Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de poid! Plus d'attirance!!
K
28 octobre 2011 15:21
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Petite question : elle est passé de combien à combien? poids?

Est ce que tu lui en a parlé ou pas du tout?


PS : Tortich : toutes les marocaines ne sont pas les mêmes. Mes soeurs sont mariées une depuis plus de 10 ans l'autre un peu moins des cousines aussi depuis bien plus longtemps et elle n'ont pas grossi dsl sauf après l'accouchement mais c'est 3-4 kilos pas plus.

Nan mais laisse, ils sont tombés sur des femmes qui se laissent vivre et ils pensent que c'est du aux "arabes"

J'ai eu trois grossesse plus une qui n'a pas aboutit et je fais un 36/38 tout dépend du pantalon

Après si messieurs sont sportifs (ze3ma (grinning smiley) car les vrais sportifs en général prennent une fille de leur niveau donc une sportive aussi à la base), sachez qu'il y a aussi des hommes avec du bide chez les "arabes" , à cinquante ans tu les vois tous gros plein de soupe alors qu'ils n'ont jamais eu le mérite d'enfanter

Au lieu de parler mal de ta femme derrière son dos sur un forum, tu devrais l'encourager à faire du sport et à être attentif à elle, comme tout monsieur digne qui se respecte

Pour moi seuls les Dayuths parlent de leur femme et de leur morphologie et ne me sort pas le baratin comme quoi je me sens visée car comme je l'ai dis je suis filiforme, d'ailleurs c'est pas ça qui fait la beauté, une ronde peut aussi avoir ses charmes

Les hommes ont bien changé, avant ils étaient pudiques de parler sur leurs femmes, c'était juste les femmes qui critiquaient leur monsieur, Maintenant même eux si mettent




Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/11 15:25 par Khatchi Louisa.
N
28 octobre 2011 16:05
Salâam

Pourquoi tant d'agressivités dans vos propos les filles ?
cet homme est honnête, il dit ce qu'il pense et il a le droit de venir demander des conseils.
Je ne trouve pas qu'il méprise sa femme, pour preuve il la trouve toujours belle.

Lorsque j'étais mariée, j'avais pris environ 6 kilos mais mon ex mari ne me disait rien or je sentais bien que cela le gênait, je sentais bien qu'il regardait d'autres femmes...nous n'avons pas divorcé pour cette raison ceci dit.

Aujourd'hui je me suis prise en mains, je fais de la gym suédoise. [www.gymsuedoise.com]
Je me sens mieux dans ma peau, j'ai perdu mes kilos, raffermit mon corps, je me fais plaisir et je suis accro à l'endorphine.

J'ai commencé par y aller une fois par semaine et aujourd'hui j'en suis à 5.

Tout mon entourage me trouve changé.

Je n'aimais pas le sport auparavant mise à part la piscine de temps à autres et aujourd'hui je ne peux pas m'en passer, c'est tellement bon pour le corps et l'esprit.
La fille aux trois petits points...
E
28 octobre 2011 16:35
Monsieur 36 pseudos est marié aujourd'hui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/11 16:59 par Emma peel.
K
28 octobre 2011 16:49
Citation
Emma peel a écrit:
Monsieur 36 pseudos est marié aujourd'hui.

kazakzoz [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]23 octobre 2011 23:48Tomber sur ses znafer nouveau

Pourquoi "tomber" sur ses znafer?
Tomber c'est bien significatif = té7a wla tkarbi3a wla zel9a, donc ça fait mal, alors pourquoi l'bachar fonce nichél l'7it ?
7ta les couples qui s'aiment ka yaklouha f znaferhoum, c'est assez paradoxal tout ça.

Menni vous tombez de l'escalier, ou de l'échelle wla men sta7, vous pleurez de douleur, ka tghawtou ila akhirih... w lakin pourquoi lorsque vous tombez sur vos znafer vous êtes sur un nuage [kay ts7ab likoum za3ma], limite à crier de fer7a, mais en souffrant en même temps 3la 9bel l7mar lakhor wla lbaghla moulat cha3kouka.

L'7oub [...lli saken f L'Khreb], c'est quoi f l'3om9 ? Tout le monde en parle, l'blablabla zwéén, wa lakin finalement llahouma garder son coeur bien mtawwa9, une citadelle imprenable sauf par un jenn would chitaan qui l'embraserait entièrement et là : "darou lik RaWdOuW... hezzek l'ma, derbek dOuW".

Ca craint m3a had seg3in w sag3at

J'en étais presque sûre que c'était encore une blague ce post, les vrais hommes qui n'affichent pas leur femme existent Al hamdulillah , je voyais mal un homme marié et équilibré faire ça
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
28 octobre 2011 20:34
Je Fais du 38 40 Et tu ma complexer maintenant pas marier ni enfanter !!!
Je suis faites de la même matière que les rêves..
s
29 octobre 2011 01:00
c'est triste que tu vienne nous dire cela , je pense qu'il vaut mieux que tu en parles a ta femme ,tu sais nous ne te serons pas d'un trés grand secours et puis c'est dommage de s'arreter sur l'aspect physique car une femme n'est pas un homme Oupsavec la pilule ,la grossesse et cie c'est pas marrant loin de la et j'pense pas que ta femme soit bien joyeuse de voir son corps changer .

Si tu l'entoure de plus d'amour et d'attention sans etre figé sur le poids , je pense que ca ira j'espère beaucoup mieux entre vous le Prophète sallahou aalaihi wa salam disait que si un défaut sur la femme ne vous plaisait pas ,il fallait regarder ces qualités afin que ton coeur soit satisfait.

Voila voilou sujet trés trés sensible que tu évoques la , car c'est pas facile d’être au top lorsqu on devient femme ,mère et surtout épouse .
29 octobre 2011 21:08
Citation
Emma peel a écrit:
Monsieur 36 pseudos est marié aujourd'hui.

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Monsieur 36 pseudos est marié aujourd'hui.

kazakzoz [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]23 octobre 2011 23:48Tomber sur ses znafer nouveau

Pourquoi "tomber" sur ses znafer?
Tomber c'est bien significatif = té7a wla tkarbi3a wla zel9a, donc ça fait mal, alors pourquoi l'bachar fonce nichél l'7it ?
7ta les couples qui s'aiment ka yaklouha f znaferhoum, c'est assez paradoxal tout ça.

Menni vous tombez de l'escalier, ou de l'échelle wla men sta7, vous pleurez de douleur, ka tghawtou ila akhirih... w lakin pourquoi lorsque vous tombez sur vos znafer vous êtes sur un nuage [kay ts7ab likoum za3ma], limite à crier de fer7a, mais en souffrant en même temps 3la 9bel l7mar lakhor wla lbaghla moulat cha3kouka.

L'7oub [...lli saken f L'Khreb], c'est quoi f l'3om9 ? Tout le monde en parle, l'blablabla zwéén, wa lakin finalement llahouma garder son coeur bien mtawwa9, une citadelle imprenable sauf par un jenn would chitaan qui l'embraserait entièrement et là : "darou lik RaWdOuW... hezzek l'ma, derbek dOuW".

Ca craint m3a had seg3in w sag3at

J'en étais presque sûre que c'était encore une blague ce post, les vrais hommes qui n'affichent pas leur femme existent Al hamdulillah , je voyais mal un homme marié et équilibré faire ça

exkouize-me ?!
l
29 octobre 2011 21:18
La femme cherche l'homme complet, l'homme cherche la femme complète mais soubhanallah ils oublient qu'Allâh les a créé pour qu'ils se complètent !
L'exemple d'un couple qui s'aime c'est comme La main et l’œil, Lorsque la main se blesse l’œil Se met a pleurer & lorsque l’œil pleure La main essuie Ses larmes .. ♥ Aime la pour sa foi et non pour ses formes et tu verras que votre amour petera la forme
30 octobre 2011 00:48
C'est difficile de comprendre le posteur mais je suis sure que bcp d'hommes sont comme ça. S'ils ont un physique qu'ils apprécie bien spécifique comme la minceur c'est problématique pour la femme qui reçoit des réflexions en permanence. Maintenant il ya ceux qui sont francs et le disent et d'autres le garde pour eux de peur de blesser.
k
30 octobre 2011 16:59
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Monsieur 36 pseudos est marié aujourd'hui.

kazakzoz [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]23 octobre 2011 23:48Tomber sur ses znafer nouveau

Pourquoi "tomber" sur ses znafer?
Tomber c'est bien significatif = té7a wla tkarbi3a wla zel9a, donc ça fait mal, alors pourquoi l'bachar fonce nichél l'7it ?
7ta les couples qui s'aiment ka yaklouha f znaferhoum, c'est assez paradoxal tout ça.

Menni vous tombez de l'escalier, ou de l'échelle wla men sta7, vous pleurez de douleur, ka tghawtou ila akhirih... w lakin pourquoi lorsque vous tombez sur vos znafer vous êtes sur un nuage [kay ts7ab likoum za3ma], limite à crier de fer7a, mais en souffrant en même temps 3la 9bel l7mar lakhor wla lbaghla moulat cha3kouka.

L'7oub [...lli saken f L'Khreb], c'est quoi f l'3om9 ? Tout le monde en parle, l'blablabla zwéén, wa lakin finalement llahouma garder son coeur bien mtawwa9, une citadelle imprenable sauf par un jenn would chitaan qui l'embraserait entièrement et là : "darou lik RaWdOuW... hezzek l'ma, derbek dOuW".

Ca craint m3a had seg3in w sag3at

J'en étais presque sûre que c'était encore une blague ce post, les vrais hommes qui n'affichent pas leur femme existent Al hamdulillah , je voyais mal un homme marié et équilibré faire ça

toi ossi tu sai ki ptdr
C
30 octobre 2011 19:27
salam

si ce que tu dis est vrai : tu n'as jamais aimé ta femme malheureusement , c'était juste une attirance physique pas plus , maintenant que son physique a changé tu ne la trouve plus sexy ...

quand à toi , est ce que t'es le même mec qu'elle a épousé ? est ce qu'elle te fais des remarques ?

on aime les gens pour ce qu'ils sont et non pas pour leur apparence , désolée mais je trouve ça trop superficiel !
f
30 octobre 2011 20:39
SALAM

NABILDELUXE TU M A FAIT TROP RIRE ptdr ptdr ptdr

[[b]b]Tu t es marie avec une smart.....et maintenant tu as le droit au dernier monospace de Fiat![/b][/b]
a
5 novembre 2011 16:56
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam à tous,

Je suis marié depuis quelques temps.
Au début elle étatit belle et mince, aujourd'hui elle est toujours belle mais grosse!

Elle ne m'attire plus, je n'ai plus de désir pour elle...

J'ai essayé de lui ouvrir les yeux sur sa prise de poids, mais rien y fait.... elle continu à bien manger!!

J'ai plus envie d'avoir de rapport, c'est devenu un sujet sensible...

Y'a t-il des gens dans ma situation?? Comment gère t-il la situation??

Bonsoir ,

écoutes Nabiledeluxe Zen
7 novembre 2011 01:16
Mon cousin lorsqu'il s'est marié, il y a deux ans, a été clair avec sa femme : tu n'as pas intérêt à prendre du poids !!!

Oh

Bref !

Elle est tombée enceinte peu de temps après, puis à nouveau, il lui a répété en insistant bien : Ok, pour la grossesse, tu peux prendre du poids, c'est normal (encore heureux !!!) mais après l'accouchement, tu as intérêt de reprendre ton poids d'origine...

Heu

Que voulez-vous y faire, il y a des hommes qui sont exigents à un tel point (pour ma part ça me choque) mais à partir du moment que sa femme accepte et fais des efforts pour ne pas prendre 1Kg, je me dis Binathoum après tout.

Juste un détail, la fille ne pèse pas plus de 50Kg donc étant déjà plus que trop mince et pas petite de taille, quelques kilos en plus lui auraient fait le plus grand bien.

D'ailleurs, pendant sa grossesse, elle était plus que radieuse, ravissante et en pleine forme avec ses petits kilos en plus, elle faisait enfin féminine et non petite fille...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
7 novembre 2011 14:54
cest bien que lhomme exige a sa femme de ne pas prendre du poids si cest pr linteret du couple.il vaut mieux quil lui disnet au leir de la negliger,plus envie delle ou encore pire la tromper
2 octobre 2014 15:10
Citation
Code187 a écrit:
Salam à tous,

Je suis marié depuis quelques temps.
Au début elle étatit belle et mince, aujourd'hui elle est toujours belle mais grosse!

Elle ne m'attire plus, je n'ai plus de désir pour elle...

J'ai essayé de lui ouvrir les yeux sur sa prise de poids, mais rien y fait.... elle continu à bien manger!!

J'ai plus envie d'avoir de rapport, c'est devenu un sujet sensible...

Y'a t-il des gens dans ma situation?? Comment gère t-il la situation??

Salam,

Pour elle t'es acquis, t'as la corde au cou!!
m
2 octobre 2014 19:03
J ai perdu 9kg juste en enlevant les sucres rapides de mon alimentation (sucre au cafe gateaux boissons sucrees ...) je mange equilibree avec 1e activite physique par semaine ..
Adoptez une alimentation saine a deux, elle perdera certainement du poids ...
Courage
M
3 octobre 2014 02:51
Citation
COEURENVERRE a écrit:
salam

si ce que tu dis est vrai : tu n'as jamais aimé ta femme malheureusement , c'était juste une attirance physique pas plus , maintenant que son physique a changé tu ne la trouve plus sexy ...

quand à toi , est ce que t'es le même mec qu'elle a épousé ? est ce qu'elle te fais des remarques ?

on aime les gens pour ce qu'ils sont et non pas pour leur apparence , désolée mais je trouve ça trop superficiel !

Tu aime ta femme que pour le physique? n'a t'elle pour d'autre qualité??

Sérieux c'est pathétique excuse moi de dire sa ok ta femme a grossi bein parle lui calment faites du sport a deux

Et puis comparer une femme a voiture " une smart et une fiat je c pas trop quoi" c'est pas cool !! en sachant toute ce qu'elle en dure les grossesses, les hormones pillule...

Puis t'a lair de l'aimer que pour son physique tu es superficiel !!! Zerma elle prend 5 kilos c'est fini je te trompe etc.. c'est quoi ces mariage des années 2000!!Grrrr
l
3 octobre 2014 09:48
Citation
Code187 a écrit:
Salam à tous,

Je suis marié depuis quelques temps.
Au début elle étatit belle et mince, aujourd'hui elle est toujours belle mais grosse!

Elle ne m'attire plus, je n'ai plus de désir pour elle...

J'ai essayé de lui ouvrir les yeux sur sa prise de poids, mais rien y fait.... elle continu à bien manger!!

J'ai plus envie d'avoir de rapport, c'est devenu un sujet sensible...

Y'a t-il des gens dans ma situation?? Comment gère t-il la situation??

Mon mari un ex grand sportif muscu boxe et tout le tintouin juste avant le mariage il a pris bcp de poids , mais c'est relatif il ne fait pas grolard mais plutot un peu potelé, bon je continue 1 mois après la fête j'ai pris les choses en main en fait j'ai procédé par un traitement de choc je ne le laisse pas consommer la malbouffe (pourtant moi je dors avec les barres chocolatées sous mon oreiller mais c'est différent je brule trop et je ne prends jamais de kg, j'ai de la chance oui merci la génétique) je cuisine tout sans gras et léger.

Je l'ai inscris en salle de sport pour qu'il reprenne son rythme, ca n'a malheureusement pas marché à cause de ses horaires du travail alors j'ai mis en place une petite promenade quotidienne de nuit et crois moi maintenant c'est lui qui fait le plus attention, il ne dine plus ne mange plus de cochoneries et devient fou à l'idée de prendre 1kg. Il a bcp maigri mais a gardé de beaux restes et se compare à moi souvent et ca le motive.
c
3 octobre 2014 10:04
Ok. Ok ok.... Ça c un super mari! Tu veux me garder? Reste mince!!! Ça c un mariage d'Amour à 300%.

Au secour la maniere dont a presenter le pb. Tu n'es plus attiré par elle parce qu'elle a pris qqs kg? Que tu dises ma femme se laisse aller et ça m'enerve j'aurais compris! Pourquoi a telle pris des kg? Elle a toujours ete mince avant le mariage ou a t elle maigri juste pr le mariage? Tu as vu des photos d'elle avant?

Si elle a toujours ete mince: c peut etre qu'elle s'ennuie. Y'a rien a faire a part manger. Dis lui d'aller bosser. Inscrit la au sport et allez y ensemble.

Bref. De tte façon tu n'es pas amoureux et c'est ça ton vrai souci.quant on est amoureux on reste attiré au dela des apparences! Tu as le droit de d'etre trompé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook