Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari n’aide pas au ménage
18 mai 2024 14:19
Salam alaykoum. Tout est dans le titre


Mon mari travaille depuis la maison.
Il est devant son ordinateur de 9h à 18h. Dont les pauses repas . La plupart du temps il est devant son tel à regarder des reels mais ça ce n’est pas mon problème. Je précise juste cela car au final il m’a “insulté” moi de faire cela

Donc en somme il travail donc sur son ordinateur QuAllah le récompense. Moi je passe mes journées à préparer les enfnats pour l’école, faire du ménage , les courses, préparer son petit déjeuner que je lui apporte etc. Une routine normale. Je ne m’en plains pas du tout. Après l’école je fais encore l’école aux enfants ( Coran etc).

Lui quand il fini le travaille il joue ou prend des cours d’arabe seul.
Les week-ends pareil il enchaîne les cours de religion .

Au final ce matin j’ai OSÉ vouloir lui demander Pouruqoi il ne fait pas de ménage ?
Il m’a dit “je veux pas répondre on ne se comprend pas sur le ménage”.
Je n’ai pas lâché l’affaire car je sais que cela induit que je ne sais pas faire le
Ménage sauf que quand il est pas énervé il me dit que je fais bien le ménage ..

Bref j’ai insisté car pour moi c’est un sujet qui me tiens à cœur. Pourquoi moi j’ai pas de congé ? Le soir je continue le repas le couche des enfnats etc . Le week-end y’a pas réellement de différence non plus. QuAllah men soit témoins si il m’aidait un minimum juste le week-end je dirais rien. Mais là c’est abusé il ne touche à RIEN. Si il fait la vaisselle une fois tous es deux semaines c’est un exploit. Si il accroche le linge car j’ai oublié dans le bac à linge il va me le notifier par un regard réprobateur …

Au final j’ai insisté car il ne voulait pas répondre à ma détresse. Ça a fini par des hurlements. Je suis dégoûtée déçue. A chaque fois je me dis “notre couple va beaucoup mieux al hamdoulillah “et au final durant les disputes il me rabaisse et me méprise d’une force que je me sens salis et un fossé se crée entre nous. 11 ans de mariage soubhanallah Pouruqoi ca part en cacahuètes comme ca et pouruqoi il me rabaisse et pense ca de moi.


CONCLUSION : Jai demandé de l’aide dans le ménage un samedi matin.

Il n’a pas voulu répondre et m’a dis qu’il ne répondra pas. Malgré que je lui demande de ne répondre car fuir la situation ne changera rien.
J’ai insisté parce que pour moi c’était une discussion importante et un sujet important.

Ca a fini par : je ne fous rien de ma vie à part regarder des reels du matin au soir (totalement faux… on dirait qu’il parle de lui..). Et pourquoi la maison est en bordel le vendredi soir parce que je ne fous rien? (C’est TOTALEMENT faux c’est pas rangé nickel mais j’ai envie de dire c’est normal c’est vendredi soir quoi ).
Jai osé parlé de mes maux de tête alors que non non et non y’a rien à faire là-dedans, mais pour tenter de justifier que parfois j’ai besoin de pauses dans la journée mais non j’ai eu devant mes enfants “donc assumes t’es qu’une handicapée!!!!!!!”.

Conclusion : si un sujet me tiens à cœur : soit je dois accepter son silence et mourir dans ma rage face à une situation qui ne changera pas . Soit assumer les conséquences devoir OSÉ vouloir de vraies réponses et me faire insulter de moins que rien face à moi-même et face à mes enfants.

Je suis totalement dégoûtée astakhfirullah Al azim
K
18 mai 2024 14:29
Oua aleykoum Salam

C'est un problème rencontré malheureusement dans beaucoup de couples.

Si l'homme ne veut rien faire et n'y mets pas du sien car il n'a pas eu d'éducation sur cela ou du bon sens que faire ?!

Rien... Je pense à part endurer.

Insister sur cela n'ajoutera que disputes sur disputes dans le couple.
18 mai 2024 14:31
Ce soir tu fais rien c'est lui qui s'occupe du bain des enfants et du repas.


Dit lui que un soir par semaine le weekend end il le fait lui

. dans la religion il est dit que l'homme doit aider sa femme


La semaine il travaille mais pas le weekend end
. Pas de mp d'hommes merci
H
18 mai 2024 14:33
Si tu as un emploi et qu'il a choisi de te laisser travailler, il est évident qu'il faut trouver un accord pour les tâches à la maison. Si tu es femme au foyer et que tu parles de ménage à ton mari, là il y a un soucis.

Si un homme se soucie de la subsistance de son foyer, le rôle de la femme est de tenir son foyer, donc effectivement, tu devrais un peu moins regarder la télé et te consacrer au ménage.

Pourquoi moi j’ai pas de congé ?

Est-ce ton époux a le droit de prendre des congés aussi et de ne plus dépenser son argent pour toi et les enfants, il peut prendre congé du loyer aussi ? Incroyable le niveau d'ingratitude ..
18 mai 2024 14:37
Salam ´aleykoum

C’est un problème d’éducation. A part patienter et dialoguer tu peux rien faire.

Évite les disputes. Fais lui part de ta fatigue et tes demandes dans les moments où vous êtes le plus proches.

Lui faire des reproches ou crier ça va juste aggraver votre situation.

Qu’Allah te facilite
A
18 mai 2024 14:43
Tu travailles ?

Si oui, il doit participer à toutes les taches domestiques.

Sinon, tu fais toutes les tâches domestiques tandis qu’il te nourri loge et habille.

Le choix se résume à : couple traditionnel avec partage differencié des taches ou couple moderne avec partage egal des taches.

Il ne faut pas croire qu’on peut avoir le beurre et l’argent du beurre. Les avantages du couple traditionnel et ceux du couple moderne. Ça va dans les deux sens.
Citation
unefilledici a écrit:
Salam alaykoum. Tout est dans le titre


Mon mari travaille depuis la maison.
Il est devant son ordinateur de 9h à 18h. Dont les pauses repas . La plupart du temps il est devant son tel à regarder des reels mais ça ce n’est pas mon problème. Je précise juste cela car au final il m’a “insulté” moi de faire cela

Donc en somme il travail donc sur son ordinateur QuAllah le récompense. Moi je passe mes journées à préparer les enfnats pour l’école, faire du ménage , les courses, préparer son petit déjeuner que je lui apporte etc. Une routine normale. Je ne m’en plains pas du tout. Après l’école je fais encore l’école aux enfants ( Coran etc).

Lui quand il fini le travaille il joue ou prend des cours d’arabe seul.
Les week-ends pareil il enchaîne les cours de religion .

Au final ce matin j’ai OSÉ vouloir lui demander Pouruqoi il ne fait pas de ménage ?
Il m’a dit “je veux pas répondre on ne se comprend pas sur le ménage”.
Je n’ai pas lâché l’affaire car je sais que cela induit que je ne sais pas faire le
Ménage sauf que quand il est pas énervé il me dit que je fais bien le ménage ..

Bref j’ai insisté car pour moi c’est un sujet qui me tiens à cœur. Pourquoi moi j’ai pas de congé ? Le soir je continue le repas le couche des enfnats etc . Le week-end y’a pas réellement de différence non plus. QuAllah men soit témoins si il m’aidait un minimum juste le week-end je dirais rien. Mais là c’est abusé il ne touche à RIEN. Si il fait la vaisselle une fois tous es deux semaines c’est un exploit. Si il accroche le linge car j’ai oublié dans le bac à linge il va me le notifier par un regard réprobateur …

Au final j’ai insisté car il ne voulait pas répondre à ma détresse. Ça a fini par des hurlements. Je suis dégoûtée déçue. A chaque fois je me dis “notre couple va beaucoup mieux al hamdoulillah “et au final durant les disputes il me rabaisse et me méprise d’une force que je me sens salis et un fossé se crée entre nous. 11 ans de mariage soubhanallah Pouruqoi ca part en cacahuètes comme ca et pouruqoi il me rabaisse et pense ca de moi.


CONCLUSION : Jai demandé de l’aide dans le ménage un samedi matin.

Il n’a pas voulu répondre et m’a dis qu’il ne répondra pas. Malgré que je lui demande de ne répondre car fuir la situation ne changera rien.
J’ai insisté parce que pour moi c’était une discussion importante et un sujet important.

Ca a fini par : je ne fous rien de ma vie à part regarder des reels du matin au soir (totalement faux… on dirait qu’il parle de lui..). Et pourquoi la maison est en bordel le vendredi soir parce que je ne fous rien? (C’est TOTALEMENT faux c’est pas rangé nickel mais j’ai envie de dire c’est normal c’est vendredi soir quoi ).
Jai osé parlé de mes maux de tête alors que non non et non y’a rien à faire là-dedans, mais pour tenter de justifier que parfois j’ai besoin de pauses dans la journée mais non j’ai eu devant mes enfants “donc assumes t’es qu’une handicapée!!!!!!!”.

Conclusion : si un sujet me tiens à cœur : soit je dois accepter son silence et mourir dans ma rage face à une situation qui ne changera pas . Soit assumer les conséquences devoir OSÉ vouloir de vraies réponses et me faire insulter de moins que rien face à moi-même et face à mes enfants.

Je suis totalement dégoûtée astakhfirullah Al azim
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
18 mai 2024 14:47
Parce que un homme qui travaille à le droit de se reposer. Une femme qui ne travaille pas non ?

L'époux doit aider sa femme


Je vois le genre de mari que tu es


Ta femme va se lever avant toi pour faire ton petit déjeuner, quand tu pars travailler, elle va faire la maison. Pas ee télé pas téléphone cuisine ménage et gymnastique au lit avec le mari

Une femme c'est pas une domestique !


Sa journée s'arrête quand toi tu dors ?


Petit question tu es marié et ta femme ne travaille pas. Elle est malade, tu vas l'aide ou pas ?
Citation
H.Zafrani a écrit:
Si tu as un emploi et qu'il a choisi de te laisser travailler, il est évident qu'il faut trouver un accord pour les tâches à la maison. Si tu es femme au foyer et que tu parles de ménage à ton mari, là il y a un soucis.

Si un homme se soucie de la subsistance de son foyer, le rôle de la femme est de tenir son foyer, donc effectivement, tu devrais un peu moins regarder la télé et te consacrer au ménage.

Pourquoi moi j’ai pas de congé ?

Est-ce ton époux a le droit de prendre des congés aussi et de ne plus dépenser son argent pour toi et les enfants, il peut prendre congé du loyer aussi ? Incroyable le niveau d'ingratitude ..
. Pas de mp d'hommes merci
18 mai 2024 14:51
Un couple traditionnel !


Je le suis. Mon mari m'aide à la maison. Exemple pour étendre le linge ou pour cuisiner

Il porte les courses.

C'est la base d'un couple


Quand l'autre va pas bien on prend le relais !

On porte vos enfants 9 mois notre corps change beaucoup. Mais vous arrivez toujours à dire que c'est pas normal que c'est pas à vous de changer la couche ou de donner le biberon
Citation
AnzarIzem a écrit:
Tu travailles ?

Si oui, il doit participer à toutes les taches domestiques.

Sinon, tu fais toutes les tâches domestiques tandis qu’il te nourri loge et habille.

Le choix se résume à : couple traditionnel avec partage differencié des taches ou couple moderne avec partage egal des taches.

Il ne faut pas croire qu’on peut avoir le beurre et l’argent du beurre. Les avantages du couple traditionnel et ceux du couple moderne. Ça va dans les deux sens.
. Pas de mp d'hommes merci
18 mai 2024 14:54
Tu sais Quoi

Tu devrais trouver un emploi. Lui dire je paye 50% des dépenses
Tu fais 50% à la maison


Bien que je travaille pas, j'ai de l'argent à moi. Les dépenses de la maison c'est son salaire et mon argent.


Il aurait pas intérêt à me parler comme ton mari le fait.


Les 3/4 des choses je gère seule

Je déteste cuisinier il le fait aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/24 14:57 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
I
18 mai 2024 15:02
Salam j’aurais fais appel à un imam ou une personne extérieur. Qui pourra le raisonner afin de t’aider sans contrainte pour lui. Je pense qu’il voit ça comme une faiblesse de céder à tes demandes. Car s’il dit oui une fois tu lui demandera encore plus. Il fallait mettre les règles dès le débuts.
a
18 mai 2024 15:05
plus que le ménage, je ne comprends pas quand il s'occupe de ses enfants
le fait-il au moins ?
18 mai 2024 15:06
Salam aleikom,

Tu as voulu nous faire la woman parfaite lol ...
Bah, maintenant, faut pas s'étonner qu'un père ne ramène pas ses enfants à l'école ou au activités extrascolaires !

La houchouma ! De ces pères.

Maintenant, tu vas devoir faire le minum syndical pour le ménage.
Pas besoin de se tuer pour le ménage.
Une ou deux par semaine, tu passes l'aspirateur.
La vaisselle du matin peut attendre à midi ou le soir.

Tu peux reservir ton époux dans son assiette et verre, non lavé.

Les courses, tu ne les fais plus.

Pas de courses, pas de repas.

Idem pour son linge. Il en a pas besoin puisqu'il ne sort même avec ses enfants.

Les enfants s'ils veulent sortir ou autres choses.. tu leurs dis d'aller voir leur père!

J'espère que tu ne participes pas aux factures des dépenses du foyer ?

Pour les repas, tu fais le minimum pizza congelés ou pâte pr les petits et petit pois boite de conserve pour lui.

Et le petit-déjeuner,...tu le fais juste pr toi.

Ex: une fois ou deux par semaine, tu vas chercher ton pain chaud et ton pain au chocolat, juste pour toi!!!
Où mieux, tu prends ton petit-déjeuner dehors avec ta viennoiserie préférée ...
Et tu rentres juste avec le pain, ca sea ta petite pause gourmande tranquillou😊
Tu penses bien à laisser le téléphone à la maison pour ne pas être dérangée pendant ta pause😉

Ton époux n'est pas un enfant, donc il ira, pour son ventre, préparer son petit-déjeuner et le transporter jusqu'à son ordi !

Nous, enfants, ont a toujours préparé seuls nos petits déjeuner avant d'aller au lycée !

Il est pas content, tu t'en cognes royalement.

Pense à faire des activités intéressantes que pour toi seulement, pendant que tes enfants sont à la maison ou à l'école !

Ça te permettra de décompresser et de revenir plus cool !

Personne ne pensera pour toi, si tu ne prend pas soin de toi avant l'epoux, et les enfants !

Pense aussi à mettre de l'argent de côté pour te rémunérer !

Enfin, laisser couler, laisse le tranquille... fais ta vie... 😉mais en te privilégiant toujours.

A l'école tu donnes le numero du papa.
Si problème, ils l'appelont lui, pas toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/24 15:17 par LynTu.
A
18 mai 2024 15:12
J’ai aussi ma femme quand elle est malade etc.

Un couple traditionnel ne veut pas dire un couple sans empathie.

Mais vouloir le beurre et l’argent du beurre sous prétexte que vous portez des enfants, non merci.

Quand vous portez les enfants, ce sont les votres autant que les notres. En cas de divorce vous les gardez et nous nous faisons traire comme des vaches laitières. Le biais entre hommes et femmes quand il s’agit de garde d’enfants est énorme, même quand l’homme ne cède pas la garde mais se bat pour l’avoir.

Quand il y a une guerre nous allons aux abattoirs tandis que vous, denrée rare, êtes préservée. Regarde les ukrainiens, les hommes sont emprisonnés dans le pays pour y mourir.

Ne pensez pas que du fait de votre utérus nous sommes vos esclaves et vous devons argent logement habillement et protection.

Si le choix est fait de travailler, tout se partage.

Si le choix est fait d’être femme au foyer, l’homme met les pieds sous la table.

Si tu ne veux pas porter un gosse 9 mois tu as le choix de ne pas le faire. Ne fais pas comme si tu y étais obligée. La pilule et l’avortement vous ont libéré de cette corvée sauf si c’est un choix assumé de votre part. Auquel cas vous gagnez des trimestres de retraite et des allocations (pour lesquels les hommes contribuent grassement). Donc stop à cette victimisation gerbante.

Mai 68 au secours …
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Un couple traditionnel !


Je le suis. Mon mari m'aide à la maison. Exemple pour étendre le linge ou pour cuisiner

Il porte les courses.

C'est la base d'un couple


Quand l'autre va pas bien on prend le relais !

On porte vos enfants 9 mois notre corps change beaucoup. Mais vous arrivez toujours à dire que c'est pas normal que c'est pas à vous de changer la couche ou de donner le biberon
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
A
18 mai 2024 15:15
Nourrie, logée et rebelle.

Je conseille à son mari de couper les vivres et rompre le contrat de location tant qu’il y est, ne plus payer les factures et ne pas payer les « activités cool pour elle » et quand les enfants crèveront la dalle il leur dis « allez voir votre mere »

Le parallèle est effrayant non ?

Cette mentalité d’ado rebelle trouve ses limites quand la femme ne contribue pas financièrement.
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom,

Tu as voulu nous faire la woman parfaite lol ...
Bah, maintenant, faut pas s'étonner qu'un père ne ramène pas ses enfants à l'école ou au activités extrascolaires !

La houchouma ! De ces pères.

Maintenant, tu vas devoir faire le minum syndical.

Tu peux reservir dans son assiette et verre, non lavé.

Les courses, tu ne les fais plus.

Pas de courses, pas de repas.

Idem pour son linge. Il en a pas besoin puisqu'il ne sort même avec ses enfants.

Les enfants s'ils veulent sortir ou autres choses.. tu leurs dis d'aller voir leur père!

J'espère que tu ne participes pas aux factures des dépenses du foyer ?

Pour les repas, tu fais le minimum pizza congelés ou pâte pr les petits et petit pois boite de conserve pour lui.

Et le petit-déjeuner,...tu le fais juste pr toi, tu vas chercher ton pain chaud et ton pain au chocolat, juste pour toi!!! ...

Ton époux n'est pas un enfant, donc il ira pour son ventre, préparer son petit-déjeuner!

Nous, enfants, ont a toujours préparé seuls nos petits déjeuner avant d'aller au lycée !

Il est pas content, tu t'en cognes royalement.

Pense à faire des activités intéressantes que pour toi seulement, pendant que tes enfants sont à la maison ou à l'école !

Ça te permettra de décompresser et de revenir plus cool !

Personne ne pensera pour toi, si tu ne prend pas soin de toi avant l'epoux, et les enfants !

Pense aussi à mettre de l'argent de côté pour te rémunérer !

Enfin, laisser couler... et fait ta vie... en te privilégiant toujours.

A l'école tu donnes le numero du papa.
Si problème, ils l'appelont lui, pas toi.
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
18 mai 2024 15:22
Salam

Le problème est dans le titre !!
Considérer qu'il ne T'AIDE pas, c'est considéré que les tâches domestiques font partie de tes obligations à toi.

Un homme qui travaille ne fait absolument rien chez lui? Ni le soir, ni le weekend, ni en congés?

Lorsque tu repasses ses chemises, lorsque tu lui concoctes un bon petit plat... considéres-tu que tu l'aides?
J'imagine que c'est normal.
Lorsqu'il se secoue pour en faire autant, cela devrait aussi l'être... normal.

Dans ton esprit comme dans le sien, c'est ton job!
Dire, mon mari ne PARTICIPE pas, c'est mieux.

Ca a fini par : je ne fous rien de ma vie
Une femme au foyer, ce qui plaît à beaucoup d'hommes, est souvent réduite à ces mots! Et parfois aux insultes.

PS : il faudrait peut-être qu'il vive une semaine ta vie et toi la tienne pour réaliser l'aberration de dire qu'une femme au foyer, avec enfants, ne fait rien.
C
18 mai 2024 15:25
Ça c est souvent la mentalité d un homme qui ne reconnaît pas le travail de la femme au foyer, du moment où tu ne vas pas bûcher à l extérieur pour lui tu ne fais rien. C est une mentalité que la société a mis dans la tête des gens, après on se demande pourquoi les femmes de notre communauté veulent aller travailler à l extérieur comme tout le monde, justement a cause de cela : leur travail a la maison, auprès des enfants, et auprès du mari est pas reconnu. Donc souvent elles vont chercher une sorte de reconnaissance car justement on les fait passer pour les glandeuses qui profitent du mari, elles pourraient se crever à la tâche devant leur époux qu il n y verront rien, pour eux ce n est pas du travail.

Mon mari travaille et moi je travaille à la maison, je suis femme au foyer. Quand il peut il met lui même la main à la pâte, je ne demande pas, il le fait tout seul., et il est très investi dans l éducation des enfants, éducation à tous les niveaux, même religieuse. Car il reconnaît le statut de la femme au foyer et le travail qu elle fournit, il sait que le travail à la maison ne s arrête mas, surtout quand on a des enfants.
Donner un coup de main à la maison c est normal, ton mari reste devant un écran, il n a pas non plus un boulot physique faut pas deconner. On ne lui demande pas de faire moitié moitié car il a son boulot quand même, mais si il lève le petit doigt de temps à autre ça ne va pas le tuer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/24 15:26 par Cocotte*.
18 mai 2024 15:26
Si tu es femme au foyer, il trouvera toujours normal que c'est à toi de t'occuper de toute la maison, tous les jours, tout le temps. T'as aucune excuse, le ménage ça prend pas toute la journée. Que tu sois fatiguée ou non, il s'en fout.

Trouve toi un taf.
Embauche une femme de ménage.
A
18 mai 2024 15:32
Le travaille d’une femme au foyer ne prend pas toute une journée il faut arrêter de rêver.

Tu te réveilles tu balances les gosses à l’école tu lances une machine à laver et tu prends ton petit dej en regardant la tele.

Tu étends le linge, range la maison puis tu fais le plat qui sera mangé le soir. Tu regardes la télé avec un thé.

Tu manges le midi tu fais ta sieste tu te reveilles tu prends une douche tu cherches les momes et tu leurs donne le gouter puis le mec rentre vous mangez le soir et vous dormez.

Dis moi où est ce boulot insurmontable ?

Vous faites des taches banales dont la plus longue prend 1h et le tout entrecoupé de glandage intense.
Citation
Cocotte* a écrit:
Ça c est souvent la mentalité d un homme qui ne reconnaît pas le travail de la femme au foyer, du moment où tu ne vas pas bûcher à l extérieur pour lui tu ne fais rien. C est une mentalité que la société a mis dans la tête des gens, après on se demande pourquoi les femmes de notre communauté veulent aller travailler à l extérieur comme tout le monde, justement a cause de cela : leur travail a la maison, auprès des enfants, et auprès du mari est pas reconnu. Donc souvent elles vont chercher une sorte de reconnaissance car justement on les fait passer pour les glandeuses qui profitent du mari, elles pourraient se crever à la tâche devant leur époux qu il n y verront rien, pour eux ce n est pas du travail.

Mon mari travaille et moi je travaille à la maison, je suis femme au foyer. Quand il peut il met lui même la main à la pâte, je ne demande pas, il le fait tout seul., et il est très investi dans l éducation des enfants, éducation à tous les niveaux, même religieuse. Car il reconnaît le statut de la femme au foyer et le travail qu elle fournit, il sait que le travail à la maison ne s arrête mas, surtout quand on a des enfants.
Donner un coup de main à la maison c est normal, ton mari reste devant un écran, il n a pas non plus un boulot physique faut pas deconner. On ne lui demande pas de faire moitié moitié car il a son boulot quand même, mais si il lève le petit doigt de temps à autre ça ne va pas le tuer.
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
C
18 mai 2024 15:33
C est vrai que tous les enfants vont à l école dès la naissance …
Citation
AnzarIzem a écrit:
Le travaille d’une femme au foyer ne prend pas toute une journée il faut arrêter de rêver.

Tu te réveilles tu balances les gosses à l’école tu lances une machine à laver et tu prends ton petit dej en regardant la tele.

Tu étends le linge, range la maison puis tu fais le plat qui sera mangé le soir. Tu regardes la télé avec un thé.

Tu manges le midi tu fais ta sieste tu te reveilles tu prends une douche tu cherches les momes et tu leurs donne le gouter puis le mec rentre vous mangez le soir et vous dormez.

Dis moi où est ce boulot insurmontable ?

Vous faites des taches banales dont la plus longue prend 1h et le tout entrecoupé de glandage intense.
A
18 mai 2024 15:36
Pour la toute petite enfance, je suis d’accord. L’homme doit s’y mettre memes s’il travaille et que sa femme est au foyer.

Car oui, dans ce cas il y a une asymétrie car la femme ne peut pas se débarrasser de l’enfant 80% de la journée.

Citation
Cocotte* a écrit:
C est vrai que tous les enfants vont à l école dès la naissance …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/24 15:36 par AnzarIzem.
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook