Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêtes à arrêter de travailler par amour?
20 avril 2018 14:02
L homme devrait laisser le choix à son épouse pour son épanouissement
Quelle belle phrase !!! smiling smiley
Et si c'est toi qui choisis.....
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Si la décision ne vient pas de moi non...

L homme devrait laisser le choix à son épouse pour son épanouissement
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
k
20 avril 2018 14:02
alors voila, un mari qui fait pas sentir a sa femme qu'elle a arrêté de travaillé là c'est bien ok c'est à dire un petit compte et il verse pour sa femme un petit chwiya comme ca elle , elle a pas besoin de lui demander stp 20 euro pour...
10 euro pour ...
et a se justifier tout le temps, et des fois n'oublie pas que avec le temps lorsqu'on aura les 40/50 /35 l'amour change c'est pas comme 25 / 26 / .. c'est pas comme au début,
regarde : hhhh je te donne un exemple
une femme a arreter de travail par amour :
au début des années :
- mari versent une petite somme dans le compte de sa femme
- elle est heureuse , indépendante achete des cadeau a son mari son lui demander hh donne moi pour t acheter ton cadeau d'anniversaire.
aprés plusieurs année:
- trop de dépense, des enfants, le mari ne verse rien et la femme demande directement a son mari.


une femme qui travail c'est bien,
moi je te jure wlh je travail et mon mari travail , le salaire de mon mari va dans les prélevement
et mon salaire ( notre salaire qui reste moi je l'appelle comme ca ) c'est pour d'autre truc , si on veux faire du shopping je lui dis eh moitier moitier , nes nes hahahah

et lorsqu'on est dans la hess beh c'est la hess je m'en fou je l'aime comme ca



mais ne quiiiiiteeeeeeeeeeeee pas ton travaillllllllllllllllllllllllllllllll
l'amour c'est pas comme ca
D
20 avril 2018 14:03
Salam ,

Si j'arrête de travailler , ce ne sera pas pour faire plaisir à Monsieur , mais pour que je puisse voir grandir mes bébés ... donc oui

Mais bon , quand les enfants grandiront , il faudra que je reprenne le boulot sinon je vais m'ennuyer et je vais commencer à noyer ma frustration dans du nutella ... et je vais devenir obèse ..crying(
20 avril 2018 14:04
Qu'est ce qui te ferais changer d'avis par exemple? Etre aveuglément amoureuse? Les enfants?
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem

Moi non je me vois pas rester a la maison..
Mais bon peut etre je changerai d avis plus tard
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
20 avril 2018 14:07
Ok ok on a compris que tu ne veux pas commencer à noyer ta frustration dans du nutella , calmes toi Darélia, ne cries pas Zen
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Si j'arrête de travailler , ce ne sera pas pour faire plaisir à Monsieur , mais pour que je puisse voir grandir mes bébés ... donc oui

Mais bon , quand les enfants grandiront , il faudra que je reprenne le boulot sinon je vais m'ennuyer et je vais commencer à noyer ma frustration dans du nutella ... et je vais devenir obèse ..crying(
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
D
20 avril 2018 14:12
HummmmmmmZenZen

Je suis très calme ....

Citation
brainois44 a écrit:
Ok ok on a compris que tu ne veux pas commencer à noyer ta frustration dans du nutella , calmes toi Darélia, ne cries pas Zen
C
20 avril 2018 14:13
As salem aaleykoum ,


Je ne pourrais pas arrêter de travailler .


Je pourrais seulement faire une pause quand je serais maman et le temps que mon enfant aille en maternelle .
M
20 avril 2018 14:14
Totalement d accord avec toi .
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Si la décision ne vient pas de moi non...

L homme devrait laisser le choix à son épouse pour son épanouissement
W
20 avril 2018 14:27
Même pas en reve si je doit m’arreter Ça sera ma décision mais jamais la sienne

J’ai déjà fait beaucoup par amour sans succès et sans résultat donc je fait plus rien j’ai mon cdi El hamdolileh je subviens à mes besoins toute seules
S
20 avril 2018 14:33
Logiquement, un homme qui t'aime ne te demande pas de changer pour lui. Il te prend comme tu es. Il t'a trouvé entrain de travailler, il n'a pas à te demander d'abandonner ton boulot pour lui.

Après, pour l'éducation des futurs enfants, si on estime que la mère au foyer est un meilleur plan, que ce soit le plan des deux, pas d'un seul. Mais là on voit le moment venu. Mais qu'on n'impose rien à la femme. Il faut toujours trouver un compromis qui va aux deux.

Si un sacrifice doit être fait, il doit d'abord être fait pour soi avant de le faire pour l'autre. On est toujours déçue quand on pense à l'autre avant soi.


Citation
brainois44 a écrit:
Vous avez (enfin!)rencontré l'amour de votre de vie, félicitations Welcome . Seulement voilà, ton amoureux souhaite que tu arrêtes de travailler pour rester à la maison près des enfants. Seriez-vous prêtes à tout arrêter pour lui faire plaisir?

Les études démontrent que si certaines femmes restent très prudentes et se posent quelques questions avant de quitter leur travail, d'autres par contre foncent sans se retourner, trop heureuses d'avoir enfin trouvé le bonheur tant attendu. Et vous, jusqu'où iriez-vous par amour ?
a
20 avril 2018 14:37
d apres mon vecu non
ok pour un conge parental mais apres je reprend mon travail
qui il le veuille ou non
20 avril 2018 14:53
Rester à la maison jusqu'à ce que l'enfant est en âge de rentrer à l'école. .
20 avril 2018 15:08
C'est bien, il faut rester zen en toute circonstance Zen
Citation
Darélia a écrit:
HummmmmmmZenZen

Je suis très calme ....
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
20 avril 2018 15:09
L'école maternelle ou primaire ?
Citation
Mymy591 a écrit:
Rester à la maison jusqu'à ce que l'enfant est en âge de rentrer à l'école. .
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
P
20 avril 2018 15:11
Oui. Mais pas pour lui mais parce que je souhaite pas travailler de base. Je travaille pas alors que je suis chez mes parents.
J'aime pas travailler grinning smiley

En revanche faudra qu'il assume financièrement derrière.
20 avril 2018 15:11
Liche? Bthébé 3amalak akssar min jawzike ?
Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum ,


Je ne pourrais pas arrêter de travailler .


Je pourrais seulement faire une pause quand je serais maman et le temps que mon enfant aille en maternelle .
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
20 avril 2018 15:14
Non maternelle
Citation
brainois44 a écrit:
L'école maternelle ou primaire ?
20 avril 2018 15:16
Déjà tu travailles pas, donc t'as rien à dire hein. winking smiley

Qu'il assume ou pas, ça change rien au fond. Tu n'as droit à aucune réparation, puisque tu n'as subi aucun préjudice.

ptdr
Citation
PeekABoo a écrit:
Oui. Mais pas pour lui mais parce que je souhaite pas travailler de base. Je travaille pas alors que je suis chez mes parents.
J'aime pas travailler grinning smiley

En revanche faudra qu'il assume financièrement derrière.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
20 avril 2018 15:18
Et si tu fais un autre enfant?
Citation
Mymy591 a écrit:
Non maternelle
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
20 avril 2018 15:19
ça sent le vécu lol.

Des choses à nous raconter? smiling smiley
Citation
arcacy a écrit:
d apres mon vecu non
ok pour un conge parental mais apres je reprend mon travail
qui il le veuille ou non
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook