Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème entre mon frère et sa femme
d
11 décembre 2014 15:08
Salam,

beaucoup de coïncidence son frère s'est marié avec une femme du bled arrivé en septembre,enceinte et son petit ami qui s'est foutu d'elle pendant 10 s'est marié aussi avec une fille du bled arrivé en septembre, elle aussi enceinte au même moment.

Bref, trop de fou et folle dans ce monde, ça fait flipper.
s
11 décembre 2014 15:27
Aurore loreal

on dit Yaa Latiif. on ne déforme pas les nom de Allah et faites attention à bien les écrire car on parle de Notre Créateur
c
11 décembre 2014 17:17
c'est dur !
o
11 décembre 2014 22:40
Tu as comme une haine contre les filles du bled.. je me trompe ??
Comme tu l'as casser c'est abuser meskina. Qu'est ce que tu crois qune felle enceinte qui vient d'arriver du bled à que sa a foutre aller demander le divorce pour rien ? Moi je n'y crois pas personnellement je pense qu'il y a autre chose... la fille elle a même pas eu le temps de voire la France qu'elle demande déjà à ce qu'elle retourne chez elle auprès des gens qui l'aiment !! Moi je pense plutôt qu'elle n'est pas heureuse. Pourquoi? ALLAH SEUl le sait. Nous on en sait rien.
11 décembre 2014 22:55
Citation
seyeta a écrit:
Aurore loreal

on dit Yaa Latiif. on ne déforme pas les nom de Allah et faites attention à bien les écrire car on parle de Notre Créateur
Boreale pas loreal

et c'est le correcteur orthographique qui me met ça . c'est pas moi. J'en ai juste marre de corrger et recorriger car il est tenace!!¨eye rolling smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
s
12 décembre 2014 08:20
j'ai envie de t'appeler aurore loreal ça te va bien smiling smiley

Pour en revenir à ce que l'on disait, on parle du Nom de Allah , donc ne tiens pas compte des correcteurs d'orthographe.Prends plus de précaution quand il s'agit de mentionner le nom de Notre Créateur. Dis ce que tu connais par exemple Ar Rahman ou Ar Rahim, je pense que tu connais donc dit ce que tu sais mais dont tu sois sur et que tu as eu par transmission.


sur ce Mademoiselle aurore loreal a+ smiling smiley
12 décembre 2014 08:41
Citation
seyeta a écrit:
j'ai envie de t'appeler aurore loreal ça te va bien smiling smiley

Pour en revenir à ce que l'on disait, on parle du Nom de Allah , donc ne tiens pas compte des correcteurs d'orthographe.Prends plus de précaution quand il s'agit de mentionner le nom de Notre Créateur. Dis ce que tu connais par exemple Ar Rahman ou Ar Rahim, je pense que tu connais donc dit ce que tu sais mais dont tu sois sur et que tu as eu par transmission.


sur ce Mademoiselle aurore loreal a+ smiling smiley

Salam

Tu sais ça fait un an que je bassine avec ce correcteur . Il me corrige a tel point que des fois je ne comprends meme plus ce que j'ai écrit. J'ai fait et refait attention mais mtn j'ai abandonné. C'est pour ça que mes messages sont bourres de fautes . Par exemple harame...il me le met haras.....latiif . il me le met latin et plein de trucs comme ça. Des fois ça change complètement le sens d'une phrase, ça veut rien dire.
'fin bref!
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
s
12 décembre 2014 08:54
salem aurore boréal (là c'est bon je crois)

tu sais j'évite d'utiliser le correcteur , je préfère écrire et me relire moi même , ça me fait gagner du temps et ça m'évite beaucoup de tracas.

yawning smiley
s
12 décembre 2014 08:56
trompé de smiley winking smiley
12 décembre 2014 08:57
salam

mais il se met tout seul en route . je sais ni l'enlever ni le configurer . C'est vraiment la Cata! ( il m'a mis data. je vient de me battre et mettre une majuscule pour qu'il l'accepte . pdf Oups)
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
L
12 décembre 2014 20:03
Citation
lindza a écrit:
salem alikoum

je poste ce sujet a propos d un membre de ma famille,

Cette personne(mon frere c est mariée avec une fille du bled ('algerie) l année derniere et elle est arriver en france en septembre dernier et elle est enceinte de 5 mois et suite a de graves disputes avec son mari elle souhaite divorcer et est vraiment determiner a se separer de son mari et elle a sa carte provisioire en attendant sa carte de resident de 10 ans

et on est certain que c est un mariage gris et quelle voulaot que les papiers

Son mari ne souhaite pas divorcer mais dit je ne peux pas la forcer a rester avec moi?

la prefecture peut elle lui refuser sa carte? Peut elle vivre en france?Quels demarches faire ?

Merci de vos conseils

salam,

serieux vous êtes droles !!!!!

non mais vraiment reflechissez !!!

ok c est degueulasse ! mais quand meme il vaut pour lui qu elle reste en France si il veut voir son enfant..... pourquoi rendre les choses encore plus difficile !!

pensez a l enfant !!!!

j espère que ton frere la laissera rester en France divorcée ou pas.....

le bébé n a rien demandé !
L
12 décembre 2014 20:08
Citation
lindza a écrit:
c est pas nous qui voulons la renvoyer au bled c est elle qui veut partir a tout prix

dans ce cas ton post est HS..... tu t inquietes des papiers il me semble ??? tu ne demandes pas "comment aider ma belle soeur a retrouver sa famille au bled "..... donc bon tu t es mal exprimé miss.... t attend pas a des applaudissemnts....

ca ferait pas de mal aux hommes que leurs familles leurs disent " tu l as choisi tu te debrouilles personne t a forcé...."
12 décembre 2014 20:11
Ya rabi que je tombe pas sur une bs comme toi
Serieux occupe toi de tes affaires elle est enceinte c'est les hormone c'est tout
L
12 décembre 2014 20:34
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je vous trouve bien dur avec la posteuse, elle veut simplement se renseigner, et puis c'est pas facile de vivre cela pour elle et sa famille
ils se sentent lésés, trahis, comme par hasard elle se sent mal , elle a qu'à retourner en algérie si elle se plaît pas, et puis je ne comprendrais jamais les femmes qui viennent du bled, font des enfants et inventent des histoires pour divorcer
je vois pas l'intérêt de mettre au monde un innocent, orphelin
Tous mes frères hmdoullah sont mariés avec des filles de France , pourtant on leur a vanté à chaque vacances au bled la beauté de celle-ci , lhdaga de celle-là, pour eux vivre en France c'est prendre une maghrébine vivant également en France née ici ou pas

bon courage à vous

pk hamdoulillah ? franchement y a des filles au bled aui meritent le bonheur.....et qui rendent heureux des hommes de France...et vice versa.....si vous saviez la misere que certaines filles vivent au bled..... y en a vraiment elles ont raison de se battre..... allakouflahoun....
a
12 décembre 2014 20:42
Citation
Soleil88 a écrit:
pk hamdoulillah ? franchement y a des filles au bled aui meritent le bonheur.....et qui rendent heureux des hommes de France...et vice versa.....si vous saviez la misere que certaines filles vivent au bled..... y en a vraiment elles ont raison de se battre..... allakouflahoun....


Soleil 88
j'ai dit hmdoullah car mariés , ça a rien à avoir avec le reste de la phrase , j'ai des cousines du bled mariées en France , en Europe, hmdoullah tout va bien
après chacun sa vie , chacun fait ce qu'il veut
L
12 décembre 2014 20:58
Citation
ainvittel a écrit:
Soleil 88
j'ai dit hmdoullah car mariés , ça a rien à avoir avec le reste de la phrase , j'ai des cousines du bled mariées en France , en Europe, hmdoullah tout va bien
après chacun sa vie , chacun fait ce qu'il veut

ah ok...je te jure relis ta phrase ca porte a confusion....confused smiley

excuse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook