messages transmit de loeil au cerveau et ce qui provoque le desir.
et pr le posteur,si tu laime aide la pr maigrir,jespere juste quelle a de la bonne volonté avant que se soit trop tard.
27 octobre 2011 17:39
Arretez de le critiquer et dire que s'il a plus envie de sa femme c'est qu'il l'aime pas !!
C'est absurde , vous ne connaissez pas l'amour dans ce cas ! on est pas amoureux à 100 % et dans la meme intensité tout au long de la vie du couple , il y a des moments c'est à un niveau elevé et d'autres c'est moins et ce n'est en aucun cas binaire : aimer ou bien ne pas aimer !!
Vous mêmes à un moment précis quand vous êtes fâchés , que votre moitiés vous fasse un truc , vous avez plus envie de le tuer que de faire l'amour avec .
Alors arrêtez votre hypocrisie ou sensibilité ou votre désir de "défendre" sa femme , vous l'aimez ou la respectez pas plus que lui !!!
s'il en parle et lui en parle et veux l'aider c'est qu'il l'aime et tient à elle , sinon il aurait chercher à assouvir ses besoins ailleurs , c'est pas ça qui manque pour votre gouverne !!

Pour le posteur moi ce que je peux te dire c'est que tu dois etre a ses cotés lui monter le morale essaye de faire du sport avec elle , de la motiver de l'aider à faire un régime (en mangeant avec elle meme si c'est pas bon mais c pour la bonne causegrinning smiley ) et si ça marche pas alors essayes d'attiser sa jalousie , en regardant des clips avec des femmes bien foutue lol ou de faire des compliments sur le physique de ses copines lool . ça marche à tous les coups evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
I
27 octobre 2011 17:46
27 octobre 2011 17:54
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Arretez de le critiquer et dire que s'il a plus envie de sa femme c'est qu'il l'aime pas !!
C'est absurde , vous ne connaissez pas l'amour dans ce cas ! on est pas amoureux à 100 % et dans la meme intensité tout au long de la vie du couple , il y a des moments c'est à un niveau elevé et d'autres c'est moins et ce n'est en aucun cas binaire : aimer ou bien ne pas aimer !!
Vous mêmes à un moment précis quand vous êtes fâchés , que votre moitiés vous fasse un truc , vous avez plus envie de le tuer que de faire l'amour avec .
Alors arrêtez votre hypocrisie ou sensibilité ou votre désir de "défendre" sa femme , vous l'aimez ou la respectez pas plus que lui !!!
s'il en parle et lui en parle et veux l'aider c'est qu'il l'aime et tient à elle , sinon il aurait chercher à assouvir ses besoins ailleurs , c'est pas ça qui manque pour votre gouverne !!

Pour le posteur moi ce que je peux te dire c'est que tu dois etre a ses cotés lui monter le morale essaye de faire du sport avec elle , de la motiver de l'aider à faire un régime (en mangeant avec elle meme si c'est pas bon mais c pour la bonne causegrinning smiley ) et si ça marche pas alors essayes d'attiser sa jalousie , en regardant des clips avec des femmes bien foutue lol ou de faire des compliments sur le physique de ses copines lool . ça marche à tous les coups evil

Faut faire attention à ce genre d'attitudes car perso moi je m'en tape grave. Il lui faut un déclic personnelle je pense car si elle s'apprécie ainsi il se peut qu'elle ne prenne pas aux sérieux tes dires.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 octobre 2011 18:18
si ça te dérange c'est que ça doit pas être quelques kilos par ci par là mais une prise de poids significative

je rejoins totalement la réponse de Sofia Simpson !
faut taper dans la finesse pour faire passer le message
O
27 octobre 2011 18:33
Salam
La vraie question est:
Pourquoi tu t'es marié avec elle?perplexe
Moi je suis grosse et ça se voit j'ai prit 12 kg avec mes 3 grossesses depuis mon mariage et ces kilos se sont bien logés
Mon mari me fait toujours la remarque et pourtant on s'éclate grinning smiley
Dc si tu n'as plus aucune attirance sexuelle pour elle c que tu t'es tromper ds ton choix
[center][b]"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant[/b][/center]
o
27 octobre 2011 19:05
Arrêtez de faire vos choquées c'est tellement surfait franchement...

Des petites rondeurs qui apparaissent c'est pas bien grave.
Mais je suis désolé si c'est 20kg c'est pas pareil.
27 octobre 2011 19:17
slm alaykm,
je pense qu'il ne faut pas aimer seulement la "carapace" de la personne, mais egalement ce qu'elle renferme a l'intérieur.
a mon avis tu t'es basé uniquement sur des criteres purement physique pour choisir ton epouse. aujourd'hui, tu na plus d'attirance car la beauté "physique" qui t'a attiré vers elle s'est envolé avec les kilo en trop qu'elle a pris.

ps: Le physique se dégrade toujours au fil du temps, mais la beauté de l'ame reste intacte!
il faut toujours privilégier l'amour de l'ame a l'amour du physique!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook