Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce probléme me gache la vie !!!
30 mai 2014 21:06
Salam

Ton couple , c'est la fin ....
Entre nous chaque chose a une fin .
Accepté la situation , et avance .
Tu devrais en parler a tes sœurs, tu as besoin de leur soutien.
Mais je te conseille de voir un psy
Mais avant que ton mari s'envole pour le bled , car il va se marier .
Dis lui d'aller de faire fou.tre lui , sa mère et ses sœurs .

Tu dois être forte et partir la tête haute .
Ou alors mets ses affaires dans un sac poubelle et balance lui ça par la fenêtre .

Ton mari a fait son choix , tu n'es pas celle qui a choisit , accepté d'avoir perdu , mais pas n'importe comment .
C'est maintenant qu'il faut mettre un stop a cette histoire , pas après le mariage .
C'est a toi maintenant de choisir , lui a fait son choix.

Je te souhaite énormément de courage.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
31 mai 2014 19:58
Cette histoire ça pourrait faire une série au bled. Tu devrais revendre les droits a une chaine télé. Reste a construire la fin.

Tu nous tiens en haleine là. Ton mari il en a de la chance. Le bourreau est vu en victime par tout le monde, tranquille ! Il a fait l'actor's studio ! ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/14 19:59 par stark90.
B
31 mai 2014 21:05
est-ce que par hasard si tu refuses de divorcer pour le moment c'est parce que tu te demandes si tu as le droit de le faire pour cette raison-là (il va prendre une seconde épouse)? est-ce pour cela que le premier imam que tu es partie voir avait dit qu'il ne pouvait pas te conseiller le divorce?
1 juin 2014 00:21
Salemo3alikom ma sœur

Je suis désolée de te voir aussi triste ...Allah issahal 3lik.

Je n'ai pas lu tous les commentaires mais après ´avoir lu ton histoire j'ai souhaité te donner mon humble avis .

J'ai l'impression que le réel soucis au niveau de ta belle-famille n'est en aucun cas ta belle-mère et sa santé .Tu as dit que tu étais marié depuis quelques temps à ton mari et que vous n'aviez pas pu ´avoir d'enfants ...Je pense donc que c'est pour ça qu'on propose à ton mari une seconde épouse .D'ailleurs ta belle-mère l'a souligné :elle veut effectivement voir ces petits enfants de son vivant .

Si tel est le cas ,cela expliquerait le comportement quelque peu ambigu de ton mari :il a peut être des sentiments à ton égard mais souhaiterait des enfants ....

Après ce n'est que mon point de vue à partir des éléments sue j'ai sur ton histoire .


Allah i3awnak ma soeur
m
1 juin 2014 14:02
bonjour a tous
pour safia ,je suis d'accord avec les yabis, il ne faut pas se laisser faire ,et ton mari voit soit disant le bonheur de sa famille et pas ton bonheur,( pour moi je donne mon avis, ca serait la fin de votre couple)
il n'est pas le dernier au monde y'on a encore les hommes qui te meritera qui peuvent te donner l'amour
là je vois c le debut de ton malheur ,donc vau mieu mettre fin et se divorcer que de vivre dans la m...
bon corage reflichi bien ouvre tes yeux perplexe
1 juin 2014 16:10
franchement, cette histoire m’a l'aire trop chelou pour être vraie, tu m’a bien fait rire pr l'histoire des préservatifs, nan mais franchement, si c réelle comme histoire, ben va falloir te réveiller car il s'agit là d'un complot entre ton mari et ta belle famille au bled, vu que tu as d difficultés à avoir des enfants(allah y aaounek) la bf veule le marié pour avoir d gosses avec la deuz tt simplement, maintenant soit t'accèpte, soit tu le quitte, que dieu te vienne en aide, courage
s
3 juin 2014 15:32
Salem à tous Je souhaitai seulement dire à ceux et celles qui trouvent mesquin et malsain que je parle de préservatifs que mon mari pourrait utiliser avec la seconde, que je parle de seconde épouse et non de maîtresse, d'aventure conjugale. Je suis loin d'être idiote, loin d'être naïve. Je suis vraiment décidé à me battre jusqu'au bout pour sauver mon mariage même si le départ de mon mari approche et je pense être vraiment fixé à son départ car je lui ait demandé beaucoup de choses et il doit me donner certaines preuves avant de partir J'ai peur très peur car je ne sais pas comment je vais supporter cette situation quand lui sera là bas Et non je ne oeux pas partir et surtout pas aller chez ma famille Mais si je quitte mon mari après je saurai que j'ai tout fait et pourrait démarré une nouvelle vie
3 juin 2014 16:14
Salem ,

POURQUOI IL PART LUI je comprend pas comment tu peux le laisser partir ??? parce que si il part tu ne pourra pas être au courant du déroulement des choses la bas c'est n'importe quoi ... Are you crazy
s
3 juin 2014 16:18
Salem Il part pour passer le ramadhan et pour moi il est hors de question que j'aille avec lui, je ne veux plus voir sa famille
3 juin 2014 16:20
si tu veux sauver ton couple malgrès le fait que lui il sent fou (pasque il veut bien se marié avec la femme et mettre des préservatifs ) bein empêche le de partir c'est aussi simple que sa tu lui cache son passeport voila pas de mariage . parce que vu que pour sa famille même si toi et soit disant lui vous êtes pas d'accord il vont le forcer il n'a qu'a pas y aller et voila c'est réglé
3 juin 2014 16:22
CACHE SON PASSEPORT

déjà c'est pas normal qu'il te laisse seul passer le ramadan ici c'est ton mari ! si il t'arrive quelque chose si tu te fais agressé aucun homme pour te protéger et pui lui va manger avec sa famille et toi seul


mais ou sont les vrai hommes ???
3 juin 2014 16:24
PAS DE PASSEPORT = PAS DE VOYAGE = PAS DE MARIAGE Danse
P
3 juin 2014 16:27
Salam Safia,

Finalement qu'est ce que tu as convenu avec ton mari? Que pense ton mari? Quelle preuve lui as tu demandé? Je ne comprends pas. Il part pour se marier? Tout est decidé et il se fiche de ton avis?

Si tu n'as pas pu partir maintenant alors je doute que tu partes à son retour. Tu n'es pas prête à le laisser partir et comme certaines l ont deja dit, prepare toi à devoir partager ton mari avec une seconde épouse, cela parait ineluctable puisque tu sembles fuir la realité des choses.
j
3 juin 2014 19:30
Salam Aleykoom

Par mp

Pour que personne ne se sente visée.

Que Dieu nous pardonnes tous.

Wa Aleykoom salam.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/14 11:36 par jary korsof.
4 juin 2014 14:37
Salam Safia je te souhaite du courage il t'en faudra comme beaucoup je pense que si tu restes tu ne pourras pas partir a son retour c'est que tu t'es faite à cette idée. Alors pourquoi tu pars pas avec lui là bas je comprends pas tu en veux à sa famille et pas a lui c'est lui qui va dormir dans la même chambre qu'elle alors qu'il n'est pas obligé de conclure avec elle mais il va le faire pourquoi? Donc tu as accepté c'est ton choix donc maintenant faut assumer va là bas rencontrer la deuxième femme de ton mari pourquoi tu laisses ta place comme ça tu es la numéro quand même et ça mettra peut être un peu la pression a ton mari il va voir que gérer femmes c'est pas évident, pourquoi tu les laisses tout les deux c'est du sucide ça! Tu dis tu te bats jusqu'au bout ok mais donc va là bas c'est ton droit il faut qu'il voit ta trsitesse le laisse pas s'éclater là bas
4 juin 2014 21:14
Ouvre les yeux punaise ton mari personne ne lui met le couteau sous la gorge il veut tout simplement pas t'avouer qu'il est carrément ok pour se marier avec une autre !!! il est complice et toi tu lui cherche des excuses en rejetant la faute sur sa famille !!

Si tu veux te battre cache son passeport comme suggéré tu verras il deviendra fou car il cherche à tout prix a se marier et là t'auras bien la preuve qu'il tient à partir pour cette femme.

Tu es complètement aveuglée c'est incroyable ! Je te trouve bien passive pour qqn qui dit vouloir se battre...en fait c'est une complot pour avoir des gosses car tu ne peux pas apparement lui en donner ils se sont arrangé pour qu'il y ait une descendance en faisant passer ça pour que qqn s'occupe de s amère, comme si ses filles ne pouvaient venir en aide ou encore comme si son fils ne pouvait pas payer qqn et toi t'as tout gobé quelle naiveté !

En tt cas chapeau bas à ton mari c'est un super bon comédien il a réussit à te faire croire qu'il était qu'une pauvre victime, il a réussit son coup !

T'as rien perdu et va savoir si au final après que tu l'ai pas ramené du bled il cherche pas à se mettre avec un ancien amour ....en tout cas ils t'ont bien eu, tu ferais mieux s'il se casse d'en parler à ta famille car je pense que tu auras besoin de soutien car savoir son mari dans les bras d'une autre tu vas pas le supporter !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
4 juin 2014 21:48
tu te bats pourquoi au juste ?
Tu est mariée oui, mais tu ne suffit pas à ton mari.

Tu trouve pas que l'histoire est grosse comme une maison ?
la belle-famille loin arrive a lui mettre une pression d'enfer pour un mariage qu'il ne veut soi-disant pas. C'est une belle arnaque de ton chère et tendre époux.
Si vraiment, c'était vraie cette histoire de pression de la famille ton mari serait vraiment une belle lopette.
J'en ai vu des hommes se faire retourner, dresser par leur famille mais à ce point, c'est grave.

Alors lopette ou arnaqueur ?

En tout cas, dans aucuns cas il mérite une femme comme toi.
4 juin 2014 21:57
Citation
safia524 a écrit:
Salem à tous Je souhaitai seulement dire à ceux et celles qui trouvent mesquin et malsain que je parle de préservatifs que mon mari pourrait utiliser avec la seconde, que je parle de seconde épouse et non de maîtresse, d'aventure conjugale. Je suis loin d'être idiote, loin d'être naïve. Je suis vraiment décidé à me batixé à son départ car je lui ait demandé beaucoup de choses et il doit me donner certaines preuves avant de partirtre jusqu'au bout pour sauver mon mariage même si le départ de mon mari approche et je pense être vraiment f J'ai peur très peur car je ne sais pas comment je vais supporter cette situation quand lui sera là bas Et non je ne oeux pas partir et surtout pas aller chez ma famille Mais si je quitte mon mari après je saurai que j'ai tout fait et pourrait démarré une nouvelle vie

on peut savoir ce que tu lui a demandé comme preuves avant de partir?

Pour toi le fait de partir se marier c'est pas une preuve suffisante du gros foutage de gueule ?

Mets toi dans la tête que s'il part c'est que c'est une PREUVE de son hypocrisie, tout ce que tu peux lui demander avant comme preuves (et que va-il-pouvoir te prouver lol) c'est pour te voiler la face.

Reveilles toi ! Pose lui un ultimatum ! si tu le laisse partir tu l'autorises a se marier ! et tu vas rester seule pour ramadan le pire, aucune considération et respect pour toi en ce mois sacré. Quelle arnaque mon Dieu, et toi tu vois rien, on dit que l'amour rend aveugle pas débile !!!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
4 juin 2014 22:54
Salam

Le hic c'est que Safia est très amoureuse de son mari.
Et je me demande si elle lui a fait les papiers.
Et donc je me demande si vraiment il l'aime pour de vrai .
Parce que peu être il veut des enfants rapidement , chose que je peux comprendre , il a le droit alors d'épouser une autre femme , c'est son choix .elle ne l'accepte pas.tchao alors.

Mais honnêtement si c'est seulement pour cette raison , je trouve ça horrible surtout qu'il y a seulement 3 ans de mariage , et que voilà s'ils s'aiment vraiment ben ils doivent patienter ensemble face a cette épreuve .
Et pas choisir la facilité c'est a dire épouser et baiser une autre femme , qu'il n'a même pas vu en plus , juste pour avoir des gosses peut être plus vite ou peu être pas qui sait.

Je me demande comment tu vas , si tu arrives a trouver le sommeil .
Et je me demande dans quel état d'esprit se trouve ton mari.

La date approche , il compte toujours y aller ?
Bonne chance
Bon courage
Parle en a tes sœurs, tu as besoin d'elles .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
C
5 juin 2014 10:12
Salam aleikoum

Je ne comprends pas un détail, si sa mère est si malade que ça, pourquoi pas lui faire les papiers et la ramenait en France pour qu'elle puisse vivre parmi vous....pour moi c'est la meilleure des solutions....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook