Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêtes à arrêter de travailler par amour?
20 avril 2018 13:32
Vous avez (enfin!)rencontré l'amour de votre de vie, félicitations Welcome . Seulement voilà, ton amoureux souhaite que tu arrêtes de travailler pour rester à la maison près des enfants. Seriez-vous prêtes à tout arrêter pour lui faire plaisir?

Les études démontrent que si certaines femmes restent très prudentes et se posent quelques questions avant de quitter leur travail, d'autres par contre foncent sans se retourner, trop heureuses d'avoir enfin trouvé le bonheur tant attendu. Et vous, jusqu'où iriez-vous par amour ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
20 avril 2018 13:33
Pour les enfants, je réfléchirais mais sinon c'est NON.
20 avril 2018 13:34
Si je suis comblée à domicile oui.
Sous réserve de reprendre quand je ne serais plus assez comblée.
H
20 avril 2018 13:37
Coucou !

Aucun problème pour ma part ! Je bosserais de la maison :-)
20 avril 2018 13:40
ha ha ha ha ha
Pragmatique.
Mais qu'entends tu par comblée?
Citation
étoile.filante a écrit:
Si je suis comblée à domicile oui.
Sous réserve de reprendre quand je ne serais plus assez comblée.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
20 avril 2018 13:41
Et si ton travail ne te le permet pas? Que ferais-tu?
Citation
HbibaJ a écrit:
Coucou !

Aucun problème pour ma part ! Je bosserais de la maison :-)
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
20 avril 2018 13:42
Si je décode bien, tu continuerais de travailler jusqu'à ce que tu tombes enceinte. Hike?
Citation
tataLala a écrit:
Pour les enfants, je réfléchirais mais sinon c'est NON.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
H
20 avril 2018 13:43
La créativité mon petit, la créativité :-)

Tu peux ouvrir un site de vente à domicile. Confectionner des bijoux pour les revendre, bref, tout pleins de choses pour t'occuper quand les enfants sont à l'école ou à la sieste.

Suis une pile, je peux rester à la maison si mon époux le souhaite mais pas à rester devant la TV toute la journée No no
Citation
brainois44 a écrit:
Et si ton travail ne te le permet pas? Que ferais-tu?
k
20 avril 2018 13:44
Bonjour;
alors je commence hahaha tout d'abord j'adore et j'aime trop mon mari mais en même temps je suis une femme qui réfléchi beaucoup avant toute act.
alors il y a deux genre d'homme :
cas1 : celui qui hamdolh peut assumer les besoins de la maison des enfants et de la femmes pour être belle pour se faire plaisir avec ses copine nananana
la ok par amour oui , la femme peut quitter son travail

cas 2 : il y a celui qui peut pas assumer tout, et demande a sa femme de quitter son travail, dans ce cas nn même si j'aime mon mari et tout je quitte pas mon travail c'est pour notre bien .

en plus de ca, un conseille pour les filles, ne quitter jamais vos travail même si vos marie touche un bon salaire, psk n'oublie pas ta une mére et pere ta une soeur ta un frére ta une grande mere eh beh je vais pas demander 1 euro a mon mari pour le donner a ma mere

moi c'est ca mon principe, je veux être libre, je veux avoir un salaire et si je veux donner à ma belle mere un cadeau de l argent peut importe elle sait que ca vient de moi , moi aussi je veux donner a ma belle mére pas que lui grinning smiley

et pour la maison et les enfants faut juste bien gérer et bien s'organiser et aider son mari grinning smiley
20 avril 2018 13:45
Ok je vois. Entrepreneuse dans l'âme on va dire.


Citation
HbibaJ a écrit:
La créativité mon petit, la créativité :-)

Tu peux ouvrir un site de vente à domicile. Confectionner des bijoux pour les revendre, bref, tout pleins de choses pour t'occuper quand les enfants sont à l'école ou à la sieste.

Suis une pile, je peux rester à la maison si mon époux le souhaite mais pas à rester devant la TV toute la journée No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/18 13:46 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
20 avril 2018 13:46
je crois bien, c'est la seule chose qui peut faire que j'arrête de bosser.
Si je reste a la maison alors que j'ai pas d'enfants je vais m'ennuie.

Citation
brainois44 a écrit:
Si je décode bien, tu continuerais de travailler jusqu'à ce que tu tombes enceinte. Hike?
20 avril 2018 13:51
Lol tu dis deux choses contradictoires
1. cas1 : celui qui hamdolh peut assumer les besoins de la maison des enfants et de la femmes pour être belle pour se faire plaisir avec ses copine nananana
la ok par amour oui , la femme peut quitter son travail


Puis

2 un conseille pour les filles, ne quitter jamais vos travail même si vos marie touche un bon salaire

Binihaya, je garde quelle réponse? Heu
Citation
kominam a écrit:
Bonjour;
alors je commence hahaha tout d'abord j'adore et j'aime trop mon mari mais en même temps je suis une femme qui réfléchi beaucoup avant toute act.
alors il y a deux genre d'homme :
cas1 : celui qui hamdolh peut assumer les besoins de la maison des enfants et de la femmes pour être belle pour se faire plaisir avec ses copine nananana
la ok par amour oui , la femme peut quitter son travail

cas 2 : il y a celui qui peut pas assumer tout, et demande a sa femme de quitter son travail, dans ce cas nn même si j'aime mon mari et tout je quitte pas mon travail c'est pour notre bien .

en plus de ca, un conseille pour les filles, ne quitter jamais vos travail même si vos marie touche un bon salaire, psk n'oublie pas ta une mére et pere ta une soeur ta un frére ta une grande mere eh beh je vais pas demander 1 euro a mon mari pour le donner a ma mere

moi c'est ca mon principe, je veux être libre, je veux avoir un salaire et si je veux donner à ma belle mere un cadeau de l argent peut importe elle sait que ca vient de moi , moi aussi je veux donner a ma belle mére pas que lui grinning smiley

et pour la maison et les enfants faut juste bien gérer et bien s'organiser et aider son mari grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
N
20 avril 2018 13:52
Jamais de la vie

Je pense par contre à monter une affaire un jour ( même avant de me marier ) un petit café ou un restaurant ou une maison d'hôte.

Je ne suis pas du tout "carriériste", mais je veux m'assurer une retraite et surtout avoir un projet qui compte pour moi autre qu'élever des enfants, les enfants vont grandir ... et moi je resterai sans retraite, et sans projets, peut-être sans mari... on ne sait jamais quand on va partir de ce monde. Non merci.
20 avril 2018 13:54
of couuuuuuuuuurse ! j'arrête tout
20 avril 2018 13:54
Voilà, ta réponse est claire et précise.
smiling smiley
Citation
tataLala a écrit:
je crois bien, c'est la seule chose qui peut faire que j'arrête de bosser.
Si je reste a la maison alors que j'ai pas d'enfants je vais m'ennuie.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Y
20 avril 2018 13:54
Salam

Si la décision ne vient pas de moi non...

L homme devrait laisser le choix à son épouse pour son épanouissement
20 avril 2018 13:56
Tu foncerais sans te retourner, trop heureuse d'avoir enfin trouvé le bonheur tant attendu Oups
Whay not? smiling smiley
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
of couuuuuuuuuurse ! j'arrête tout
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
m
20 avril 2018 13:56
Salem

Moi non je me vois pas rester a la maison..
Mais bon peut etre je changerai d avis plus tard
20 avril 2018 13:58
Quel pessimisme !!!
Et pq tu monterais un projet uniquement dans le domaine de la restauration et/ou hôtellerie? Pq pas dans d'autres domaines?
Citation
Sashiki a écrit:
Jamais de la vie

Je pense par contre à monter une affaire un jour ( même avant de me marier ) un petit café ou un restaurant ou une maison d'hôte.

Je ne suis pas du tout "carriériste", mais je veux m'assurer une retraite et surtout avoir un projet qui compte pour moi autre qu'élever des enfants, les enfants vont grandir ... et moi je resterai sans retraite, et sans projets, peut-être sans mari... on ne sait jamais quand on va partir de ce monde. Non merci.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
20 avril 2018 14:00
ah ouiiiiiiii ! c'est exactement ça

Pour moi pouvoir me dévouer pleinement à l'occupation de mon foyer , de mon mari , de mes futurs enfants .. c'est vraiment du pur B O N H E U R In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook