Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème entre mon frère et sa femme
p
9 novembre 2014 22:10
ALLAH isster et MAROCAIN 91 tu tes pa pris un rateau par hasardperplexe si ta soeur etait dans se cas tu ferait quoi? la posteuse ta belle soeur a perdu sa viriginité avec ton frere , elle et enceinte elle aussi messkina elle et perdante elle a fait des sacrifice aussi pour lui ses chance de refaire sa vie sont mince et de sucroit au bled! alors laisser lui un peu de dignité quel eleve son enfant avec le papa et qui sais inchaallah une reconciliation.... , vous avez pas le droit de lui retirer un droit que ALLAH lui a donner! meme si ton frere a ete le sabab, kheir inchaallah
a
9 novembre 2014 22:12
si je puis me permettre le titre "à l'aide" n'est pas adapté chère Linda

laisse-les se débrouiller tout seuls
B
9 novembre 2014 22:14
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
lindza a écrit:
elle me dit sans arret qu elle regrete ce mariage qu elle n est pas heureuse, qu il lui offre jamais de cadeaux , pas assez d argent de poche etc... et quelle veut rentrer au bled et mon frer lui a pris un billet pour jeudi prochain

Je comprend plus rien tu nous demande comment faire pour lui retirer les papiers et maintenant tu nous dit qui lui a déjà pris un billet pour le bled choquè

Donc ton frère va abandonner sont enfant ??

Elle a peur qu'une fois au bled, elle peut plus lui enlever ses papiers. Alors elle se renseigne sur ce qu0il faut faire avant jeudi.

le frère a l'air d'être radin et complètement dominé par sa soeur qui dirige sa vie.

La BS du bled , naive se confie a son loup de BS qui va lui couper l^herbe sous les pieds.

Je suis choqué j'en connais un il a fait la même chose arriver au bled il lui a craqué sa carte séjour !

A la posteuse c méchant meskina laisser la pourquoi il lui a pris un billet ?
9 novembre 2014 22:18
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
lindza a écrit:
elle me dit sans arret qu elle regrete ce mariage qu elle n est pas heureuse, qu il lui offre jamais de cadeaux , pas assez d argent de poche etc... et quelle veut rentrer au bled et mon frer lui a pris un billet pour jeudi prochain

Je comprend plus rien tu nous demande comment faire pour lui retirer les papiers et maintenant tu nous dit qui lui a déjà pris un billet pour le bled choquè

Donc ton frère va abandonner sont enfant ??

Elle a peur qu'une fois au bled, elle peut plus lui enlever ses papiers. Alors elle se renseigne sur ce qu0il faut faire avant jeudi.

le frère a l'air d'être radin et complètement dominé par sa soeur qui dirige sa vie.

La BS du bled , naive se confie a son loup de BS qui va lui couper l^herbe sous les pieds.

Je suis choqué j'en connais un il a fait la même chose arriver au bled il lui a craqué sa carte séjour !

A la posteuse c méchant meskina laisser la pourquoi il lui a pris un billet ?

La posteuse, elle fait la gentille confidente qui lui veut du bien et poste sur un forum pour se rensoegner comment la depouiller de ses papiers.
L'autre est noyée dans ses problèmes de couples et bouffées d'hormones, elle doit pas voir clair.
Ah si je pouvais lui parler meskina. Mais Alllah existe et il laisse personne.Pauvre gosse qui grandira sens voir son père , fait de visa , car sa tante le lui aura enlevé a sa mère....
9 novembre 2014 22:39
Citation
lindza a écrit:
elle me dit sans arret qu elle regrete ce mariage qu elle n est pas heureuse, qu il lui offre jamais de cadeaux , pas assez d argent de poche etc... et quelle veut rentrer au bled et mon frer lui a pris un billet pour jeudi prochain

Si le petit nait pas sur le sol français, je crois que ton frère va devoir faire un regroupement familiale plus tard et s'il est divorcé de sa femme, le petit ne pourra pas revenir en France, c'est quand même malheureux comme histoire. Ta bs est très mal, sous l'effet hormonal ou pas elle prend une décision grave toute seule, il y a quand même un enfant en jeux conçu par deux personnes qui sont concernées tous les deux par ce départ.

Je veux dire par là qu'à partir du moment qu'elle est enceinte de son enfant, ton frère a un droit dessus. Ok, il a bien fait de lui prendre un billet, ça va lui permettre de se ressourcer auprès de sa famille, se reposer et mieux réfléchir à la situation.
c
9 novembre 2014 22:57
Deja on ne peut pas retirer les papiers à un conjoint quant il y a un enfant. C presque impossible.

Ensuite les mariages gris c'est plutot dans le sens des mecs maghrebind qui abusent des femmes. Une musulmane qui se marie et en plus tombe enceinte ne prend pas le risque de se retrouver seule sans job sans argent et sans mari ( les divorcées ont la vie dure encore plus avec enfant)

De plus que gagnerai ton frere a eloigner son enfant de lui? Et j'avoue que je pense un peu comme bcp ici qui disent que c'est encore une histoire qui a mal tourné entre belles soeurs. Vous vous attendiez pas à cette reaction de sa part et là vs voulez lui faire payer.

Noubliez pas qu'etre Musulman ce n'est pas que faire la priere et le ramadan! C'est aussi ETRE BON!
c
9 novembre 2014 23:06
Citation
lindza a écrit:
elle me dit sans arret qu elle regrete ce mariage qu elle n est pas heureuse, qu il lui offre jamais de cadeaux , pas assez d argent de poche etc... et quelle veut rentrer au bled et mon frer lui a pris un billet pour jeudi prochain

Alors reste en dehors de leur histoire. Ton frere est assez grand pour savoir ce qu'il veut aussi.

En admettant que se soit vrai ce que tu dis, n'a t elle pas le droit d'avoir un coup de blues car enceinte et loin de sa mere. Quant on est enceinte on est toujours tres proche de sa Moman. Alors peut etre qu'elle parle ss le coup de " la depression" du nouvel emigré. Laissez là se recharger pres de sa Maman qui si elle est sage ne pourra que lui conseiller de repartir aupres de son mari.

S'imisser dans un couple c'est tres mauvais car eux peuvent se reconsillier et ils n'oublieront pas ceux qui ont chercher a leur faire du mal. La rancune restera.
9 novembre 2014 23:10
salam

tu dis qu'elle veut divorcer suite a de GRAVES DISPUTES avec ton frere son mari. Ok donc c'est pas une idée qu'elle a eu comme ca en se reveillant, pourquoi tout de suite l'accuser...
ensuite tu dis qu'elle veut retourner d'elle meme au bled parce qu'elle se fait pas a la vie d'ici. Alors pourquoi tu dis qu'elle a fait un mariage gris juste pour avoir les papiers?
9 novembre 2014 23:20
Citation
idbel a écrit:
salam

tu dis qu'elle veut divorcer suite a de GRAVES DISPUTES avec ton frere son mari. Ok donc c'est pas une idée qu'elle a eu comme ca en se reveillant, pourquoi tout de suite l'accuser...
ensuite tu dis qu'elle veut retourner d'elle meme au bled parce qu'elle se fait pas a la vie d'ici. Alors pourquoi tu dis qu'elle a fait un mariage gris juste pour avoir les papiers?

D'autant plus que les personnes qui veulent les papiers , meme les hommes ne font pas d'enfants.
Alors une jeune femme divorcée avec enfant , au bled en plus .....c'est impossible

toutes les divorcées fuient le bled a cause de la mauvaise réputation de la divorcée , elle n'y reviennent pas.

je te dis , c'est une sorcière de belle soeur...
9 novembre 2014 23:24
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
idbel a écrit:
salam

tu dis qu'elle veut divorcer suite a de GRAVES DISPUTES avec ton frere son mari. Ok donc c'est pas une idée qu'elle a eu comme ca en se reveillant, pourquoi tout de suite l'accuser...
ensuite tu dis qu'elle veut retourner d'elle meme au bled parce qu'elle se fait pas a la vie d'ici. Alors pourquoi tu dis qu'elle a fait un mariage gris juste pour avoir les papiers?

D'autant plus que les personnes qui veulent les papiers , meme les hommes ne font pas d'enfants.
Alors une jeune femme divorcée avec enfant , au bled en plus .....c'est impossible

toutes les divorcées fuient le bled a cause de la mauvaise réputation de la divorcée , elle n'y reviennent pas.

je te dis , c'est une sorcière de belle soeur...

ouais, je comprends pas ce post en fait.
si ils se sont disputés au point qu'elle decide de divorcer enceinte de 5 mois, ca doit etre grave, son frere doit pas etre tout blanc
si elle voulait les papiers, elle dirait pas qu'elle prefere vivre au bled surtout divorcée avec un enfant, t'imagines la honte au bled elle se marie et dans l'année elle revient avec un gamin!! bref et si elle veut retourner au bled pourquoi lui enlever les papiers puisque l'autre veut pas vivre en france...
en plus elle est enceinte pas du pere noel mais du frere de la posteuse, je sais pas moi ils ont pas envie de connaitre leur neveu et petit fils?
le frere prend un billet pour le bled a sa femme parce qu'elle veut y aller, ben si il avait l'impression qu'elle reviendrait jamais il ferait pas ca. il tient a son gosse aussi j'imagine. Il doit se dire qu'avec les hormones et la nouvelle vie en france, les disputes ca lui fera du bien d'aller chez ses parents. Ou alors il est d'accord qu'elle retourne au bled et la posteuse n'a plus a se demander comment lui enlever les papiers
enfin bref dans tous les cas ca tourne pas rond
b
9 novembre 2014 23:28
oula peepa et mistinguette07,jai juste commenté sur l'affaire de l'insulte,jai rien dis en ce qui concerne son histoire,vous avez craquées ou quoi? Are you crazy,si on vous attaque d'entrée en vous traitant vous et votre famille de ''sorcieres'' c'est normal que ca riposte en retour c'est tout,le ''ferme la'' etait legitime!! voila

lindza,le mieux serai de rien tenter contre elle..,si cette femme veux absolument divorcer {car aparemment c'est elle qui veux rompre le couple et partir) laissez la faire sans represailles,optez pour le benefice du doute...si vraiment c'etait pour les papiers,dis toi qu'il y aura une justice voila c'est Allah qui jugera!


ps:sinon c'est marrant parce que je suis persuadé que si c'etait le contraire {un mec bledard voulant divorcer),les memes personnes se seraient pas génées {a base de nom d'oiseaux)pour confirmer qu'il ne voulais que les papiers et auraient opté pour un retour illico au pays,et ce meme si la femme est enceinte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/14 23:46 par marocaiin91.
9 novembre 2014 23:32
Citation
idbel a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
idbel a écrit:
salam

tu dis qu'elle veut divorcer suite a de GRAVES DISPUTES avec ton frere son mari. Ok donc c'est pas une idée qu'elle a eu comme ca en se reveillant, pourquoi tout de suite l'accuser...
ensuite tu dis qu'elle veut retourner d'elle meme au bled parce qu'elle se fait pas a la vie d'ici. Alors pourquoi tu dis qu'elle a fait un mariage gris juste pour avoir les papiers?

D'autant plus que les personnes qui veulent les papiers , meme les hommes ne font pas d'enfants.
Alors une jeune femme divorcée avec enfant , au bled en plus .....c'est impossible

toutes les divorcées fuient le bled a cause de la mauvaise réputation de la divorcée , elle n'y reviennent pas.

je te dis , c'est une sorcière de belle soeur...

ouais, je comprends pas ce post en fait.
si ils se sont disputés au point qu'elle decide de divorcer enceinte de 5 mois, ca doit etre grave, son frere doit pas etre tout blanc
si elle voulait les papiers, elle dirait pas qu'elle prefere vivre au bled surtout divorcée avec un enfant, t'imagines la honte au bled elle se marie et dans l'année elle revient avec un gamin!! bref et si elle veut retourner au bled pourquoi lui enlever les papiers puisque l'autre veut pas vivre en france...
en plus elle est enceinte pas du pere noel mais du frere de la posteuse, je sais pas moi ils ont pas envie de connaitre leur neveu et petit fils?
le frere prend un billet pour le bled a sa femme parce qu'elle veut y aller, ben si il avait l'impression qu'elle reviendrait jamais il ferait pas ca. il tient a son gosse aussi j'imagine. Il doit se dire qu'avec les hormones et la nouvelle vie en france, les disputes ca lui fera du bien d'aller chez ses parents. Ou alors il est d'accord qu'elle retourne au bled et la posteuse n'a plus a se demander comment lui enlever les papiers
enfin bref dans tous les cas ca tourne pas rond

je le lui dit depuis le début tout le bien que je pense d'elle et de sa famille qui en cas de crise de couple appelle a l'aide pour lui enlever les papiers . Elle m'a dit : FERME LA.
Bah depuis tout a l'heure je li, ça fait que confirmer ce que j'ai pensé dans mon premier post.

Bref . meskina . Dire qu'en plus elle est chez son horrible belle soeur car elle s'entend pas âvec son mari et qu'elle a personne, pas de famille, pas d'amis, pas d'argent , pas de boulot...
Mais tout se paie tôt ou tard.
S
9 novembre 2014 23:38
Citation
lindza a écrit:
merci beaucoup marocaiin 91 j ai fait que me defendre

Salem

Ne te méprends pas sur le comportement de certains yabinautes lol

Quand une femme poste pour dire qu elle a l impression que son mari a fait un mariage gris jaune bleu violet......tu peux etre sur que les commentaires seront " ooh quel goujat.....fais lui payer...enléves lui ses papiers " oui parce que des hommes du bled qui cherchent a mettre enceinte au plus vite ....pour avoir un petit pour qu on ne puisse retirer ses papiers wow ca existe

Par contre on va le lyncher lui....le fouetter verbalement ...moi meme je ferais de meme mais dés qu il s agit d une femme purée les discours féminins vont tout de suite dans le sens de la femme mariage gris rouge vert ....ce que tu veux

Ca ne m étonne pas qu on te taxe toi et ta famille .....on vous insulte....donc tu as raison de te défendre meme si tu n as pas l art et la mainiére loool

m enfous que mon commentaire déplaise mais ici il y a un grand fossée en ce qui concerne les comportements blamable d une femme a un homme

bref perso elle n a pas a aller au bled .....pour le moment aprés je ne serais trop te conseiller puisque je ne sais pas quelle est vraiment l intention de ta BS mais a vari dire....je la trouve trop radicale pour parler aussi vite de divorce ......

On ne joue pas avec un homme comme on ne joue pas avec une femme.....les profiteurs de papiers sont a égalité dans leur intention......profiter de l autre pour l eldorado ...mouai c est la meme punition quelque soit le sexe .........

Si tu pries...demandes a allah swt d arranger ou de faire éclater la vérité ...selon ton état d esprit

Se servir d un gosse pour avoir des papiers c est lamentable aussi bien venant d une femme que venant d un homme

On ne joue pas avec les individus ca commence a me souler ces histoires....

bref je connais pas les intentions de ta BS mais je comprend ton geste de protéger ton frére et d avoir envi de lui rendre justice si il a été abusé de confiance allah ou3lem

C est vrai qu il y a un bébé a la clé mais chaque individu doit etre responsable de ses actes point
S
9 novembre 2014 23:53
Citation
marocaiin91 a écrit:
oula peepa et mistinguette07,jai juste commenté sur l'affaire de l'insulte,jai rien dis en ce qui concerne son histoire,vous avez craquées ou quoi? Are you crazy,si on vous attaque d'entrée en vous traitant vous et votre famille de ''sorcieres'' c'est normal que ca riposte en retour c'est tout,le ''ferme la'' etait legitime!! voila

lindza,le mieux serai de rien tenter contre elle..,si cette femme veux absolument divorcer {car aparemment c'est elle qui veux rompre le couple et partir) laissez la faire sans represailles,optez pour le benefice du doute...si vraiment c'etait pour les papiers,dis toi qu'il y aura une justice voila c'est Allah qui jugera!


ps:sinon c'est marrant parce que je suis persuadé que si c'etait le contraire {un mec bledard voulant divorcer),les memes personnes se seraient pas génées {a base de nom d'oiseaux)pour confirmer qu'il ne voulais que les papiers et auraient opté pour un retour illico au pays,et ce meme si la femme est enceinte

Mais biensur Marocain....c est exactement ca...je l ai souligné aussi...on commence a connaitre les enragés sur ce forum qui blament toujours l homme mais la femme c est un tout autre discours
et oui si c était un blédard sans manquer de respect......punaise il aurait eux le droit a tout les noms d oiseaux et puis un aller simple .....
*
10 novembre 2014 00:26
Je ne crois pas que voyez où je veux en venir...

Que ce soit clair je ne suis ni pour les insultes, ni pour les hommes, ni pour les femmes,etc

Mais quand je vois que la posteuse veut nuire à sa belle soeur, je suis désolée mais j'ai pas envie de la soutenir dans sa conne.rie.Je suis en désaprobation totale face au comportement de la posteuse qui n'a visiblement pas de coeur pour nous demander comment retirer les papiers de sa BS et la laisser dans la merde avec un gosse sur le bras

Je sais pas le gosse vous fait pas de la peine? il a rien demander meskine

Que ce soit un mariage gris ou vert, c'est beaucoup trop tard pour rattraper quoi que ce soit, ça n'est pas ses affaires!


Sans parler du fait qu'elle s'emmèle dans ses propos mais bon ça n'a pas l'air de vous interpeller



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/14 00:31 par Mistinguette07.
10 novembre 2014 00:43
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
lindza a écrit:
je m abstiendrais de tes commentaires sur mon post auroreboreale ......................merci

C'est pas ton forum
Prends des cours au besoin sur le fonctionnement d'un forum avant de poster.

Auroreboreal t'es agressive pr rien calme toi un peu nan?
On dirait que la belle soeur à la posteuse c'est ta soeur!!! Tranquil calmos, elle demande des avis, pas besoin de commenter 37 fois en disant a chaque fois les meme mechansté.

A croire que t'as ete payé pr defendre la fameuse belle soeur. Mdr
Zen zen Zen

Et a la posteuse, si elle veut retourner au bled, qu'elle retourne ou est le probleme?
Peu etre qu'une fois labas ton frere lui manquera et elle se rendra compte qu'elle fait une erreur.
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
l
10 novembre 2014 00:44
non pas du tout elle veut aller au bled et ai dit a mon frerrre de lui prendre un billet pour ce changer les idées et aussi aller voir sa mere mais je vous rassure
S
10 novembre 2014 00:56
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Je ne crois pas que voyez où je veux en venir...

Que ce soit clair je ne suis ni pour les insultes, ni pour les hommes, ni pour les femmes,etc

Mais quand je vois que la posteuse veut nuire à sa belle soeur, je suis désolée mais j'ai pas envie de la soutenir dans sa conne.rie.Je suis en désaprobation totale face au comportement de la posteuse qui n'a visiblement pas de coeur pour nous demander comment retirer les papiers de sa BS et la laisser dans la merde avec un gosse sur le bras

Je sais pas le gosse vous fait pas de la peine? il a rien demander meskine

Que ce soit un mariage gris ou vert, c'est beaucoup trop tard pour rattraper quoi que ce soit, ça n'est pas ses affaires!


Sans parler du fait qu'elle s'emmèle dans ses propos mais bon ça n'a pas l'air de vous interpeller

Salem Mystinguette

je ne pense pas que tu aimerais qu on t insulte de sorciére et qu on insulte ta famille......donc relever le " fermes la " mouai j aurais dis pire puisque c est quoi cette facilité d insulter la famille , le pére , la mére, la soeur d un frére qui se sent lésé ?
On insulte pas la famille point.

Nuire a sa BS ? je dis mouai aussi pourquoi ? parce que si la femme de son frére a eu des mauvaises intentions qui est a plaindre en premier ? le frére ou la BS ?

ensuite......je suis pour assumer ses responsabilités que ca soit le frére ou sa femme....donc oui je ne sais pas trop quoi conseiller dans ce cas puisque déja personne n a exactement les tenants et aboutissants dans l histoire
on a juste quelque détails.........de plus je vois plutot une soeur aimant son frére...une soeur protectrice....et j en serais de meme dégoutée si la femme de mon frére décidait de divorcer aussi vite.....je trouve ca extrémement radical.......sans meme essayer de sauver son couple qu il y a une progéniture qui arrive inchallah

De plus sa BS doit assumer aussi ses propres responsabilités ......si ses intentions étaient l eldorado ...les papiers elle est responsable de ce qui va suivre....on ne joue pas avec la grossesse pour obtenir ce que l on veut et on ne manipule pas un etre humain....une créature dans son propre interet
donc elle en assumera les conséquences puisque madame veut mettre un terme aussi vite a son mariage

si dans le cas ou son intention n était pas les papiers et bien ma foi le mariage c est pas un jeu.....le divorce encore moins donc divorcer qu il y a la naissance d un enfant qui arrive...mouai je suis désolée mais cette femme a un comportement égoiste meme envers son enfant
elle est prete a détruire un foyer et faire subir a son enfant .....une vie avec un pére absent du foyer

je la trouve chelou et loin de bonne valeurs

aprés c est a la posteuse d essayer de gratter vraiment ce qui pousse cette femme a vouloir le divorce.....qu elle dialogue sincérement avec son frére.......parce que si les causes sont vraiments " il m achéte pas de cadeaux etc " euh ma foi cette femme n a pas la notion de l engagement

bref je trouve que vous l avez un peu trop descendu....certe vous avez votre opinion mais vous n etes pas objectifs concernant les deux parties ......

bref biensur que l enfant compte mais si cette femme a épousé cet homme pour les papiers .....c est qu elle la trahie....c est qu elle la manipulé...c est qu elle a profité d un etre humain pour son interet donc elle assumera les conséquences parce c est bon les individus sont blamables et on doit encore leur facilité leurs vices jusqu au bout ....pas chez moi...pas dans ma perception

Maintenant moi je ne connais pas ses intentions...je ne suis ni la soeur ni la bs ni le frére et il manque des points sur cette histoire pour accuser une soeur de sorciére et sa famille
10 novembre 2014 01:11
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Je ne crois pas que voyez où je veux en venir...

Que ce soit clair je ne suis ni pour les insultes, ni pour les hommes, ni pour les femmes,etc

Mais quand je vois que la posteuse veut nuire à sa belle soeur, je suis désolée mais j'ai pas envie de la soutenir dans sa conne.rie.Je suis en désaprobation totale face au comportement de la posteuse qui n'a visiblement pas de coeur pour nous demander comment retirer les papiers de sa BS et la laisser dans la merde avec un gosse sur le bras

Je sais pas le gosse vous fait pas de la peine? il a rien demander meskine

Que ce soit un mariage gris ou vert, c'est beaucoup trop tard pour rattraper quoi que ce soit, ça n'est pas ses affaires!


Sans parler du fait qu'elle s'emmèle dans ses propos mais bon ça n'a pas l'air de vous interpeller

Salem Mystinguette

je ne pense pas que tu aimerais qu on t insulte de sorciére et qu on insulte ta famille......donc relever le " fermes la " mouai j aurais dis pire puisque c est quoi cette facilité d insulter la famille , le pére , la mére, la soeur d un frére qui se sent lésé ?
On insulte pas la famille point.

Nuire a sa BS ? je dis mouai aussi pourquoi ? parce que si la femme de son frére a eu des mauvaises intentions qui est a plaindre en premier ? le frére ou la BS ?

ensuite......je suis pour assumer ses responsabilités que ca soit le frére ou sa femme....donc oui je ne sais pas trop quoi conseiller dans ce cas puisque déja personne n a exactement les tenants et aboutissants dans l histoire
on a juste quelque détails.........de plus je vois plutot une soeur aimant son frére...une soeur protectrice....et j en serais de meme dégoutée si la femme de mon frére décidait de divorcer aussi vite.....je trouve ca extrémement radical.......sans meme essayer de sauver son couple qu il y a une progéniture qui arrive inchallah

De plus sa BS doit assumer aussi ses propres responsabilités ......si ses intentions étaient l eldorado ...les papiers elle est responsable de ce qui va suivre....on ne joue pas avec la grossesse pour obtenir ce que l on veut et on ne manipule pas un etre humain....une créature dans son propre interet
donc elle en assumera les conséquences puisque madame veut mettre un terme aussi vite a son mariage

si dans le cas ou son intention n était pas les papiers et bien ma foi le mariage c est pas un jeu.....le divorce encore moins donc divorcer qu il y a la naissance d un enfant qui arrive...mouai je suis désolée mais cette femme a un comportement égoiste meme envers son enfant
elle est prete a détruire un foyer et faire subir a son enfant .....une vie avec un pére absent du foyer

je la trouve chelou et loin de bonne valeurs

aprés c est a la posteuse d essayer de gratter vraiment ce qui pousse cette femme a vouloir le divorce.....qu elle dialogue sincérement avec son frére.......parce que si les causes sont vraiments " il m achéte pas de cadeaux etc " euh ma foi cette femme n a pas la notion de l engagement

bref je trouve que vous l avez un peu trop descendu....certe vous avez votre opinion mais vous n etes pas objectifs concernant les deux parties ......

bref biensur que l enfant compte mais si cette femme a épousé cet homme pour les papiers .....c est qu elle la trahie....c est qu elle la manipulé...c est qu elle a profité d un etre humain pour son interet donc elle assumera les conséquences parce c est bon les individus sont blamables et on doit encore leur facilité leurs vices jusqu au bout ....pas chez moi...pas dans ma perception

Maintenant moi je ne connais pas ses intentions...je ne suis ni la soeur ni la bs ni le frére et il manque des points sur cette histoire pour accuser une soeur de sorciére et sa famille

salam

mais concretement, qu'est ce qui prouve que cette femme veut les papiers?
Rien. a part qu'elle veut divorcer (encore que la posteuse vient de preciser qu'elle est partie pour se remettre les idées en place donc faudrait savoir), mais la posteuse a dit qu'elle a commencé a parler de divorce suite a DE GRAVES DISPUTES AVEC SON MARI
moi quand j'entends ca je pense a homme violent!

et la posteuse ferait mieux de nous donner toutes les preuves et indices parce que y en a marre des gens qui donnent les infos au compte goutte et on se rend compte 10 pages plus tard qu'on a conseillé un truc debile parce qu'on savait pas tout
S
10 novembre 2014 01:27
Citation
idbel a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Je ne crois pas que voyez où je veux en venir...

Que ce soit clair je ne suis ni pour les insultes, ni pour les hommes, ni pour les femmes,etc

Mais quand je vois que la posteuse veut nuire à sa belle soeur, je suis désolée mais j'ai pas envie de la soutenir dans sa conne.rie.Je suis en désaprobation totale face au comportement de la posteuse qui n'a visiblement pas de coeur pour nous demander comment retirer les papiers de sa BS et la laisser dans la merde avec un gosse sur le bras

Je sais pas le gosse vous fait pas de la peine? il a rien demander meskine

Que ce soit un mariage gris ou vert, c'est beaucoup trop tard pour rattraper quoi que ce soit, ça n'est pas ses affaires!


Sans parler du fait qu'elle s'emmèle dans ses propos mais bon ça n'a pas l'air de vous interpeller

Salem Mystinguette

je ne pense pas que tu aimerais qu on t insulte de sorciére et qu on insulte ta famille......donc relever le " fermes la " mouai j aurais dis pire puisque c est quoi cette facilité d insulter la famille , le pére , la mére, la soeur d un frére qui se sent lésé ?
On insulte pas la famille point.

Nuire a sa BS ? je dis mouai aussi pourquoi ? parce que si la femme de son frére a eu des mauvaises intentions qui est a plaindre en premier ? le frére ou la BS ?

ensuite......je suis pour assumer ses responsabilités que ca soit le frére ou sa femme....donc oui je ne sais pas trop quoi conseiller dans ce cas puisque déja personne n a exactement les tenants et aboutissants dans l histoire
on a juste quelque détails.........de plus je vois plutot une soeur aimant son frére...une soeur protectrice....et j en serais de meme dégoutée si la femme de mon frére décidait de divorcer aussi vite.....je trouve ca extrémement radical.......sans meme essayer de sauver son couple qu il y a une progéniture qui arrive inchallah

De plus sa BS doit assumer aussi ses propres responsabilités ......si ses intentions étaient l eldorado ...les papiers elle est responsable de ce qui va suivre....on ne joue pas avec la grossesse pour obtenir ce que l on veut et on ne manipule pas un etre humain....une créature dans son propre interet
donc elle en assumera les conséquences puisque madame veut mettre un terme aussi vite a son mariage

si dans le cas ou son intention n était pas les papiers et bien ma foi le mariage c est pas un jeu.....le divorce encore moins donc divorcer qu il y a la naissance d un enfant qui arrive...mouai je suis désolée mais cette femme a un comportement égoiste meme envers son enfant
elle est prete a détruire un foyer et faire subir a son enfant .....une vie avec un pére absent du foyer

je la trouve chelou et loin de bonne valeurs

aprés c est a la posteuse d essayer de gratter vraiment ce qui pousse cette femme a vouloir le divorce.....qu elle dialogue sincérement avec son frére.......parce que si les causes sont vraiments " il m achéte pas de cadeaux etc " euh ma foi cette femme n a pas la notion de l engagement

bref je trouve que vous l avez un peu trop descendu....certe vous avez votre opinion mais vous n etes pas objectifs concernant les deux parties ......

bref biensur que l enfant compte mais si cette femme a épousé cet homme pour les papiers .....c est qu elle la trahie....c est qu elle la manipulé...c est qu elle a profité d un etre humain pour son interet donc elle assumera les conséquences parce c est bon les individus sont blamables et on doit encore leur facilité leurs vices jusqu au bout ....pas chez moi...pas dans ma perception

Maintenant moi je ne connais pas ses intentions...je ne suis ni la soeur ni la bs ni le frére et il manque des points sur cette histoire pour accuser une soeur de sorciére et sa famille

salam

mais concretement, qu'est ce qui prouve que cette femme veut les papiers?
Rien. a part qu'elle veut divorcer (encore que la posteuse vient de preciser qu'elle est partie pour se remettre les idées en place donc faudrait savoir), mais la posteuse a dit qu'elle a commencé a parler de divorce suite a DE GRAVES DISPUTES AVEC SON MARI
moi quand j'entends ca je pense a homme violent!

et la posteuse ferait mieux de nous donner toutes les preuves et indices parce que y en a marre des gens qui donnent les infos au compte goutte et on se rend compte 10 pages plus tard qu'on a conseillé un truc debile parce qu'on savait pas tout

Salem Idbel


il n y a rien qui prouve que la bs veule les papiers mais c est comme l homme qui épouse une femme de france et que son but ultime ce sont les papiers

En général on ne se base que sur des suppositions ou des petits indices.....

A moins que je n ai pas compris .....je n ai pas lu qu elle veuille se changer les idées au bled mais qu elle souhaite retourner au bled...j ai cru lire que ce sont certains intervenants qui ont estimé que c était bien pour qu elle se change les idées

Par contre oui je suis d accord avec toi.....perso il manque des points forts dans l histoire pour etre sur de ci et ca ....malheureusement certains posteurs donnenet les infos au compte goutte et ca enduit en erreur nos avis et nos conseils

Ceci dit moi je reléve un point qui me soule c est qu il y a toujours un fossé .....entre ce que la femme fait de blamable et ce que l homme fait de blamable.....en ce qui concerne les individus qui souhaitent les papiers .....c est la meme merde et la meme punition puisque personne n a le droit de manipuler un etre pour un morceau de papiers

Et Idbel on peut constater sur ce post les discours incohérents quand il s agit d une femme a un homme....

bref je n ai pas dis que l intention de cette femme est les papiers j en sais rien mais j en ai marre de ses powergirls qui ne cherchent meme pas le fond du probléme

je sais que ca va déplaire mais m enfous royal....il y a certaines situations ou on doit etre équitable

En plus 99% n auraiient pas apprécié qu on insulte sa propre famille par contre relever le " fermes la " looool

Non Idbel crois moi les disputes avec un homme.....ne résulte pas toujours a de la violence et faut savoir qu il y a des femmes qui sont aussi responsables de disputes dans le couple

voila c est vrai que j aime tes interventions...que tu sors du lot par rapport a des mecs ici donc je tenais a me justifier mais j en arrete la concernant ce post .....je m exprime encore plus mal par fatiqgue

wa salem idbel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook