Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce probléme me gache la vie !!!
y
17 juin 2014 15:49
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:

Comment vas-tu?

Tu as relevé l'acharnement des participantes........dont moi meme.............je passe aux aveux: j'ai un gout prononcé pour les causes déséspérées...........le gout du défi sans douteptdr................en attendant on s'est pris un VENT et c'est peu de le diresmoking smiley

Le rouge, oui j'ai remarqué lol...tu étais à fond. D'où mon "ne vous mettez pas à sa place"...C'était de l'indirect...Je vous voulais déchiffrer (rires).
Je vais bien merci (sourire).

Alhamdoulillah

Me mettre a sa place?...............A l'heure qu'il est le mari serait certes sur le territoire Agérien mais il reposerait en Paix dans le cimetière familialCensored............si on m'appelle , sa mère me dit "il es ou le marié?" .......j'sais pas rien vu rien entenduwhistling smiley..................je suis sympa mais faut pas se frotter a ma susceptibilitéptdr
M
17 juin 2014 15:51
On ne peut aimer toutes de la même façon.
On ne peut réagir toutes de la même façon.


Prenons l’exemple de « depassage06IsBack » et de « Yasmine16 » par exemple.

Toutes les deux ne peuvent tolérer une co épouse. Toutes les deux ont des tempéraments pimentés. Elles ne se laissent pas faire. Elles savent dire leur mot tout cash.

Remarquons que « depassage06 » ne perdra aucune seconde pour réfléchir ou discuter si jamais son mari prononce le « je veux me remarier ou je dois me remarier ». Pour elle, c’est vite le « dégage » de ma life sans hésitation, sans regrets.

La Yasmine par contre suppose faire des dommages outre la séparation conjugale. Elle pense pouvoir assister àla fête de son mari pour la lui pourrir, pour l’insulter lui et son clan, pour le « détruire » matériellement et psychiquement.

Toutes les deux catégoriquement contre. TOUTEFOIS les réactions se différent à des degrés différents.

Acceptons la réaction de Safia alors. Elle fonctionne autrement. J'avoue qu'elle ne m'enèrve pas. OUI je la trouve moue mais bon, c'est sa manière d'être. Elle ne peut changer à la va vite.

Aveu pour être plus explicite: Si c’était moi par exemple à qui ça arrive, moi le dragon qui sait brûler verbalement, la femme de fer à une grande confiance en soi, je pense réagir autrement que les 3 d'en haut.

= Je suis sure de donner la liberté totale et sans discussion au mari si son désir de s’allier pour avoir des enfants. Je ne vais pas être contre. Je ne vais pas y perdre un seul mot. Je pense même être la première à lui proposer l’idée SI JE LE SENS vouloir enfanter et désirer si fort son rôle de papa. Je ne suis pas le genre qui prive l'autre de sa liberté et quoi que ça puisse me faire mal. Lorsqu'on aime, on aime le bien de l'autre avant notre bien. Mais c’est sûr que je vais me retirer de sa vie pour le laisser s’occuper à 100% de sa seconde femme et de sa future p’tite famille.

Pourquoi? Non pas parce que je ne l'aime pas mais bien parce que je ne peux le partager comme je ne suis pas partageable.

La seconde femme a aussi ses droits comme je les ai, c'est ce que je me dirais…L’équité entre nous deux ne m’intéresse pas. Je suis quelqu’un d’entier. Je ne peux faire semblant. Ou le 100% ou rien. Le between, je ne le connais pas. Je ne peux me mentir par conséquent comme je ne peux lui mentir. Je l’expliquerai calmement au cas où demande d’explication. Et si refus de sa part de retenter la chance car peur de me perdre, je refuserai de rester quand même car ce qui est dit est dejà dit. Fait est que je ne peux piétiner un désir piétiné de sa part au cas où il me désire plus qu'un enfant.

Rien qu’il fait tourner l’idée dans sa tête (cérébralement avant sa concrétisation) me suffit pour le OUT, le BYE. Suis radicale moi.

Mais…oui il y a un mais…si le souhait du remariage émane d’un facteur extérieur (comme ici l’effet de la maman sur la psyché), là je me retire en silence tout en regrettant la life avec. Je me retire en toute fièrté, en toute détermination, en tout conviction tout en laissant l’autre finir sa life sans ma présence.

Mon amour envers l’autre (quand bien même il peut être grand) se met automatiquement en mode OFF lorsque je le vois affecter ou nuire mon propre amour, lorsque je le vois errer et délirer, lorsque je le vois sur d'autres ondes que les miennes. Un Homme se doit être Homme donc autonome. Premier principe à ne pas saboter.

Bon, je ne fais que parler et imaginer. Je ne peux me tromper aussi mega fort sur l’homme de ma vie walhamdoulillah.

Ces 3 exemples de réactions avaient pour objectif de mettre en valeur ce qui suit :

Safia se bat pour son couple à sa façon. Elle croit son mari, elle croit en ses paroles. Elle veut le croire d’ailleurs. Elle met toute la faute sur sa belle famille. Elle veut rester avec lui. C’est sa façon de mettre barrière aux pressions des autres, c’est sa façon de se donner du poids, de leur dire "vous ne récoltez pas tout, vous ne l'aurez pas entièrement". Elle ne veut pas laisser le champ libre à la seconde épouse en plus. Elle compte déclarer la guerre = Elle ne veut pas abandonner. Peut être que l’autre abandonnera par elle même à force de sentir l'existence ou l'effet de Safia de loin (probabilité). Tout est possible.

C’est en tout cas sa façon de dire à son mari « je t’aime aussi fort que je ne laisserai aucune femme te prendre de moi, tu es ma vie ». Elle en a le droit. Il faut l’accepter.

C'est vrai qu'elle se veut injuste envers l'autre mais bon, pas tous les humains sont équitables...Dejà qu'elle ose le prononcer...donc esprit non éveillé pour moi...La morale exige une bonne écoute. Safia n'écoute que son coeur le moment.

Tant qu’elle lui prive la sensualité et l’intimité avec l’autre femme, tant qu’il lui promet fidélité corporelle et la comble de "oui oui", plus rien d’autre ne l’intéresse. Pour elle, être aimée et respectée, c’est être la seule qu’il touche, la seule qu’il a comme épouse dans les papiers.

Chez d’autres femmes, être mariées ne se limite pas à avoir des rapports charnels, à être inscrites dans le livret de famille mais biiiiiiiiiiiiiiiien plus.

Méditez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/14 16:02 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
17 juin 2014 15:55
Salam Parole de Femme, salam Sarazinement Vôtre (sourire)...Je vous ai lues. Plaisir de vous "voir" aussi.

Bent Douar m'a fait rire...Je me demande qui c'est celle-ci...Son dialecte marocain est parfait lol...son français idem.

Canelleharissa, j'ai tellement ri sur l'hypothèse des journalistes. NON, c'est une histoire réelle. C'est mon presentiment, mon intuition quoi.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
y
17 juin 2014 16:18
Matrix Gamma et .........ses pavésIn love

J'savais pas que je devais passer dans le fauteuil du psy! ptdr

Cela dit ......je lui proposais des scénarios en fond de provocation!!!!...........le post ou je dis que je vais m'infiltrer incognito a la fete c'est une blagueeye popping smiley...........dans la vrai vie je ne fais pas ce genre de délire intergalactiqueptdr

Alors pour te faire plaisir je me mets a sa place 2 min bien que ca ne m'enchante pas:

Si je sens un désir d'enfant chez lui ........je crois que je serais capable de compréhension parce que comme tu le dis c'est son droit.......biensur ca me créverait le coeur .........mais je tirerais ma révérence.........parce que la ou tu as raison c'est que JE N'AIME PAS PARTAGE.........j'aime l'amour exclusifIn love......meme si je ne remets pas en question le principe de polygamie.

S'il n'a pas exprimé clairement ce désir........et qu'il tente de me faire avaler des couleuvres ........et qu'il m'explique par A plus B qu'il ne peut pas dire NON a sa maman ...........la je sors l'expression a la 02passage "DEGAGE LMOUK" ptdr(expression qui restera dans les annales de yabi!).

Je serais très certainement décue par mon homme et sa médiocrité a tomber dans les pommes.......et je m'en voudrais de ne pas avoir su déceller la débilité qui sommeille en lui crying(

Tu n'as pas tords concernant l'image que Safia se fait de l'amour conjugal................d'une simplicité déconcertante.........il m'aime , je l'aime .........emballé c'est peséDanse
M
17 juin 2014 16:32
Citation
yasmine 16 a écrit:
Matrix Gamma et .........ses pavésIn love

J'savais pas que je devais passer dans le fauteuil du psy! ptdr

Cela dit ......je lui proposais des scénarios en fond de provocation!!!!...........le post ou je dis que je vais m'infiltrer incognito a la fete c'est une blagueeye popping smiley...........dans la vrai vie je ne fais pas ce genre de délire intergalactiqueptdr

Alors pour te faire plaisir je me mets a sa place 2 min bien que ca ne m'enchante pas:

Si je sens un désir d'enfant chez lui ........je crois que je serais capable de compréhension parce que comme tu le dis c'est son droit.......biensur ca me créverait le coeur .........mais je tirerais ma révérence.........parce que la ou tu as raison c'est que JE N'AIME PAS PARTAGE.........j'aime l'amour exclusif......meme si je ne remets pas en question le principe de polygamie.

S'il n'a pas exprimé clairement ce désir........et qu'il tente de me faire avaler des couleuvres ........et qu'il m'explique par A plus B qu'il ne peut pas dire NON a sa maman ...........la je sors l'expression a la 02passage "DEGAGE LMOUK" ptdr(expression qui restera dans les annales de yabi!).

Je serais très certainement décue par mon homme et sa médiocrité a tomber dans les pommes.......et je m'en voudrais de ne pas avoir su déceller la débilité qui sommeille en lui crying(

Tu n'as pas tords concernant l'image que Safia se fait de l'amour conjugal................d'une simplicité déconcertante.........il m'aime , je l'aime .........emballé c'est peséDanse

+1.

C'est comme ça que je te voyais (sourire). Bien que t'as expliqué. Une blague alors lol.

Le marqué en rouge, je partage fort. Mon raisonnement.

Acceptons celui de Safia pourtant. Il existe des femmes "moues" qui peuvent bien détenir un homme...Peut être qu'avec sa façon, il reviendra vers elle...peut être qu'elle finira par lui faire regretter la fille du Bled...Bon, tout est possible comme il est possible qu'elle vive la galère par la suite.

Ce qui me dérange dans son histoire est l'incapacité de son mari de prononcer "je veux tenter"...Il l'aime oui mais c'est le genre qui peut vivre avec plus qu'une femme. Faut pas se leurrer là. Il n'est pas quelqu'un d'entier. Pas comme Safia. Donc désequilibre relationnel pour moi.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
p
17 juin 2014 16:32
Citation
yasmine 16 a écrit:
Matrix Gamma et .........ses pavésIn love

J'savais pas que je devais passer dans le fauteuil du psy! ptdr

Cela dit ......je lui proposais des scénarios en fond de provocation!!!!...........le post ou je dis que je vais m'infiltrer incognito a la fete c'est une blagueeye popping smiley...........dans la vrai vie je ne fais pas ce genre de délire intergalactiqueptdr

Alors pour te faire plaisir je me mets a sa place 2 min bien que ca ne m'enchante pas:

Si je sens un désir d'enfant chez lui ........je crois que je serais capable de compréhension parce que comme tu le dis c'est son droit.......biensur ca me créverait le coeur .........mais je tirerais ma révérence.........parce que la ou tu as raison c'est que JE N'AIME PAS PARTAGE.........j'aime l'amour exclusifIn love......meme si je ne remets pas en question le principe de polygamie.

S'il n'a pas exprimé clairement ce désir........et qu'il tente de me faire avaler des couleuvres ........et qu'il m'explique par A plus B qu'il ne peut pas dire NON a sa maman ...........la je sors l'expression a la 02passage "DEGAGE LMOUK" ptdr(expression qui restera dans les annales de yabi!).

Je serais très certainement décue par mon homme et sa médiocrité a tomber dans les pommes.......et je m'en voudrais de ne pas avoir su déceller la débilité qui sommeille en lui crying(

Tu n'as pas tords concernant l'image que Safia se fait de l'amour conjugal................d'une simplicité déconcertante.........il m'aime , je l'aime .........emballé c'est peséDanse



ptdr


J'adore!!!!

J'ai surligné en rose pour atténuer la violence de tes propos... Angel mais crois moi que je n'en pense pas moins...


Yasmine... la sanguine...
p
17 juin 2014 16:35
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Salam Parole de Femme, salam Sarazinement Vôtre (sourire)...Je vous ai lues. Plaisir de vous "voir" aussi.

Bent Douar m'a fait rire...Je me demande qui c'est celle-ci...Son dialecte marocain est parfait lol...son français idem.

Canelleharissa, j'ai tellement ri sur l'hypothèse des journalistes. NON, c'est une histoire réelle. C'est mon presentiment, mon intuition quoi.



Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmm....

Trop la classe tes pavés... ça manquait lol...

Ainsi, Matrix est une EXCLUSIVE... de toute façon aucune femme sensée ne prendrait le risque d'être ta co-épouse lol quand bien même tu la choisirais toi-même... lol
i
17 juin 2014 23:18
Salam

je pense ke tu ne voi pas plu loin ke le bout de ton nez. G l'impression com la soulever une personne tu ne reflechi pas sur le long terme. Tu es naive. Kan bien mm ton mari te promette avec sincérité kil ne toucherai oa a cette femme. Crois tu kil y arrivera? Crois tu ke sa mère ne fera pas le nécessaire pour lui faire changé d'avis? Ne crois tu pas ke cette compte se laissé faire com sa san user de ses charmes par exemple?

Mais dans kel monde vis tu? Celui de oui oui ou de barbapapa?

Sans parler du complot haram ke vous faites contre cette femme. ..

sa sera mon dernier message car jpense ke canelleharissa, yasmine 16, parole de femme et matrix gamma ont tous dit et nont fait face ka un mur dune dureté incroyable. Je nai pas leur patience.

wa salam
k
19 juin 2014 02:38
Bonsoir safia,
Tout d'abord il faut que tu saches que je pars du principe que ton mari subit ce mariage
J'admire ton courage et l'amour que tu portes a l'égard de ton mari j'espère qu'il le marite, en tout cas il a de la chance c'est le moins qu'on puisse dire, ton histoire me touche, je ne peux pas te dire que je comprends ce que tu ressens car c'est pas moi qui le vis et d'ailleurs personne ne peut le comprendre sans le vivre. Cependant, je sais une chose c'est que tu dois être la plus malheureuse. Es-tu au moins sur de ce que ta belle famille te raconte ou raconte a ton mari? Du moment que ton mari n'a jamais eu de contacte avec cette pauvre femme ( pour moi c'est une victime tout autant que toi du moins si elle n'est pas au courant , ne ne remet pas en question ce que ton mari te raconte mais plutôt ce que ta belle famille te raconte a toi ou a ton mari ). Ne pourrez tu pas avoir des informations hors par le biais de ta belle famille( voisins....)? Au bled tout ce sait normalement!!
J'ai fort envie de croire a ton histoire d'amour avec ton mari, je ne te dirai pas que si jetais a ta place j'aurai fais ceci ou celà loin de là. Mais voilà, affronte cette histoire, attends de voir s'il ira jusqu'au bout (mariage) et la je pense que tu prendras la.bonne décision. Je te souhaite d'avoir énormément de courage et d'être armée de patience c'est ton unique remède et puis surtout prends bcp soins de toi . Tiens nous au courant si tu peux

Au plaisir de te relire
y
22 juin 2014 15:17
Quoi de neuf safia?
a
25 juin 2014 22:59
Citation
safia524 a écrit:
Bonsoir, je squis toute nouvelle sur ce forum. J'ai vraiment besoin de parler de mon problème.
Je suis mariée depuis bientôt 3 ans. Mon mari est un homme merveilleux qui me rend vraiment heureuse. Nous sommes un couple solide, et nous nous aimons profondément. MAIS il VA prendre une deuxième épouse dans à peine 2 mois. Pourquoi ? Pour sa maman ( elle vit en Algérie ) ! Sa maman ( que j'aime beaucoup ), elle est veuve, est fragile physiquement, elle ne rien fait à la maison et à toujours besoin d'assistance, pour le moment c'est la sœur de mon mari qui s'occupe d'elle, mais elle va se marier. Cela fait des mois que nous débattons avec mon mari sur ce sujet, je le sens malheureux et impuissant face à cette situation. Sa maman pour me convaincre d'accepter me dit " mais il sera avec toi 10 mois dans l'année et le reste ici ! Tu l'auras pour toi + longtemps qu'elle !" Je lui ait réponds que je me suis marier avec lui pour qu'il soit mon mari tous les mois de l'année et pas seulement 10 mois dans l'année ! J'ai appelé un Imam, il m'a dit qu'il comprenait ma douleur, m'a demandé si je pouvais essayer d'accepter de t de vivre cette situation, je lui ais dit que pour moi c'est impossible. Je sais que la famille de mon mari n'a pas besoin de mon autorisation, d'ailleurs ils ont quand même continuer à chercher cette seconde épouse même s'ils savent que je ne suis pas d'accord !
J'ai mal !!!!!!!! je souffre terriblement de cette situation, et je n'en parle pas à ma famille, seule ma meilleure amie est au courant. J'y pense tout le temps. Nous n'avons pas encore d'enfant ensemble. Mon mari n'envisage pas de séparation, il refuse catégoriquement, moi je l'envisage. Je l'aime tellement. Comment accepter que mon mari soit avec une autre femme ? Comment accepter cette "rivale" ? Je la hais avant même de la connaître. Aidez-moi

Selem Wahlikoum !!!

Donne nous des nouvelles oukhty
[i]CCM FES déposé le 3/03/14 - Publication bans : 24/03 au 4/04 CCM prit le 28/04 Acte de Mariage 28/04 -Transcription envoyé 2/05 Transcription faite le 4/06 Livret de famille reçu le 24/06 Dossier Visa le 01/07 Tests 10/07 Visite 17/07 Visa obtenu 21/07--->TOTAL 5 MOIS[/i]
s
28 juin 2014 00:48
Salem Aleykoum,

Mon mari a pu s'expliquer avec sa famille, malgré que ça s'est mal passer. Le mariage se fera après le ramadhan.
Cette femme ne sera jamais la femme de mon mari. Cette femme est prête a accepter car elle veux juste quitter sa famille. Je sais que vous allez me dire que ce n'est pas bien mais c'est comme ça.
Je suis désormais beaucoup plus sereine.
h
28 juin 2014 00:56
Citation
safia524 a écrit:
Salem Aleykoum,

Mon mari a pu s'expliquer avec sa famille, malgré que ça s'est mal passer. Le mariage se fera après le ramadhan.
Cette femme ne sera jamais la femme de mon mari. Cette femme est prête a accepter car elle veux juste quitter sa famille. Je sais que vous allez me dire que ce n'est pas bien mais c'est comme ça.
Je suis désormais beaucoup plus sereine.

salam j ai jamais vu une femme comme toi tbarkkallah tu es une femme unique quelle chance qu il a ton mari ..je ne savais pas que en 2014 ça existe encore des femmes dé biles comme toi ...tu devais lui conseiller de faire la circoncision totale au moins comme ça tu seras rassuré ptdr
28 juin 2014 08:08
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
safia524 a écrit:
Salem Aleykoum,

Mon mari a pu s'expliquer avec sa famille, malgré que ça s'est mal passer. Le mariage se fera après le ramadhan.
Cette femme ne sera jamais la femme de mon mari. Cette femme est prête a accepter car elle veux juste quitter sa famille. Je sais que vous allez me dire que ce n'est pas bien mais c'est comme ça.
Je suis désormais beaucoup plus sereine.

salam j ai jamais vu une femme comme toi tbarkkallah tu es une femme unique quelle chance qu il a ton mari ..je ne savais pas que en 2014 ça existe encore des femmes dé biles comme toi ...tu devais lui conseiller de faire la circoncision totale au moins comme ça tu seras rassuré ptdr

ptdr J'en rie à mon tour, il ne lui en faut pas bcp à Safia pour être rassurée, n'importe qu'elle raison venant de son mari lui parait crédible. Evidemment qu'elle est heureuse de quitter sa famille, surtout si elle est pauvre et elle tentera tous les moyens pour gâcher et s'immisser dans la tienne pour arriver à ses fins.....
k
28 juin 2014 11:55
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
safia524 a écrit:
Salem Aleykoum,

Mon mari a pu s'expliquer avec sa famille, malgré que ça s'est mal passer. Le mariage se fera après le ramadhan.
Cette femme ne sera jamais la femme de mon mari. Cette femme est prête a accepter car elle veux juste quitter sa famille. Je sais que vous allez me dire que ce n'est pas bien mais c'est comme ça.
Je suis désormais beaucoup plus sereine.

salam j ai jamais vu une femme comme toi tbarkkallah tu es une femme unique quelle chance qu il a ton mari ..je ne savais pas que en 2014 ça existe encore des femmes dé biles comme toi ...tu devais lui conseiller de faire la circoncision totale au moins comme ça tu seras rassuré ptdr

salam,

La pauvre elle est tellement amoureuse qu'elle accepte , cela fait mal au coeur,
j'espère qu 'elle va se réveiller un jour!
28 juin 2014 12:49
Citation
safia524 a écrit:
Salem Aleykoum,

Mon mari a pu s'expliquer avec sa famille, malgré que ça s'est mal passer. Le mariage se fera après le ramadhan.
Cette femme ne sera jamais la femme de mon mari. Cette femme est prête a accepter car elle veux juste quitter sa famille. Je sais que vous allez me dire que ce n'est pas bien mais c'est comme ça.
Je suis désormais beaucoup plus sereine.

t'a raison sois sereine.....car les pbs pr toi vont commencer.....et il vaut mieux être sereine pour les affronter...

Sinon vous n'avez pas honte de célébrer un mariage qui soi disant n'en sera pas un ? Personne de vous n'a de scrupules a se foutre d'un précepte religieux sacré qu'est le mariage dans l'islam ? c'est l'islam à la carte en libre service je vois.....aucune crainte de DIEU, aucun respect pour l'institution du mariage musulman !

Y'a une sacrée brochettes d'hypocrites toi y compris vous êtes tous écoeurants, c'est tellement incroyable ton histoire que j'espère vraiment qu'elle aie été inventée mais si c'est vrai ne t'étonnes pas à voir la foudre s'abattre sur toi avec une avalanches de problèmes,car quand on se moque tous autant que vous êtes de la religion, du mariage et ses préceptes on ne récolte que le fruit pourri de ce que l'on a semé.

TRU DE OUF ! Mais hamdoullah Safia est sereine mdr .....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
28 juin 2014 13:04
Citation
safia524 a écrit:
Salem Aleykoum,

Mon mari a pu s'expliquer avec sa famille, malgré que ça s'est mal passer. Le mariage se fera après le ramadhan.
Cette femme ne sera jamais la femme de mon mari. Cette femme est prête a accepter car elle veux juste quitter sa famille. Je sais que vous allez me dire que ce n'est pas bien mais c'est comme ça.
Je suis désormais beaucoup plus sereine.

Salam
Je ne sais pas comment tu fais pour être sereine.
Il doit juste te raconter ce qu'il veut ton mari, et tu y crois .
Soit pas naïve,il a juste reporté le mariage, après le ramadan , ça sera sa femme et elle sera dans son lit.
Et a son retour , il te dira qu'il ne l'a pas touché.
Ouais c'est ça , a d'autre!!!
Même s'il ne l'aime pas, il couchera avec , a moins qu'elle ne ressemble a rien.
Même une femme , elle peut avoir une relation sexuelle avec un type qui ne soit pas son mari, même si elle n'a pas de sentiments juste l'attirance suffit.
Tu crois que ses sœurs vont lui choisir une mocheté!
En plus ton mari il a un truc en plus , les papiers que tu lui a fais, elle s'en moque qu'il soit déjà marié, Grace a toi elle viendra en France prochainement , elle cherche a fuir sa famille comme tu dis, tu crois quand même pas qu'elle restera la boniche a ta belle mère ,
Enfin bref , elle connaît certainement la situation , si elle accepte c'est qu'elle a confiance en elle , en son pouvoir de séduction .
Ton mari s'est expliqué avec sa famille , ça s'est mal passé, ben il rentre chez lui .
Et genre il n'a pas toujours pas vu sa future femme, pourquoi il ne lui dit pas en face qu'il ne veut pas d'elle.

Je crois que tu n'as toujours pas compris que ton mari a envie de se remarier .
Ben c'est son choix, tu devrais accepter finalement au lieu de te faire des nœuds au cerveau.
Et penser a toi , maintenant .
Je pense que tu es trop faible pour prendre la décision de le quitter pour le moment.
Profite de son absence pour t'eloigner de lui .
En gros choisis d'arrêter de l'aimer , car c'est toi qui souffrira le plus et les choses se feront naturellement .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
G
28 juin 2014 13:07
meskiiiinaaaa elle voulai quitter sa famille...mais toutes les femmes qui veulent se marier veulent quitter leur familles...ewa mebrouuuk pour ton mari!
el hamdolillah
28 juin 2014 13:14
Citation
safia524 a écrit:
Salem Aleykoum,

Mon mari a pu s'expliquer avec sa famille, malgré que ça s'est mal passer. Le mariage se fera après le ramadhan.
Cette femme ne sera jamais la femme de mon mari.
Cette femme est prête a accepter car elle veux juste quitter sa famille. Je sais que vous allez me dire que ce n'est pas bien mais c'est comme ça.
Je suis désormais beaucoup plus sereine.


sile mariage se fera apres le ramadan alors elle sera la femme de ton mari
allez arrete de rever
a
28 juin 2014 17:36
je me demande qui fait le plus de peine dans ce sujet

la posteuse est clairement ridicule par sa bêtise

mais je trouve que ceux qui s'evertuent à lui répondre pour lui ouvrir les yeux sont encore plus pathétiques
elle ne vous écoute pas, se fiche de vos conseils et vous avez l'air de prendre bien plus à coeur sa situation qu'elle même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook