Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème entre mon frère et sa femme
S
10 novembre 2014 01:45
IDBEL C est vrai....je suis confuse c est bien la posteuse qui a parlé de se changer les idées Welcome
10 novembre 2014 02:08
Moi je pense qu'on ne peut pas intervenir sur ce post par manque d'infos.
Quels sont vraiment les raisons de ce divorce?
Pourquoi la posteuse nous demande si sa bs peut ne pas avoir ses papiers alors qu'elle nous dit aussi que celle-ci veut à tout pris repartir au bled?
Trop de question et donc trop de réponse différente possible selon diverses supposition.

Je fais comme sha-sha je ne suis plus ce poste.
p
10 novembre 2014 06:43
salamalykoum deja elle peut pas divorcer n'a pas le droit tant que le bebe ne sortira pas! et dans quoi il va sortir messkin!!!!

tout les stratageme Allah les voit faite attention, je pense que vous avez peurt pour la pension alimentaire et tout le reste.....


rien et perdu waldou hadak! c'est sont enfant! c'est facile de debarasser le planché....


mais ALLAH et hakim bassir, donc toi la lindza tu va rectifier tout se que tu a souffler a ton frere dans les oreilles....et tu leurs dit debrouiller vous! tu dit a ta BS de partir chez sont mari,

quand a celle qui dise que si c'etait un bledard on aurait dit vire le ! et non!!! qu'il mange sa carte de 10 ans sa l'emportera pas au paradis!!!!! toute injustice se paye......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/14 06:45 par peepa.
p
10 novembre 2014 07:06
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
lindza a écrit:
merci beaucoup marocaiin 91 j ai fait que me defendre

Salem

Ne te méprends pas sur le comportement de certains yabinautes lol

Quand une femme poste pour dire qu elle a l impression que son mari a fait un mariage gris jaune bleu violet......tu peux etre sur que les commentaires seront " ooh quel goujat.....fais lui payer...enléves lui ses papiers " oui parce que des hommes du bled qui cherchent a mettre enceinte au plus vite ....pour avoir un petit pour qu on ne puisse retirer ses papiers wow ca existe

Par contre on va le lyncher lui....le fouetter verbalement ...moi meme je ferais de meme mais dés qu il s agit d une femme purée les discours féminins vont tout de suite dans le sens de la femme mariage gris rouge vert ....ce que tu veux

Ca ne m étonne pas qu on te taxe toi et ta famille .....on vous insulte....donc tu as raison de te défendre meme si tu n as pas l art et la mainiére loool

m enfous que mon commentaire déplaise mais ici il y a un grand fossée en ce qui concerne les comportements blamable d une femme a un homme

bref perso elle n a pas a aller au bled .....pour le moment aprés je ne serais trop te conseiller puisque je ne sais pas quelle est vraiment l intention de ta BS mais a vari dire....je la trouve trop radicale pour parler aussi vite de divorce ......

On ne joue pas avec un homme comme on ne joue pas avec une femme.....les profiteurs de papiers sont a égalité dans leur intention......profiter de l autre pour l eldorado ...mouai c est la meme punition quelque soit le sexe .........

Si tu pries...demandes a allah swt d arranger ou de faire éclater la vérité ...selon ton état d esprit

Se servir d un gosse pour avoir des papiers c est lamentable aussi bien venant d une femme que venant d un homme

On ne joue pas avec les individus ca commence a me souler ces histoires....

bref je connais pas les intentions de ta BS mais je comprend ton geste de protéger ton frére et d avoir envi de lui rendre justice si il a été abusé de confiance allah ou3lem

C est vrai qu il y a un bébé a la clé mais chaque individu doit etre responsable de ses actes point



si le but de la BELLE SOEUR etait les PAPIERS elle ne chercherais pas le divorce et resterai scotché comme une SEN SUE a sont mari vous dites n'importe quoi!!!!! et un enfant ne garantie pas les papiers n'importe quoi!!!!!! tu dit ne pas connaitre les intentions de la BELLE SOEUR pour interagir sa devient grave! tu sais peut importe les intentions chacun ALLAH lui payera.....dounia n'est que jouissance trompeuse!
10 novembre 2014 08:14
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Je ne crois pas que voyez où je veux en venir...

Que ce soit clair je ne suis ni pour les insultes, ni pour les hommes, ni pour les femmes,etc

Mais quand je vois que la posteuse veut nuire à sa belle soeur, je suis désolée mais j'ai pas envie de la soutenir dans sa conne.rie.Je suis en désaprobation totale face au comportement de la posteuse qui n'a visiblement pas de coeur pour nous demander comment retirer les papiers de sa BS et la laisser dans la merde avec un gosse sur le bras

Je sais pas le gosse vous fait pas de la peine? il a rien demander meskine

Que ce soit un mariage gris ou vert, c'est beaucoup trop tard pour rattraper quoi que ce soit, ça n'est pas ses affaires!


Sans parler du fait qu'elle s'emmèle dans ses propos mais bon ça n'a pas l'air de vous interpeller

tout le monde crie après la belle famille et és belles soeurs en se confiant sur ce forum. Mais quand on en a une en plein exercice de pesticide, il faut surtout pas le lui dire . Attention ne pas lui dire qu'elle se comporte en mauvaise belle soeur/belle famillesleeping

Pour celle qui me dit qu'on insulte pas une famille. je lui dit que je n'ai insulté personne contrairement a la poseuse. Sorcière n'est pas une insulte et quand bien meme , ça reste gentil, correct. le ferme la , lui est insultant,. agressif , vulgaire , complète bien le tableau de cette horrible belle soeur.

Faut -il être une sans coeur pour chercher a enlever ses papiers a une jeune mariée , enceinte , qui a le mal du pays, des problèmes de couple ( adaptation des début de mariage) et a qui sa famille manque ..

Moi je ne vois pas de maraige gris noir ou d'aucune couleur . C'est encore la belle soeur de mauvaise foi qui perte des mauvaises intentions a sa belle soeur. Et si j'ai mis toute la belle famille dans le paquet , c'est parce que c'est elle meme qui a parlé ne leur nom en disant : on pense tous que cêst un mariage gris

alors ils sont tous la a la traiter de vouloir s marier alors que tout prouve le contraire . Mais personne ne voit ou ne veut voir l'ingérence de la belle soeur sans vie. Ni sa volonté de lui nuire

qu'Allah vous donne une belle soeur comme ça. Amine . Du moment que votre mariage nêst pas gris , y a pas de problèmes. Big LOLBye
S
10 novembre 2014 11:21
Citation
peepa a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
lindza a écrit:
merci beaucoup marocaiin 91 j ai fait que me defendre

Salem

Ne te méprends pas sur le comportement de certains yabinautes lol

Quand une femme poste pour dire qu elle a l impression que son mari a fait un mariage gris jaune bleu violet......tu peux etre sur que les commentaires seront " ooh quel goujat.....fais lui payer...enléves lui ses papiers " oui parce que des hommes du bled qui cherchent a mettre enceinte au plus vite ....pour avoir un petit pour qu on ne puisse retirer ses papiers wow ca existe

Par contre on va le lyncher lui....le fouetter verbalement ...moi meme je ferais de meme mais dés qu il s agit d une femme purée les discours féminins vont tout de suite dans le sens de la femme mariage gris rouge vert ....ce que tu veux

Ca ne m étonne pas qu on te taxe toi et ta famille .....on vous insulte....donc tu as raison de te défendre meme si tu n as pas l art et la mainiére loool

m enfous que mon commentaire déplaise mais ici il y a un grand fossée en ce qui concerne les comportements blamable d une femme a un homme

bref perso elle n a pas a aller au bled .....pour le moment aprés je ne serais trop te conseiller puisque je ne sais pas quelle est vraiment l intention de ta BS mais a vari dire....je la trouve trop radicale pour parler aussi vite de divorce ......

On ne joue pas avec un homme comme on ne joue pas avec une femme.....les profiteurs de papiers sont a égalité dans leur intention......profiter de l autre pour l eldorado ...mouai c est la meme punition quelque soit le sexe .........

Si tu pries...demandes a allah swt d arranger ou de faire éclater la vérité ...selon ton état d esprit

Se servir d un gosse pour avoir des papiers c est lamentable aussi bien venant d une femme que venant d un homme

On ne joue pas avec les individus ca commence a me souler ces histoires....

bref je connais pas les intentions de ta BS mais je comprend ton geste de protéger ton frére et d avoir envi de lui rendre justice si il a été abusé de confiance allah ou3lem

C est vrai qu il y a un bébé a la clé mais chaque individu doit etre responsable de ses actes point



si le but de la BELLE SOEUR etait les PAPIERS elle ne chercherais pas le divorce et resterai scotché comme une SEN SUE a sont mari vous dites n'importe quoi!!!!! et un enfant ne garantie pas les papiers n'importe quoi!!!!!! tu dit ne pas connaitre les intentions de la BELLE SOEUR pour interagir sa devient grave! tu sais peut importe les intentions chacun ALLAH lui payera.....dounia n'est que jouissance trompeuse!

Salem

Si j ai réagi tout d abord a ce post c est parce que le discours de certaines est différent quand il s agit d un homme et d une femme....donc j ai relevé ici si le cas de ce post est effectivement cet objectif.....pourquoi les avis sont différents quand c est une femme vicieuse et un homme vicieux !!!
et c est trés récurrent sur ce forum....
oui je connais pas ses intentions et j ai émis les deux suppositions...et ajouté que n avions pas les points importants pour au fond émettre un avis ....
euh que si un enfant permet d avoir dans la majeur partie des cas
et en ce qui concerne ce que tu as dis plus haut...tu liras les différents posts concernant ce genre de cas et tu pourras constater que la gente féminine conseille hargneusement que les papiers leur soit retirés...a ces hommes biensur

Toute personne qui agit de maniére blamable....qui profite ....qui utilise ...manipule...un autre etre humain pour obtenir ses papiers....pour ma part.......je ne vais quand meme pas continuer a lui facilité ses vices

chacun fait ce qu il veut.....celui qui se fait avoir par un individu qui se joue de lui et le laisse obtenir ses papiers c est sa vie pas la mienne
je donne un avis point ...
al hamdoulillah je n ai pas ce genre de probléme.....je ne prend pas plus de risque qu il y en a déja en couple.....
Puisse allah swt me préserver de ses profiteurs amin

sur ce salem
p
10 novembre 2014 11:57
shasha amine puisse Allah nous preservé de se genre de situation, moi pour ce cas precis je prend en compte un enfant qui lui messkin na rien demander et qui a le droit de vivre aupres de sont pere peut importe les intentions de base chacun payera....en tout les cas ici le bien etre du bebe et primordiale....il n'a pas a payer des erreur de ses parents....kheir inchaallah et que Allah nous preserve.
10 novembre 2014 12:38
Citation
peepa a écrit:
shasha amine puisse Allah nous preservé de se genre de situation, moi pour ce cas precis je prend en compte un enfant qui lui messkin na rien demander et qui a le droit de vivre aupres de sont pere peut importe les intentions de base chacun payera....en tout les cas ici le bien etre du bebe et primordiale....il n'a pas a payer des erreur de ses parents....kheir inchaallah et que Allah nous preserve.

salam

ce qui n'est pas possible si la BS renvoie la mere enceinte je sais pas trop ou de l'autre coté de la mediterrannée. elle pourra jamais revenir et l'enfant non plus, meme pas pour voir son pere!
ce qui prouve que la posteuse est tres loin d'agir dans l'interet de son frere qu'elle veut soit disant proteger...si elle voulait le proteger elle renverrait sa bs chez son mari pour regler entre eux leurs problemes de couple, d'adaptation, d'hormones etc
*
10 novembre 2014 12:46
C'est (entre autre) ce que je me casse la tête à expliquer depuis hier ptdr
J'ai laissé tomber depuis, tu devrai faire pareil akhy smiling smiley
10 novembre 2014 13:17
Citation
idbel a écrit:
Citation
peepa a écrit:
shasha amine puisse Allah nous preservé de se genre de situation, moi pour ce cas precis je prend en compte un enfant qui lui messkin na rien demander et qui a le droit de vivre aupres de sont pere peut importe les intentions de base chacun payera....en tout les cas ici le bien etre du bebe et primordiale....il n'a pas a payer des erreur de ses parents....kheir inchaallah et que Allah nous preserve.

salam

ce qui n'est pas possible si la BS renvoie la mere enceinte je sais pas trop ou de l'autre coté de la mediterrannée. elle pourra jamais revenir et l'enfant non plus, meme pas pour voir son pere!
ce qui prouve que la posteuse est tres loin d'agir dans l'interet de son frere qu'elle veut soit disant proteger...si elle voulait le proteger elle renverrait sa bs chez son mari pour regler entre eux leurs problemes de couple, d'adaptation, d'hormones etc

Exactement Idbel. T'as tout bien résumé.
C'est ce que je voulais dire et l'unique raison pour laquelle je l'ai traitée de sorcière C'est mérité.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
10 novembre 2014 18:37
Qd j'ai vu ce qui est arrivé à la posteuse, je veux bien comprendre son mépris pour les filles du bled. Espérant juste que la nvelle femme de son ex le quittera après avoir eu les papiers, là ça serait vraiment bien fait pour lui.
10 novembre 2014 19:05
Ah ouais....je comprends mieux moi aussi, maintenat que j'ai remonté son ancien post mon ex

son ex l'a larguée après 10 ans pour une fille du bled qui était enceinte elle aussi, et la elle fait une projection carrément sur sa belle soeur qui lui rappelé étrangement sa propre histoire.

Sous couvert d'empathie et de soutien et de réconfort, elle lui soutire les infrmations nécessaires pour lui enlever les papiers pour la renvoyer définitivement au bled . Comme pour venger sa blessure d'amour popre faite par son ex.

je le disais depuis le début qu'elle lui voulait pas du bien. Mais la on le pourquoi et la confirmation.

Entre nous, maintenant qu'elle montre sa vraie nature, nuire a un enfant pas encore né, son propre neveu et se servir de son frère qui ne veut meme pas divorcer selon ses popres dires, pur se venger de toutes les filles du bled, c'est tellement petit et bas que je ne peux m'empocher de penser que son ex devait avoir de sérieuses rayons pour l'abandonner...smoking smiley
Les filles qui forniquent et surtout aussi longtemps, 10 ans, sont des vraies pestes. ça se voit sur ce post.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
10 novembre 2014 19:09
Citation
Nasbila3 a écrit:
Qd j'ai vu ce qui est arrivé à la posteuse, je veux bien comprendre son mépris pour les filles du bled. Espérant juste que la nvelle femme de son ex le quittera après avoir eu les papiers, là ça serait vraiment bien fait pour lui.

En meme temps l'ex ne l'a pas obligée a forniquer avec lui pendant 10 ans. Elle l'a fait parce qu'elle croyait le garder ainsi. Ca a pas marché. C'est classique . je vois pas pourquoi on devrait lui souhaiter d'être malheureux avec sa femme

il y a des femmes avec qui on couche et des femmes avec qui on se marie. En islam, on le sait toutes.
elle a joué avec le feu , elle s'est brulée . A qui la faute ? La fille du bled!?

Une fille bien ne cherche pas les papiers mais un mari. Tant mieux si le mari a aussi les papiers. .....
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
o
11 décembre 2014 01:35
Auroreboreal tu m'a bien fait rire
11 décembre 2014 02:24
salam aleikoum a vous toute starfollah arrété de jugé seul allah jugera chacun de nous! arrété de répondre vous vous enfoncé mes soeur au près d'allah SOUBHANAH! et oukhti on c'est que c'est ton frère mais c'est a lui seul de prendre la décision sa ne servira a rien d'avoir une haine et de lui enlevé c'est papier déja toi meme tu le dit quelle veux retourné au bled donc pour ma part je ne pense pas que c'est un mariage gris oula rouge lol et pensé a votre neveu wallah c'est lui le plus important et pour que ton frère ai la chance de le voir parle lui et faite tout votre possible pour que le divorce ne sois pas prononcé! Déja la femme n'a pas le droit de divorcé sans raison !!!! "Si une femme demande le divorce sans une raison valable, Dieu la privera de Miséricorde." c'est se qui ai écris après Allah ou A3lam se qui c'est passé entre eux ..
A
11 décembre 2014 06:27
Citation
auroreboreale a écrit:
Puisqu'elle veut rentrer au bled , pourquoi vous voulez lui retirer ses papiers? Pourquoi ne pas lui laisser la possibilité de le ramener ne serait-ce qu'en vacances voir son père. Si elle a les papiers , elle peut l'accompagner.

je te juge , cat c'est toi qui qui te renseigne sur ce post pour SES papiers .smoking smiley

Et je le repère tres franchement : DE QUOI JE ME MELE.

Laisse la se debrouiller avec son mari ton frère. Quoiqu'elle fasse ou decide. C'est son problème. C'EST PAS TES OIGNONS.


Euuuuh un moment donnée quand ça devient insupportable on fini tous par aller chercher du réconfort chez sa famille pour se sentir soutenu ce qui est tout a fait normal en situation difficile on parle d'un divorce qu'il ne veut pas il a l'air de l'aimer la nana donc oui elle peut s'en mêler en s'informant !!

Quant a la vraie raison du divorce on en saura jamais rien et pour moi sa raison (il m'achète pas de cadeaux pas d'argent..) n'est pas suffisante jou3, elle a même pas eu le temps de vivre correctement avec qu'elle veut le divorce c'est trop tôt avec bébé dans le bidon c'est piiiiiiiiire c'est ELLE la sorcière !

Au delà des papiers.
Depuis quand une femme enceinte de permet de parler de divorce pour des trucs pareils ?

C'est abusé elle devrait prendre sur elle quelque temps parler avec lui essayer d'arranger les choses parce qu'un bébé arrive moi ça le choque qu'une blédarde, épouse, enceinte, qui vient d'arriver en France parle de divorce alloooooooooooooo ?

Et évidement bien sur qu'il faut lui retirer les papiers a cette blédarde même si elle s'en fou !!!
Pour qui elle se prend pour prendre son mari pour un pigeon elle veut le bled et bien qu'elle y reste A VIE chba3 le bien, elle accouche la bas et il ramène le gamin s'il veut et s'il peut.

Elle connaîtra la réel définition du mot malheureuse.

Tfou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/14 06:44 par Anissa.78.
11 décembre 2014 11:16
Etre parent d'un enfant né en France veut dire parent non expulsable,

Vouloir divorcer pendant que les papiers de 10 sont en train de se faire

Ne pas prendre le temps de voir son couple évoluer et s'il passe par une période de crise se donner à fond pour le sauver

Dire qu'elle veut retourner au bled(au bout de quelques mois) en plus avec un enfant sur les brasperplexeEst-ce que c'est pas de la poudre qu'elle jette aux yeux pour faire croire qu'elle est pas intéressée par les papiers?

Tout ça me parait un peu louche. Je me demande si cette femme n'est pas déjà bien renseignée sur les droits et les situations les plus favorables pour tout foirer sans pour autant perdre le fameux droit de rester en France.

Je sais pas. ça fait peu d'élément pour en tirer des conclusions.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
11 décembre 2014 13:20
Citation
Anissa.78 a écrit:
Euuuuh un moment donnée quand ça devient insupportable on fini tous par aller chercher du réconfort chez sa famille pour se sentir soutenu ce qui est tout a fait normal en situation difficile on parle d'un divorce qu'il ne veut pas il a l'air de l'aimer la nana donc oui elle peut s'en mêler en s'informant !!



Et évidement bien sur qu'il faut lui retirer les papiers a cette blédarde même si elle s'en fou !!!

Pour qui elle se prend pour prendre son mari pour un pigeon elle veut le bled et bien qu'elle y reste A VIE chba3 le bien, elle accouche la bas et il ramène le gamin s'il veut et s'il peut.

Elle connaîtra la réel définition du mot malheureuse.

Tfou

eh be !

moody smileyeye popping smileyOhGrrrr
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
l
11 décembre 2014 13:27
selem alaykoum la posteuse lindza apparemment ce ne serait pas de la situation de son frère dont elle parle ici mais de la situation de son ex ou de son amant actuel regardez ses autres postes!!!!
l
11 décembre 2014 13:39
selem alaykoum tout le monde. etes vous sur que le posteuse parle bien de la situation de frere car si vous regardez ses autres autres postes elle parle d'une situation similaire mais concernant son ex petit copain et amant actuel je suppose. et je pense que l'homme marié dont elle parle dans ce poste est bien son ex petit copain et non son frere!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook